Pour le plaisir d'agrémenter mon blog, début d'illustrations de situations fantasmantes ! ( mais une par une ! )
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Pour le plaisir d'agrémenter mon blog, début d'illustrations de situations fantasmantes ! ( mais une par une ! )
Ma Maîtresse est de plus en plus exigente. Ce matin elle était très mécontente car la salle de bain n'était pas assez chauffée et son peignoir était froid. Elle m'en a fait le remarque. J'ai voulu m'expliquer mais elle m'a ordonné de me taire d'un ton cinglant. Je suis alors parti prendre ma douche. Quand je suis venu dans la chambre pour m'habiller, elle était assise devant la coiffeuse, se maquillant. Je me suis alors agenouillé à côté d'elle, j'étais nu. Elle était superbe, une princesse ! Je me suis excusé pour ces manquements et pour avoir voulu m'expliquer. Elle s'est tourné vers moi, et elle m'a dit " Je ne suis pas contente, je veux avoir une salle de bain chaude et une serviette chaude le matin et surtout je veux plus t'entendre discutailler mes remarques. Tu te débrouilles et c'est tout ! "
Le ton était impératif, cela ne souffrait aucune réplique de ma part. J'ai juste dit " oui Maîtresse ", car il n'y avait rien d'autre à répondre. En même temps je me rendait compte que pour la satisfaire j'allais perdre quelque chose que j'adore : être son coussin le matin au réveil. En effet pour la satisfaire je vais devoir me lever avant ma Maîtresse. Je n'ai pas le choix, ma Maîtresse a été très claire !
Ma Maîtresse en quelques mois de relation D/S a pris énormément d'assurance. Elle profite pleinement des avantages que lui procurent ma soumission. Maintenant elle m'utilise pour son confort et son bien-être, prenant en compte ses désirs. Elle entend imposer sa seule volonté et son autorité est ferme. J' ai remarqué que toute contestation ou manquement est relevé, réprimé, sanctionné. Dans le domaine des punitions elle applique des punitions efficaces, c'est à dire qui ne me donnent aucun plaisir. Elle sait bien que des coups de cravache, de ceinture, des gifles, une fessée, ... derrière la douleur me donnent beaucoup de plaisir. Certes elle utilise encore ses moyens, mais lorsqu'elle veut vraiment marquer son mécontentement elle utilise la privation de plaisirs !
J'espère en tout cas que Philippe a raison dans son commentaire ! C'est ce que je souhaite le plus !
En tout cas depuis ce matin je m'efforce d'être très à son service. Ce midi après un refus de me laisser plonger entre ses cuisses pour respirer son doux parfum, elle m'a quand même appelé lorsqu'elle est allée aux toilettes. J'ai plongé entre ses cuisses, et lorsqu'elle a uriné j'ai tendu ma langue au maximum pour essayer d'atteindre le filet d'urine qui's'écoulait, j'ai pu me délecter de quelques gouttes et après j'ai eu le droit de la nettoyer avec ma langue, un délice ! Je l'ai remerciée après car c'était un beau cadeau !
Ce soir tout ce qu'elle m'a demandé pour la servir a été immédiatement exécuté. Mais ^Maîtresse étant fatiguée elle s'est couché sur le canapé et elle dort, non sans m'autoriser auparavant à aller sur l'ordinateur.
Et comme tous les soirs, quand nous irons nous coucher, elle laissera ses vêtements sur le lit, vu qu'il est évident que je dois les plier et les ranger !
Il est loin le temps où ma Maîtresse n'acceptait de réaliser mes fantasmes que dans le domaine sexuel et de façon espacée. Aujourd'hui elle est ma Maîtresse en permanence, ce que j'ai toujours rêvé. Elle de plus en plus exigente, sure de ses droits, de ses pouvoirs, et elle en use sans faillir. Elle sait qu'elle en sera que plus adorée et vénérée.
A moi de la servir de mieux en mieux afin de mériter plutôt des récompenses, y compris douloureuses, plutôt que des punitions ( qui en sont des vraies ).
Une journée très calme aujourd'hui ! Ce matin, le plaisir incomparable d'être un coussin sous les fesses nues de ma Maîtresse, son sexe sur mon nez. Je respire quand elle se lève à peine, elle se décale un peu son anus sur ma bouche, bisous, puis sur mon nez et elle va à la douche. J'adore cette sensation au réveil, son corps est chaud et son sexe sent délicieusement bon !
Et ce soir, très calme, ma Maîtresse à l'ordinateur toute la soirée, je n'ai pas été appelé ! C'est très frustrant ! Elle ne m'a laissé l'ordinateur qu'à 23h45 et je dois être couché au plus tard à 0h30. Cela me laisse peu de temps ! Mais je me rappelle que je suis puni ! Pourtant ce soir j'aurais bien volontiers servi de coussin, de tabouret, de table basse, de tapis, .... Mais bon je n'ai pas le choix, c'est ma condition d'esclave !
Hier ma Maîtresse a trouvé une nouvelle façon d'éteindre l'aspirateur et de rembobiner le fil : elle me fait mettre les doigts sur les touches et elle appuie avec les talons de ses bottines ! J'ai adoré !!!!!
Je crois que ma Maîtresse a l'intention de me frustrer, elle m'a prévenu : " ce sera une punition que tu n'aimes pas ! " Effectivement je n'aime pas ! J'aime tant la servir, être un objet, un meuble ! J'espère que ma pénitence ne sera pas trop longue.
Ce matin, ma Maîtresse m' a réveillé tendrement. Mais très vite sa main a caressé mon sexe à travers la couverture, il était déja dur. Elle a glissé sa main sous la couverture et dans mon pyjama, elle a posé sa main sur mon sexe gonflé, le cockring toujours présent renforçant cet effet. Elle a baissé mon pyjama et a oté le sien, elle est venue sur moi, m'a chevauché, guidant mon sexe vers le sien déja mouillé. Elle est descendue sur celui-ci, j'entrais en elle sans difficulté. Je sentais ses cuisses de chaque côté de mon bassin, elle imprimait des mouvements forts, passionnés. Je lui caressais les fesses, elle me plaquait sur le lit, me tirait les cheveux, et elle continuait à aller et venir en s'empalant sur mon sexe. Le plaisir est venu, fort, intense, puissant, renversant. Après elle m'a libéré de mon cockring.
Quand elle s'est allongée à côté de moi elle a juste dit " voila pourquoi je ne voulais pas te faire jouir hier soir ! "
Après ce délicieux et paradisiaque réveil je suis allé lui préparer le petit-déjeuner. Je lui ai amené sur un plateau mais les tartines ne lui convenaient pas, j'ai un peu contesté, vexé de sa remarque, cela ne lui a pas plu !
Ce soir ma Maîtresse est restée très longtemps sur l'ordinateur et elle vient de me le laisser mais pour très peu de temps pour me punir car hier soir elle m'avait dit que dorénavant la limite serait 00h30 et je suis resté jusqu'à 2h00. Elle n'était pas contente. Du coup ce soir à un moment j'étais assis sur le canapé, elle est venue vers moi à posé un genou sur mon sexe en appuyant fortement et m'a mis 3 gifles pour avoir désobéi hier soir et avoir contesté ce matin une de ses remarques ! Elle est retournée se rasseoir en ajoutant " tu vas être un certain temps sans jouir, j'ai été trop gentille avec toi et voila le résultat. Finalement ce matin je n'aurais pas du " Et quand j'ai dit que je pensais que cela avait été bon pour tous les deux, elle n'a rien répondu ! C'est vexant, mais je l'ai mérité !
C'est vrai que les gifles marquent très clairement sa domination et sont un moyen simple et efficace de punir ou de se faire obéir !
Je me dépêche de finir car je tiens à éviter de courroucer ma Maîtresse !
Ce matin je me suis réveillé avec une érection terrible et les images d'un rêve en tête. Dans ce rêve j'étais attaché au lit, les yeux bandés, ma Maîtresse me chevauchait et après que j'ai joui en elle, elle s'asseyait sur mon visage pour que je la lèche et la nettoie.
Vu mon état j'étais incapable de me rendormir et je me suis levé. Ma Maîtresse s'est réveillée une heure plus tard. Je lui ai apporté son petit déjeuner au lit. Et je lui ai raconté mon rêve, cela l'a fait sourire. En le racontant cela me faisait bander de nouveau, sentant le cockring me serrer la base de la verge et les testicules. Je suis resté deux jours sans le cockring avant que ma Maîtresse ne me le remette ! Cela me laisse imaginer mon sort le jour où ma Maîtresse achètera une cage de chasteté !
La journée s'est déroulée calmement, besoin de repos aujourd'hui. En fin d'après-midi, j'ai voulu me reposer, mais ma Maîtresse est venue et m'a dit qu'il ne valait mieux pas que je dorme maintenant sinon ce soir je me coucherais trop tard. Elle m'a mis de toutes petites claques pour rigoler. J'en ai rigolé en faisant de l'humour. Elle m'a alors asséné 3 gifles, fortes, pour me "déboucher" les oreilles et me faire lever. Mes joues me chauffaient, mais je me suis levé ! Elle a alors ajouté, "je m'améliorerai pour ça aussi, j'ai pas trop l'habitude encore". C'est vrai que ma Maîtresse utilise peu la gifle comme moyen de punition ou pour accompagner ses ordres. Je dois avouer que c'est très efficace et cela accompagne fort efficacement un ordre ou une réprimande ! Bien entendu je n'ai pas un fait un seul geste pour parer ses coups, je pense que cela serait une atteinte inacceptable à son autorité !
Le reste de l'après-midi a été tendre et amoureux, mots doux, caresses tendres, petits baisers, pendant que nous nous occupions à nos passe-temps favoris (philatélie pour moi, décoration d'objets pour ma Maîtresse).
Ce soir, alors que nous regardions une émission de variétés, ma Maîtresse est revenue de la chambre avec la cravache, mais je ne l'avais pas vu ! Elle m'a allongé sur le canapé, s'est assise sur mon visage, elle était en jean, nous étions habillés tous les deux. Une fois installée sur moi, elle m'a caressé avec la cravache, les cuisses, le sexe. J'ai tout de suite été excité. Elle a alterné alors de petits tapotements sur mon sexe, sur mes testicules, et des frottement sur mon sexe. Je bandais de plus en plus ! Et elle a donné des petits coups, un peu plus forts, dont un directement sur le sexe ! J'ai beaucoup aimé cette sensation, à la fois douloureuse et excitante. Par contre quand elle a porté les coups sur les testicules, ce fut plus douloureux. Je n'avais pas le choix car j'étais bloqué sous ses fesses, et je ne pouvais voir les coups arrivés. Quand j'ai resserré les cuisses pour me protéger après un coup plus fort que les autres, du bout de sa cravache elle me les a fait écarter de nouveau ! En même temps c'était fort de n'avoir pas le choix, je ne pouvais éviter les coups, et elle me dominait avec autorité en malmenat mon sexe et mes testicules, instruments de virilité réduits à subir la volonté de ma puissante maîtresse qui en faisait ce qu'elle voulait ! Pour moi c'est un symbole fort de son pouvoir sur moi ! Et ce sentiment est si bon à vivre !
Pendant tout le temps ou elle était assise sur moi, elle a échangé plusieurs sms avec son Seb toutou. J'ai aimé cette situation, quel sentiment de soumission que d'être son coussin pendant qu'elle écrit à son futur chien soumis ! Après elle reprenait sa cravache, me frottait le sexe avec, j'avais envie qu'elle me fasse jouir, elle redonnait quelques coups. Puis elle a guidé ma main pour que je lui enlève une bottine et une chaussette et elle a posé son pied nu sur mon sexe à travers mon jean. Bien sur à chaque fois elle bougeait assise sur mon visage. Cela a duré longtemps, et pour ne pas me faire jouir trop vite, elle s'arrêtait régulièrement avant de reprendre caresses et coups de cravache tout en me gardant prisonnier sous ses divines fesses.
Seulement ma Maîtresse n'avait pas l'intention de me faire jouir ce soir ! Elle s'est levée et je me suis retrouvé à genoux devant elle, assise sur le canapé, mon nez plaqué contre son sexe, sa main me caressant le tête, le cou, caresses douces et tendres !
Et elle m'a relevé en me prenant par les cheveux et m'a dit " Maintenant tu peux aller sur l'ordinateur. Mets-moi les épisodes de 24 que je n'ai pas vus ". Et elle s'est allongée confortablement sur le canapé, j'ai mis la cassette... Une déesse !
photo personnelle prise par ma Maîtresse avec son portable pendant qu'elle était assise sur moi
Novembre 2024 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | ||||||||
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ||||
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | ||||
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | ||||
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | |||||
|
Commentaires