Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !

Vendredi 3 novembre 5 03 /11 /Nov 01:29

Quelle douce surprise ce soir lorsque ma Maîtresse m'a ordonné d m'allonger par terre au pied du canapé. Elle a alors posé ses deux pieds en chaussettes sur mon visage. Très vite elle les a retirées et mis ses pieds nus sur mon front et mon ma bouche. Elle m'a caressé le visage. Je sentais la plante de ses pieds sur ma peau, je respirais le doux parfum de sa peau enfermé dans ses baskets toute la journée.

Avec un pied elle a basculé ma tête sur le côté et a introduit un à un les orteils de son autre pied dans ma bouche, me les faisant sucer longuement. Elle a changé de pied et a refait pareil. Mais elle est restée très longtemps avec ses orteils dans ma bouche, que je n'ai pas cessé de sucer. Elle a remis ses pieds sur moi, un sur ma joue et l'autre sur ma gorge, elle me malaxait le visage.

Quelle douceur d'être ainsi aux pieds de sa Maîtresse, à l'adorer !

Puis elle m'a fait relever et elle a eu un sourire ravi quand elle a vu l'érection qui déformait mon pantalon !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 31 octobre 2 31 /10 /Oct 00:17

Voila 3 jours que nous n'avons pas arrêtés de bosser dans la maison ! Cela n'a pas laissé de temps vraiment pour se consacrer l'un à l'autre. Pour être plus précis, comme nous n'étions que tous les deux, j'espérais vivre quelques longs cravachages, une sodomie, être piétiné durement, de longs et nombreux facesittings, des utilisations multiples de mon corps comme objets ou meubles, ... et mille autres douces tortures. Malheureusement cela n'a pas été ! La poursuite des vacances sera plus familiale, ce qui laisse moins de facilités !

Ce soir comme nous avions fini assez tôt nous sommes allés au cinéma. En rentrant nous avons fini la soirée autour d'un verre à la maison. Et ma Maîtresse m'a fait venir au pied de son fauteuil. Elle a posé ses délicieux pieds nus sur moi, sur mon visage et mon ventre. Son pied était sur ma bouche et mon nez, je respirais à fond. Elle a commencé à me caresser le sexe à travers mon pantalon. Elle a glissé ses orteils dans ma bouche pour me les faire sucer longuement. Un délice. Surtout que ses caresses faisaient monter mon plaisir de plus en plus. Elle faisait rouler mon sexe sous son pied. Le gout de ses orteils m'emplissait la bouche. C'était divin. Elle m'a fait jouir après avoir fait duré le plaisir longtemps.

Elle m'a gardé encore un long moment sous ses pieds. Dont un toujours sur mon visage. Une place de rêve pour un soumis !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 29 octobre 7 29 /10 /Oct 00:58

Hier soir avant de se coucher ma Maîtresse m'a appelé dans la salle de bain, elle était nue. Elle m'a fait mettre à quatre pattes devant le grand miroir en me disant " j'ai besoin d'un siège ". Elle s'est assise sur le haut de mon dos, reposant complètement sur moi, le temps de se démaquiller. Je sentais ses fesses chaudes sur ma peau, un grand plaisir d'être son siège pour son confort !

Ce matin ma Maîtresse m'a réveillé en se mettant à califourcon sur moi, sur mon torse. Ce qui est toujours une sensation super agréable. Elle m'a donné ses seins à embrasser et à lécher. Mais cela a été tout !

Le journée a été consacrée à des travaux de rangement. En fin de journée ma Maîtresse en avait assez, alors je l'ai invité au restaurant.

Elle a passé une excellente soirée, elle me l'a dit plusieurs fois. Elle était de bonne humeur, joyeuse. Au cours de la soirée elle m'a promis qu'en rentrant j'aurais le droit à son divin champagne et a laissé qu'en plus je pouvais m'attendre à d'autres choses ! J'étais très excité, forcément. Au cours du repas elle n'a pas arrêté de s'amuser à me planter ses ongles dans la main et dans le bras, serrant fortement, je me tortillais sur ma chaise, serrant les dents pour ne pas crier dans la salle. Cela l'a beaucoup fait rire !

Comme nous avions pris un apéritif et un peu de vin, ma Maîtresse me disait que avec ce léger état d'euphorie je devrais craindre car elle ne controlerait pas ses gestes. Autant dire que ce genre de paroles m'excite encore plus, espérant bien vivre cela !

Seulement voila, en rentrant ma Maîtresse a eu envie de se coucher et de dormir, trop fatiguée par la journée de rangement et la sortie tard.

Je suis frustré des merveilles espérées, mais heureux que ma Maîtresse ait passé une bonne soirée !

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 27 octobre 5 27 /10 /Oct 23:34

Cela a été une après-midi très agréable faite de shopping. En rentrant en fin d'après-midi ma Maîtresse a eu envie que je la prenne en photo. Malheureusement je ne suis pas doué et je me suis fait copieusement disputé pour les photos ratées ! Après elle a passé le reste de l'après-midi sur internet. Mi pendant ce temps j'ai allumé la cheminée et ensuite j'ai fait du repassage.

Vers 20 h 00 ma Maîtresse m'a siginfié qu'elle avait faim. Je me suis occupé du repas. J'ai mis la table sur la petite table devant le canapé. Pendant queques jours nous ne sommes que tous les deux ! Elle désirait regarder un film. Quand les assiettes ont été chaudes je l'ai appelée. Elle s'est assise sur le canapé, elle m'a regardé et m'a dit " toi, tu manges assis par terre ". Je me suis mis à ses pieds tout de suite, cela me semblait naturel comme place, j'y étais bien. Je levais la tête vers ma Maîtresse quand nous parlions, la regarder de plus bas me ravit, elle est resplendissante.

A la fin du repas, elle s'est levée. Elle est venue vers moi et posé son pied sur mes testicules et elle a appuyé d'un coup sec en m'ordonnant de me mettre à plat ventre. Elle a mis un pout de pain devant mon visage. Elle l'a écrasé avec son talon et m'a dit de manger. Quel plaisir de prendre cette nourriture sur le talon de ma Maîtresse. Un honneur et un plaisir pour moi. J'ai ensuite léché son talon avec ma langue. Elle allée se rasseoir en passant sur mon dos. Et elle m'a bien fait sentir ses talons au passage. Je n'ai pas oublié de la remercier, bien sur.

Ensuite, une fois rassise dans le canapé, elle m'a fait allonger à ses pieds. Elle a relevé mon tee-shirt du bout de son talon, griffant mon dos. Et elle posé son pied en plein milieu de mon dos. Son autre bottine était sous mon visage. Elle m'a dit " profites- en pour faire briller ". Je me suis appliqué à lécher chaque centimètres de cuir, passant et repassant. J'adore faire cela. C'est très excitant. C'est utile pour la Maîtresse en plus ! Pendant ce temps ma Maîtresse s'est amusée avec son talon sur mon dos, le plantant avec force en divers endroits, griffant ma peau aussi. Une fois fini la première bottine, elle s'est levée et m'a donné son talon à lécher. Puis elle est allée dans une autre pièce et est revenue en me marchant dessus et elle m'a donné la deuxième à faire. Je me suis exécuté avec la même application et toujours autant de plaisir. Elle a replié ses jambes et s'est installée confortablement sur le canapé, à demi allongée. Elle m'a dit que je pouvais continuer. Elle a été très satisfaite une fois que j'avais fini, ajoutant " c'est très efficace la salive ".

Elle a laissé ensuite dépassé un pied du canapé, il était dans le vide alors je me suis glissé à quatre pattes en-dessous pour offrir un repose-pied à ma Maîtresse. Son pied reposait sur ma nuque, son talon sur mon épaule. Quelle sensation de soumission délicieuse j'ai ressenti ainsi tout le long du repas.

Un diner vraiment plein de surprises !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 26 octobre 4 26 /10 /Oct 01:15

Ma divine Maîtresse sait parfaitement exercer son pouvoir à l'aide de ses pieds, elle s'en sert merveilleusement bien.

Ainsi ce soir, ma Maîtresse était sur internet et elle m'a fait venir à ses pieds. Je me suis allongé sur le dos car j'avais envie de la regarder en même temps que je sentirai ses talons sur moi. A peine au sol, elle a posé directement son pied sur ma bouche, sa semelle sur mes lèvres et son talon dans ma joue; Elle a laissé reposer sa jambe pendant plusieurs minutes. La pression devenait de plus en plus forte au fil des secondes. Son talon s'enfonçait dans ma jour et ma machoire se faisait sentir. Mais j'ai réussi à ne pas bouger. Ma Maîtresse a bien senti à mon souffle rapide et fort que j'avais du mal à tenir et elle a fini par déplacer son pied. Malgré la douleur cela a été un moment magnifique.

Ensuite son pied a atteri sur mon torse. Le talon bien planté dans ma peau, la semelle bien posée sur mon torse. Je la regardais de dessous le bureau, ocupé à naviguer, sans s'occuper de moi, mes yeux se fixaient sur son entrejambe, ses cuisses. Spectacle si agréable en même temps que son talon marquait ma peau.

Son pied est descendu peu à peu jusqu'à mon sexe. Elle s'est amusée à me caressé à travers mon jeans avec sa bottine. Coulissant le long de mon sexe, jouant avec mon entrejambe, écrasant sous sa semelle, pressant mes testicules de la pointe de sa bottine, revanant sur mon sexe. Elle a fait durer le plaisir longtemps avant de me faire jouir avec un intense plaisir. Ma Maîtresse ne fait jamais rien mécaniquement; Elle prend le temps et y met de l'amour. Je le ressens à chaque fois. Ce n'est jamais expédié. Quand elle décide de me faire jouir elle fait tout pour que j'ai le plus de plaisir possible.

Après avoir joui, je me suis retourné et j'ai embrassé le cuir de son autre bottine qui se trouvait devant mon visage. Elle a alors relevé mon tee-shirt avec son talon et s'est amusée à me griffer fortement le dos avc son talon, ce qui me faisait remuer dans tous les sens. Elle n'a pas manqué de me tanquiner en me disant de " cesser de me tortiller comme un vers ".

Elle m'a fait me relever à genoux et m'a caressé le visage en me disant que j'étais un bon chien, j'ai posé ma tête sur ses cuisses, fondant de plaisir.

Elle est montée et je l'ai suivi pour la déshabiller. Lui otant ses vêtements, embrassant ses fesses et ses pieds gainés de nylon. Elle me les a tendus pour que je lui ôte ses chaussettes e nylon. Elle les a mis à hauteur de mon visage. Je me suis plaqué contre, les embrasant et respirant tout en lui enlevant. Aprsè elle s'est couchée.

Je l'aime tant et c'est réciproque, c'est si merveilleux d'être soumis par une Maîtresse aussi divine !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés