Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !

Vendredi 15 septembre 5 15 /09 /Sep 23:48

Nous sommes très fatigués tous les deux par notre semaine de travail. A tel point que je me suis endormi dans le canapé avant le repas. Ma Maîtresse a tout préparé, elle est adorable et si protectrice avec moi, soucieuse de ma santé et de mon bien-être.

Aujourd'hui elle n'a pas cessé de me faire rêver dans sa tenue qui la rend  si sexy : des bottines à talons, un jeans délavé, un pull avec un très beau décolleté, une veste en cuir. Ce soir quand je l'ai déshabillée, elle m'a dit qu'elle se rhabillerait pareil demain. Chouette !

Peu d'énergie tous les deux pour nous adonner aux plaisirs physiques divers. Peut-être avec le week-end, parce que moi je prendrai bien quelques coups de cravache, de talons et autres réjouissances !

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 14 septembre 4 14 /09 /Sep 23:04

Etant rentré tard ce soir, j'ai eu bien peu l'occasion de servir et adorer ma Maîtresse. Mais elle m'a quand même permis de lui masser et lécher les pieds après l'avoir déchaussée. Comme c'est délicieux le goût de ses pieds sortant des chaussures portées toute la journée et cette divine odeur !

J'adore cette adoration que je peux pratiquer agenouillé aux pieds de ma Maîtresse !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Jeudi 14 septembre 4 14 /09 /Sep 00:16

Ce matin je ne travaillais pas mais ma Maîtresse si. J'ai pu dormir plus tard et cela fait beaucoup de bien. Une fois prêt j'ai fait le ménage dans la maison et un peu de rangement puis un petit tour de vélo pour profiter du soleil, tout en surveillant l'heure de façon à avoir le temps de préparer le repas et la table pour le retour de ma Maîtresse ce midi.

Elle m'a félicité pour le repas, j'étais content. Après avoir débarassé et avant d'aller faire des courses, j'ai vécu une demie heure assez excitante. Déja que je m'étais réveillé très excité, avec une érection très dure. Donc en début d'après midi, nous étions dans la salle-à-manger et j'ai pris ma Maîtresse dans mes bras pour l'embrasser tendrement. Elle a alors commencé à me caresser le sexe à travers mon jeans. Comme je n'avais pas joui depuis 10 jours l'excitation est vite montée. Mais elle a arrêté bien avant de me faire jouir. Puis je me suis allongé sur le canapé et elle est venu s'asseoir en plein sur mon sexe. Et elle a fumé une cigarette.

Elle a joué ensuite à me planter ses ongles dans le bras en me regardant, je souriais. Elle a alors décidé qu'elle devait m'épiler les sourcils, ce que je déteste. Et comme je venais de lui dire en rigolant que c'était de la rigolade ce qu'elle venait de me faire avec ses ongles, elle m'a mis une gifle et m'a fait lever et m'a ordonné d'aller chercher une pince à épiler, ponctuant sa phrase par un coup de pied au cul. Cela nous a fait sourire tous les deux !

Pour m'épiler elle est venue à califourchon sur moi. Bien que je déteste cela je n'ai pas bougé et je me suis laissé faire. Je tenais à montrer à ma Maîtresse que je suivais la règle qu'elle a fixé.

Ce soir, après le repas, j'ai demandé si je pouvais regarder le match mais ma Maîtresse a dit non car elle ne supporte pas les commenatires à la télé. Je n'ai pas insisté ni protesté. C'est elle qui décide ! J'ai regardé la télé pendant que ma Maîtresse était sur l'ordinateur. En fin de soirée ma Maîtresse m'a fait signe de venir à ses pieds, j'étais heureux. Je me suis allongé sur le dos, elle a posé un pied sur mon torse, son talon s'enfonçant dans mes côtes. Elle a relevé mon tee-shirt avec son talon, me griffant le ventre en même temps. Ma Maîtresse préfère poser ses semelles et ses talons directement sur ma peau. Je la regardais d'en dessous, j'adore cette vue de ma Maîtresse ! 

Puis je me suis retourné, elle a mis son pied sur mon dos et je regardais l'autre devant mon visage, le caressant d'une main. J'étais bien. Elle a ensuiteposé son pied sur ma main, son talon sur le dos et les doigts sous la semelle, ça c'est délicieux ! Quand elle a fini d'utiliser l'ordinateur, elle s'est tournée, à posé ses deux pieds sur mon dos et elle s'est mise à frott avec ses semelles et ses talons sur mon dos, fort et vite. Elle y allait franchement. " Un vrai paillasson", a-t-elle commenté. Cela chauffait, cela m'excitait, je bandais. Elle a glissé un pied entre mes cuisses, caressant mes fesses et mes testicules, faisant pression dessus en même temps qu'elle continuait à m'enfoncer son talon dans la peau du dos. Elle m'a fait jouir comme ça, c'était divin.

Après elle est montée à la chambre, je l'ai déshabillée, embrassant ses seins et ses fesses, sur son incitation.

J'en conclus que ma Maîtresse est satisfaite de ma soumission, car la récompense que j'ai vécu était délicieuse !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 12 septembre 2 12 /09 /Sep 23:32

Ma Maîtresse a de grosses journées de travail en ce moment, alors forcément le soir elle est fatiguée. Donc ce soir elle a juste exigé un massage de pieds. Elle m'a refusé un léchage de ceux-ci. Pourtant ils me faisaient sacrément envie ses jolis pieds tout chaud sortant des chaussures, ils auraient eu un gout bien délicieux.

En plus j'ai oublié d'apporter le peignoir de ma Maîtresse ce matin à la sortie de sa douche, cela l'a fachée. Et puis ce soir elle m'a fait aller chercher quelque chose à l'étage et une fois redescendue et près d'elle, elle m'a de nouveau envoyé chercher autre chose à l'étage. De retour elle m'a envoyé chercher une douceur à la cuisine et à peine revenu de nouveau autre chose. Sans doute la volonté de me montrer son pouvoir et de voir ma soumission. Puisqu'elle attend une soumission sans restriction pour me récompenser par des pratiques que j'aime (cravache, coups, talons, et autres traitements physiques appropriés). C'est la règle qu'elle a établi depuis dimanche !

Tellement envie de souffrir de plaisir !

Mais pour l'instant ma Maîtresse est bien trop fatiguée pour s'occuper de moi. De mon côté je me dois de m'occuper d'elle comme la Maîtresse qu'elle est sans penser à moi. Ce matin je n'ai pas été attentif, je ferai en sorte que cela ne se reproduise pas. Parce que pour moi ma Maîtresse est tout et je ne veux pas la décevoir !

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 11 septembre 1 11 /09 /Sep 23:41

Voila une pratique que j'adore. Ce que je préfère : déchausser ma Maîtresse le soir et lécher ses pieds, surtout le dessous et sucer les orteils. J'aime cette situation d'adoration, j'aime ces saeurs uniques et douces, j'aime ce contact chaud. Agenouillé ou allongé à ses pieds et laisser ma langue parcourir chaque centimètre de la peau, passer ma langue entre les orteils. C'est délicieusement excitant !

Ce soir ma Maîtresse m'a offert cette gourmandise. Quel plaisir intense. Quelle satisfaction de relaxer et de rendre doux et propres ses pieds fatigués par toute une journée enserrés dans des chaussures ! C'est si bon !

Merci ma Maîtresse !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés