Jeudi 14 septembre
4
14
/09
/Sep
00:16
Ce matin je ne travaillais pas mais ma Maîtresse si. J'ai pu dormir plus tard et cela fait beaucoup de bien. Une fois prêt j'ai fait le ménage dans la maison et un peu de rangement puis un petit tour de vélo pour profiter du soleil, tout en surveillant l'heure de façon à avoir le temps de préparer le repas et la table pour le retour de ma Maîtresse ce midi.
Elle m'a félicité pour le repas, j'étais content. Après avoir débarassé et avant d'aller faire des courses, j'ai vécu une demie heure assez excitante. Déja que je m'étais réveillé très excité, avec une érection très dure. Donc en début d'après midi, nous étions dans la salle-à-manger et j'ai pris ma Maîtresse dans mes bras pour l'embrasser tendrement. Elle a alors commencé à me caresser le sexe à travers mon jeans. Comme je n'avais pas joui depuis 10 jours l'excitation est vite montée. Mais elle a arrêté bien avant de me faire jouir. Puis je me suis allongé sur le canapé et elle est venu s'asseoir en plein sur mon sexe. Et elle a fumé une cigarette.
Elle a joué ensuite à me planter ses ongles dans le bras en me regardant, je souriais. Elle a alors décidé qu'elle devait m'épiler les sourcils, ce que je déteste. Et comme je venais de lui dire en rigolant que c'était de la rigolade ce qu'elle venait de me faire avec ses ongles, elle m'a mis une gifle et m'a fait lever et m'a ordonné d'aller chercher une pince à épiler, ponctuant sa phrase par un coup de pied au cul. Cela nous a fait sourire tous les deux !
Pour m'épiler elle est venue à califourchon sur moi. Bien que je déteste cela je n'ai pas bougé et je me suis laissé faire. Je tenais à montrer à ma Maîtresse que je suivais la règle qu'elle a fixé.
Ce soir, après le repas, j'ai demandé si je pouvais regarder le match mais ma Maîtresse a dit non car elle ne supporte pas les commenatires à la télé. Je n'ai pas insisté ni protesté. C'est elle qui décide ! J'ai regardé la télé pendant que ma Maîtresse était sur l'ordinateur. En fin de soirée ma Maîtresse m'a fait signe de venir à ses pieds, j'étais heureux. Je me suis allongé sur le dos, elle a posé un pied sur mon torse, son talon s'enfonçant dans mes côtes. Elle a relevé mon tee-shirt avec son talon, me griffant le ventre en même temps. Ma Maîtresse préfère poser ses semelles et ses talons directement sur ma peau. Je la regardais d'en dessous, j'adore cette vue de ma Maîtresse !
Puis je me suis retourné, elle a mis son pied sur mon dos et je regardais l'autre devant mon visage, le caressant d'une main. J'étais bien. Elle a ensuiteposé son pied sur ma main, son talon sur le dos et les doigts sous la semelle, ça c'est délicieux ! Quand elle a fini d'utiliser l'ordinateur, elle s'est tournée, à posé ses deux pieds sur mon dos et elle s'est mise à frott avec ses semelles et ses talons sur mon dos, fort et vite. Elle y allait franchement. " Un vrai paillasson", a-t-elle commenté. Cela chauffait, cela m'excitait, je bandais. Elle a glissé un pied entre mes cuisses, caressant mes fesses et mes testicules, faisant pression dessus en même temps qu'elle continuait à m'enfoncer son talon dans la peau du dos. Elle m'a fait jouir comme ça, c'était divin.
Après elle est montée à la chambre, je l'ai déshabillée, embrassant ses seins et ses fesses, sur son incitation.
J'en conclus que ma Maîtresse est satisfaite de ma soumission, car la récompense que j'ai vécu était délicieuse !
Commentaires