Voici une journée typique de soumis chez nous. Aujourd'hui je me suis occupé de tout, table, repas, vaisselle, courses, linge à étendre. Cela me paraît naturel quand je le fais sans même y penser et pour ma Maîtresse il en est de même, s'occupant comme bon lui semble, pour son bien-être et son plaisir. Par exemple cet après-midi ma maîtresse a pris une douche après une sieste. Quand elle est ressortie le lit était déja refait et la chambre nickel. Cela me paraît normal, je suis au service de ma Maîtresse et j'estime qu'il est de mon devoir d'esclave de veiller à tout ceci pour la satisfaction de ma Maîtresse.
Ce soir je n'ai pas eu la chance d'être à ses pieds pendant qu'elle était à l'ordinateur. Mais par contre quand elle a fini elle est venue lentement vers moi. Je me suis allongé sur le canapé, pensant qu'elle allait s'asseoir comme elle fait souvent, sur mon visage. Mais elle a commencé par demander un massage de ses fesses superbes qu'elle tendait vers moi. Spectacle magnifique que de me trouver au-dessous et de les masser ! Puis elle s'est assise, j'ai juste eu le temps de glisser mon visage de côté sous elle. Ma Maîtresse s'asseoit, à moi de me débrouiller pour me trouver le mieux possible en-dessous. C'est normal, dans ces cas-là je ne suis qu'un coussin. Comme j'aime cette sensation, le facesitting est vraiment quelque chose de fabuleux ! C'est si merveilleux de sentir le pouvoir et la suprématie de sa Maîtresse, bloqué sous ses fesses à servir de coussin.
Elle s'est relevée et s'est dirigée lentement vers les toilettes. Elle s'est arrêtée à la porte me regardant avec insistance. Je sais que c'est une invitation. Je me suis précipité. Elle a baissé son pantalon et son string et s'est assise sur la cuvette. J'ai glissé ma tête entre ses cuisses pour entendre chanter le bruit de son urine s'écouler et sentir le doux parfum qui en émanait. Certes j'aurais préféré être en dessous à boire ce divin nectar, mais je ne boude pas ce plaisir que m'a donné ma Maîtresse ce soir. D'autant que quand elle s'est relevée j'ai eu le droit de glisser ma tête sous elle pour plaquer ma bouche à son sexe et pouvoir la lécher, la nettoyer avec ma langue, mon nez entre ses fesses. Une situation de rêve ou tous les sens sont stimulés ! J'aime servir ainsi ma Maîtresse.
Elle est ensuite montée se coucher et je l'ai déshabillée. Lui otant ses chaussures, eembrassant ses seins qu'elle a porté à ma bouche en se penchant sur moi puisque j'étais à genoux. Je lui ai enlevé son pantalon, couvrant ses fesses de nombreux baisers, j'ai continué en faisant glisser son string, pour finir par un baiser plus prononcé sur son anus.
Après cela un bonsoir composé de mots tendres et amoureux, de regards complices.
Le bonheur, quoi !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Commentaires