Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !

Mercredi 27 septembre 3 27 /09 /Sep 23:27

Voici une journée typique de soumis chez nous. Aujourd'hui je me suis occupé de tout, table, repas, vaisselle, courses, linge à étendre. Cela me paraît naturel quand je le fais sans même y penser et pour ma Maîtresse il en est de même, s'occupant comme bon lui semble, pour son bien-être et son plaisir. Par exemple cet après-midi ma maîtresse a pris une douche après une sieste. Quand elle est ressortie le lit était déja refait et la chambre nickel. Cela me paraît normal, je suis au service de ma Maîtresse et j'estime qu'il est de mon devoir d'esclave de veiller à tout ceci pour la satisfaction de ma Maîtresse.

Ce soir je n'ai pas eu la chance d'être à ses pieds pendant qu'elle était à l'ordinateur. Mais par contre quand elle a fini elle est venue lentement vers moi. Je me suis allongé sur le canapé, pensant qu'elle allait s'asseoir comme elle fait souvent, sur mon visage. Mais elle a commencé par demander un massage de ses fesses superbes qu'elle tendait vers moi. Spectacle magnifique que de me trouver au-dessous et de les masser ! Puis elle s'est assise, j'ai juste eu le temps de glisser mon visage de côté sous elle. Ma Maîtresse s'asseoit, à moi de me débrouiller pour me trouver le mieux possible en-dessous. C'est normal, dans ces cas-là je ne suis qu'un coussin. Comme j'aime cette sensation, le facesitting est vraiment quelque chose de fabuleux ! C'est si merveilleux de sentir le pouvoir et la suprématie de sa Maîtresse, bloqué sous ses fesses à servir de coussin.

Elle s'est relevée et s'est dirigée lentement vers les toilettes. Elle s'est arrêtée à la porte me regardant avec insistance. Je sais que c'est une invitation. Je me suis précipité. Elle a baissé son pantalon et son string et s'est assise sur la cuvette. J'ai glissé ma tête entre ses cuisses pour entendre chanter le bruit de son urine s'écouler et sentir le doux parfum qui en émanait. Certes j'aurais préféré être en dessous à boire ce divin nectar, mais je ne boude pas ce plaisir que m'a donné ma Maîtresse ce soir. D'autant que quand elle s'est relevée j'ai eu le droit de glisser ma tête sous elle pour plaquer ma bouche à son sexe et pouvoir la lécher, la nettoyer avec ma langue, mon nez entre ses fesses. Une situation de rêve ou tous les sens sont stimulés ! J'aime servir ainsi ma Maîtresse.

Elle est ensuite montée se coucher et je l'ai déshabillée. Lui otant ses chaussures, eembrassant ses seins qu'elle a porté à ma bouche en se penchant sur moi puisque j'étais à genoux. Je lui ai enlevé son pantalon, couvrant ses fesses de nombreux baisers, j'ai continué en faisant glisser son string, pour finir par un baiser plus prononcé sur son anus.

Après cela un bonsoir composé de mots tendres et amoureux, de regards complices.

Le bonheur, quoi !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 26 septembre 2 26 /09 /Sep 23:35

Aujourd'hui a été une sale journée au boulot. Besoin d'en parler ce soir, nous avons longuement discuté ce soir et le conclusion s'impose : A mort les cons !

En tout cas la soirée a été dix mille fois meilleure. Après le repas et une fois que tout était débarassé et rangé, ma Maîtresse m'a fait allonger sur le canapé et s'est assise tout doucement sur mon visage, le temps de fumer sa cigarette. Bien sur je bandais. J'aime tellement être sous ses fesses. Avant de se relever elle m'a saisi le sexe fermement dans sa main, serrant. Plaisir et douleur sont indissociables dans ces moments !

Elle s'est rendue à l'ordinateur. Je suis venu à quatre pattes pour l'embrasser et lui dire que je l'aimais. Elle m'a alors appuyé sur la tête pour me faire allonger à ses pieds. Elle a posé son pied sur ma nuque, son talon s'y enfonçant. J'étais plaqué au sol, sous le pied de ma Maîtresse, le bonheur pour moi ! Son talon s'est déplacé ensuite sur mon dos, son autre pied m'écrasant parfois les doigts. Sentant mon excitation montée j'ai demandé si j'étais autorisé à jouir et elle a répondu " je verrai ".

Tout en jouant de son pied sur mon dos ma Maîtresse a placé son autre chaussure sous mon visage. J'ai entrepris de la lécher tout de suite. Ressentir son pied sur moi et lécher l'autre en même temps est délicieux. D'autant que quand je suis aux pieds de ma Maîtresse et qu'elle m'utilise comme tapis, elle repose sans ménagement sur moi, enfonçant ses talons dans ma peau, appuyant, tournant, griffant.

Comme elle sait combien j'aime ça, elle a continué à jouer avec moi, faisant descendre son pied entre mes cuisses, sur mes fesses, appuyant sur mes testicules, se plaquant sous la base de mon sexe pour me caresser comme ça.

Et elle m'a fait me retourner. Elle a plaqué sa semelle sur mon sexe tendu à travers mon pantalon, l'écrasant. Elle a posé son pied sur mon visage, sa semelle sur ma joue et s'est mise en appui dessus, me pressant fortement le visage, afin de se pencher en avant et de me descendre mon pantalon et mon boxer, libérant mon sexe.

Alors elle s'est redressée et, toujours assise sur la chaise, elle a posé sa semelle directement sur mon sexe, l'écrasant avec force, puis avec son talon, elle appuyait franchement. Un pur délice ! Elle a glissé son pied sous ma tête pour que je la relève et puisse regarder. Plaisir de la vue et des sensations physiques. J'aime voir mon sexe traitée ainsi par ma Maîtresse. Elle jouait avec, sans retenue. Elle m'a mené à la jouissance.

Ensuite elle a étalé mon sperme sur mon ventre avec sa semelle qu'elle m'a ensuite donnée à lécher. Mais elle a laissé reposé son pied dans ma bouche ce qui devenait difficile. J'ai du soutenir sa jambe tout en léchant mon sperme sur sa semelle. Elle m'a alors regardé avec un air supérieur et victorieux, un sourire s'est dessiné sur ses lèvres, elle était conente ! J'ai laissé son pied reposé sur ma gorge, mes bras fatiguaient !

Après je me suis relevé et suis resté à côté d'elle à genoux.  Puis elle est allée se coucher, je l'ai déshabillée, rangeant ses vêtements.

Quel plaisir ma Maîtresse me donne, quel bonheur d'être son esclave. Je ne contrôle pas mes jouissances, mais alors quelle extase à chaque fois !!!

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 24 septembre 7 24 /09 /Sep 23:33

Ce soir après une journée de dimanche faite de repos et de rangements, ma Maîtresse s'est installé sur le canapé. Je suis venu à ses pieds pour lui faire un soin des pieds. Elle en avait émis le désir dans la journée. Elle aime beaucoup que je m'occuppe de ses pieds et moi j'adore ça.

Cela a commencé par un déchaussage et un léchage de la plante de ses pieds. Un pur délice de sentir et gouter ses pieds après toute une journée dans ses chaussures, je m'en suis délecté, passant ma langue partout, suçant les orteils un par un. Puis je les ai poncés, après j'ai coupé et limé les ongles. Par contre sur cette partie ma Maîtresse estime que j'ai des progrès à faire !

Ensuite je les ai crèmés longuement et enfin je lui ai posé un vernis à ongles que j'ai bien réusi du premier coup !

C'est extraordinaire pour un esclave adorateur de pouvoir lécher les pieds de sa Maîtresse, pour moi c'est un vrai dessert ! Une gourmandise !

Puis je me suis allongé au sol pour que ma Maîtresse puisse poser ses pieds nus sur une surface chaude. Elle a posé un pied sur mon visage et l'autre sur mon torse. Son pied appuyait sur ma bouche, ma joue, mon menton. Cela a duré quelques minutes ainsi.

Je ne vous cacherai pas qu'en ce week-end anniversaire je me disais que peut-être ma Maîtresse me dominerais ce soir et me ferais quelque chose de fort, mais cela n'était pas son envie.

Ce matin au réveil ma Maîtresse m'a signifié son envie d'avoir son petit-déjeuner. Mais avant de me lever je suis passé sous la couverture pour embrasser son sexe, doux et chaud. Comme elle a commencé à onduler de ses hanches en écartant les cuisses, j'ai léhé avec plaisir son sexe qui s'offrait, si savoureux ! Mais elle m'a arrêté au bout de quelques minutes, elle n'avait pas envie de plus. Je suis alors descendu préparer le plateau avec le gout de son sexe sur ma langue, c'est divin !

Maintenant je trouve cela normal et je ne me plains nullement, une Maîtresse est toujours une Maîtresse, et ne fait que selon son envie, ce qui a été le cas aujourd'hui ! Elle se doutait forcément que j'aurais aimé quelque chose ce week-end mais elle est restée la seule à décider de ce qui se passerait.

Ma Maîtresse sait si bien régner sur ma vie avec discernement et avec autorité. Je m'incline devant ma déesse !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 23 septembre 6 23 /09 /Sep 23:37

Ce week-end cela fait un an qu'a commencé cette merveilleuse vie D/s. Une année fabuleuse, intense, pleine d'amour et de plaisirs. Plein de moments forts et inoubliables !

Ma première sodomie, des heures aux pieds de ma Maîtresse, des cravachages, des coups, des piétinements, des facesittings, des amants pour ma Maîtresse, des expériences à trois, des léchages divers et nombreux et variés, des jeux uro, ... Que du bonheur.

Mais surtout la vie avec une femme merveilleuse, une Maîtresse fabuleuse, une déesse extraordinaire !

Alors aujourd'hui j'ai fait un cadeau à ma Maîtresse pour marquer cet anniversaire, elle a apprécié.

Nous sommes heureux ! Déja un an et encore tellement à venir !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Jeudi 21 septembre 4 21 /09 /Sep 22:43

... ne sont pas très brillants ". Ma Maîtresse avait levé son pied à hauteur de mon visage en disant ses paroles. Nous étions assis sur le canapé. Effectivement ses tralons de ses bottines avaient des traces de terre. Ma Maîtresse avait marché avec dans le jardin. Ces paroles étaient claires.

Je me suis couché au sol, sous ses bottines. Elle a croisé les jambes, plaçant un talon au-dessus de mon visage. Elle regardait la télé. J'ai pris son talon dans ma bouche et je l'ai léché, enroulant ma langue autour, passant et repassant, le suçant entre mes lèvres, le menton contre la semelle; Je regardais ma Maîtresse, qui était toute occupée à suivre son programme, sans un regard pour moi, son esclave s'affairant sous ses pieds. Quel doux plaisir de la servir ainsi. Nettiyer ses talons est un grand plaisir et honneur pour moi. J'ai répété la même opération pour le deuxième talon. Une fois le travail fini ma maîtresse a vérifié et a été satisfaite du résultat. J'aurais bien continué mon travail sur ses semelles mais ma Maîtresse ne m'en a pas donné l'ordre !

Je suis alors resté quelques minutes à ses pieds, à lui servir de tapis. Elle a posé un pied sur ma bouche. J'atais bien, heureux. Après elle m'a fait me relever et m'asseoir à ses côtés.

Plus tard elle m'a ordonné de la déchausser et de lui masser les pieds. Elle était en chaussette. Je n'ai pu m'empêcher, à peine ses bottines enlevées de respirer ses chaussettes et de les embrasser pour profiter de ce doux parfum. J'aurais bien continué mais ma Maîtresse Attendait son massage.

Quelle place d'honneur d'être sous ses bottines ! J'adore !

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés