Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !

Mercredi 20 septembre 3 20 /09 /Sep 23:00

Ce matin c'est moi qui travailliais et ma Maîtresse était de repos, ce qui lui a permis de faire la grasse matinée. Quand je suis rentré ce midi ma Maîtresse revenait d'une ballade à vélo, elle a raison d'en profiter avec ce beau soleil ! Donc j'ai préparé la table et le repas. Par contre en début d'après-midi j'ai fait une sieste. Ma Maîtresse m'y a autorisé.

Elle m'a réveillé deux heures plus tard, toute tendre ! Ce soir je suis allé faire des courses pour la semaine pendant que ma Maîtresse était sur internet en train de penser et préparer nos prochaines vacances d'été. Elle était très belle dans son pantacourt en jeans et son top à bretelles !

Après les courses, ma Maîtresse m'a aidé à les ranger, j'ai préparé le repas et elle a mis la table.

Ce soir j'ai fait le repassage et ma Maîtresse s'est mise à trier ke linge à repasser. Je lui ai dit que ce n'était pas la peine et elle m'a répondu qu'elle faisait ce qu'elle voulait et que n'avais pas à lui dire quoi faire ou pas. En fait c'est parce que je culpabilisais et que je craignais qu'elle se sente obligée de s'y mettre parce que je n'étais pas assez efficace. Ce qui pour moi voudrait dire qu'elle juge ma soumission insuffisante dans le domaine du service domestique. Mais en fait ce n'est pas cela, elle veut simplement m'aider un peu, par amour, afin de m'économiser un peu. Et je l'en remercie pour se soucier ainsi de moi. Elle est adorable avec moi.

Après le repassage je suis venu aux pieds du canapé. Ma Maîtresse était allongée dessus en train de regarder un film. Elle m'a caressé le visage avec ses pieds. Elle portait des chaussettes déliceusement parfumées par le port des baskets toute la journée. Elle laissait reposer son pied sur mon visage, ma bouche, mon nez, glissant même la pointe du pied dans la bouche. Je m'ennivrais de ce parfum et de ce contact. J'étais bien, la tête basculée en arrière sur le canapé, à vivre ce doux et excitant traitement !

Et ce soir je l'ai déshabillée pour découvrir qu'elle avait mis de très sexy sous-vêtements. De quoi finir la soirée avec une si belle image. En plus j'ai eu le droit d'embrasser son corps et ses fesses de plein de bisous.

Quelle douceur de pouvoir adorer et vénérer celle qu'on aime !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mardi 19 septembre 2 19 /09 /Sep 23:03

Aujourd'hui, ma Maîtresse et moi, nous flottions dans un petit nuage d'amour. Il faut dire que nous sommes toujours sous l'effet de la soirée d'hier, pleine de plaisirs. Chacun de nous aime tant donner du plaisir à l'autre comme il le désire et chacun reçoit tellement de plaisir.

Ce soir en rentrant du travail ma Maîtresse était déja à la maison, elle a assuré le retour d'école. Nous avons pris le temps de parler avant que je prépare le repas. J'avais envie de faire un bon plat maison, pas du tout fait ce soir. Et je ne m'en suis pas trop mal sorti. Ma Maîtresse avait l'air satisfaite. Je me suis occupé de la table et de la vaisselle. Depuis hier soir je fait la vaisselle à la main car le lave-vaisselle fuit. Je la fais tout de suite après le repas afin que ma Maîtresse n'ait aucun doute sur mon service domestique.

En plus ce soir j'ai refait le ménage. J'ai relavé le sol car j'ai renversé de l'huile et le sol était gras. Je me suis empressé de m'y mettre  dès que ma Maîtresse était à l'ordinateur. Ah il est loin ce temps ou je ne m'en serais pas occupé. J'étais content de la faire car je sais que ma Maîtresse apprécie cela, et de ce fait cela me contente !

Et puis c'est la règle qu'elle a fixé "plus tu seras soumis, plus je te dominerai". Et vu comment elle m'a dominé hier soir après une semaine d'application de cette règle, je peux vous assurer que je suis très motivé. C'était vraiment génial.

Ce soir j'ai eu le droit un petit plaisir. Ma Maîtresse est venue s'asseoir sur moi alors que j'étais allongé sur le canapé. Elle s'est assise pile sur mon sexe. J'adore la voir s'asseoir sur moi !

Je l'adore !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 19 septembre 2 19 /09 /Sep 00:14

Quelle merveilleuse soirée !

Ma Maîtresse était à l'ordinateur et puis elle a arrêté plus tôt que d'habitude. Elle est venue vers moi avec le sourire aux lèvres. Elle a posé son pied chaussé des ses bottines aux talons pointus sur ma cuisse et a pris ma main pour que la caresse. Elle la guidait sur sa cuisse ses fesses, tout en enfonçant son talon dans ma peau. Elle m'a attrappé pour me faire mettre à quatre pattes devant le canapé.

Elle a posé ses semelles sur mes mains, les écrasant totalement et plaquant mon nez sur son entrejambe; Je respirais les divins parfums imprégnés dans le tissu de son pantalon. Elle est passé au-dessus de moi et s'est assise sur le canapé, utilisant mon dos comme repose-pieds. Je commençais à être sérieusement excité. Elle a amené son talon contre mes fesses, j'étais encore habillé, glissant ensuite son pied sous mon ventre, et elle a frotté mon sexe sur sa bottine. Elle s'est penchée en avant pour me caresser le sexe avec ses mains.

Puis elle a baissé mon pantalon, j'étais toujours à quatre pattes. Elle a plaqué son talon entre mes fesses, sur mon anus, elle appuyait à travers mon boxer. Je sentais bien son talon sur mon anus, c'était délicieux et terriblement excitant. De nouveau elle m'a aressé le sexe avec les mains, le saisissant, le serrant, le caressant par des va-et-vients dosés pour ne pas me faire jouir.

Elle a baissé mon boxer, j'étais à quatre pattes devant ma Maîtresse, le pantalon et le boxer baissés, les fesses à l'air. Elle s'est amusée à me griffer les fesses avec ses talons, appuyant fort, cela chauffait ! Puis elle posé son talon sur mon anus et a commencé à appuyer en rythme, pour le faire rentre, elle m'a sodomisé avec son talon. C'était extraordinaire de le senitr entré en moi. J'étais très excité. Alors elle a pris mes testicules dans une main et mon sexe dans l'autre et elle m'a caressé jusqu'à la jouissance. J'ai explosé de plaisir, mon éjaculation a été abondante et forte. Quelle extase de jouir ainsi après un tel traitement, à quatre pattes devant sa Maîtresse, soumis à sa volonté !

Je suis allé me nettoyer un peu; Quand je suis revenu ma Maîtresse avait enlevé son pantalon. Elle avait gardé ses bottines et était assise en string sur le canapé. J'ai tout de suite compris. Je me suis assis par terre entre ses cuisses. Au début elle s'est caressée devant mon visage, quel spectacle merveilleux de voir les doigts de ma Maïtresse s'activer sur son sexe. Elle a ensuite posé ses pieds sur moi, ses talons s'enfonçant dans mes épaules afin d'avoir un appui pour oter son string.

Puis j'ai eu le droit de la lécher. Elle a posé ses talons sur mon dos, guidant ma tête vers son intimité. Quelle joie de glisser ma langue sur et dans son sexe, sur son clitoris, gouter ses douces saveurs , son plaisir qui coulait sur ma langue. Enfin deux doigts se sont introduits en elle pour la conduire à l'orgasme. Le sien aussi a été explosif, des jets de cyprine concluant son plaisir.

Après cela nous étions heureux, bien, au paradis  du plaisir !

Ma Maîtresse est merveilleuse. J'adorais ses bottines avant cela, mais là elles resteront attachées à un souvenir extraordinaire !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 18 septembre 1 18 /09 /Sep 00:54

Voila en gros le résumé de la journée. D'abord cela a commencé par apporter le petit déjeuner au lit à ma Maîtresse. Puis pendant que ma Maîtresse lisait au lit j'ai voulu faire le joint de la baignoire, mais quand ma Maîtresse a vu le résultat je me suis fait disputé pour mon incompétence ! Il n'était pas bien fait. Après nous avons fait le papier peint de la salle de douche. Quand je dis nous je devrai dire ma Maîtresse, elle est beaucoup plus douée et rigoureuse que moi. Le peu de choses que j'ai essayé de faire était mal faites. Elle a du me reprendre sans cesse et me faire refaire. Franchement je suis admiratif devant son travail, elle est minutieuse et aime les choses bien faites et le résultat est très réussi.

Alors ce soir j'ai fait ce que je sais faire : le ménage dans toute la maison. Laver le lavabo, le bac de douche, les toilettes, passer l'aspirateur, la serpillière partout. Maintenant nous avons beaucoup plus de surface qu'avant et cela prend plus de temps !

Nous avons regardé la télé ensemble sur le canapé, enfin un moment de détente en cette fin de week-end. Ma Maîtresse était très fatiguée.

A son coucher, alors que je lui disais bonsoir, agenouillé devant le lit, elle m'a dit " tu vas voir je vais récupérer de la fatigue et nous aurons d'autres plaisirs, c'est passager à cause des travaux ". Elle souriait et ses yeux brillaient ! Promesses délicieux plaisirs !

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 17 septembre 7 17 /09 /Sep 02:00

Ce soir j'ai servi de tabouret pour ma Maîtresse et j'y ai pris un immense plaisir. J'étais agenouillé devant elle pour la déshabiller. J'ai commencé à défaire les fermetures de ses bottines, la tête appuyée contre son jean. Je savourais ce moment, ce contact, cette position, lorsqu'elle me coinça la tête entre ses genoux le temps d'enlever le haut, me plaçant alors à quatre pattes, laissant ensuite tomber son soutien-gorge sur ma nuque. Puis elle s'est tournée et s'est assise franchement sur le haut de mon dos pour finir de se déshabiller. Je bandais dur ! En otant son jeans elle a laissé reposer son pied sur ma main. Et quand elle s'est lévée elle a écrasé ma amin sous son pied, un délice.

J'étais super excité, j'avais une belle érection en me relevant pour ranger les vêtements puis lui dire bonsoir.

C'était vraiment un usage délicieux et très excitant; J'aime tellement quand ma Maîtresse m'utilise comme objet ou comme meuble !

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés