Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !

Jeudi 5 octobre 4 05 /10 /Oct 23:21

Aujourd'hui j'ai passé une mauvaise journée au boulot, un conflit avec un subordonné de mauvaise foi. Ce qui m'a un peu gaché la journée.

Alors ce soir ma Maîtresse a entrepris de me faire retrouver le sourire et elle sait s'y prendre. D'abord elle m'a fait agenuillé face à elle, elle était dans le canapé. Elle m'a ordonné de baisser mon visage jusqu'à son talon qu'elle a tendu vers ma bouche. Elle m'a dit " suce mon talon et pense que la prochaine fois que tu le croiseras au travail, tu le regarderas avec un sourire narquois en pensant à mon talon et à ce plaisir que lui n'a pas ". Et c'est vrai que j'ai énormément de plaisir à être ainsi courbé devant ma maîtresse, son talon dans ma bouche, le suçant comme une fellation, la regardant au-desus de moi. Elle m'a fait le sucer longtemps.

Ensuite elle m'a courbé un peu plus, me faisant poser le front au sol en appuyant sur mon dos avec ses deux talons et elle a commencé à me griffer le dos avec force. Je ne pensais plus à rien qu'à cette douleur divine donnée par ma Maîtresse ce qui la transformait en plaisir.

Elle s'est levée et m'a fait allonger au sol d'une pression de sa semelle sur ma colonne vertébrale et elle est montée sur moi, ses deux pieds au milieu de mon dos, ses talons marquant ma chair avec délice, s'enfonçant, imprimant son amour sur ma peau. Je devrais avoir encore quelques jolies marques rouges ! Elle m'a piétiné ainsi quelques instants avant de redescendre et de m'ordonner de me retourner.

Elle a alors posé majestueusement son pied sur mon sexe en érection; La bosse était très visible sous mon pantalon. Elle a appuyé, écrasé mon sexe, m'excitant encore plus. Elle me regardait avec contentement, satisfaite de l'effet qu'elle me faisait, du plaisir qu'elle me donnait.

 

Elle s'est abaissée et a déboutonné mon pantalon, puis je me suis vite retrouvé le sexe en l'air. Elle l'a caressé doucement et a entrepris une fellation, agenouillée entre mes jambes. Avalant mon sexe, jouant de sa langue autour du gland puis tout du long, avant de me prndre entièrement dans sa bouche et de faire pression avec sa langue le long de mon sexe, exerçant un movement de sucion qui m'a fait décoller au paradis. Ma jouissance se répandait dans sa bouche. Elle a laissé les derniers spasmes s'écouler sur mon ventre.

Elle s'est relevée et a plaqué sa semelle dans mon sperme pour me la donner à lécher. Sa semelle reposant totalement sur ma bouche ouverte, ma langue parcourant toute la surface. Elle souriait.

Finalement elle a mis son talon sur mon ventre, elle était debout et a juste ajouté " rappelles-toi, quand tu le croiseras, ce moment de plaisir, et affiche un sourire narquois ".

Effectivement une telle soirée redonne un moral d'enfer et fait relativiser bien des choses. L'essentiel est auprès de ma Maîtresse, mon bonheur est à ses côtés, enfin plutôt à ses pieds.

Merci ma Maîtresse, tu es divine et exceptionnelle.

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 4 octobre 3 04 /10 /Oct 23:25

Ma Maîtresse m'a puni ce soir pour deux fautes commises aujourd'hui. Elle tenait à marquer le coup car c'était deux fautes d'inattention envers Elle.

Au moment de s'installer dans le canapé tous les deux pour se regarder une casette elle m'a ordonné d'enlever ma chemise et de m'allonger à ses pieds. Elle a tout de suite dit " oui, c'est froid", et c'est vrai que le carrelage est frois. A chaque fois que ma Maîtresse me fait allonger au sol ainsi elle le fait remarquer, elle aime cette contrainte qu'elle m'impose.

Elle est montée sur mon dos, elle portait ses bottines en cuir retourné, aux talons pointus et acérés. Elle a commencé alors à me marteler le dos avec force et détermination.

" L'autre jour tu me disais que le paillasson avait de la chance et bien là tu vois je ne suis pas contente car tu as oublié et tu n'as pas fait attention à mes besoins deux fois aujourd'hui". A chaque mot ses talons s'enfonçaient dans mon dos, elle me piétinait rapidement, martelant ma peau, imprimant les marques de son mécontentement justifié. " Tu as compris " " oui Maîtresse ", comme je n'avais pas répondu assez d'une voix assez forte ma Maîtresse a repris son piétinement en m'obligeant à répéter plus clairement mon " oui Maîtresse " d'une voix audible. Puis elle est descendue de mon dos.

J'ai du la remercier pour cette punition. Un esclave doit toujours remercier sa Maîtresse, car les punitions qu'elle lui inflige sont pour son bien et encourage les progrès. Et puis cela effirme son pouvoir. Elle m'a ensuite intimé l'ordre de remercier aussi ses talons . Ce que j'ai fait en les suçant tous les deux. Je l'ai déchausée et je lui ai fait un massage des pieds pourla relaxer de sa journée.

 

Cette punition m'a fait le plus grand bien, moi qui trouvais que ma Maîtresse relachait sa domination, m'a montré aujourd'hui qu'il n'en était rien. La souffrance physique infligée m'a fait du bien, car en tant qu'esclave je sens bien que j'ai besoin de ces punitions physiques. Je dois même avouer que j'ai trouvé la punition un peu courte.

Je suis heureux d'avoir subi ce sort ce soir et je sais que je serais plus attentif. Bien que j'aime la douleur, qui m'apporte du plaisir, j'aime encore plus la satisfaction de ma Maîtresse.

Je suis intimement persuadé qu'un esclave a besoin d'être puni, mais a ausi besoin de sentir la domination physique de sa Maîtresse, sans autre motif que de subir le pouvoir de sa Reine, pour être heureux !

Moi c'est mon cas !!!

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Dimanche 1 octobre 7 01 /10 /Oct 23:20

Voici un problème que je me pose souvent. Par exemple ce soir il y avait un match que j'aurais aimé voir (Saint-Etienne/PSG ) mais je savais que ma Maîtresse en serait contrariée et en plus je voyais bien qu'elle souhaitait voir un programme qui lui plaise, car elle déteste le foot ! Alors j'ai choisi de ne pas en parler afin de la satisfaire. Mais le problème c'est qu'elle ne le sait pas donc la prochaine fois qu'il y aura un match me faisant envie, si jamais j'en parle elle pourra me répondre que c'est non parce qu'elle trouve que j'en regarde trop à son goût.

Par contre si je lui dis elle peut me répondre "et alors ?", sous-entendant que c'est normal et qu'il n'y a pas à se vanter.

En même temps j'ai envie qu'elle sache ce que je fais pour elle en tant qu'esclave de ma Reine adorée, pour qu'elle voit la sincérité de mes sentiments de soumis mais j'ai peur qu'elle pense que c'est par intérêt !

Alors franchement je ne sais pas quelle position adoptée !

En tout cas j'étais content ce soir de le faire pour ma Maîtresse car je sais qu'elle a apprécié le programme qu'elle a vu.

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 1 octobre 7 01 /10 /Oct 00:38

Quelle bonheur de vivre aux côtés d'une femme et Maîtresse aussi merveilleuse que la mienne. Nous vivons un bonheur sans faille depuis plus d'un an tout simplement parce que nous sommes nous-mêmes. Parce que nous sommes parfaitement complémentaires dans nos désirs de vie. Parce que chacun pense sans arrêt au bonheur de l'autre.

C'est si bon de voir et savoir que cet amour que nous ressentons et vivons est fort et solide.

C'est si délicieux de pouvoir être enfin soi-même. J'ai une âme de soumis et je peux vivre pleinement ma personnalité, sans jouer un rôle, en étant moi-même.

Ma Maîtresse, elle, a viscéralement besoin d'être libre et elle l'est totalement.

Ces deux désirs profonds : soumission et liberté, se complètent parfaitement !

Je n'ai jamais été aussi heureux que depuis que je suis l'esclave de ma Maîtresse. Je me sens enfin équilibré et bien, heureux en permanence. Je vis mes rêves de toujours au quotidien. Et je vois dans son regard, j'entends dans ses paroles son bonheur de vivre ainsi, autant que je ressens le mien !

Le vie est bien faite !

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 30 septembre 6 30 /09 /Sep 00:03

Extraordinaire, merveilleux, fabuleux !

Moi qui pensais que la soiré se finirait sans plaisir particulier et bien je me suis trompé pour mon plus grand bonheur.

Ma Maîtresse a passé sa soirée sur internet et elle ne m'a pas appelé pour que je sois son tapis. Mais en fin de soirée, alors que je passais derrière sa chaise elle m'a ordonné de venir près d'elle et a juste dit " vas vite chercher l'entonnoir ". Je croyais rêver, j'allais vivre un rêve.

Je suis revenu avec l'entonnoir et je me suis tout de suite allongé au sol, le plaçant dans ma bouche. Ma Maîtresse s'est levée de sa chaise et m'a enjambé, un pied de chaque côté de mon visage. Elle a baissé son pantalon et son string et s'est immédiatement accroupié au-dessus de mon visage, le sexe plaqué sur l'ouverture de l'entonnoir.

Elle a immédiatement commencé à uriner, un jet puissant et abondant, doux et chaud. Elle devait se retenir depuis longtemps car cela ne s'arrêtait pas. Je déglutissais sans fin le divin champagne de ma Maîtresse. J'étais au paradis, utilisé comme un wc, choyé par ce magnifique cadeau. Et je buvais encore et encore ce jet intarissable. Cela a fini par se tarir, toutes les bonnes choses ont une fin ! Elle s'est relevée et a juste dit qu'elle montait se coucher.

Je suis monté pour la déshabiller et ranger ses vêtements. Comme elle avait froid aux pieds j'ai servi de bouillotte au pied du lit, la tête glissé sous les couvertures, le visage plaqué contre ses pieds. J'y suis resté un bon bout de temps jusqu'à ce qu'elle me fasse partir car elle souhaitait dormir.

C'est pratique un esclave utilisé comme wc : toujours disponible, économique et écologique ! En plus je suis heureux car il n'y a pas eu une goutte à côté, je n'ai rien perdu avalant tout, et il y en avait beaucoup ! C'est important que ma Maîtresse voit que cela ne pose aucun problème car je sais qu'elle aime que les choses soit faciles pour recommencer souvent ! Et puis en plus comme elle me l'a dit " tant mieux que rien n'est coulé à côté car une fois que j'avais commencé pas question de m'arrêter, tu assumes ".

Bien sur que j'assume et même dix mille fois !

Merci ma Maîtresse pour ce magnifique moment et j'espère qu'elle a trouvé cela pratique afin de pouvoir la servir souvent !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés