Une journée extraordinaire, du matin jusqu'au soir !
Déja ce matin, l'ambiance était sensuelle ! Ma Maîtresse a éxigé un massage de tout son corps. Je peux vous assurer que je ne me suis pas fait prier ! C'est avec un immense plaisir que j'ai massé tout son corps, ne me lassant pas de regarder ma Maîtresse abandonnée à mes mains ! J'adore m'occuper de son corps ! Quand je suis arrivé aux pieds ma Maîtresse s'est amusée à en poser sur mon corps nu, puis sur mon visage tout en commençant à se caresser, et ensuite elle l'a posé sur mon sexe. Forcément ce traitement a eu pour effet de m'exciter, alors elle s'est relevée et a pris mon sexe dans sa bouche avant de s'allonger sur le lit et de me faire venir sur elle. Mon sexe tendu à rejoint le sien. Quelle douceur de sentir mon sexe dans le sien et quelle délicieuse jouissance.
Après la douche je lui ai mis de la créme hydratante sur le dos,les fesses, les jambes, agenouillé derrière elle, spectacle magnifique que de la voir nue me surplombant et de m'occuper d'elle !
Une fois prête elle est allée sur msn et la elle a discuté avec Romain ( et hop j'ai parlé de toi ! ), je ne sais pas ce qu'ils se sont dit sinon que ma Maîtresse avait promis que je ferai une dédicace, mais en tout cas à l'issue de sa conversation elle m'a demandé d'aller chercher ses boules de geisha et de lui introduire. Et comme je m'y suis mal pris, elle s'est fachée et cela m'a valu une réprimande verbale qui m'a tout de suite remis à ma place. Finalement elle les a prises et les a placées elle-même, avec satisfaction ! Elle les a gardé toute l'après-midi, alors qu'on se promenait dans les magasins. C'est très excitant de savoir sa Maîtresse ainsi, sans sous-vêtement et avec les boules en elle .
Ma Maîtresse en a profité pour s'acheter un nouveau portable, avec la 3G et très performants. Elle adore tous ces objets très technologiques ! Elle était heureuse. Comme autre course elle a aussi acheté une longue cravache, 1 m de long, très souple et fine ! D'ailleurs le rayon équitation est un rayon très intéressant pour une Maîtresse, ensuite nous sommes passés au rayon des accessoires comme collier et laisse mais rien ne lui plaisait, elle veut en métal et en chaine ! De retour à la voiture, sur le parking, en plein jour elle en a profité pour m'en mettre deux coups sur les fesses, tout en marchant. Très excitant cette manifestation de sa domination dehors en plein jour. A creuser !
Et ce soir resto, en terrasse, elle en a profité pour découvrir son nouveau portable. Et comme elle était très heureuse elle m'a envoyé un sms pour me dire que ce soir j'allais être un esclave heureux !
Effectivement en rentrant, elle a continué à explorer les ressources de son mobile. Au bout d'un moment elle m'a fait allonger sur le canapé pour m'utiliser comme coussin. Malheureusement pour moi elle s'était installée de telle façon que cela devanait inconfortable, une cuisse faisait pression sur ma gorge, ce qui rendait la respiration difficile. La position le plus aisée pour moi est dans l'axe de mon corps ou alors en veillant à ne pas reposer sur ma gorge. Donc j'ai commencé à gigoter et ma Maîtresse s'est levée en me disant d'arrêter de bouger, je lui ai dit pourquoi et elle a répondu que ce n'était pas son problème et elle s'est rassise. Et je peux vous assurer qu'elle m'a transformé en véritable coussin, assise sur moi sans se préoccuper de moi, c'était purement délicieux ! Toutefois cela n'a pas réglé le problème de la respiration elors quand elle a senti cela elle s'est assise à côté de mon visage, me reprochant de na pas être assez endurant ! En fait le problème était juste une question de positionnement, mais bon elle a raison de ne pas être contente car du coup elle a été dérangée. J'espère juste que la prochaine fois elle se positionnera différemment !
Après cela elle m'a emmené dans la chambre, en me faisant marcher à genoux derrière elle. Elle m'a déshabillé puis m'a fait mettre à quatre pattes sur le lit. Elle a pris une écharppe, celle de mon club de foot préféré, et m'a fermement attaché les mains. Elle a ensuite pris cette longue cravache et a commencé à m'en donner des petits coups sur les cuisses et les fesses, frolant mes testicules ! En me disant " Je n'aime pas que tu me provoques " En effet je lui avais dit que lors de la coupe du monde j'allumerai la télé pour regarder les matchs que je voulais, et ma Maîtresse déteste le foot ! "Alors qui va allumer la télé ? " Et plusieurs coups sont tombés, dont un très fort sur le dos et un autre sur les fesses. " Toi Maîtresse !" Il faut savoir capituler rapidement !
Après cela elle a pris le gode-ceinture et le lubrifiant, un lubrifiant comestible qu'elle m'a fait gouter d'abord sur son sexe et se mettant à califourchon sur mon visage. Puis elle a pris le gode qui est double et elle s'est introduite un bout en elle, elle a ensuite passé les lanières et a enduit de lubrifiant le bout qu'elle me destinait. Elle s'est placée derrière moi et a commencé à me pénétrer doucement, poussant doucement en moi, puis de plus en plus loin, m'agrippant aux hanches. Je vivais un rêve, depuis si longtemps j'attendais ce moment. Et je n'étais pas déçu, les sensations étaient délicieuses, fortes, intenses. Au fur et à mesure elle a accentué ses mouvements, pour me pénétrer complètement, et alors elle m'a mis des coups de reins de plus en plus forts. Elle me disait que j'étais sa chose, son esclave, que je lui appartenais. Elle m'a couché sur le lit et s'est plaqué sur moi et elle me pénétrait profondément, vigoureusement. A un moment alle m'a dit " Alors qui va regarder la télé ? "toi, Maîtresse, toi !" De temps en temps elle me caressait le sexe, elle voulait que je jouisse comme ça, sodomisé; Elle-même prenait du plaisir, autant par les sensations du gode en elle car par ce qu'elle me faisait. Cérébralement j'étais au paradis, totalement soumis à ma Maîtresse, offert corps et âme, elle me possédait complètement, me prenait, me sodomisait et me donnait du plaisir ainsi. Et j'ai joui, intensément, merveilleusement. J'ai même laché "baise-moi, oui baise-moi" en jouissant. Un pied incroyable. Quel délice. Le plaisir est si fort.
Je dois dire que j'adore ça, cette première fois a été sans douleurs, et délicieuse. Pour conclure quand ma Maîtresse s'est retirée, elle est venue s'asseoir à côté de mon visage et m'a juste dit "bienvenu au club des sodomisés " Puis elle s'est assise sur moi, sur le haut de mon dos pour se mettre en pyjama. Et oui son esclave jusqu'au bout, totalement soumis, abandonné à cette merveilleuse déesse qu'est ma Maîtresse !
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Commentaires