Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !

Jeudi 4 mai 4 04 /05 /Mai 02:55

Une journée extraordinaire, du matin jusqu'au soir !

Déja ce matin, l'ambiance était sensuelle ! Ma Maîtresse a éxigé un massage de tout son corps. Je peux vous assurer que je ne me suis pas fait prier ! C'est avec un immense plaisir que j'ai massé tout son corps, ne me lassant pas de regarder ma Maîtresse abandonnée à mes mains ! J'adore m'occuper de son corps ! Quand je suis arrivé aux pieds ma Maîtresse s'est amusée à en poser sur mon corps nu, puis sur mon visage tout en commençant à se caresser, et ensuite elle l'a posé sur mon sexe. Forcément ce traitement a eu pour effet de m'exciter, alors elle s'est relevée et a pris mon sexe dans sa bouche avant de s'allonger sur le lit et de me faire venir sur elle. Mon sexe tendu à rejoint le sien. Quelle douceur de sentir mon sexe dans le sien et quelle délicieuse jouissance.

Après la douche je lui ai mis de la créme hydratante sur le dos,les fesses, les jambes, agenouillé derrière elle, spectacle magnifique que de la voir nue me surplombant et de m'occuper d'elle !

Une fois prête elle est allée sur msn et la elle a discuté avec Romain ( et hop j'ai parlé de toi ! ), je ne sais pas ce qu'ils se sont dit sinon que ma Maîtresse avait promis que je ferai une dédicace, mais en tout cas à l'issue de sa conversation elle m'a demandé d'aller chercher ses boules de geisha et de lui introduire. Et comme je m'y suis mal pris, elle s'est fachée et cela m'a valu une réprimande verbale qui m'a tout de suite remis à ma place. Finalement elle les a prises et les a placées elle-même, avec satisfaction ! Elle les a gardé toute l'après-midi, alors qu'on se promenait dans les magasins. C'est très excitant de savoir sa Maîtresse ainsi, sans sous-vêtement et avec les boules en elle .

Ma Maîtresse en a profité pour s'acheter un nouveau portable, avec la 3G et très performants. Elle adore tous ces objets très technologiques ! Elle était heureuse. Comme autre course elle a aussi acheté une longue cravache, 1 m de long, très souple et fine ! D'ailleurs le rayon équitation est un rayon très intéressant pour une Maîtresse, ensuite nous sommes passés au rayon des accessoires comme collier et laisse mais rien ne lui plaisait, elle veut en métal et en chaine ! De retour à la voiture, sur le parking, en plein jour elle en a profité pour m'en mettre deux coups sur les fesses, tout en marchant. Très excitant cette manifestation de sa domination dehors en plein jour. A creuser !

Et ce soir resto, en terrasse, elle en a profité pour découvrir son nouveau portable. Et comme elle était très heureuse elle m'a envoyé un sms pour me dire que ce soir j'allais être un esclave heureux !

Effectivement en rentrant, elle a continué à explorer les ressources de son mobile. Au bout d'un moment elle m'a fait allonger sur le canapé pour m'utiliser comme coussin. Malheureusement pour moi elle s'était installée de telle façon que cela devanait inconfortable, une cuisse faisait pression sur ma gorge, ce qui rendait la respiration difficile. La position le plus aisée pour moi est dans l'axe de mon corps ou alors en veillant à ne pas reposer sur ma gorge. Donc j'ai commencé à gigoter et ma Maîtresse s'est levée en me disant d'arrêter de bouger, je lui ai dit pourquoi et elle a répondu que ce n'était pas son problème et elle s'est rassise. Et je peux vous assurer qu'elle m'a transformé en véritable coussin, assise sur moi sans se préoccuper de moi, c'était purement délicieux ! Toutefois cela n'a pas réglé le problème de la respiration elors quand elle a senti cela elle s'est assise à côté de mon visage, me reprochant de na pas être assez endurant ! En fait le problème était juste une question de positionnement, mais bon elle a raison de ne pas être contente car du coup elle a été dérangée. J'espère juste que la prochaine fois elle se positionnera différemment !

Après cela elle m'a emmené dans la chambre, en me faisant marcher à genoux derrière elle. Elle m'a déshabillé puis m'a fait mettre à quatre pattes sur le lit. Elle a pris une écharppe, celle de mon club de foot préféré, et m'a fermement attaché les mains. Elle a ensuite pris cette longue cravache et a commencé à m'en donner des petits coups sur les cuisses et les fesses, frolant mes testicules ! En me disant " Je n'aime pas que tu me provoques " En effet je lui avais dit que lors de la coupe du monde j'allumerai la télé pour regarder les matchs que je voulais, et ma Maîtresse déteste le foot ! "Alors qui va allumer la télé ? " Et plusieurs coups sont tombés, dont un très fort sur le dos et un autre sur les fesses. " Toi Maîtresse !" Il faut savoir capituler rapidement !

Après cela elle a pris le gode-ceinture et le lubrifiant, un lubrifiant comestible qu'elle m'a fait gouter d'abord sur son sexe et se mettant à califourchon sur mon visage. Puis elle a pris le gode qui est double et elle s'est introduite un bout en elle, elle a ensuite passé les lanières et a enduit de lubrifiant le bout qu'elle me destinait. Elle s'est placée derrière moi et a commencé à me pénétrer doucement, poussant doucement en moi, puis de plus en plus loin, m'agrippant aux hanches. Je vivais un rêve, depuis si longtemps j'attendais ce moment. Et je n'étais pas déçu, les sensations étaient délicieuses, fortes, intenses. Au fur et à mesure elle a accentué ses mouvements, pour me pénétrer complètement, et alors elle m'a mis des coups de reins de plus en plus forts. Elle me disait que j'étais sa chose, son esclave, que je lui appartenais. Elle m'a couché sur le lit et s'est plaqué sur moi et elle me pénétrait profondément, vigoureusement. A un moment alle m'a dit " Alors qui va regarder la télé ? "toi, Maîtresse, toi !" De temps en temps elle me caressait le sexe, elle voulait que je jouisse comme ça, sodomisé; Elle-même prenait du plaisir, autant par les sensations du gode en elle car par ce qu'elle me faisait. Cérébralement j'étais au paradis, totalement soumis à ma Maîtresse, offert corps et âme, elle me possédait complètement, me prenait, me sodomisait et me donnait du plaisir ainsi. Et j'ai joui, intensément, merveilleusement. J'ai même laché "baise-moi, oui baise-moi" en jouissant. Un pied incroyable. Quel délice. Le plaisir est si fort.

Je dois dire que j'adore ça, cette première fois a été sans douleurs, et délicieuse. Pour conclure quand ma Maîtresse s'est retirée, elle est venue s'asseoir à côté de mon visage et m'a juste dit "bienvenu au club des sodomisés " Puis elle s'est assise sur moi, sur le haut de mon dos pour se mettre en pyjama. Et oui son esclave jusqu'au bout, totalement soumis, abandonné à cette merveilleuse déesse qu'est ma Maîtresse !

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Mercredi 3 mai 3 03 /05 /Mai 01:07

En voici deux autres qui me viennent en tête, et pas des moindres ! Ils sont tous mis dans un ordre non hiérarchisé sauf le numéro 1 ! Ma Maîtresse me dit qu'elle ne veut pas être influencée et ne faire que ce qu'elle a envie, mais pour moi c'est juste des désirs et c'est tout dont elle tient compte ou pas, mais c'est juste pour qu'elle sache, il se peut que certains lui plaisent ! Ce qui ferait de moi un esclave très heureux !

11 - Servir de coussin, la sentir assise sur mon visage, son sexe sur mon nez pendant qu'elle est sur msn, qu'elle a une conversation coquine. La sentir peu à peu excitée, les vêtements otés au fur et à mesure et qu'elle finisse nue assise sur moi, senit mon nez dans son sexe humise, elle remuerait et finirait par jouir ainsi, et que cela dure très longtemps, tout le temps d'une longue conversation coquine !

12 - Le sexe écrasé sous ses semelles et ses talons, très lontemps, jusqu'à la jouissance !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 3 mai 3 03 /05 /Mai 00:49

Ce matin je venais de sortir de ma douche quand ma Maîtresse est entrée dans la salle de bain, elle s'est mise nue et est montée dans la baignoire. Elle m'a regardé avec des yeux provocateurs en me disant " j'ai très envie de faire pipi ". Je suis monté dans la baignoire et je me suis assis au fond, mon visage sous son sexe. Elle a posé un pied sur le rebord et a commencé à uriner, une partie coulait sur moi, mon corps, mon sexe et l'autre partie dans ma bouche, je buvais au fur et à mesure ce doux et divin necatr de ma Maîtresse. Elle m'a ensuité rincé et a commencé à prendre mon sexe dans sa bouche, je la regardais me prenant ainsi entre ses lèvres, je sentais sa langue, un délice !

Elle s'est arrêtée et m'a ordonné de la suivre dans la chambre. Elle m'a fait allonger sur le lit et a recommencé à me sucer puis elle est venue frotter son sexe déja humide sur le mien.

Elle s'est relevée pour se mettre en position de 69, quelle vue magnifique sur ses fesses juste au-dessus de moi. En même temps que je plogeais ma langue en elle et mon nez entre ses fesses, elle me prenait dans sa bouche. Puis elle s'est mise à quatre pattes sur le lit et m'a dit de la faire jouir de partout. Mes doigts ont commencé à explorer son sexe, mon pouce dans son anus, l'autre sur son clitoris. Elle gémissait, ondulait, ses fesses tendues vers moi. Une vision de rêve. Comme j'aime lui donner du plaisir ainsi, me consacrer à elle ! " Tu es très bon esclave, 3 étoiles, tu donnes beaucoup de plaisir à ta Maîtresse ". Ses paroles pendant que je m'occupais d'elle, me remplissaient de plaisir et de fierté ! Elle me guidait au fur et à mesure, faisant durer le plaisir le plus longtemps possible. C'était merveilleux d'être ainsi à son service. J'aurais adoré venir en elle, mais bien que très excité je n'étais pas en érection, trop occupé à son seul plaisir.

Elle s'est retournée, s'est installée sur le dos, tout en gardant mes doigts en elle. Je sais que dans ces cas là elle attend ma langue sur son clitoris, c'est ce qui la fait décoller à coup sur. Et moi j'adore la lécher, je crois que c'est ce que je préfère, la lécher, partout, mais surtout son sexe et son anus. Alors, toujours deux doigts en elle, ma langue sur son clitoris et une doigt dans son anus, je l'ai amenée jusqu'à l'orgasme, puissant, intense.

Après cela elle souriait, heureuse. Elle est partie prendre sa douche.

Moi aussi j'aurais aimé jouir, d'ailleurs j'en ai très envie, mais comme me l'a dit ma Maîtresse hier soir : " Moi je peux jouir 3, 6, 12 fois, sans que toi tu jouisses ". Elle a raison, je le sais bien, je suis son esclave et elle peut me laisser sans jouissance le temps qu'elle veut !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 2 mai 2 02 /05 /Mai 01:19

Je fantasme encore beaucoup, sur des situations de soumission. En voici ene petit liste non exhaustive de ce qui me vient en tête.

1 - Etre sodomisé

2 - Lécher ma Maîtresse avant et après qu'elle ait fait l'amour avec un amant viril, en étant attaché à sa disposition

3 - Servir de wc dès son réveil le matin au pied du lit, un entonnoir dans la bouche et ensuite servir de coussin sur le lit pendant tout son petit déjeuner

4 - Servir de cendrier

5 - Debout sur moi, de face, m'écraser un mégot de cigarettes avec sa semelle sur le torse. Pas besoin qu'il soit encore allumé, c'est le geste qui me fait fantasmer !

6 - Porter une cage de chasteté pour des durées indéterminées, alors que ma maîtresse ne se priverait pas de plaisirs !

7 - Etre attaché nu, allongé au sol et recevoir plein de coups de pieds partout avec ses bottes, y compris dans les parties sensibles, en alternant avec des piétinements, pendant très longtemps, partout !

8 - La servir nu, devoir faire plein de tâches sur ses ordres nu, être surveillé de près et recevoir la cravache, ou autre à chaque fois que je fais quelque chose qui lui déplait ou juste pour le plaisir.

9 - Lui servir à manger, sevir de table basse ou de coussin sans avoir de repas pour moi, puis être nourri à ses pieds avec ce qu'elle voudra bien me laisser, jouant avec ma gamelle de ses bottes; et comme boisson son divin nectar !

10 - Avoir un collier et être tenu en laisse, subir un dressage en règle !

Voilà ce qui me vient en tête ce soir !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mardi 2 mai 2 02 /05 /Mai 00:44

Voilà, c'est notre semaine de vacances, rien que tous les deux.

Alors ce soir ma Maîtresse en a profité pour s'installer plus tôt sur msn et dialoguer avec de jeunes hommes, dont peut-être un intéressant ! En tout cas dans la conversation qu'elle m'a fait lire, il avait l'air sympa et la conversation un peu coquine.

Pendant cette conversation ma Maîtresse m'a fait allonger par terre le long de sa chaise et a posé son pied nu sur mon sexe à travers mon jean, elle m'a caressé. Mais voyant mes réactions d'excitation elle m'a dit " interdit de jouir, tu me préviens avant pour que j'arrête si ça vient "

Je la regardais en même temps, d'en bas, assise sur sa chaise, j'avais une vue magnifique sur ses fesses, son dos, superbe, en même temps que son pied m'appuyait sur le sexe. Parfois son pied venait sur mes testicules, remontant dessus, ce qui avait pour effet de les faire remonter ! Effet très excitant après-coup. Ma Maîtresse m'avait prévenu qu'elle était très excitée depuis hier !

Je me suis très vite retrouvé à genoux devant elle. Elle s'est levée en appui sur ma cuisse, elle a oté son jean, mais a gardé son string. Elle m'a bloqué avec ses pieds et a commencé à se caresser à travers la fine bande de tissu. Puis elle a guidé mes doigts sur son sexe, de haut en bas, je sentais son excitation. Enfin ma bouche est venue se plaqué sur ce bout de tissu, je me suis froté avec mon nez sur son intimité pour m'imprégner de son doux parfum intime. Je lui ai enlevé son string et j'ai commencé à la lécher, à grands coups de langue comme elle aime. J'aime le gout de son sexe. Elle me disait " c'est bien esclave, c'est bon ce que tu me fais ". Ses paroles ont un effet très excitant. J'ai introduit un puis deux doigts dans son sexe. Elle gémissait. Pendant tout ce temps elle continuait à dialoguer sur msn. A un moment j'ai écarté ma tête un tout petit peu et elle me l'a replaquée immédiatement contre elle, j'ai adoré ce geste tout simple d'autorité.

Elle s'est levée et m'a ordonné de me mettre assis par terre, dos au canapé, elle est venue au-dessus de mon visage et m'a plaqué ainsi en arrière, la tête sur le canapé, s'installant à califourchon sur mon visage, frottant son sexe et ses fesses sur mon visage, mon nez, ma bouche. Je pointais ma langue au maximum, atteignant parfois ses lèvres, son anus. Un pur délice, dans cette position, j'aimerais qu'elle jouisse comme ça sur mon visage. Mais elle m'a demandé de me placer à genoux derrière elle et de lui donner du plaisir avec mes doigts. J'ai glissé deux doigts en elle, m'introduisant sans difficulté, tant elle était excitée, ma langue plogeant dans son anus, endroit que j'adore lécher, c'est si doux et bon !

Elle m'a arrêté et m'a entrainé vers la chambre, elle s'est mise à quatre pattes sur le lit, moi à genoux par terre et je lui ai donné ce plaisir qu'elle attendait, trois doigts en elle, ma langue dans son anus, mon pouce sur son clitoris. Elle a joui, son orgasme a explosé, son corps était parcouru de soubressauts de plaisir.

Après avoir repris son souffle elle m'a ordonné de me déshabiller et de la rejoindre sur le lit. Elle a commencé à prendre mon sexe dans sa bouche, me faisant bander très vite. C'est si délicieux, ma Maîtresse est si douée avec sa langue ! Elle est venue me chevaucher, se frottant sur mon sexe, me mordillant l'oreille et ma léchant le cou. Face à ses caresses, trop fortes d'exciattion, je me suis écarté un peu. Elle m'a alors retourné sur le ventre pour me fesser en me disant qu'on ne se soustrayait pas à ses caresses, puis elle m'a retourné sur le dos et m'a repris dans sa bouche pour me faire durcir. Elle s'est alors allongée sur le ventre et m'a dit de venir entre ses fesses. Mais cela m'a grandement excité. A peine j'étais contre son anus que j'avais déja envie de jouir, en plus la soirée m'avait bien chauffé et nous n'avons pas fait l'amour depuis quelques temps déja ! Heureusemment je me suis écarté à temps, je suis revenu mais encore une fois au bour de 30 secondes, le plaisir qui monte. Encore une fois en m'écartant j'ai évite mon éjaculation. Sauf que ma maîtresse était très mécontente car elle voyait bien qu'elle n'aurait pas ce qu'elle désirait ce soir, une douce sodomie. Cela m'a valu quelques coups de pieds et en se relevant en colère elle m'a dit que dans ce cas je devrais attendre moi aussi ! Et oui cela fait longtemps que je rêve qu'elle me sodomise !

Elle est partie dans la salle sur le canapé, me parlant sèchement, m'ordonnant de ranger ses vêtements. Elle m'a fait asseoir par terre, estimant que je n'avais pas le droit d'être assis sur le canapé à ses côtés, ce que je comprends. Puis elle m'a fait lui réchauffer les pieds en m'allongeant sur le sol. Elle a plaqué sans ménagement un pied sur mon visage, appuyant fortement à chaque fois qu'elle bougeait.

Ce n'est qu'en toute fin soirée qu'elle a consenti à se radoucir et à me dire qu'elle était très mécontente sur le coup, mais bon que cela n'était pas grave, mais que je devrai attendre un peu quand même !

Moi de mon coté je regrette de n'avoir pu satisfaire ma Maîtresse comme elle le désirait, j'en avais terriblement envie de venir entre ses fesses, peut-être trop justement. La prochaine fois je m'attache le sexe à la base ainsi que les testicules avec une cordelette pour bien me retenir et je proposerai d'utiliser du lubrifaint pour faciliter !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés