Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !

Dimanche 14 mai 7 14 /05 /Mai 01:18

Ce soir ma Maîtresse m'a fait venir à ses pieds pendant qu'elle était sur msn. J'ai pris ma place, sur le dos à ses pieds. Comme elle regardait son écran, elle n'a pas fait attention ou elle posait son pied et elle l'a mis directement sur ma gorge. Très inconfortable, mais ma Maîtresse m'a reproché plusieurs fois de ne pas être assez endurant, je n'ai rien dit. Heureusement elle a vite déplacé son pied pour le poser sur mon visage et l'autre sur mon torse en appui sur une côte. Le talon sur l'os. C'est intense comme effet !!! Réguliérement en bougeant elle vrillait son talon, appuyant, le tournant un peu, relançant les sensations.

Elle a commencé à soulever ma chemise avec son talon et m'a griffé le ventre, là ça chauffait. Mais aucune plainte, ni gémissement, ma Maîtresse ne veut rien entendre ! Et puis elle a glissé la pointe de sa bottine sous mon pantalon, au bout de quelques minutes elle m'a fait baissé mon pantalon et elle a commencé à m'écraser le sexe sous sa semelle, l'écrasant réellement, le faisant aller de droite en gauche en le faisant rouler dessous sa bottine. Elle m'a glisé l'autre talon dans la bouche, je le léchais avec dévotion. Tout ceci en continuant de dialoguer sur msn. Elle m'a fait lever et m'a fait mettre à genoux devant la table basse, me faisant signe de poser mon sexe dessus. Et elle a écrasé mon sexe sous sa semelle, sous son talon, et le coinçait sous l'échancrure de la chaussure. C'était délicieux à vivre, à ressentir, à regarder. J'aime beaucoup que ma Maîtresse écrase mon sexe, je ressens son pouvoir sur moi et surtout sur mon sexe. Je dois dire que toute manifestation de son pouvoir sur cette partie de mon anatomie me donne énormément de plaisir !

Ensuite elle m'a fait allonger par terre, elle a posé sa semelle sur mon sexe et est montée à deux pieds sur moi, un sur mon ventre et l'autre sur mon sexe, continuant de l'écraser en remuant son pied. C'est génial à vivre, c'est fort ! Puis elle s'est rassise sur sa chaise et m'a coincé le sexe entre ses bottines et elle a commencé à frotter ses deux bottines fortement en coinçant mon sexe. Le plaisir est monté, une vague de jouissance, c'était génial, délicieux, bon, intense. Les sensations physiques et cérébrales étaiant totalement merveilleuses !

Quelle jouissance ce soir !

Je vous mets une photo que ma Maîtresse a prise elle-même après m'avoir fait jouir. Après la photo ma Maîtresse m'a présenté sa bottine à nettoyer, ce que j'ai fait avec grand plaisir, j'aime beaucoup cette soumission de lécher le fruit de ma jouissance sur ordre de ma Maîtresse.

Elle est divine !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Jeudi 11 mai 4 11 /05 /Mai 23:48

Je tiens à raconter à part cette scène qui s'est passée hier soir car j'ai adoré ce que ma Maîtresse a fait !

J'étais à genoux devant elle, je tenais le cendrier pendant qu'elle fumait. A la fin elle a écrasé lentement son mégot dans le cendrier. Puis elle l'a levé vers moi, me disant "cendrier" en approchant sa main de mon visage. J'ai ouvert la bouche. Elle m'a fait signe de pencher la tête en arrière et elle a mis son mégot dans ma bouche, comme avec un vrai cendrier. Elle a accompli cet acte avec majesté. J'étais subjugué et délicieusement soumis !

Merci Maîtresse de te servir à ta convenance de moi, c'est toujours un immense plaisir !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 11 mai 4 11 /05 /Mai 23:08

Ma divine Maîtresse a passé son permis bateau aujourd'hui et l'a réussi, sans problème. Pour moi ce n'est pas étonnant, je sais la femme exceptionnelle qu'elle est. Moi elle m'impressionne; entre le parachute, la plongée sous-marine, le bateau, le jet-ski, les manèges, l'équitation, elle me montre toute sa supériorité, moi qui ai peur de tout cela. Une femme active, une déesse, c'est vraiment un honneur pour moi d'être son esclave et de la servir ! Et je l'admire de faire tout ça, d'aimer et d'y réussir à chaque fois qu'elle entreprent une nouvelle activité de ce type. J'en suis bien incapable, mais c'est normal c'est elle la Maîtresse, et ce n'est pas pour rien !

Ma Maîtresse m'a demandé de faire un clin d'oeil à Jean-Marc, donc c'est fait. Elle m'a juste dit de le faire, donc je m'exécute, en plus je me doute que cela lui fera plaisir.

Ce soir ma Maîtresse était fatiguée après sa longue journée d'examen. Elle est allée un peu sur msn, mais peu. Enfin pendant qu'elle était occupée elle m'a demandé de lui masser les pieds avec une crème. Ce que j'ai fait avec un grand plaisir. Puis elle m'a ordonné de lui faire son vernis des ongles des pieds. Pendant tout ce temps, elle ne s'occupait pas de moi, elle continuait sa discussion. Une vraie Maîtresse, elle utilise son esclave pour elle, et je dois avouer que le fait qu'elle soit occupée à autre chose me donne du plaisir dans ma soumission car je ressens alors que je sers une déesse suprème. Et ça me rend heureux !

Elle a juste vérifié quand j'ai fini que mon travail était bien fait. C'était le cas, j'étais content de l'avoir bien servi !

Avant de vivre cette vie merveilleuse c'est comme ça que je concevais ma vie idéale : servir pour elle la femme que j'aime, être son esclave total ! Je vis vraiment un bonheur permanent !

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 11 mai 4 11 /05 /Mai 00:09

C'est par ces mots que ma maîtresse m'a invité à mon retour de réunion tard ce soir. Elle était sur msn, discutant. D'ailleurs je t'adresse aussi mes salutations, Jean-Marc.

Donc je me suis glissé sous le bureau, aux pieds de la chaise, sur le dos. Tout de suite ma Maîtresse a posé ses pieds sur moi, un sur mon torse et l'autre sur le visage, sans regarder bien sur. Ce qui fait que son talon m'enfonçait la machoire, c'était douloureux, j'ai essayé de tenir mais je ne pouvais pas alors j'ai soulevé un peu le pied de ma Maîtresse. Elle a décalé un peu mais toujours restant sur mon visage, sur la joue, c'était un peu mieux. Là j'ai réussi à tenir le coup. Je sens encore l'effet de ses talons alors qu'elle ma libéré depuis 10 minutes. Pendant tout ce temps ma Maîtresse ne s'occupait que de l'écran de l'ordinateur, toute à ses conversations. Je la regardais, sublime, reposant totalement ses talons sur mon corps, comme ils s'étaient posés, comme sur un tapis, son tapis ! C'était bon de la voir ainsi, moi à ses pieds, la sentant tellement présente par les sensations provoquée par ses talons !

Quand elle a cessé de dialoguer, elle m'a fait sortir. Nous avons discuté un peu, moi assis par terre, le visage en face de son sexe, elle sur la chaise, les cuisses légèrement écartées. Je n'ai pas résisté au plaisir de déposer quelques baisers sur l'entrejambe de son pantalon. Alors elle s'est levée et est venue plaquer son sexe sur mon nez et ma bouche, avançant sur moi en me gardant contre elle, me plaquant au sol en s'accroupissant sur mon visage, se frottant quelques instants sur moi. Je m'ennivrais de son doux parfum intime que j'aime tant respirer. Elle s'est redressée, elle a glissé son talon dans ma bouche, le faisant coulisser dans ma bouche, au-dessus de moi de toute sa hauteur de déesse puis elle m'a dit que je pouvais prendre l'ordinateur. J'ai remercié ma Maîtresse pour ces doux plaisirs de la soirée !

Quel bonheur permanent !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mercredi 10 mai 3 10 /05 /Mai 01:01

Ce soir ma Maîtresse sortait avec des copines. Elle m'en avait parlé il y a déja quelques jours, comme affirmation bien sur ! Elle s'est donc préparée, superbe. Tout en se maquillant elle m'a dit " esclave, tu vas me sortir la voiture du garage et la mettre devant la porte ". Je me suis exécuté immédiatement.

Quand je suis revenu ma Maîtresse avait sorti la pile du linge et l'avait mise sur la table. Elle s'est approchée de moi et m'a indiqué que pendant qu'elle sortait il fallait bien que je m'occupe donc que je devais repasser du linge. Puis elle a pris le double cockring , elle m'a baissé mon pantalon et mon boxer pour poser le double cockring sur mon sexe en érection ! Il est à bouton pression, elle a du forcer et serrer pour le fermer, cela tirait la peau mais cela l'a fait sourire ! Ensuite elle m'a assis sur la chaise et positionné son genou contre mes testicules, montrant par de petits balancements qu'elle allait appuyer avec. Instinctivement j'ai resserré les cuisses, qu'elles m'a fait écarter tout de suite en me disant " tu te demandes quand cela va venir ", elle souriait divinement à quelques centimètres de mon visage. Elle a appuyé avec son genou, plusieurs fois. Cela fait un peu mal, d'autant que les testicules étaient bloquées par le cockring. Heureusement elle n'y est pas allée à fond, sinon vaut mieux pas avoir le cockring ! C'était très excitant et intense de sentir son pouvoir absolu sur cette partie de moi. Puis elle est partie en me souhaitant une bonne soirée. Ce que je lui ai souhaité aussi.

Je me suis mis au travail, ne pas la décevoir, ni la mécontenter ! J'ai repassé ce qu'il y avait à faire pour ce soir, cela m'a occupé les 2/3 de la soirée !

Quand ma Maîtresse est rentrée, elle a jeté un coup d'oeil et elle a eu l'air satisfaite. Elle m'a dit qu'elle avait passé une très bonne soirée avec ses copines et m'a demandé si moi aussi, avec des yeux très rieurs. Elle m'a pris la tête et m'a allongé sur le canapé pour s'asseoir sur mon visage. Elle est restée longtemps reposant sur moi, son coussin à son service. C'est bon de sentir ses fesses sur moi. Elle en a profité pour regarder un peu la télé. Tout en restant sur moi j'ai senti sa main qui commençait à me caresser le sexe à travers mon pantalon. Elle s'est levée et a baissé mon pantalon, puis le sien et nos sous-vêtement et elle est venue frotter son sexe et ses fesses sur mon sexe. Puis elle a arrêté. Elle m'a ensuite ordonné de la déshabiller et de la mettre en pyjama pour dormir. Pendant que je m'occupais de la déshabiller, à genoux, j'étais excité par sa peau, son corps. J'aime m'occuper du corps de ma Maîtresse, la caresser, la servir, la toucher, la sentir, la regarder et la désirer, déesse merveilleuse. Là j'aurais aimé glisser ma langue entre ses cuisses puis lui faire l'amour, avec douceur.

Ma Maîtresse est suprème, naturellement, simplement, une déesse. Pour moi c'est bien plus qu'un plaisir d'être son esclave, c'est un honneur. Je mesure bien la chance exceptionnelle que j'ai de vivre à ses pieds !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés