Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !

Lundi 1 mai 1 01 /05 /Mai 01:32

La toute puissance de la Maîtresse sur son esclave !

 

L'esclave nu, agenouillé devant sa Maîtresse, prêt à recevoir les ordres ou la punition mérité.

Afin que l'esclave soit à sa place, aux pieds de sa Maîtresse, prêt à la servir comme elle le désire !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 1 mai 1 01 /05 /Mai 01:20

Deux jours très calmes car nous avions des amis à la maison, donc aucune démonstration face à des personnes qui ne savent rien de notre vie intime. Bien sur j'ai su quand même être à ma place, m'occupant des tâches à faire (repas, table, vaisselle) mais ma Maîtresse a également participé à la vie de la maison pendant ces deux jours.

Bon ce soir ils sont repartis et notre vie a repris son cours normal. D'ailleurs ma maîtresse a très vite marqué son territoire par cette phrase : "il va falloir s'occuper des machines de linge". Voila, rien que cela a remis notre vie sur ses rails habituels. Donc ce soir je me suis occupé du repas, de la table, de la vaisselle, seul. C'est mon rôle et ma place.

Ce soir ma Maîtresse, comme hier soir, a discuté sur msn, mais je n'en sais pas plus, ni qui, ni quoi. C'est sa vie de Maîtresse !

Enfin, cela ne m'a pas empêché pendant ces deux jours de regarder ma maîtresse comme d'habitude; J'aime tant la regarder bouger, vivre, dormir, ... quoiqu'elle fasse j'aime la regarder, je la trouve si belle, si désirable et evidemment je ne peux m'empêcher d'avoir des idées coquines régulièrement, en pensant à son corps ou bien à l'objet que je pourrais être selon les situations.

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 28 avril 5 28 /04 /Avr 01:17

C'est extraordinaire comme ma Maîtresse est naturellement dominatrice, sans y réfléchir, parce que c'est elle, que c'est une femme supérieure et qu'elle laisse juste parler ses désirs. Ce midi après le repas elle me dit juste "ça, tu le feras, parce que je n'aime pas le faire". Voila une phrase qui montre combien ma Maîtresse sait utiliser son esclave comme il se doit. Je suis là pour lui faciliter la vie et lui apporter du confort. Comme l'autre soir lorsqu'elle est rentrée en voiture, elle m'a appelé sur son portable pour me dire qu'elle arrivait et que j'aille ouvrir le portail. Ainsi elle n'a pas eu à descendre et à s'embêter avec les clés.

Et puis je dois dire qu'elle m'impressionne et que je suis fier d'elle. Elle n'arrête pas de faire des choses qui m'impressionnent et dont je ne serais pas capable comme la plongée sous-marine, une fois du parachute, en ce moment le permis bateau. Elle est une femme décidée et divine.

Ce soir sur msn elle a discuté avec un jeune homme de 23ans qui lui plaît bien et cela a l'air réciproque. Ma Maîtresse me semble tentée. Elle a bien raison de se donner et de prendre et de donner du plaisir, en plus je dois dire qu'elle est douée dans ce domaine, comme dans bien d'autres d'ailleurs. En plus j'ai beaucoup aimé car pendant une partie de sa conversation, j'étais sous le bureau, sous ses pieds en basket ( cela change des talons, mais j'aime beaucoup aussi ). J'étais à ma place !

Puis au moment ou elle est allée se coucher je l'attendais dans la chambre à genoux afin de m'occuper d'elle : la déshabiller et ranger ses affaires, puis lui crémer ses pieds. Dans ces cas-là elle s'allonge sur le ventre et j'ai une vue superbe sur ses fesses divines !

Enfin, je dois dire que j'ai une belle vie d'esclave au service d'une déesse !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 26 avril 3 26 /04 /Avr 23:51

Mise par ma Maîtresse pour 6heures, 6jours, 6 semaines, 6 mois, selon sa volonté, son envie. Aucune plainte n'est admise. Continuer de la faire jouir de lui donner du plaisir selon ses désirs, et sentir mon érection bloquée. Ne pas pouvoir bander et jouir à chaque situation excitante.

Ma Maîtresse n'a pas à être frustrée alors pendant ce temps elle peut avoir un amant viril qui la comble, devant son esclave encagé. Encore plus excitant en compagnie de l'esclave qui aura le droit de la lécher avant et apres avoir fait l'amour devant lui avec un bel amant. Attendre la récompense de la libération et de la jouissance.

Lui appartenir totalement, qu'elle ait tout pouvoir sur mon sexe !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mercredi 26 avril 3 26 /04 /Avr 23:33

Le quotidien n'est pas rempli que de séances de piétinement, cravachage et facesitting. Nous avons une vie professionnelle et familiale.

Mais cela consiste à rappeler au détour de mots ou de situations la position de chacun. Par exemple la dernière fois que nous nous sommes promenés, nous nous sommes assis à califourchon sur un banc, j'étais derrière ma maîtresse et elle s'est appuyée sur moi, comme si j'étais le dossier d'un fauteuil pour se mettre de façon agréable et confortable. Elle m'a juste dit "tu es un fauteuil confortable". Ou encore, elle avait chaud et elle a enlevé sa veste et me l'a donné à porter afin de ne pas être encombrée !

Ou alors le soir une fois le raps fini, ma maîtresse en général va se mettre à l'ordinateur, de façon naturelle sans se poser la question de la table à débarasser car il est évident que c'est moi qui doit le faire.

Lorsqu'elle se déshabille le soir je me dépêche de me mettre nu et je viens m'agenouiller près d'elle pour prendre ses vêtements et les ranger ! J'aime beaucoup la servir nu ! C'est un principe que j'aimerais qu'elle développe plus quand les conditions le permettent. Pour revenir aux vêtements à ranger c'est une tâche qui me revient naturellement lui évitant une fatigue qu'une Maîtresse n'a pas à connaître !

C'est doux de vivre aux côtés de sa Maîtresse. Et j'aime quand le soir vient et que nous nous retrouvons tous les deux, car alors je sais que tout est possible, n'importe quand ! Ma divine Maîtresse sait si bien me rendre heureux, comme hier soir !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés