Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !

Jeudi 25 mai 4 25 /05 /Mai 22:20

Ce matin ma Maîtresse s'est réveillée très excitée, la perspective de son après-midi sans doute ! Elle a pris ma main et l'a guidée vers son sexe, déja humide, ne demandant que du plaisir. Elle m'a fait me mettre entre ses cuisses pour que je la fasse jouir de ma langue et de mes doigts. Alors que je commençais à glisser ma langue le long de son sexe, de ses lèvres humides elle a dit " tu as la primeur de mes orgasmes du jour ". Ses paroles m'ont encouragé à m'appliquer encore plus pour répondre au cadeau que ma Maîtresse me faisait. Mes doigts dans son sexe, un doigt dans son anus et ma langue sur son clitoris l'ont très vite fait décoller. Alors qu'elle jouissait avec intensité elle donnait des coups de la plante de son pied sur mon sexe. Un délice ! Pendant que ma Maîtresse reprenait son souffle je suis resté entre ses cuisses, la tête posée sur son sexe. Elle m'a tapoté la joue pour me montrer sa satisfaction et a dit "Tu es une bonne chose à plaisir, je vais te garder encore un peu ". Ses mots m'ont fait plaisir. Bien sur je n'ai pas joui, mais cela ne m'empêche pas d'être un esclave comblé par le plaisir de ma Maîtresse. Puis elle a eu un geste que j'adore après lui avoir donné du plaisir, elle m'a caressé doucement la tête.

Puis ma Maîtresse est allée prendre sa douche, je l'ai aidée, à genoux au pied de la baignoire pour lui crèmer le dos. Après je lui ai préparer son sac d'accessoires et j'ai sorti la voiture. Ma Maîtresse ne devant se consacrer qu'à son plaisir et ne pas s'encombrer de ses détails matériels, elle a un esclave pour cela !

Après le repas que j'avais préparé elle est partie; Je lui ai souhaité une très bonne après-midi, elle souriait.

Ce soir lorsqu'elle est rentrée, le repas était prêt, ma maîtresse n'avait plus qu'à passer à table. Elle avait un sourire épanoui et heureux et des yeux fatigués. Plus tard dans la soirée elle est venue s'asseoir sur mon sexe pour me raconter son après-midi avec X, le tennisman, 23 ans et beau mec. Leur après-midi de caresses, manuelles et buccales, ma Maîtresse a eu 5 orgasmes ! Elle l'a menotté et cravaché légèrement, elle s'est occupée de ses fesses en glissant 1 doigt tout en le caressant, il en a joui. Elle a pris son sexe dans sa bouche, et je sais combien elle est passionnée et douée dans cette pratique ! Il a léché ma Maîtresse partout, il a adoré lui lécher l'anus, comme je le comprends, il lui a donné du plaisir avec un gode qu'elle avait apporté. Elle a beaucoup aimé sa langue et sa technique m'a-t-elle dit. Lui a joui deux fois. Donc résultats du match : Maîtresse 5 jouissances, X 2 jouissances, l'esclave 0 jouissance. Ma Maîtresse est enchantée de son après-midi, de son caramel du jour. Ma Maîtresse aime beaucoup les caramels !

Après cela elle m'a fait sucer les talons de ses bottines en me disant qu'il en avait fait autant cet après-midi. Voici les photos des bottines. Ces bottines je les adorent, les talons sont redoutables et ce sont les premières avec lesquelles elle m'ait fait jouir en me piétinant !

 

Je les ai sucés avec délectation, elle enfonçait son talon au fond de ma bouche! Après je lui ai enlevées et j'ai massé ses pieds non sans les respirer à fond. Elle a enlevé son jean et m'a attiré le nez contre son string, partageant avec moi ses odeurs de désir qui l'avait humidifié plus tôt dans la journée. Elle l'a enlevé et m'a autorisé à le respirer autant que je le voulais et à le lécher. Ce que j'aéi fait avec un grand plaisir. Personnellement j'aurais adoré qu'elle s'asseoit ou s'accroupisse avec son string sur mon visage mais ma Maîtresse en a décidé autrement ! Ainsi elle m'a fait partager avec elle son après-midi de plaisirs.

Bien sur elle ne m'a pas fait jouir ce soir, je suis très excité et je suis en adoration devant ma Maîtresse, devant la dominatrice aux pouvoirs absolus qu'elle est maintenant. Son plaisir est mon plaisir. Et cette frustration qu'elle m'impose en ce moment alors que ses jouissances se multiplient ces derniers jours, renforce encore plus sa domination sur moi. Il est loin le temps où ma Maîtresse faisait selon mes désirs, elle fait selon les siens, comme elle veut, quand elle veut, de la façon qu'elle veut.

Quelle divine Maîtresse !

Je l'adore, comme une déesse, réellement, car pour moi elle en est une.

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Mercredi 24 mai 3 24 /05 /Mai 23:37

Ce matin c'est moi qui travaillais et ma Maîtresse était de repos ce qui lui a permis de se reposer un peu. Quand je suis rentré ce midi ma Maîtresse était occupée à l'extérieur, un rendez-vous important. J'ai vu que la table du petit-déjeuner n'était pas débarassée ni le lit fait, alors je me suis dépéché de ranger et de rendre la maison nette. Puis comme ma Maîtresse n'était toujours pas rentrée j'ai commencé à préparer le repas et j'ai mis la table. J'étais content de moi d'avoir fait tout ça en rentrant du travail. Quand ma Maîtresse est rentrée, le repas était presque prêt.

Après le repas, j'étais fatigué et je suis allé faire une sieste. Ma Maîtresse m'a réveillé en m'embrassant tendrement, ensuite elle a guidé ma main sur ses seins et la sienne caressait mon sexe tendu de désir. Bien entendu ma Maîtresse ne m'a pas fait jouir ! Elle m'a redit combien elle avait aimé le plaisir que je lui avais donné hier soir.

Cet après-midi ma Maîtresse m'a dit que je devais lui réserver son hôtel pour demain. En tant qu'esclave à son service j'ai trouvé cela normal que cette tâche me soit confiée. Elle m'a aussi dit quelles affaires lui préparer, en particulier les sous-vêtements et chaussures. Je pense qu'il ne sera vraiment pas déçu !

Ce soir nous avons pris un petit apéritif et ma Maîtresse était très excitée et m'a excité en me disant des choses coquines qu'elle vivrait demain avec son jeune amant, en même temps elle me caressait le sexe, qui devenait de plus en plus dur. Je savais qu'elle ne me ferait pas jouir, elle continuait à me caresser en me précisant que je ne jouirais pas avnt demain soir mais que cela ne voulait pas dire demain que cela pourrait être plus tard, que rien n'était précisé. Ma Maîtresse accède à tous les plaisirs qu'elle veut et contrôle les miens à sa convenance, pouvant me frustrer autant qu'elle veut ! Elle en joue d'ailleurs. Etre frustré ainsi, m'exciter, me caresser jusqu'à la limite et ne pas aller jusqu'à ma jouissance, est un pouvoir que ma Maîtresse utilise et qui me rend heureux car je sens réellement son pouvoir et sa pleine propriété sur moi, dans tous les domaines. J'aime qu'elle ait du plaisir sans me faire jouir, c'est pour ça sans doute que je rêve souvant d'une cage de chasteté.

Puis nous avons décidé de sortir au restaurant. Au cours du repas elle a précisé quels accessoires elle prendrait pour demain : menottes, cravache, godes. Le chanceux ! Il y a longtemps que ma Maîtresse ne m'a pas menotté ni attaché, j'adore ça ! Enfin je n'ai rien à y redire, je m'incline. Je lui disais combien son plaisir m'en donnait, de la voir aimée, désirée et de savoir qu'elle va jouir demain avec un jeune homme. Je suis heureux pour ma Maîtresse.

Elle m'a alors dit que quand elle rentrerait j'aurais le plaisir qu'elle vienne s'asseoir sur moi, qu'elle me ferait sentir son string humide tout en me racontant sa journée. Je lui ai répondu que j'espérais qu'elle aurait besoin de ma langue pour la nettoyer partout où il y aurait besoin ! Elle a ajouté que je ne jouirais sans doute pas demain soir car après sa journée elle serait bien trop fatiguée.

Je suis heureux pour ma Maîtresse, je l'admire. Sa domination, sa façon de vivre sa vie, sa façon de me soumettre me rendent heureux. Son bonheur fait mon bonheur, son plaisir crée mon plaisir. Sa vie de Maîtresse, libre et absolue, me fait prendre conscience de la chance que j'ai de la servir et de lui appartenir.

En rentrant à la maison ma Maîtresse m'a ordonné de lui faire les ongles des pieds, un beau vernis rouge ! C'est un honneur pour moi de la préparer pour sa journée de demain, journée de plaisirs pour ma divine et suprême Maîtresse.

Je souhaite une excellente journée à ma maîtresse que j'adore !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 23 mai 2 23 /05 /Mai 22:38

Ma Maîtresse m'a annoncé la semaine dernière qu'elle allait passer la journée du jeudi l'ascension avec un de ses contacts sur msn. Depuis elle dialoguait avec lui mais en journée loin de moi ! Depuis elle ne m'en disait rien, et je me suis gardé de toute question, cela aurait été une grave faute. L'autre soir elle m'a montré deux photos : c'est un beau mec, il a 23 ans ! J'ai dit à ma Maîtresse qu'elle était une gourmande, elle a souri !

Hier elle m'a dit qu'elle avait parlé avec lui et puis elle me l'a redit encore aujourd'hui. Toujours sans en dire plus sinon qu'ils passeraient leur journée ensemble, à l'hôtel.

Ce soir ma Maîtresse s'est allongé sur la canapé après le repas. Elle était sur le ventre, abandonné, m'offrant le spectacle de ses fesses superbes dans son jeans délavé. Je n'ai pu m'empêcher de venir embrasser ses fesses et les caresser, moi aussi je suis gourmand ! Puis je l'ai déchaussée et j'ai plongé mon visage sur ses pieds en chaussette, ils sentaient bon, un peu humide. Quand j'ai retiré mon visage elle m'a dit de le remettre, qu'elle aimait bien et elle a commencé à me caresser le visage avec ses plantes de pieds. Puis elle m'a ordonné de la masser. Pendant le massage elle a commencé à me raconter ce qu'elle avait prévu pour jeudi : l'hôtel tout l'après-midi, des plaisirs multiples, quelques accessoires qu'elle emmèneraient (gode, cravache,...). Cela m'excitait beaucoup de l'entendre évoquer son jeudi de plaisirs.

Puis elle a saisi mon bras entre ses pieds et l'a attiré sur ses fesses. Mes mains se sont égarés avec délices sur celles-ci. Puis peu à peu je les faisais glisser le long de la couture de son entrejambe, je sentais ma Maîtresse de plus en plus excitée. Je lui ai enlevé son jeans, lui laissant son string. J'ai posé mon doigt contre le tissu au niveau de son sexe et je l'ai caressé, plongeant mon nez entre ses fesses offertes, délices, puis ma bouche. Elle a continué à évoquer ses découvertes qu'ils feraient l'un de l'autre avec leurs bouches et leurs doigts. J'ai glissé mes doigts sous son string et j'en ai introduit deux en son sexe, pénétrant de ma langue son anus (ça c'est purement divin pour moi !). Elle me disait qu'il se décrivait avec des doigts longs et fins ! Qu'elle espérait qu'il lui donnerait autant de plaisir que moi je lui en donnais. Cette parole m'a flatté et je me suis senti fier de cette reconnaissance de ma Maîtresse ! J'ai alors redoublé de vigueur, excité par ses paroles, encouragé par son compliment et elle a joui intensément, parcourue de soubresauts incontrolés.

Ensuite elle m'a dit " Toi tu ne jouiras pas aujourd'hui et de toute façon pas avant jeudi. Je veux que tu sois dans un état pas possible jeudi quand tu penseras à ce que je serai en train de faire " Je le suis déja très excité en y pensant, alors effectivement jeudi va être une journée terriblement excitante pour moi aussi mais sans la jouissance !

Ma Maîtresse a ajouté " En plus je ne voudrais pas que tu croies que je te récompense du fait que je sois libre " Je lui ai répondu que pour moi seule comptait son plaisir " " Pour moi aussi seul mon plaisir compte" m'a -t-elle dit en souriant. C'est vrai que je trouve normal que ma Maîtresse ne me donne pas de jouissance ce soir ni dans les jours à venir, cela renforce son plaisir de Maitresse. Pour moi c'est une décision logique, elle me met à ma place, me rappelant que je suis son esclave et qu'elle décide de mes droits et plaisirs. En plus j'ai eu énormément de plaisir à lui en donner et cela me rend heureux. Je suis heureux qu'elle ait prononcé ces paroles car pour moi cela prouve qu'elle est réellement Maîtresse et que ce n'est pas juste pour jouer. Ma Maîtresse est libre et suprême.

En plus je pense qu'il est bon pour un esclave d'être ainsi frustré pour le plaisir de sa Maîtresse, cela renforce sa soumission et son obéissance. En plus cela affirme le pouvoir absolu de sa Maîtresse !

Ma Maîtresse privilégie son plaisir et cela m'en procure. Je la vois heureuse et épanouie et j'en suis heureux. J'appartiens à une déesse, corps et âme, sans limites, c'est si bon !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Lundi 22 mai 1 22 /05 /Mai 23:53

Aujourd'hui ma Maîtresse a passé une mauvaise après-midi au travail. Elle est rentrée ce soir très contrariée. Et comme un moment de la soirée j'ai eu un comportement à table qui lui a déplu ( une petite réflexion que je voulais humoristique ), ma Maîtresse s'est fachée un peu après moi. Elle m'a fait plusieurs réflexions, m'a repoussé quand j'ai voulu être tendre, me faisait sentir que mon contact ne lui était pas agréable. Cela m'a plongé de dans terribles tourments. Toute la soirée j'ai recherché la tendrese de ma Maîtresse. Je me suis vraiment excusé, d'autant que j'étais conscient de mon erreur. C'est vraiment la pire punition pour moi ce rejet, quand ma Maîtresse me repousse.

Heureusement, le climat de la soirée a changé. Alors que j'étais à quatre pattes au pied du canapé, j'avais ma tête posée sur la cuisse de ma Maîtresse et sa main était contre mon visage. Elle a commencé à me caresser tout doucement le visage et la tête, tout de suite je me suis senti mieux. Ma Maîtresse me prêtait attention par cette douce caresse, sa main passait dans mes cheveux, je fermais les yeux, savourant ces sensations. Ma Maîtresse m'avait pardonné !

Et puis plus tard elle m'a fait mettre la tête sur le canapé, j'étais à quatre pattes et elle a posé ses pieds sur mon visage pendant qu'elle regardait la télé. Elle s'appuyait sur mon visage, ses plantes de pieds plaquées sur mon visage. Elle a glissé ses orteils dans ma bouche pendant que de son autre pied elle plaquait ma tête, je ne pouvais pas bouger, ses orteils remuant à l'entrèe de ma bouche, sur ma langue, mes lèvres. Ma Maîtresse regardait la télé, moi sous ses pieds. J'ai du rester là une bonne demi-heure, sans pouvoir bouger, mes genoux commençaient à souffrir de la position, mais qu'importe ma Maîtresse avait décidé de ma place ! Cela fait tellement de bien à un esclave que sa Maîtresse lui rappelle ainsi sa place et son rôle. Puis elle a soulevé ses pieds et m'a dit " tu es libéré ".

 Merci Maîtresse !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 21 mai 7 21 /05 /Mai 00:44

Ce matin ma Maîtresse m'a réveillé par de douces caresses sur mon sexe. J'étais allongé sur le côté et elle était contre moi, contre mes fesses, sa main venant caresser mon sexe. C'était délicieux, excitant, fort. Surtout que je suis bien plus en forme le matin que le soir ! Je me suis mis sur le dos et elle a continué avec intensité, longtemps. Puis elle s'est arrêté en disant qu'elle n'avait plus envie. Bien entendu je n'ai ni protesté, ni réclamé. Je me disais que c'était la décision de ma Maîtresse et que de ce fait il ne pouvait y avoir de contestation de ma part. C'est alors qu'elle s'est penchée sur moi pour prendre mon sexe dans sa bouche. Les mouvements de sa langue et de ses lèvres me rendait fou de plaisir. Elle me caressait l'entrecuisse en même temps, un moment prenant mes testicules dans sa main pour les maintenir fermement. Elle s'est de nouveau arrêté, tout près du dénouement. En fait elle est venue me chevaucher, guidant mon sexe dans le sien, imprimant des mouvements de haut en bas, ma belle amazone, alors la jouissance a été fabuleuse, forte. Après j'ai vu son sourire, heureuse, de notre plaisir, heureuse de sa victoire d'amour !

Ce soir ma Maîtresse a dialogué avec Jean-Marc sur msn et à un moment elle m'a appelé près de sa chaise en m'ordonnant de me mettre à genoux. Elle s'est soulevée et m'a dit de mettre ma tête. La chaise est en osier ! Danc j'ai posé ma joue sur la chaise et elle s'est assise sur mon visage. L'osier est très inconfortable et même un peu douloureux, alors j'ai demandé à ma maîtresse si je pouvais mettre un coussin. Elle a répondu non. " Tu sais pourquoi ? " " Non " Parce que tu es puni, tu sais pourquoi ? " "Non " " Car une fois tu as pris une photo de moi à mon insu ". Et elle s'est mise à bouger sur mon visage pour bien me faire sentir l'osier, elle reposait complètement sur moi et elle a ajouté "C'est douloureux ?" "Oui Maîtresse " Et elle a continué. J'étais pris entre le plaisir d'être sous ses fesses et la douleur de l'osier de l'autre côté de mon visage. Puis elle a commencé à me griffer avec force tout le dos et à me planter ses ongles dans la peau en serrant très fortement. Je l'ai senti passer. Une punition physique redoutable, car ma Maîtresse a associé avec maestria un plaisir et une douleur ! Elle m'a dit que c'était une suggestion de Jean-Marc. Alors jean-Marc rassure-toi, je ne t'en veux pas, vraiment pas.

Elle m'a ensuite libéré, je me suis appuyé la tête contre sa cuisse pour récupérer un peu de la punition infligée. Ma Maîtresse m'a caressé doucement le dos et la tête, ensuite elle a redescendu ses ongles sur le haut de mon dos. "Tu as peur que cela recommence ?" "Oui Maîtresse". Mais à aucun moment je n'ai fait un seul geste pour me dérober. Elle s'est penchée vers moi, m'a embrassé avec tendresse et douceur et m'a dit " Qui aime bien chatie bien, et je t'aime ". Puis elle m'a dit de retourner à ce que je faisais. Je me suis regardé dans le miroir en passant, j'avais la joue bien marquée par l'osier.

Je remercie ma Maîtresse de se soucier de mon éducation à son service. C'est si bon d'être dressé par une déesse !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés