Ce matin ma Maîtresse s'est réveillée très excitée, la perspective de son après-midi sans doute ! Elle a pris ma main et l'a guidée vers son sexe, déja humide, ne demandant que du plaisir. Elle m'a fait me mettre entre ses cuisses pour que je la fasse jouir de ma langue et de mes doigts. Alors que je commençais à glisser ma langue le long de son sexe, de ses lèvres humides elle a dit " tu as la primeur de mes orgasmes du jour ". Ses paroles m'ont encouragé à m'appliquer encore plus pour répondre au cadeau que ma Maîtresse me faisait. Mes doigts dans son sexe, un doigt dans son anus et ma langue sur son clitoris l'ont très vite fait décoller. Alors qu'elle jouissait avec intensité elle donnait des coups de la plante de son pied sur mon sexe. Un délice ! Pendant que ma Maîtresse reprenait son souffle je suis resté entre ses cuisses, la tête posée sur son sexe. Elle m'a tapoté la joue pour me montrer sa satisfaction et a dit "Tu es une bonne chose à plaisir, je vais te garder encore un peu ". Ses mots m'ont fait plaisir. Bien sur je n'ai pas joui, mais cela ne m'empêche pas d'être un esclave comblé par le plaisir de ma Maîtresse. Puis elle a eu un geste que j'adore après lui avoir donné du plaisir, elle m'a caressé doucement la tête.
Puis ma Maîtresse est allée prendre sa douche, je l'ai aidée, à genoux au pied de la baignoire pour lui crèmer le dos. Après je lui ai préparer son sac d'accessoires et j'ai sorti la voiture. Ma Maîtresse ne devant se consacrer qu'à son plaisir et ne pas s'encombrer de ses détails matériels, elle a un esclave pour cela !
Après le repas que j'avais préparé elle est partie; Je lui ai souhaité une très bonne après-midi, elle souriait.
Ce soir lorsqu'elle est rentrée, le repas était prêt, ma maîtresse n'avait plus qu'à passer à table. Elle avait un sourire épanoui et heureux et des yeux fatigués. Plus tard dans la soirée elle est venue s'asseoir sur mon sexe pour me raconter son après-midi avec X, le tennisman, 23 ans et beau mec. Leur après-midi de caresses, manuelles et buccales, ma Maîtresse a eu 5 orgasmes ! Elle l'a menotté et cravaché légèrement, elle s'est occupée de ses fesses en glissant 1 doigt tout en le caressant, il en a joui. Elle a pris son sexe dans sa bouche, et je sais combien elle est passionnée et douée dans cette pratique ! Il a léché ma Maîtresse partout, il a adoré lui lécher l'anus, comme je le comprends, il lui a donné du plaisir avec un gode qu'elle avait apporté. Elle a beaucoup aimé sa langue et sa technique m'a-t-elle dit. Lui a joui deux fois. Donc résultats du match : Maîtresse 5 jouissances, X 2 jouissances, l'esclave 0 jouissance. Ma Maîtresse est enchantée de son après-midi, de son caramel du jour. Ma Maîtresse aime beaucoup les caramels !
Après cela elle m'a fait sucer les talons de ses bottines en me disant qu'il en avait fait autant cet après-midi. Voici les photos des bottines. Ces bottines je les adorent, les talons sont redoutables et ce sont les premières avec lesquelles elle m'ait fait jouir en me piétinant !
Je les ai sucés avec délectation, elle enfonçait son talon au fond de ma bouche! Après je lui ai enlevées et j'ai massé ses pieds non sans les respirer à fond. Elle a enlevé son jean et m'a attiré le nez contre son string, partageant avec moi ses odeurs de désir qui l'avait humidifié plus tôt dans la journée. Elle l'a enlevé et m'a autorisé à le respirer autant que je le voulais et à le lécher. Ce que j'aéi fait avec un grand plaisir. Personnellement j'aurais adoré qu'elle s'asseoit ou s'accroupisse avec son string sur mon visage mais ma Maîtresse en a décidé autrement ! Ainsi elle m'a fait partager avec elle son après-midi de plaisirs.
Bien sur elle ne m'a pas fait jouir ce soir, je suis très excité et je suis en adoration devant ma Maîtresse, devant la dominatrice aux pouvoirs absolus qu'elle est maintenant. Son plaisir est mon plaisir. Et cette frustration qu'elle m'impose en ce moment alors que ses jouissances se multiplient ces derniers jours, renforce encore plus sa domination sur moi. Il est loin le temps où ma Maîtresse faisait selon mes désirs, elle fait selon les siens, comme elle veut, quand elle veut, de la façon qu'elle veut.
Quelle divine Maîtresse !
Je l'adore, comme une déesse, réellement, car pour moi elle en est une.
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Commentaires