Ce soir ma Maîtresse m'a très sévèrement puni. A la fin du repas elle est partie prendre un bain. Moi pendant ce temps j'ai débarassé la table, mis au lave-vaisselle et ej me suis occupé du linge à laver. Puis une fois fini, je me suis installé devant l'ordinateur pendant que ma Maîtresse était dans la salle de bain.
Alors que je rgardais différentes choses sur le net, elle est arrivée en peignoir la cravache à la main. Elle m'a levé fermement de ma chaise en me disant "mets-toi par terre", alors que je m'abaissais elle a commencé à me frapper sur les fesses et les cuisses, avec des coups secs et puissants. Je me suis retrouvé plaqué au sol et elle a continué à me cravacher en tournant autour de moi, frappant aussi le dos et même sur la tête. Elle m'a reproché de ne pas m'être occupé d'elle, de son bien-être pendant son bain, et aussi d'avoir négligé mon service à sa sortie. Et elle continuait à taper fort. J'ai pris un bon nombre de coups, cela me chauffait, c'était comme une morsure cinglante à chaque coup.
Elle s'est assise dans le fauteuil, posant avec force son pied sur ma tête, me donnant des coups sur le crane avec celui-ci. Elle était réellement en colère et mécontente. Elle a recommencé à me cravacher les fesses. Elle m'a ensuite ordonné de me relever et de baisser mon pantalon sur mes chevilles ainsi que mon boxer puis de me tourner. J'étais debout, le cul nu devant elle assise dans son fauteuil. "Tu m'as gaché mon bain " et elle a recommencé à me cravacher les fesses et les cuisses. La cravache me brulait la peau à chaque coup, d'autant qu'elle frappait fort et rapidement. Elle m'a ordonné de me tourner face à elle. Elle a levé la cravache à hauteur de mon sexe, elle a joué à me frapper le sexe avec, donnnat quelques coups légers autour puis le dernier l'effleurant. J'ai craint qu'elle ne fasse plus fort, cela doit faire sacrément mal à cet endroit là !
Juste une petite remarque : ma Maîtresse a exactement la même cravache que sur la photo.
Elle m'a dit de me rhabiller et de m'occuper de crémer ses pieds. Elle n'a pas arrêter de me dire que j'avais failli, que c'était une faute. J'étais vraiment désolé d'avoir manqué à mes devoirs ! Elle m'a annoncé qu'elle avait prévu d'inaugurer le gode, ce dont je rêve depuis longtemps, mais que cela était remis en cause. Elle a continué à m'accabler ne cessant de me faire remarquer que je ne m'occupais pas bien d'elle.
Après cela elle m'a envoyé chercher plein de choses pour elle, en me faisant faire de multiples allers- retours à travers la maison.
Après tout ceci elle a regardé la télé et moi j'ai commencé à m'asseoir dans le canapé. Elle m'a fait lever tout de suite m'ordonnant de venir m'asseoir à ses pieds sur le sol. " La dureté du sol te rappellera que tu as fauté, et assis à mes pieds te rappelle quelle est ta place et ce que tu dois faire pour moi "
Plus tard ma Maîtresse m'a encore dit combien je lui avais fait passer une mauvaise soirée ! J'étais sincèrement désolé et je lui ai demandé pardon, mais je crois que cela va mettre un peu de temps !
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Commentaires