Dimanche 2 avril
7
02
/04
/Avr
00:55
Cette nuit je me suis couché assez tôt pour être sur d'être au lit quand ma Maîtresse rentrerait, afin de ne pas la fâcher ! En fait elle est rentrée tard dans la nuit de sa sortie avec ses copines.
Ce matin au réveil ma Maîtresse a réclamé son petit-déjeuner. Je me suis donc levé pour le préparer et lui amener au lit. Et là surprises ma Maîtresse avait disposé un peu partout des post-its avec un coeur désiné dessus, comme dans la pub à la télé. Cela m'a fait très plaisir cette attention d'amour à mon égard, ma Maîtresse est très romantique !
C'est vrai que ma Maîtresse m'aime énormément, je le vois bien. Cela n'empêche pas d'être exigente et sévère, bien que un peu moins en ce moment. L'amour profond est totalement compatible avec une vie Dominante/soumis, la preuve nous le vivons depuis plusieurs mois.
Bon après cela n'ôte rien à mes devoirs et à mes tâches en tant qu'esclave ! Heureusement d'ailleurs !
Ce soir après avoir conversé avec Seb, Maîtresse a souhaité avois son massage de pieds. Cela a duré une bonne demi-heure, à genoux. Comme j'aime l'odeur de ses pieds sortant des bottines et le contact de ses pieds tout chauds. En plus c'était ses bottines velours avec des talons que j'aime beaucoup et d'ailleurs j'aurais bien aimé servir de paillasson et être piétiné ce soir, mais bon ce n'était pas au programme. Ma Maîtresse varie beaucoup dans sa domination, alternant calme ou intensité selon les jours, du coup je ne sais jamais à quoi m'attendre !
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
0
Vendredi 31 mars
5
31
/03
/Mars
22:51
Aujourd'hui j'ai eu une grosse journée de travail ! Ce soir en plus j'avais une réunion à laquelle je voulais absolument aller. Mais ma Maîtresse avait prévu de sortir avec ses copines ce soir ce qu'elle m'a annoncé mercredi soir. Bon ça tombait pas bien pour moi, mais ça elle n'a pas à s'en préoccuper de toute façon ! Donc j'avais prévu de rentrer un peu plus tôt.
Mais la réunion a duré plus longtemps que prévu et ma maîtresse m'a envoyé un sms pour me rappeler à quelle heure elle devait sortir ! Quand je suis rentré elle n'était pas contente car elle estimait que j'aurais du rentrer plus tôt. J'ai essayé de lui dire que cela avait été retardé. Elle m'a juste répondu " qu'est -ce que tu veux que cela me fasse ". Elle me reproche entre autres qu'on ait pas eu beaucoup le temps de se voir ce soir. C'est vrai mais c'est très exceptionnel. Malgré tout je comprends ma Maîtresse, c'est mal tombé ce soir !
J'admets tout à fait qu'elle considère cela comme une faute et me le reproche !
Du coup elle m'a dit " je veux que tu sois couché quand je rentre " et quand je lui ai demandé à quelle heure elle rentrait elle m'a répondu qu'elle ne savait pas ! Cela veut dire qu'il n'y aura pas de surprise comme la dernière fois ou elle est sortie et qu'en plus j'aurais moins de temps sur internet que prévu !
Ce week-end je vais pouvoir me rattrapper et montrer à ma Maîtress que cela était juste une question de circonstances et non une volonté de ma part !
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
1
Jeudi 30 mars
4
30
/03
/Mars
23:58
Aujourd'hui ma Maîtresse m'a fait plaisir toute la journée. Dès ce matin j'ai eu l'immense plaisir de lui servir de coussin. Nue, assise sur mon visage, m'étouffant complètement sous ses fesses. C'est une des meilleures façons de commencer la journée que je connaisse.
Ce midi après le repas ma Maîtresse m' a fait venir dans le salon en me disant " allonges toi là mon coussin ", en désignant le canapé. Et elle s'est assise sur moi, ses fesses bien positionnées sur le haut de mon visage, ainsi je pouvais respirer en gardant la bouche ouverte, et elle pouvait rester assise le temps qu'elle voulait sans avoir besoin de se relever. Et c'est ce qu'elle a fait, elle est restée sur moi, moi j'étais au paradis. Après un bon moment elle est venue s'asseoir en travers de mon corps sur mon ventre et mon sexe, une main par dessous sa cuisse sur mon sexe. Elle exerçait de petites pressions tout en remuant sur moi, mon désir de jouir montait de plus en plus. Je lui ai demandé si j'étais autorisé à jouir et elle m'a dit que quand elle ne disait rien je n'avais pas besoin de demander car dans ce cas j'étais autorisé. Et elle a continué. Quand elle a vu que mon plaisir était de plus en plus fort, elle s'est alors assise ses fesses sur mon torse et en partie sur mon visage. Je voyais ses fesses sur moi en même temps que je sentais ses caresses de plus en plus fortes et excitantes. J'ai joui, c'était si bon. Puis elle s'est levé avec un grand sourire !
Ce soir j'ai veillé à son confort sans qu'elle le demande. Je sais la chance que j'ai d'avoir une Maîtresse comme elle, qui m'aime et me donne tant de plaisir alors je me sens encore plus motivé pour bien la servir et la satisfaire.
Et à son coucher lorsqu'elle s'est déshabillée elle m'a encore utilisé comme coussin, recouvrant mon nez sous son sexe et ma bouche sous ses fesses, ne me laissant respirer que quand elle se soulevait un peu m'offrant en même temps une vue magnifique !
Elle m'a dit avant de dormir qu'elle m'aimait. Cela a fini de faire de ce jour un jour de fête pour moi, merveilleux, plein de plaisirs !
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
1
Jeudi 30 mars
4
30
/03
/Mars
00:02
Aujourd'hui une journée très active ! Peu de temps libre personnel ! Enfin ce matin ma maîtresse était de congé mais moi je devais aller travailler. Ce midi repas à toute vitesse car j'avais un rendez-vous important. Finalement le temps de s'aimer n'est revenu que ce soir.
Ce soir ma Maîtresse m'a fait venir à ses pieds pendant qu'elle était sur msn et internet. 9a faisait quelques jours qu'elle ne m'avait pas fait ce plaisir donc j'tais très heureux. Je me suis allongé sur le ventre sous ses pieds. J'étais habillé. Elle a posé tout de suite sa semelle sur mon visage, ou plutôt sur mon oreille qu'elle a écrasé sans y prêter attention. Mon visage reposait sur son autre bottine. Elle avait ses bottines neuves. Elle a ensuite déposé son pied sur mon dos. Les coins de ses talons sont redoutables. Ils s'enfancent bien dans la peau. Je l'ai bien senti. Puis elle a relevé ma chemise avec sa semelle et son talon, en frottant sur mon dos, cela griffait ! Et elle m'a enfoncé son talon directement dans la peau, appuyant bien, griffant mon dos de haut en das et de bas en haut. Cette situation m'excite toujours beaucoup et je sais que je peux jouir comme ça alors je demande toujours si je suis autorisé à jouir. Ce soir ma Maîtresse a dit oui après avoir pris quelques secondes de réflexion. Et du coup elle y est allé encore plus fort. Le contact de mon sexe sur le sol, les sensations ressenties grace à ses talons, l'odeur du cuir de sa bottine sur laquelle reposait mon visage, m'ont fait jouir.
Après cela ma Maîtresse a posé fermement son pied sur ma nuque me plaquant le visage sur son autre pied. Ce geste et cette position me font sentir sa domination, son pouvoir sur moi, et cela est bon à vivre.
En plus elle m'a laissé lire sa conversation de ce soir !
Avant qu'elle ne s'endorme ma Maîtresse a exigé son massage des pieds, comme chaque soir en ce moment. Je me mets alors à genoux et je m'occupe de ses divins pieds sortant de ses bottines ! cela dure une bonne vingtaine de minutes pendant lesquelles je la vois se détendre !
C'est si bon de jouir sous la domination de ma Maîtresse et ensuite de m'occuper de son bien-être !
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
2
Mardi 28 mars
2
28
/03
/Mars
00:17
Ce matin ma Maîtresse m'a offert quelque chose qu'elle ne m'avait pas donné depuis déja quelques jours. Dès son lever elle m'a utilisé comme coussin. S'asseyant sur mon visage sur le bord du lit le temps de se mettre nue pour sa douche. Ses fesses posées sur ma bouche et son sexe doux et chaud m'enveloppant le nez, m'empêchant de respirer. Elle se soulève légèrement et régulièrement juste le temps d'une inspiration et se repose tout de suite. J'adore cette sensation au contact de son intimité, dominé par son corps, contrôlant mon souffle, droit absolu sur moi ! Comme j'aime être là, comme j'aime quand cela dure longtemps. Un jour faudra que je lui propose de prendre son petit déjeuner assise sur moi comme ça dans le lit, cela doit être merveilleux !
Ce midi ma Maîtresse continue à être économique et écologique. Après avoir fait pipi elle m'a appelé. Je me suis précipité à genoux pour remplir mon office hygiénique. Ma langue lèchant son sexe, la nettoyant intimement. J'aime ce goût mélé à son sexe, j'aime cette situation de soumission ! Moi je ferai bien ça tout le temps ! D'autant que je pense que ma langue doit être plus agréable pour ma Maîtresse que du papier.
Ce soir je lui ai enlevé ses bottines neuves. En les enlevant je n'ai pu m'empêcher de me dire que j'avais très envie de les inaugurer complètement et longuement, d'abord les lécher dessus et dessous puis être piétiné et jouir sous ses talons et avoir de belles marques. Après je lui ai fait un massage de détente, elle adore ça et ne se prive de le réclamer chaque jour !
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
2
Commentaires