Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !

Dimanche 26 mars 7 26 /03 /Mars 23:30

Ce matin ma Maîtresse et moi nous sommes réveillés assez tôt pour un dimanche. Très vite ma maîtresse est venue contre moi posant sa cuisse sur mon sexe qui a très vite réagi. Elle m'a ensuite caressé le sexe avec son pied, ce qui commençait à me mettre dans un état d'excitation assez fort. Elle m'a alors enjambé à califourchon mais de dos et elle est venue s'empaler sur mon sexe. J'avais une vue merveilleuse sur ses fesses alors qu'elle entamait des mouvements de va-et-vient délicieux. Puis elle s'est retirée. J'ai eu peur qu'elle cesse mais en fait elle s'est mise face à moi et s'est de nouveau empalée en guidant mon sexe en elle de sa main. Et elle a repris ses mouvement avec vigueur, multipliant les sensations. Elle me plaquait ses mains sur le visage et sur la bouche pour me faire taire tant le plaisir était fort. Elle m'a conduit à la jouissance comme ça. C'était intense. Tout en restant sur moi qui reprenait ses esprits, elle s'est redressée avec un sourire satisfait et une expression de victoire. Ensuite elle est venue chevaucher mon visage, son sexe sur ma bouche afin que ma langue lèche son sexe plein de ma jouissance. J'adore quand elle fait ça, c'est délicieux cette situation de domination de sa part.

Après nous avons discuté car nous avons en tête un projet d'avenir. Pour la taquiner je lui ai répondu non à une demande et je me suis alors pris des claques sur le visage, la tête, les fesses, le sexe et les testicules ! Ce qui n'est pas sans se sentir !!!

Cet après-midi a été très active, grand ménage dans la maison, nous avons partagé les tâches tous les deux.

Ce soir Maîtresse m'a autorisé à regarder le match de football pendant qu'elle dialoguait sur msn avec Pascal et Seb. Mais elle a fini ses conversations avant la fin du match et elle est venue vers moi pour me faire allonger sur le canapé et s'asseoir sur mon visage, elle était habillée en jean et j'aime beaucoup ça lorsqu'elle est en jean. Elle s'est installée dans une position que j'adore, mon nez entre ses fesses, ses jambes étendues sur mon corps, ses pieds reposant sur mon sexe. Forcément j'ai été très vite excité. Surtout qu'en posant ses pieds elle les laissait retomber fortement ce qui m'excite toujours beaucoup ! Elle a commencé à me caresser avec ses talons, laissant le plaisir monter. Alors que je n'allais pas tarder à jouir elle a arrêté. Et elle s'est levée, elle m'a regardé en souriant et m'a plaqué la semelle de sa bottine sur le visage, puis son talon sur la bouche et de nouveau la semelle sur ma bouche, puis son talon sur mon torse, mon ventre pour finir par écraser mon sexe sous sa semelle. Puis avec l'autre pied elle m'a plaqué son talon et sa semelle fortement sur le visage. Après cela elle s'est assise bien centrée sur mon sexe et s'est mise à remuer, m'exciatnt de nouveau. Elle s'est ensuite relevée toujours sans me faire jouir et m'a dit de l'accompagner pour se déshabiller.

Elle m'a fait mettre à quatre pattes, elle est allée uriner et en revenant elle m'a présenté devant mon visage son sexe. Avec quel plaisir j'ai glissé ma langue sur ses douces lèvres intimes, quel délicieux goût divin ! Elle s'est retournée, se penchant en avant pour que je la lèche encore; ses fesses tendues vers moi. Puis elle m'a écrasée la main sous sa bottine et s'est assise sur mon dos pour se déshabiller. Pendant tout le temps elle a gardé ma main sous son pied. Elle s'est couchée en m'ordonnant de ranger ses vêtements.

Je lui ai dit qu'elle avait failli me faire jouir, elle m'a répondu qu'elle le savait bien mais que j'avais déja joui ce matin !

Je pensais que ce week-end ma Maîtresse utiliserait le double gode ceinture et me ferait connaître ma première sodomie. Mais il n'en a rien été. De même j'attends d'être longuement piétiné avec ses nouvelles bottines et de les lécher intégralement et d'en jouir ! Patience !

Excellent dimanche pour un esclave qui adore sa Maîtresse, qui a été chevauché et a joui intensément, qui a eu le plaisir de subir un merveilleux facesitting, qui a rempli un rôle utile en lèchant le sexe de sa Maîtresse et aussi en servant de siège ! Oui vraiment chouette dimanche !

Je suis heureux d'avoir fait l'amour avec ma Maîtresse, cela faisait un mois et son corps me manquait terriblement. C'est si bon, si fort !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 26 mars 7 26 /03 /Mars 00:26

Ce matin ma Maîtresse m'a réveillé tôt car j'avais des choses à faire. Pour bien me réveiller elle s'est mise à me caresser le sexe. C'était bon, je sentais mon sexe durcir et palpiter dans sa main. Elle a continué  à me caresser, je me disais qu'elle allait me faire jouir. Et elle s'est arrêtée en me disant "t'imaginais quand même pas que tu allais jouir". Et bien je dois avouer que je l'espérais un peu quand même ! Je me suis levé après cela, et il m'a fallu un certain temps avant que mon sexe revienne au calme, et je suis resté excité devant mon petit déjeuner en repensant à ses caresses, surtout le matin comme ça, période de la journée ou je suis le plus en forme !

A mon retour à la maison en matinée Maîtresse dormait encore. Je lui ai préparé son plateau de petit déjeuner et j'avais acheté des croissants et des chaussons aux pommes ainsi qu'une belle rose rouge ! Je l'ai servi à genoux, la rose entre les dents. Elle a eu alors un si beau sourire à son réveil ! Elle s'est levée et est allée faire pipi. En revenant elle s'est assise sur le bord du lit, a relevé sa chemise de nuit en me disant qu'elle ne s'était pas éssuyée. Quel plaisir de plonger ma tête entre ses cuisses et de lécher, savourer, déguster ses petites gouttes sur son sexe, ce goût délicieux et de servir ainsi ma Maîtresse. Je me dis qu'un esclave est très écologique et économique, cela use moins de papier et moins d'eau lorsqu'il sert en plus de wc à sa Maîtresse ! Son sexe est si doux. J'aurais bien continué toute la matinée mais ma maîtresse avait envie de prendre son thé. Et moi j'étais de nouveau très excité !

Plus tard elle est venue vers moi et m'a dit qu'elle était très contente de moi et que cela lui donnait l'envie de me récompenser ! J'étais très heureux du compliment et des perspectives.

Vivement la récompense, en tout cas ce n'a pas été ce soir ! Patience !

compteur : 8 jours sans jouissance, 3 jours depuis l'annonce de la punition.

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 25 mars 6 25 /03 /Mars 00:10

Ce midi Maîtresse en me disant au-revoir en retournant au travail, m'embrasse et tout en me caressant le sexe, me demande "dis, où est rangé le gode ?"

Cette question m'a beaucoup troublé, est-ce que ce rêve va être réalisé ce week-end ? Car ma Maîtresse n'a rien dit de plus et rien ne m'assure que cela sera ce week-end ! J'en ai envie depuis tant d'années ! L'idée d'être à quatre pattes, ma Maîtresse dérrière moi, ses mains sur mes hanches, mes fesses, me sodomisant. Cette idée m'excite tellement.

Enfin bon pour l'instant elle n'a pas annoncé la levée de la punition !

Je continue de veiller à ne rien oublier et même devancer ses ordres. Ce soir je me suis occupé de tout. Et alors que ma Maîtresse s'installait à l'ordinateur je me suis mis de moi-même au repassage. Elle ne m'a rien dit à ce sujet, pas une remarque. Mais moi je suis content de lui montrer mon dévouement et ma soumission absolue. Et je sais qu'elle le voit quand même.

Maîtresse m'a permis de dialoguer avec Seb, nous avons bien rigolé tous les deux. Elle m'a aussi autorisé à lire sa conversation, ce qui me fait toujours plaisir !

Et puis quand Maîtresse s'est allongée elle a éxigé un massage des pieds. Toujours un moment agréable pour moi ! Je masse jusqu'à ce qu'elle me dise de m'arrêter, comme ça je suis sur de son bien-être !

Donc le compteur : 7ème jour sans jouissance, 2 jours depuis l'annonce de la punition ! J'espère que cela ne sera pas trop long ! Enfin de toute façon je m'incline devant sa décision !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 23 mars 4 23 /03 /Mars 23:19

Après ma faute d'hier, j'essaye de me racheter auprès de ma maîtresse. Non pas pour qu'elle diminue la punition ou pour attirer une quelconque clémence de sa part, mais pour lui montrer que cette faute est exceptionnelle et que je suis attentif à son bien-être !

Alors ce matin je suis allé faire l'achat que ma maîtresse attendait. Ce midi elle était satisfaite de mon action et elle m'a juste dit "c'est bien " 3 fois. Je lui ai alors précisé qu'il n'y avait pas de stratégie de ma part pour adoucir la sanction. Elle m'a dit qu'elle le savait mais qu'elle pouvait faire preuve de clémence si elle le souhaitait ! Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! En tout cas j'étais heureux de pouvoir m'agenouiller près d'elle et de plaquer ma tête contre elle et sentir son bras autour de moi et sentir ses doux baiser accompagné d'un "je t'aime". Ma Maîtresse ne joue jamais avec les sentiments. Quelque soit sa séverité je sais qu'elle m'aime toujours, simplement elle place ses exigences à un niveau élevé et attend que je sois à la hauteur.

Ce soir idem préparation de tout, repas, table, vaisselle, débarassage. Etre un esclave exemplaire, enfin du moins lui montrer mon dévouement, mon abbnégation et mon acceptation de la sanction. J'ai eu le droit aujourd'hui à une petite caresse sur mon sexe tout en m'embrassant, c'est si bon.

Je conviens que la punition infligée est normale car je pense sincèrement que j'ai fauté dans mon service. Et en tant que Maîtresse elle se doit de sanctionner ce manquement car sinon ou serait son pouvoir.

Donc si je tiens le compte : dernière jouissance il y a 6 jours, chasteté punitive imposée depuis 1 jour. Mais au total cela fait quand même 6 jours de chasteté effective.

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 22 mars 3 22 /03 /Mars 23:55

Ces paroles ont résonné ce soir dans ma tête pendant un bon bout de la soirée. C'était la sentence de ma Maîtresse qui était mécontente. Lors des courses je devais acheter un article important pour ma Maîtresse et je l'ai oublié et quand je suis rentré ce soir quand elle s'en est aperçu elle m'a prévenu que je serai puni. Sur le coup intérieurement je me suis dit " chouette peut-être une petite séance de cravachage ou de talons ".

Au cours de la soirée nous avons pris un apéritif, ma Maîtresse s'est installée dans un fauteuil en attendant son verre. Quand je suis revenu avec nos verres, je lui ai tendu le sien et j'ai voulu trinquer avec elle. Elle m'a dit "plus bas que moi pour trinquer", je me suis donc mis à genoux ! Et c'est logique, j'aurais du y penser.

Après le repas ma Maîtresse a juste un peu dialogué avec Seb puis elle m'a laissé l'ordinateur. Peu après elle est venue derrière la chaise et a commencé à me gifler sur le visage et la tête et fortement. J'ai du m'en prendre une bonne trentaine. Et  après elle m'a dit " tu commences une période de chasteté, 0 plaisir pour toi" . Dire que j'étais sur les dents, tellement envie de son corps, du coup je vais surement dépasser 1 mois sans lui avoir fait l'amour. En plus la dernière fois que ma Maîtresse m'a fait jouir c'était vendredi. Donc elle commence une période de chasteté alors que cela fait déja 5 jours sans jouissance, je sens que ça va être redoutable ! Et dire que j'étais très excité ces derniers jours ! Va falloir gérer. Cela m'apprendra à oublier quelque chose d'important pour ma Maîtresse ! Elle a raison, je la comprends, c'est vrai que c'est très désagréable pour elle d'avoir un esclave qui fait de telles fautes. Donc en toute logique elle cherche à parfaire mon éducation. Alors même si la punition va me paraître très longue de toute façon, je ne peux que lui donner raison et faire profil bas. Je n'ai plus qu'a être parfait pour être rapidement pardonné.

Après cela je me suis retrouvé assis par terre au pied du canapé, courbé en arrière, la tête sur le canapé, le visage plaqué sous les pieds de ma Maîtresse qui appuyait sans ménagement, en posant et bougeant sans faire attention à moi. Cela a duré un bon moment et la position n'était pas confortable. Mais je ne me suis pas plaint. Elle voulait me montrer son pouvoir et me faire regretter ma faute, peut-être m'éprouver aussi. Elle attend de moi de l'endurance, je me suis éfforcé de l'être !

J'ai encore des progrès à faire et je les ferai.

Je dois avouer que les manifestations de son pouvoir me donnent tellement de plaisir. Merci ma Maîtresse de m'aimer !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés