Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !

Vendredi 30 décembre 5 30 /12 /Déc 01:39

Ma Maîtresse connaissait mon désir d'être tatoué à sa marque, marque de propriété, pacte indélébile gravé en moi de ma soumission à ma déesse.

Elle me l'a offert pour Noël, merveilleux cadeau pour moi.

Elle a elle-même dessiné ce tatouage, décidant la calligraphie, l'endroit de mon corps. Elle a pris rendez-vous chez un tatoueur connu de Paris, chez Abraxas. Nous sommes allés ensemble mercredi, elle a présenté son dessin au tatoueur, disant que c'était pour moi, montrant ou elle le voulait sur moi, en haut de la fesse gauche. C'était délicieux, j'étais aux anges, elle montrait publiquement que je lui appartenais.

Le tatouage a été fait sous ses directives, elle a pris des photos pendant ce temps, je vais les mettre à la fin de cet article !

Je suis fier aujourd'hui d'avoir ses initiales gravées dans ma peau !

ME pour Maîtresse Elisabeth

Merci Maîtresse, c'est un immense honneur et un immense plaisir pour moi !

 

Pour moi c'est merveilleux que ma Maîtresse m'est fait ce cadeau, cela représente tellement. Je suis son esclave et c'est écrit éternellement sur moi, je lui appartiens, sa marque de propriété est inscrite !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 29 décembre 4 29 /12 /Déc 16:42

Nous nous sommes retrouvés tous les 3 devant l'hôtel à 18 H 30.

Après avoir échangé quelques photos, nous nous sommes instantanément reconnus ! Nous sommes montés dans la chambre. Nous avons discuté quelques minutes, afin de mieux nous connaître.

M. (ce sera le nom de cet homme avec qui nous avons inauguré cette expérience). Donc M. voulait connaître un peu mieux le type de notre relation Maîtresse / esclave. Ma Maîtresse lui a expliqué mon degré de soumission, son entière et totale liberté, et aussi que tout cela se faisait dans un contexte d'amour.

M. a commencé à l'embrasser, le cou d'abord, puis la gorge, il a soulevé son pull, et a embrassé et léché ses seins, poussant de côté son soutien-gorge pour mieux prendre ses seins dans ses mains et dans sa bouche.

Maîtresse m'a alors fait mettre à genoux dans un coin de la chambre, et elle m'a bandé les mains, et aussi les yeux, mais en prenant soin de relever légèrement le bandeau sur mon front pour que je puisse profiter (jouir ?) du spectacle.

Tous les 2 se sont rallongés sur le lit, ils ont enlevé leurs chemises et pulls pour mieux se caresser. Le spectacle était merveilleux, ma Maîtresse s'abandonnait avec plaisir aux caresses expertes. Régulièrement elle plongeait ses yeux dans les miens me demandant si j'appréciais, si j'étais excité. Personnellement j'étais en extase, et mon cockring, toujours en place, me serrait au fur et à mesure que mon érection se confirmait.

Ils ont enlevé le bas, ma Maîtresse avait juste son string, dérisoire accessoire qui n'empêche aucune caresse.... d'ailleurs M. ne se privait pas de la lécher copieusement , et ma Maîtresse mouillait abondamment.

M. lui faisait plein de compliments (mmm.... que ta chatte est bonne, tu as un Q magnifique, et aussi, s'adressant à moi : ta femme suce super bien, est-ce que tu te rends compte de la chance que tu as d'avoir une femme qui suce aussi bien ?"

Oh oui je m'en rends compte ! J'aimerais tant d'ailleurs qu'elle me prenne dans sa bouche, entre ses douces lèvres... mais elle sait trop que j'aime ça pour me le donner aussi facilement, ça se mérite !!!

Ils ont continué à se caresser, se lécher, se sucer, ça a duré longtemps, ils essayaient plein de positions, se tournant vers moi pour que je puisse voir tous les détails.

Ils se sont mis en 69, et Maîtresse m'a ordonné de venir lui lécher l'anus en même temps que M. lui léchait le clitoris, et que elle lui suçait le sexe. 1er orgasme !

J'ai été renvoyé à ma place de simple spectateur, et ils ont contiué, tous les 2, à se lécher partout.

M. mettait ses doigts dans le sexe de ma Maîtresse, il la léchait de tous les côtés, il la retournait dans tous les sens, et à un moment il l'a fait mettre à 4pattes, s'est mis derrière elle, et pendant qu'il mettait ses doigts dans son sexe, Maîtresse m'embrassait à pleine bouche, gémissant du plaisir qu'il lui donnait, et me transmettant ce plaisir et son amour.

A un moment, ils étaient en 69, se léchant mutuellement, moi j'étais derrière Maîtresse et lui léchait l'anus. Elle le suçait tellement bien qu'il a failli jouir plusieurs fois... à chaque fois il lui relevait la tête pour qu'il ne jouisse pas dans sa bouche.

Maîtresse a sorti ses boules de geisha toutes neuves (à peine inaugurées avec moi quelques heures avant....). M. lui mettait les boules dans le sexe, il les ressortait, les re-rentrait avec force.... parfois il léchait le clitoris en même temps... 2ème orgasme !!

Puis M. a mis un préservatif, et il a pénétré ma Maîtresse, tout cela commençait bien, elle était toujours dans un état de super excitation, et moi aussi. Malheureusement, le préservatif a coupé l'effet de M. et il a débandé, rendant toute pénétration impossible ! On était très déçus. En fait, Maîtresse et moi avions l'air plus déçus que lui, qui avait déjà eu beaucoup de plaisir à faire tout ça, et à en donner, et il n'avait pas l'air frustré. Tant mieux, car le but de cette expérience était que tout le monde en tire du plaisir !

Malgré cela, il avait encore envie de donner du plaisir à ma Maîtresse. Maîtresse m'a fait allonger sur le lit, s'est mise à 4 pattes au dessus de moi, je lui léchait le cliroris, et M. s'est mis derrière elle, il lui léchait l'anus tout en mettant plein de doigts dans sa chatte, et il l'a fait de plus en plus vite et de plus enplus fort, et c'est ainsi que Maîtresse a atteint son 3ème orgasme, qui l'a laissée pantelante !!!

Puis nous nous sommes allongés tous les 3 sur le lit. Moment de douceur, tranquille...

Maîtresse était au milieu, son pied était posé sur mon visage, et elle discutait avec M. s'inquiétait qu'il n'ait pas joui, il lui caressait le ventre, les jambes, lui répondait que ce n'était pas grave, lui s'inquiétait apparemment de ce que MOI je n'ai pas joui... Maîtresse lui a répondu que je jouirais quand ELLE le déciderai, cela pourrait être le soir même, ou le lendemain, ou même encore plus tard, que tel était son droit de Maîtresse sur moi.

Mais au final, tout le monde était très content de cette expérience, j'ai vu ma Maîtresse Suprême libre, dominante, supérieure, prendre un pied incroyable, et dans une superbe volupté.

C'était une expérience magnifique pour un esclave qui adore sa Déesse. Elle aussi était très heureuse de tout ce plaisir qu'elle avait pris, et surtout dans la communion où nous l'avions vécue.

Nous avons conscience aussi d'être tombés sur la bonne personne : M. a été parfait pour ce que nous avions envie de vivre !

Après ça, M. a pris une douche et a du s'en aller.... il devait retourner dans sa propre vie.... quant à nous, nous sommes restés un peu, puis après une douche, nous sommes repartis aussi, heureux, repus d'amour.

Nous nous disions combien cette expérience avait été géniale, combien nous l'avions vécue ENSEMBLES, et que nous nous sentions encore plus unis et complices.

Je suis tellement heureux que mon fantasme nous ait donné autant de plaisir, à tous les 2.

Voilà, ce fut une expérience magnifique, j'espère que vous aurez autant de plaisir à la lire que nous en avons eu à la vivre.

Pour information ma Maîtresse ne m'a toujours pas fait jouir....

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 29 décembre 4 29 /12 /Déc 01:10

Nous avons profité de deux jours à Paris. La capitale, la grande ville ou tous les plaisirs sont permis. Nous en avons donc profité pour nous rendre dans une boutique fétichiste et SM, la boutique Démonia.

J'ai beaucoup aimé cette ambiance qui y règne, faite de liberté, nul regard, nul jugement, la liberté de vivre ce que chacun aime. Il y avait de nombreux articles SM plus ou moins hard. Certaines choses ne nous attirent pas ma Maîtresse et moi, trop hard pour nous. Mais ce n'est nullement un jugement, à chacun son plaisir entre adultes consentants !

Nous avons donc fait le tour de la boutique, de nombreux articles nous attiraient mais il faut bien faire un choix car cela a un certain coût financier les articles dans ce domaine. Mais nous en avons repéré pour un prochain séjour à Paris. Nous étalons nos dépenses !!! et prévoyons notre budget, comme tout le monde !!!

Finalement ma Maîtresse a choisi de jolies boules de Geisha et un cockring réglable en cuir.

Le midi nous avons mangé dans un super restaurant et longuement bavardé, les langues déliées par de délicieux coktails ! Nous commencions à penser de plus en plus à le rencontre que nous devions faire le soir avec ce troisième. Nous étions à la fois excités et en même temps nous ressentions une petite appréhension à l'idée de cette nouvelle expérience. Ma Maîtresse s'assurait en me questionnant de ma sincérité vis-à-vis d'elle, de mon amour. Je l'ai rassurée lui disant combien je l'adorais d'un amour total.

Ma Maîtresse était de plus en plus excitée, des mms ont été échangés dans l'attente du rendez-vous, des photos coquines échauffaient  nos esprits.

Dans l'après-midi nous sommes rentrés au logement qu'on nous prêtait. Ma Maîtresse a commencé à me faire comprendre, en ondulant délicieusement son bassin, allongée sur le canapé, qu'elle souhaitait mes services pour son plaisir. Elle m'a ordonné de lui oter ses bottines, son jean, son string et de la lécher. Puis de prendre les boules de Geisha et de m'en servir. Je les ai enduites de salive et je les ai introduites doucement dans son sexe tout en la léchant. Pendant ce temps elle lui a envoyé par mms une photo de ce que j'étais en train de lui faire.

Tout d'un coup avant de jouir elle m'a fait arrêter. Me disant que son plaisir lui serait donné par un autre ce soir. Elle est venu à califourchon sur moi, ses fesses sur mon sexe et elle m'a dit " et toi tu jouiras peut-être ce soir, ou demain ou plus tard, je n'en sais rien ". J'étais très excité en érection !

 Elle a ensuite pris le cockring et me l'a fixé de façon très serrée en passant derrière les testicules, ainsi il ne pouvait pas tomber. Puis elle a enlevé les boules de son sexe et me les a fait nettoyer avec ma langue. Elle s'est ensuite assise sur les toilettes, laissant la porte ouverte. Quand elle a fini d'uriner elle m' a appelé à genoux devant elle et m'a dit " Un seul coup de langue " Je me suis exécuté avec plaisir, obéissant malgré mon désir de la lécher longuement. Et je n'ai pas omis de la remercier pour ce cadeau qu'elle m'avait fait.

Nous sommes partis à notre rendez-vous. Cela me faisait bizarre de porter ce cockring sur moi, de croiser tant de personnes sur notre chemin qui ne savaient rien de notre vie, de notre bonheur.

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 27 décembre 2 27 /12 /Déc 00:13

Au fur et à mesure que notre vie de couple Maîtresse/escalve se consolide, je me rends compte que ma Maîtresse l'est de plus en plus.

Auparavant elle réalisait mes fantasmes, mes désirs, mes envies, quand je lui en parlais. Aujourd'hui les choses ont bien changé. Je peux toujours exprimer mes envies, mais Elle décide seule de faire ou de ne pas faire, selon sa volonté. Justement, c'est bien ça : être La Maîtresse.

Je m'aperçois que finalement il y a 3 types de domination.

La domination "cérébrale" : recevoir des ordres, pour les tâches à effectuer, se soucier de son confort, obéir à ses moindres souhaits, ne pas constester, accepter...

La domination "physique" : MA PREFEREE ! par exemple, quand elle s'assoit sur mon visage, devant la télé, quand elle me piétine, notamment avec ses chaussures à talons, quand elle me transforme en objets fonctionnel, meuble, tabouret, table, repose-pieds, radiateur... quand elle me punit, avec une cravache ou une ceinture.

La domination "sexuelle" : lui donner du plaisir, quand elle veut, comme elle veut, autant qu'elle veut. Faire l'amour de la façon qu'elle désire. Subir, parfois, des périodes de chasteté, ou de la frustration.

Ma Maîtresse, en femme amoureuse, amoureuse de moi, mais aussi de la liberté, et de la vie-non-routinière, décide d'elle-même de quelle domination elle a envie de se servir.

Elle alterne savament ces 3 sortes de domination, et chaque jour je me demande ce qu'elle va bien pouvoir faire, comment elle va me surprendre, comment elle va utiliser sa suprématie. Je suis son esclave de façon permanente.

Elle ne joue plus à la Maîtresse, elle EST.

Demain nous avons rendez-vous avec un homme, avec lequel nous allons réaliser une expérience nouvelle : j'avais très envie de voir ma femme prendre du plaisir avec un autre homme. Cette idée a fait son chemin dans la tête de ma Maîtresse, et elle a fini par être excitée également à cette perspective.

Donc demain... mais vous saurez tout lors de notre retour bandes de coquins !

Et après-demain... ma Maîtresse m'offre mon 2nd cadeau de Noël : elle va me faire tatouer !

2 initiales qui marqueront à jamais que je suis sa propriété...

AAAAAhhhhhh soupir de hâte....

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 26 décembre 1 26 /12 /Déc 02:29

Un jour comme aujourd'hui me permet de voir le chemin percouru par ma Maîtresse et moi-même dans notre vie de couple. Aujourd'hui rien de sexuel, une domination au quotidien. Comme tous les couples le sexe n'est pas notre unique occupation dans notre vie, même si cela est important pour nous deux.

En quoi consiste cette domination au quotidien ?

Et bien les repas de la journée, la table à mettre et débarasser, la vaisselle à laver, le linge à repasser ont été mes tâches de la journée. Pour le repassage Maîtresse m'en a donné l'ordre, ce n'est pas une tâche que j'aime particulièrement !

Pendant ce temps Maîtresse a passé du temps sur internet, elle s'est distraite ! Quand elle a eu besoin de cigarettes car son paquet était vide, elle m'a appelé pour que je lui en apporte un. Elle voulait mettre un cd-rom dons elle m'a demandé de la faire car sinon cela l'obligeait à se baisser. Et gare à moi si je ne donne pas satisfaction. J'ai eu le droit hier et aujourd'hui à quelques réflexions assez dures, qui ont fait mouche. Je n'avais pas été à la hauteur de ses attentes, je ne l'avais pas satisfaite donc elle me l'a fait savoir.

Mais c'est normal, Maîtresse exprime son mécontentement, je n'avais qu'à la satisfaire ! Cela me permet de progresser. D'autant que cela n'est pas la façon d'expression de son mécontentement que je préfère, je préfère quand c'est une punition physique, corporelle.

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés