Ce matin Maîtresse a été très clair sur un point précis : je ne dois pas répondre à ses remarques !
En effet cela plusieurs fois que maîtresse me fait une remarque et que j'essaye de me justifier et dans ces cas là elle me coupe immédiatement en me disant de me taire. La semaine dernière elle a m^mem conclu en disant " tu es un esclave tu n'as rien à dire ". Ce matin Maîtresse m'indiquait de ramasser du linge dans la chambre pour le mettre au sale. Je lui ai répondu que je l'avais vu et je n'ai pas pu finir ma phrase qu'elle m'a ordonné de me taire et de le faire un point c'est tout. Quelques minutes plus tard elle m'a prévenu qu'elle détestait que je réponde à ses ordres. J'ai intérêt à m'en rappeler !
Ce soir Maîtresse à passer sa soirée sur msn avec Seb. Plus de 3 heures. J'ai passé une grande partie de cetemps à ses pieds. Même sous ses pieds, enfin plutôt ses semelles et talons !
J'étais sur le ventre, un pied sur le milieu de mon dos, l'autre sur le haut. Régulièrement elle appuyait et remuait avec ses talons. J'adore ça, j'étais en érection. A un moment j'ai senti que le plasir montait, que l'excitation était de plus en plus forte. Alors j'ai prévenu ma Maîtresse afin qu'elle choisisse de me laisser jouir ou non. Je sais qu'elle souhaite contrôler mon accès à la jouissance. Et elle a choisi de me laisser jouir, allant même jusqu'à préciser ses gestes pour me donner encore plus de plaisir. Avec son talon elle a remonter mon pull, griffant mon dos en même temps. Puis elle posé sa semelle et son talon bien au milieu du dos, appuyant, descendant vers mes fesses, sur mes reins et me remuant le corps âppuyant d'avant en arrière son pied sur moi. Bien entendu j'ai joui et c'était délicieux.
Elle m'a fait rester à ses pieds encore un bon moment, faisant reposer mon visage sur une de ses bottines, posant l'autre sur ma nuque, m'orientant le visage du bout de sa bottine pour la placer sur mon cou.
Puis je me suis retourné, un pied sur mon torse, l'autre sur ma tête. Je la regardais, divine, occupée à sa conversation. Régulièrement elle baisait son regard vers son tapis dévoué pour me sourire. Elle me tendait sa semelle, la posant sur ma bouche pour que j'y dépose des baisers. J'aurais aimé lécher cette semelle tendue vers moi, mais elle ne m'a pas dit de le faire, alors je me suis abstenu. Cela était tout de même délicieux de pouvoir montrer ma dévotion et mon adoration absolue en embrassant cette semelle.
Elle m'a fait sortir pour me faire mettre à genoux ou assis à ses côtés, dos tourné à l'écran de l'ordinateur, la joue appuyée contre sa cuisse, ainsi elle me caresse la tête, passe la main dans mes cheveux, sur mon dos, elle me caresse. Elle se penche vers moi, me sourit encore, me dit je t'aime.
Puis elle m'a laissé la place à l'ordinateur en me disant que ce soir elle ne me ferait pas lire sa conversation. D'ailleurs pour la première elle ne m'en a rien dit ni pendant, ni après. Elle a précisé que sinon où serait sa liberté ! Ma Maîtresse a raison, je n'ai aucun droit sur sa vie et ses choix, ses plaisirs, ... J'ai acquiéscé, et je n'ai posé aucune question.
Aujourd'hui après le travail je suis allé faire les courses alimentaires et j' ai prévenu ma Maîtresse quand j'avais fini et que je rentrais par un sms, et elle m'a répondu " c'est bien mon esclave favori ". C'est ce qui me rassure c'est de rester le favori, et je ferais tout pour servir ma Maîtresse de manière à rester le favori !
Ma Maîtresse affirme sa supériorité, sa suprématie et sa liberté absolue. Il est largement dépassé le temps ou je dictais mes fantasmes qu'elle réalisait pour me faire plaisir. Aujourd'hui ma Maîtrese adhère totalement à ce mode de vie qu'elle apprécie pour tout ce que cela lui offre et elle fait de moi réellement son esclave sur qui elle a tous les droits, tous les pouvoirs. Elle est ce que j'ai toujours rêvé qu'elle soit : une déesse !
Merci Maîtresse de faire de moi ton esclave, d'être à ton service, tu es divine !
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Commentaires