Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !

Mercredi 11 janvier 3 11 /01 /Jan 01:00

Ce matin Maîtresse a été très clair sur un point précis : je ne dois pas répondre à ses remarques !

En effet cela plusieurs fois que maîtresse me fait une remarque et que j'essaye de me justifier et dans ces cas là elle me coupe immédiatement en me disant de me taire. La semaine dernière elle a m^mem conclu en disant " tu es un esclave tu n'as rien à dire ". Ce matin Maîtresse m'indiquait de ramasser du linge dans la chambre pour le mettre au sale. Je lui ai répondu que je l'avais vu et je n'ai pas pu finir ma phrase qu'elle m'a ordonné de me taire et de le faire un point c'est tout. Quelques minutes plus tard elle m'a prévenu qu'elle détestait que je réponde à ses ordres. J'ai intérêt à m'en rappeler !

Ce soir Maîtresse à passer sa soirée sur msn avec Seb. Plus de 3 heures. J'ai passé une grande partie de cetemps à ses pieds. Même sous ses pieds, enfin plutôt ses semelles et talons !

J'étais sur le ventre, un pied sur le milieu de mon dos, l'autre sur le haut. Régulièrement elle appuyait et remuait avec ses talons. J'adore ça, j'étais en érection. A un moment j'ai senti que le plasir montait, que l'excitation était de plus en plus forte. Alors j'ai prévenu ma Maîtresse afin qu'elle choisisse de me laisser jouir ou non. Je sais qu'elle souhaite contrôler mon accès à la jouissance. Et elle a choisi de me laisser jouir, allant même jusqu'à préciser ses gestes pour me donner encore plus de plaisir. Avec son talon elle a remonter mon pull, griffant mon dos en même temps. Puis elle posé sa semelle et son talon bien au milieu du dos, appuyant, descendant vers mes fesses, sur mes reins et me remuant le corps âppuyant d'avant en arrière son pied sur moi. Bien entendu j'ai joui et c'était délicieux.

Elle m'a fait rester à ses pieds encore un bon moment, faisant reposer mon visage sur une de ses bottines, posant l'autre sur ma nuque, m'orientant le visage du bout de sa bottine pour la placer sur mon cou.

Puis je me suis retourné, un pied sur mon torse, l'autre sur ma tête. Je la regardais, divine, occupée à sa conversation. Régulièrement elle baisait son regard vers son tapis dévoué pour me sourire. Elle me tendait sa semelle, la posant sur ma bouche pour que j'y dépose des baisers. J'aurais aimé lécher cette semelle tendue vers moi, mais elle ne m'a pas dit de le faire, alors je me suis abstenu. Cela était tout de même délicieux de pouvoir montrer ma dévotion et mon adoration absolue en embrassant cette semelle.

Elle m'a fait sortir pour me faire mettre à genoux ou assis à ses côtés, dos tourné à l'écran de l'ordinateur, la joue appuyée contre sa cuisse, ainsi elle me caresse la tête, passe la main dans mes cheveux, sur mon dos, elle me caresse. Elle se penche vers moi, me sourit encore, me dit je t'aime.

Puis elle m'a laissé la place à l'ordinateur en me disant que ce soir elle ne me ferait pas lire sa conversation. D'ailleurs pour la première elle ne m'en a rien dit ni pendant, ni après. Elle a précisé que sinon où serait sa liberté ! Ma Maîtresse a raison, je n'ai aucun droit sur sa vie et ses choix, ses plaisirs, ... J'ai acquiéscé, et je n'ai posé aucune question.

Aujourd'hui après le travail je suis allé faire les courses alimentaires et j' ai prévenu ma Maîtresse quand j'avais fini et que je rentrais par un sms, et elle m'a répondu " c'est bien mon esclave favori ". C'est ce qui me rassure c'est de rester le favori, et je ferais tout pour servir ma Maîtresse de manière à rester le favori !

Ma Maîtresse affirme sa supériorité, sa suprématie et sa liberté absolue. Il est largement dépassé le temps ou je dictais mes fantasmes qu'elle réalisait pour me faire plaisir. Aujourd'hui ma Maîtrese adhère  totalement à ce mode de vie qu'elle apprécie pour tout ce que cela lui offre et elle fait de moi réellement son esclave sur qui elle a tous les droits, tous les pouvoirs. Elle est ce que j'ai toujours rêvé qu'elle soit : une déesse !

Merci Maîtresse de faire de moi ton esclave, d'être à ton service, tu es divine !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 10 janvier 2 10 /01 /Jan 00:47

Ce matin j'entamais mon 6ème jour d'arrêt du tabac et j'étais énervé avant d'aller au travail. A tel point que j'ai répondu assez vivement à ma Maîtresse.

Ce midi je me suis excusé bien entendu mais ma Maîtresse a tenu à marquer son autorité. Elle est allèe aux toilettes, m'a appellé pour que ma langue la nettoie. Je me suis agenouillé, elle a tendu son sexe humide vers ma bouche. Je me suis collé à elle recueuillant avec dévotion et plaisir les gouttes divines de son pipi. Puis elle m'a dit de rester à genoux pendant qu'elle se rhabillait. Je la regardais, je la trouve si belle !

Après elle m'a ordonné de la suivre à quatre pattes jusqu'à la chambre, elle a pris la cravache, s'est tournée vers moi et a commencé à me la passer le long de mon dos et de mon visage. Elle s'est avancée, posant ses semelles sur mes mains et appuyant dessus, elle m'a coincé la tête entre ses genoux et m'a asséné plusieurs coups de cravache sur les deux fesses de manière rapide et assez forte. En même temps que cela chauffait, mon sexe s'est tendu immédiatement. En même temps qu'elle me corrigeait elle me disait " rappelles-toi qui commande la cigarette ou ta Maîtresse ". Chaque syllabe était ponctuée d'un coup de cravache ! Quand elle s'est arrêtée elle a juste dit " je vais répéter la leçon pour que tu t'en souviennes bien ", et elle a recommencé de la même façon. Bien sur je l'ai remercié de parfaire mon éducation, de me dresser à mieux la servir. Mes fesses chauffaient un peu, et je les ai senties encore 10 minutes après la fin de cette juste correction pour ma faute irrespectueuse du matin.

Ce soir Maîtresse m'a laissé regarder un film pendant qu'elle dialoguait sur msn avec Seb, elle aime bien son petit toutou, je le vois. Je suis heureux de voir son plaisir, et pour moi cela ne fait que confirmer sa suprématie que d'avoir un autre esclave, vivement qu'une vraie rencontre ait lieu.

Après le film elle m'a fait mettre à quatre pattes devant sa chaise, elle a pris ma tête et elle a collé mon nez contre son entrejambe, elle était avec son jean bleu délavé que j'adore. Je suis resté très longtemps comme ça, une de ses jambes reposait sur mon dos, de son autre pied elle écrasait ma main au sol. Puis elle m'a fait allongé à ses pieds, le visage sur une bottine, douceur du cuir, de son autre pied elle enfonçait son talon dans mon dos. J'étais très excité et je craignais de jouir. Ensuite elle a coincé ma tête entre ses pieds. Puis j'ai eu le droit de me retourner et ma tête reposait sur un pied et l'autre était posé sur moi, je peux la regarder comme ça, le plaisr de la vue est important !

Après elle m'a fait relever et lire la conversation. Nous aimons bien lire tous les deux. Je partage complètement les fantasmes de Seb. Moi aussi je fantasme sur le fait d'être dressé comme un chien, avec rudesse et fermeté !

Maîtresse m'a laissé l'ordinateur et est allée se coucher. Je suis allé lui dire bonsoir, à genoux près du lit et avant de me relever elle m'a autorisé à respirer le fond de la culotte qu'elle a portée toute la journée et après de lécher les traces encore humide déposées au fond. Un véritable honneur pour moi et un immense plaisir que m'a fait ma Maîtresse. Et quelle divine façon de nettoyer les sous-vêtements de ma Maîtresse. Cela n'a fait que relancer mon excitation. Toutefois Maîtresse ne m'a pas fait jouir ce soir ( déja 5 jours sans jouir ! )

Une belle journée pour un esclave.

Photo perso : ma Maîtresse qui signe de la pointe de sa cravache d'un M qui veut dire Maîtresse

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 8 janvier 7 08 /01 /Jan 23:13

Aujourd'hui ma Maîtresse m'a fait part de sa décision de lever la punition car elle se rend compte qu'avec l'arrêt du tabac cela risque d'être trop dur. En effet j'avoue que ma Maîtresse m'aide beaucoup à passer ce cap difficile et en supprimant tout ce que j'aime j'aurais beaucoup trop de mal.

Pour moi cela et bien une preuve de sa supériorité. Etre capable de revenir sur une décision pour une raison comme celle là prouve son intelligence.

Effectivement aujourd'hui comme les jours précédents losqu'elle a vu que je traversais une phase de manque elle m'a pris et a plaqué mon nez contre son entrejambe pour que je puisse respirer son doux parfum intime !

Autant dire que je me suis appliqué à faire bien les choses aujourd'hui. Un bon plat : saumon, sauce au citron et riz. Le ménage. Le rangement. Les comptes. A tel point qu'elle venue vers moi, m'a pris le sexe dans sa main à travers mon pantalon et m'a caressé en me disant " ça c'est un bon esclave " tout en me regardant droit dans les yeux et en me souriant. J'étais bien, heureux !

Et ce soir j'ai eu le droit de me glisser sous le nouveau fauteuil.

Et puis elle s'est assise et a posé ses pieds chaussés de ses bottines sur moi, ensuite elle m'a ordonné de lui enlever ses bottines et elle m'a caressé le visage avec ses chaussettes et bien sur j'ai du lui enlever ses chaussettes et j'ai eu le droit de profiter de ses pieds nus sur mon visage, longtemps. Me caressant, se posant sans bouger, un vrai tapis ! Le paradis, j'ai pu les embrasser, les lécher, les respirer, vraiment une place de rêve. Et elle a pris encore des photos !

Elle s'est levée, est allée à l'ordinateur, et s'apercevant qu'elle avait froid aux pieds, elle m'a ordonné de venir lui réchauffer. Je me suis allongé et j'ai glissé ses pieds sous mon tee-shirt, je les sentais froids. Et peu à peu ils se sont réchauffés, elles les bougeaint pinçant mes tétons, c'était très excitant et doux. Je la regardais en même temps de dessous, j'aime la regarder comme ça, au-dessus de moi, pendant que je la sers en tant qu'objet utile, elle est si sublime !

Bien que ma Maîtresse ait levé la punition elle n'a pas non plus été jusqu'à me faire jouir ce soir ! Assurément il y a une limite ! Mais je suis trop heureux d'avoir pu la servir, adorer son corps, la toucher, la sentir. Car hier soir lorsqu'elle m'a dit que je n'aurais rien pendant quelques jours cela a été un coup, elle appliquait une réelle punition pour moi !

Maintenant je reconnais en même temps que j'ai besoin de sentir la fermeté de ma Maîtresse. J'aime qu'elle me dresse, qu'elle m'éduque à la servir le mieux possible. Je reconnais, j'aime quand elle m'attrappe par les cheveux, qu'elle me plaque au sol, qu'elle me fesse, qu'elle me giffle, qu'elle me piétine, qu'elle me donne des coups de cravache ou de ceinture ou de pieds, qu'elle m'attrappe fortement par les testicules. Dans ces cas là je sens son pouvoir mais aussi son amour. Vraiment c'est une source énorme de plaisir pour moi sa domination physique, j'en ai besoin pour être heureux, je me sens si bien que très vite cela me manque ! Ainsi est mon plaisir, et oui certaines "douleurs " sont pour moi du bonheur ! Chacun son plaisir !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 8 janvier 7 08 /01 /Jan 01:24

La journée avait si bien commencé. Ce Matin ma Maîtresse devait se lever avant moi. Elle est venue me réveiller dans la matinée d'une manière si agréable. Des bisous tendres sur ma bouche, j'ouvre les yeux et ses fesses sont tout près de mon visage, je me tourne et elle s'asseoit sur moi, elle reste assise un petit moment, mes sens s'éveillent très vite dans cette situation. Un délice de sentir ses fesses, dans son jean si sexy, et de servir de coussin dès la matin !

Et puis ce midi en écrivant une réponse je me suis trompé et je disais que je n'avais pas joui depuis lundi, en fait c'était mercredi ! Maîtresse a été très vexée, elle m'a prévenu que je serais puni, et je voyais dans ses yeux qu'elle ne rigolait pas du tout !

Ce soir j'ai compris. Aujourd'hui nous avons acheté un fauteuil sous lequel je peux me glisser. Elle m'a fait venir, m'a fait me glisser en dessous et m'a dit tout ce qu'on pourrait faire dans cette position et en me disant combien c'était dommage mais que cela devrait attendre ! Elle a précisé que puisque je ne me souvenais pas lorsqu'elle me donnait du plaisir, j'allais subir quelques jours de chasteté et qu'ainsi la prochaine fois que j'aurais du plaisir je m'en souviendrais. Elle m'a fait mettre à genoux et m'a ordonné de dégrafer mon pantalon, elle l'a baissé, m'a fait allonger sur le ventre. Elle a posé ses talons sur mes fesses en appuyant puis me les a martelées avec vigueur, enfonçant ses talons !

Quand elle s'est arrêtée elle m'a juste dit que c'était tout pour ce soir et pour plusieurs jours !

Après cela elle m'a ordonné de lui enlever ses bottines et là j'ai découvert qu'elle avait mis des chaussettes en nylon et j' adore ça! Bien sur elle m' a dit qu'elle les avait mais pour moi mais que je n'en profiterai pas ! Quelle terrible frustration !

Cela m'étonnerait que ce soir Maîtresse me donne son string à respirer comme hier soir, c'est si divin quand elle vient juste de l'enlever !

Je sens que ça va être dur en plus de l'arrêt du tabac, que de frustrations en perspectives ! Mais de toute façon c'est de ma faute, Maîtresse ne fait que corriger justement mes erreurs plus ou moins pardonnables ! Ensuite elle me punit proportionnellement à la faute commise.

Et toute la journée Maîtresse m'a fait des réflexions, me reprenant régulièrement, me faisant remarquer plein de détails qui n'allaient pas ! Je pense que les jours à venir vont être durs, c'est sans aucun doute une punition dont je vais me souvenir et que je ne vais pas aimer, elle le sait fort bien !

Ah oui, en plus elle a passé une bonne partie de sa soirée à échanger des sms et des photos très coquines avec son petit chien soumis ( il se reconnaîtra ! ). Finalement il a joui lui après seulement 2 jours de chasteté qu'elle lui avait demandé, moi je pense que je vais devoir subir plus que ça ! Pour ma part donc la dernière fois que j'ai joui c'était mercredi il y a 3 jours auquels il va falloir ajouter ceux à venir ! Ce qui est terrible c'est que ma Maîtresse n'annonce pas la durée, donc c' est l'inconnu. La dernière fois elle m'a fait tenir 12 jours, c'était très dur, elle si désirable et excitante ! En plus elle ne se privera pas d'avoir du plaisir et de m'utiliser à cette fin si elle le souhaite, ni de m'exciter jusqu'à la limite de la jouissance, et ceci sans aucun état d'âme.

Elle est une Maîtresse redoutable, ferme, sévère, ilmaginative, suprême, impériale, dominante, supérieure, et je l'aime à la folie !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Samedi 7 janvier 6 07 /01 /Jan 01:34

Ce midi je suis rentré à la maison avant ma Maîtresse, juste le temps de lancer le repas avant qu'elle ne rentre. Dès que j'ai entendu la porte je me suis précipité pour me prosterner à ses pieds et la saluer dignement d'un baiser sur ses bottines. Dans ces cas là elle pose un pied sur mon dos. Ce geste marque parfaitement la situation de chacun ! Puis elle me relève un peu et me prend la tête pour me plaquer la tête contre son sexe. Elle m'écarte et me donne son sac à ranger et sa veste à poser. Elle s'installe à table et je sers le repas. A la fin du repas elle me fait venir à quatre pattes devant elle et tout en m'écrasant les mains sous ses semelles (j'adore ça !) elle guide mon visage vers son entrejambe, mon nez contre la couture du jean, je respire à fond. Elle me relève et rigole en me disant que j'ai la marque de la couture sur le visage, je regarde et c'est vrai !

Ce soir Maîtresse a voulu l'ordinateur alors que je regardais quelque chose dessus, elle m'a dit de lui laisser et je voulais finir donc je lui ai dit d'attendre. Elle m'a attrappé par les cheveux, m'a mis au sol à quatre pattes, a planté son talon dans mon mollet, puis s'est assise à cheval sur mon dos et m'a dit  " c'est qui qui porte le jean et les bottes ici ? " Elle s'est installée au bureau. M'a attrappé la tête et me l'a plaqué sur ses bottines, je les ai baisées et elle m'a ordonné de faire mon méa culpa. Ce que j'ai fait bien sur ! Puis j'ai passé ma soirée à ses pieds pendant qu'elle dialoguait sur msn. Le contact de ses pieds en chaussette sur mon visage, cette délicieuse odeur qui m'ennivre de plaisir, je la regarde assise au-dessus de moi, impériale, qui ne s'occupe pas de moi, je suis son tapis. Ses pieds reposent sans ménagement sur mon visage, là ou elle les pose sans regarder ! C'est délicieux même si parfois cela appuie un peu fort, mais un tapis ne se plaint pas ! A un moment son pied s'est écarté pour se poser sur mon sexe et m'exciter un peu, c'est très bon quand elle me caresse avec ses pieds comme ça.

Après une bonne heure je sors de sous le bureau et reste à genoux, la tête contre sa cuisse, elle me caresse régulièrement, j'aime sa main sur ma peau. Je m'installe mieux, assis par terre, la tête sur sa cuisse et je reste là à profiter de cette douceur d'appartenir à ma Maîtresse.

Ce soir Maîtresse en se couchant m'a dit " je t'ai laissé mon string à respirer avant de dormir ". C'est une gentille attention. Elle a écouvert il y a peu que j'aimais beaucoup ça, respirer son string porté pendant la journée et même lécher le fond quand elle m'y autorise.

Ma Maîtresse est merveilleuse, elle pense toujours à moi, sait s'imposer avec fermeté et dans ces cas là je n'ai vraiment pas le choix, sait me faire des cadeaux et me faire plaisir !

Photo cadeau de Seb. Merci !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés