Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !

Mercredi 14 décembre 3 14 /12 /Déc 00:53

Ce midi ma Maîtresse était si belle et si désirable que je n'ai pu m'emp^cher de venir à ses pieds à la fin du repas. Elle m'a alors mis en travers de sa chaise pour s'asseoir sur moi profitant ainsi d'un coussin confortable et chaud. Je la sentais sur moi, avait une vue imprenable sur son talon près de mon visage et elle me caressait les fesses en même temps lorsqu'elle m' a dit combien elle appréciait ce pouvoir qu'elle avait maintenant sur moi et qu'elle n'y renoncerait plus maintenat. Combien ses paroles m'enchantent ! Je lui ai dit en lui disant aussi que parfois je la trouvais trop gentille avec moi mais que ce n'était pas un reproche juste ma vision.

C'est vrai que je remarque bien que parfois elle me passe des choses qui pourraient mériter une réaction de sa part, moi je me sens heureux quand elle me punit autant que quand elle me récompense. J'ai besoin de sentir vraiemnt son pouvoir sur moi, entre autres physiquement pour être heureux.

Après cela elle est allée aux toilettes et quand elle a fini elle a claqué des doigts. J'ai accouru, je me suis assis par terre, j'ai basculé la tête en arrière pour la glisser entre ses cuisses et pouvoir la lécher alors. Comme j'aime quand elle me permet de la lécher, de la nettoyer après qu'elle ait uriné. Pour moi c'est un pur délice. Elle me regardait de toute sa hauteur avec un regard très dominateur et supérieur !!!

Puis elle a de nouveau claqué des doigts quelques minutes plus tard cette fois-ci je devais servir de tabouret devant la coiffeuse pendant qu'elle se remaquillait. Me prévenant que je n'avais pas intérêt à bouger. Quand elle a fini elle m'a donné trois petits coups sur la nuque pour marquer son pouvoir et la fin de mon service. Puis elle m' a fait remarquer qu'il faudrait que je me muscle un peu !

Ce soir, la chance d'être sous ses talons sous le meuble informatique. Mais j'ai senti le désir monté alors je lui ai demandé si j'étais autorisé à jouir. Elle m'a alors fait retourner et a plaqué sa semelle sur mon sexe. J'étais aux anges. Puis elle s'est levé et s'est assise sur moi pour me caresser, elle sait combien j'aime ça. Tout d'un coup elle a stoppé en me disant tu sais très bien que tu ne jouiras que de la façon que je veux depuis ce week-end. Et oui, j'y ai cru, mais elle m'avait prévenu, tant que je ne lui aurais pas donné le plaisir qu'elle attend je n'aurais pas de plaisir !

A moi d'être à la hauteur de ses attentes, c'est normal pour un esclave que de tout faire pour satisfaire sa Maîtresse !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 14 décembre 3 14 /12 /Déc 00:31

Depuis quelques jours ma Maîtresse dialogue avec un jeune homme qui lui plaît beaucoup. Je le sais car elle est très excitée et elle m'a confié qu'il lui faisait très envie et qu'elle adorerait faire l'amour avec lui et lui faire découvrir mille et un plaisirs du sexe. Mais apparemment il semble se rétracter, avoir un peu peur et elle en est désolée car je sens bien que son désir était très fort !

C'est dommage pour tous ! Je connais trop bien ses qualités de femme et d'amante pour savoir qu'elle ne déçoit jamais. Elle y serait allée excitée et serait revenue les yeux pétillants de plaisir j'en aurais alors profité à son retour. Car quand elle est excitée son imagination est débordante au lit et quelles jouissances elle me fait vivre dans ces cas là quand nous nous retrouvons tous les deux !

Je me rappelle avec délice ces moments forts l'année dernière alors qu'elle avait une aventure avec un jeune amant. Quand elle rentrait des soirées passées avec lui, nous faisions alors délicieusement l'amour, toujours envie l'un de l'autre, et elle adorait alors me prendre régulièrement dans sa bouche, laisser glisser ses lèvres le long de mon sexe puis remonter et descendre avec sa langue et me mener ainsi intensément au plaisr dans sa bouche ! C'était fortement et sublimement divin.

J'aime imaginer ses mains, sa bouche sur le corps d'un autre homme, imaginer les caresses d'un amant désireux, leurs sexes s'unissant dans une même ondulation et imaginer leur plaisir !

J'en suis très excité.

Voici quelques photos de ma Maîtresse par petits bouts

Ses seins magnifiques

Son intimité si douce

Ses talons si durs

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 12 décembre 1 12 /12 /Déc 23:34

Hier soir au moment de se coucher Maîtresse sait combien les bottines qu'elle portait me fascinent. Elle m'a fait lui oter sans plus me donnant envie inévitablement de plus. Puis elle a enlevé la large ceinture qu'elle portait sur son pull et m'en a donné un coup sec sur la fesse, juste un seul mais avec la boucle. J'en ai senti l'impact pendant quelques minutes ! Lorsque je lui ai dit ma Maîtresse a répondu que c'était bon à savoir pour mieux doser la prochaine fois mais que de toute façon elle ne s'excusait pas. Effectivement cela me paraît inimaginable qu'elle s'excuse, ma Maîtresse a tous les droits même celui de se tromper, d'être injuste, ou autre. Et il me semble évident qu'elle n'a pas à s'excuser, cela irait pour moi à l'encontre des principes de notre vie. Elle a TOUS LES DROITS !

Ce matin au réveil elle ne m'a pas utilisé comme coussin, pourtant j'adore ce moment là. Par contre elle m'a nargué, tendant ses fesses vers moi, juste pour me faire envie !

Et je me garde bien de réclamer quoi que ce soit car je sais qu'elle n'aimerait pas cela et cela risquerait d'augmenter le temps de punition que bien entendu je ne connais pas !!!!

Elle est de plus en plus impitoyable et je l'admire comme ça, elle me plie à sa volonté et je l'adore comme ça. Jeime son pouvoir physique, je le reconnais j'aime sentir sa puissance s'exprimer, j'aime qu'elle s'impose physiquement et mentalement. J'aime les frustrations qu'elle m'impose quand elle pense que je le mérite, j'aime les punitions qu'elle m'inflige quand je l'ai mécontentée, oh oui j'aime beaucoup ça. Le coup de ceinture hier soir, bien qu'unique, m'a remis à ma place immédiatement, et j'aime les sensations physiques que cela procure.

Ma Maîtresse le sait et en joue, car elle sait que cela fait un peu mal en même temps que cela m'apporte du plaisir, et cette association est délicieuse.

En même temps elle sait que les frustrations sont physiquement moins plaisantes mais cérébralement délicieuses. Ce qui fait que j'oscille toujours entre le plaisir d'être soumis à sa volonté et le désir d'avoir un plaisir que je j'aime ! Donc elle créé un manque réel, ce qui est une vraie punition et en même temps elle renforce son pouvoir ce qui me fait du bien.

C'est comme ça que je suis heureux, totalement soumis, son esclave !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 12 décembre 1 12 /12 /Déc 00:07

J'ai passé une partie de ma soirée aux pieds de ma Maîtresse qui naviguait sur internet, sur msn ! J'espère qu'elle trouvera l'amant rêvé qui lui donnera tant de plaisirs ! Nous avons tellement envie tous les deux ! Quand elle a eu fini elle m'a demandé si je souhaitais utiliser internet, je lui ai répondu par l'affirmative et je l'ai remercié.

 Mais avant cela Maîtresse a trouvé une punition très déplaisante pour moi. Je voyais ses talons qui avaient besoin d'être nettoyés. Je lui ai dit espérant bien qu'elle me les ferait lécher. Au lieu de ça elle m'a regardé droit dans les yeux, j'étais à genoux devant elle, elle a souri et a dit " c'est vrai ils en ont besoin mais cela ne sera pas aujourd'hui, ça c'est une vraie punition parce que tu en as envie ! "

Oui ça c'est vraiment une punition car la c'est de la frustration totale. Mais je n'ai rien dit, juste acquiescé, c'est son pouvoir. Puis elle s'est dressé devant moi, superbe, impériale, mon visage si près de son jean, tant envie de plonger mon nez entre ses cuisses. Je n'ai pas bougé, ne pas lui déplaire !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 11 décembre 7 11 /12 /Déc 12:53

Hier après-midi, j'ai profondément déçu ma Maîtresse sexuellement ! Pourtant tout avait bien commencé. Des caresses excitantes au lit, ma langue, me doigts lui donnant du plaisir de tous les côtés ! Mais pour moi une panne !

Ma Maîtresse a joui quand même. Mais elle avait envie de plus, elle a commencé à me caresser et à fait renaître le désir, une belle érection. Et elle m'a posé une question et j'ai répondu à côté de la plaque, négligeant son désir. Elle était très mécontente. Depuis longtemps elle souhaite quelque chose et je ne lui ai pas donné. Alors elle a tout arrêté, très mécontente. Par la suite elle m'a fait des réflexions dures, quand elle a pris sa douche elle m'a ordonné de laver ses sous-vêtements à la main, elle m'a dit que je n'étais pas à la hauteur de ses attentes . Mais surtout il y a eu trois réflexions qui me font réfléchir :

" Voila, tu commences quelques jours de chasteté, quelques jours étant imprécis bien sur !"

" La prochaine fois que tu jouiras cela sera de la façon que je désire sinon rien ! "

" Tu mériterais une vraie punition ". Cette réflexion n'est pas sans m'inquiéter. Pour ma part les punitions infligées jusqu'à maintenant ne me semblaient pas fausses. La cravache je l'avais senti passée, les talons aussi, l'excitation non satisfaite a été dure. Alors qu'entend-t-elle par "vraie" ? Je m'interroge parce qu'elle était réellement en colère hier ! Comme pour moi elle est réellement ma Maîtresse règnant totalement sur ma vie, quoiqu'elle m'impose je me soumettrais corps et âme, que veut-elle dire ?

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés