Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !

Samedi 10 décembre 6 10 /12 /Déc 15:15

Hier soir ma Maîtresse dialoguait par msn avec un homme qui souhaite la rencontrer. Je dois avouer que la situation m'excite énormément. Je suis fier que ma Maîtresse plaise, séduise. J'ai envie qu'elle ait du plaisir, qu'elle jouisse avec un autre que je sois présent ou pas !

Alors au bout d'un moment alors que je lisais le contenu de leur dialogue elle m'a fait allonger sous ses pieds, enfonçant ses talons dans mon corps, écrasant mon sexe dur sous sa semelle. J'étais super excité ! Mais je n'avais pas le droit de jouir !

Et puis j'ai commencé à la caresser à travers son jean, toujours allongé sous le bureau, je la sentais de plus en plus excité et moi aussi car elle racontait au fur et à mesure sur msn. Puis elle a enlevé son jean et toujours bloqué sous le bureau, très, très excitant, je l'ai léchée, j'ai glissé mes doigts, elle mouillait de plus en plus. Puis elle m'a fait asseoir sur la chaise et ai venu s'empaler sur mon sexe, la jouissance a été fulgurante !

" Viens lécher mon sexe qui coule". Je me suis de nouveau glisser sous le bureau et j'ai lécher mon sperme et sa jouissance mèlangés, un délice ! Puis elle m'a demandé d'introduire mes doigts. Et elle a joui intensément, elle coulait avec abondance, par jets, un véritable orgasme, puissant, qu'elle s'est ensuite empressée de raconter. J'espère que son contact a eu autant de plaisir que nous !

Au lecteur qui se reconnaîtra : merci ! Le plaisir a été intense pour nous deux et j'espère que ma Maîtresse concrétisera ces échanges !

Nous sommes heureux et nous nous aimons et nous nous accomplissons davantage chaque jour!

La vie est merveilleuse !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 9 décembre 5 09 /12 /Déc 17:39

1h30 cette nuit, je dors. Lorsque je suis réveillé par ma Maîtresse, elle me prend la main, la guide vers son sexe qui est déjà humide. Je la caresse doucement, mes sens sont déjà en éveil. Elle se tourne sur le ventre, un doigt s’insinue doucement dans son sexe. Comme attirée par un aimant magique, ma langue se dirige vers son anus. J’introduis un deuxième doigt, je lèche plus profondément, j’adore ça. Elle gémit, ondule, m’encourage, me guide. Puis elle m’ordonne  de lui lécher maintenant le clitoris en même temps que mes doigts la pénètrent de plus en plus fortement. «  Donne du plaisir à ta Maîtresse, esclave ! ». Je m’applique encore plus, mené par son désir, par mon plaisir de la faire jouir. La position est difficile je suis courbé pour que ma langue la satisfasse. Elle jouit ! Je suis en érection ! J’ai envie qu’elle me chevauche sauvagement.

Mais elle me dit en tapotant mon sexe gonflé de désir « c’est bien esclave, ta Maîtresse est très contente. Maintenant rendors-toi »

Elle se retourne, au bout de 3 minutes elle dort déjà. Moi j’ai du mal. Je sens encore le goût de ses intimités sur ma langue, je sens encore l’odeur de son plaisir sur mes doigts.

Ce matin au réveil elle me demande si j’ai bien dormi. Je lui dis que j’ai eu du mal à me rendormir. « Tu vas pas te plaindre tout de même »

Je lui précise qu’il n’y a aucune plainte de ma part je répond juste à sa question.

Pour moi ma Maîtresse a usé de son droit naturel d’utiliser son esclave comme bon lui semblait. Elle n’a tenu compte que de son seul désir, ce qui est normal. Je suis à son service total, 24h/24h ! C’est sa suprématie qui s’est exprimée. Je suis heureux de l’avoir contentée !

Merci Maîtresse de m’avoir permis de te donner du plaisir et d’avoir pour récolter les saveurs de ton plaisir. Rien n’est plus merveilleux que d’être en permanence soumis à ma sublime, libre, suprême, exigeante déesse.

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 8 décembre 4 08 /12 /Déc 22:45

Ces derniers jours nous sommes fatigués, nous avons de grosses journées de travail tous les deux. Malgré tout notre couple fonctionne toujours de la même façon, chacun à sa place.

Ainsi dimanche j'ai fait tout le repassage pendant que ma Maîtresse se reposait, hier j'ai fait le ménage. Mais tout ceci est normal !

Ces deux derniers jours Maîtresse s'est assise plusieurs fois sur mon visage en m'étouffant complètement sous ses délicieuses et divines fesses. Mardi soir par exemple je déposais des baisers sur ses fesses, lorsqu'elle a fait basculer ma tête en arrière. Puis elle s'est assise sur moi, j'étais basculé en arrière, ma tête reposait sur l'assise du canapé. Elle s'est positionné de façon à me recouvrir complètement le visage. Je ne pouvais plus respirer, je dépendais de sa volonté. J'adore ces sensations : sentir mon visage enfoui sous elle, la savoir reposant complètement sur moi sans ménagement, m'en remettre à sa volonté pour me laisser respirer quant elle en a envie. J'aime beaucoup quand elle se relève à peine me laissant juste le temps d'une respiration, je regarde alors ses fesses si près de moi, puis elle se rassoit me recouvrant de nouveau entièrement, je la vois se rapprocher et se poser. J'aime beaucoup aussi la matin au réveil, elle se lève enlève son pyjama et vient s'asseoir sur mon visage, me recouvrant complètement sous son sexe et ses fesses, elle est nue. C'est terriblement excitant pour commencer la journée !

Ce midi j'ai eu l'honneur et le plaisir de lui nettoyer ses bottines pendant qu'elle mangeait son dessert. Ses bottines en avaient besoin, il y avait quelques traces de terre. Je me suis appliqué, prosterné à ses pieds, glissant ma langue tout le long du cuir, des talons, jusqu'à ce qu'elle brillent de partout. Pendant que je léchais une bottine l'autre reposait sur mon dos, délicieuse sensation du talon et de la semelle sur mon corps.

Alors bien sur ce soir je me suis retrouvé à ses pieds, au bas du canapé, sur lequel elle était assise, superbe. J'aime la regarder d'en bas, quand je suis à ma place : sous ma Maîtresse ! Elle m'a beaucoup excité, appuyant sur mon sexe avec sa semelle, tapotant, frottant. Elle s'est arrêté bien sur avant de me faire jouir. Pour me dire après "je te garde au frais ". Cela promet, bien que je suis jamais sur d'avoir droit de jouir !

Comme j'aime la regarder, la contempler, la servir, la satisfaire, l'admirer, lui servir, me soumettre corps et âme, qu'elle utilise mon corps comme objet ! Ce matin comme coussin, ce midi comme nettoyeur des bottines, ce soir comme tapis. Le paradis !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 7 décembre 3 07 /12 /Déc 20:41

Ce dimanche, en plein après-midi ma Maîtresse avait envie de plaisir, elle était très excitée. Je l'ai caressée comme elle en avait envie, elle me guidait, elle a joui de mes doigts en elle. Après cela j'étais très excité moi aussi.
Mais il m'a fallu attendre ce soir, la caresse de son pied sur mon sexe qui durcissait, puis elle s'est caressée, j'avais juste le droit de regarder alors que je rêvais de plonger ma tête entre ses cuisses, de glisser ma langue en elle . Elle m'a ordonné d'aller chercher le gode et de lui donner du plaisir avec. Je regardais ce sexe aller en elle, et j'ai eu le droit de la lécher en même temps, ma langue excitant son clitoris. Elle appréciait. Puis elle m'a arrêté et je suis venue sur elle, mon sexe en elle et j'ai joui. Puis elle m'a fait lécher son sexe, mon sperme. J'ai bu avidement cette jouissance.
Il faut dire que depuis hier nous parlons beaucoup de mon désir de voir ma Maîtresse faire l'amour avec un autre homme. J'aimerai la voir ainsi avoir du plaisir avec un autre, être là soumis, et pouvoir lécher leur jouissance au sexe de ma Maîtresse. Cela semble exciter ma Maîtresse. Nous ne savons pas encore si nous le ferons mais moi je fantasme beaucoup sur des situations ou je serais en tant qu'esclave et ma Maîtresse prenant du plaisir avec un autre homme !

5 décembre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 7 décembre 3 07 /12 /Déc 20:40

Hier soir ma Maîtresse, au moment de se déshabiller m'a utilisé comme coussin. Elle s'est assise de telle façon que je ne pouvais pas du tout respirer, ses fesses sur ma bouche, son sexe sur mon nez, délicieuse position pour son esclave que d'être ainsi contre son intimité, intense plaisir ! Sous ses fesses ma vie, elle ne me laisse respirer que quand elle veut ! Elle se relève régulièrement je respire, juste une inspiration, je n'ai pas plus le temps que déja elle se rassoit.
Et puis ma Maîtresse s'est laissée gagner par l'excitation, elle se met en 69 au-dessus de moi, prend mon sexe dans sa bouche, remue sur mon visage, mon nez. Elle se relève "vient me donner du plaisir" me dit elle es se mettant en levrette sur le lit. Je m'agenouille au sol, vient derrière elle, je caresse ses douces fesses, attirantes, ma bouche sur son sexe. Ma langue caresse doucement ses lèvres, remonte entre les fesses redescend, elle apprécie ! Je m'ennivre des ses parfums du plaisir, je me noie dans ses saveurs de jouissance; Maîtresse apprécie, elle me guide, me conduit jusqu'à son plaisir, mes doigts accompagnent ma langue dans cette danse d'amour. "peut-être ton sexe prendra la place de tes doigts" J'en ai envie, mais Maîtresse s'abandonne de plus en plus, j'accélère, elle explose, laisse l'orgasme l'envahir.
"tu as été un excellent esclave". C'est la plus belle des récompenses, j'ai servi ma Maîtresse, je l'ai satisfaite, je ne lui ferai pas l'amour ce soir, ce n'est pas ce qu'elle désire. Je m'endors après que mon érection ce soit calmée, bercé d'une douce frustration qui me rappelle ma place : au service de ma Maîtresse, selon ses seuls désirs ! Merci Maîtrese de l'honneur et du plaisir que tu me donnes de te servir comme toi seule le veut !

3 décembre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés