Hier soir ma Maîtresse dialoguait par msn avec un homme qui souhaite la rencontrer. Je dois avouer que la situation m'excite énormément. Je suis fier que ma Maîtresse plaise, séduise. J'ai envie qu'elle ait du plaisir, qu'elle jouisse avec un autre que je sois présent ou pas !
Alors au bout d'un moment alors que je lisais le contenu de leur dialogue elle m'a fait allonger sous ses pieds, enfonçant ses talons dans mon corps, écrasant mon sexe dur sous sa semelle. J'étais super excité ! Mais je n'avais pas le droit de jouir !
Et puis j'ai commencé à la caresser à travers son jean, toujours allongé sous le bureau, je la sentais de plus en plus excité et moi aussi car elle racontait au fur et à mesure sur msn. Puis elle a enlevé son jean et toujours bloqué sous le bureau, très, très excitant, je l'ai léchée, j'ai glissé mes doigts, elle mouillait de plus en plus. Puis elle m'a fait asseoir sur la chaise et ai venu s'empaler sur mon sexe, la jouissance a été fulgurante !
" Viens lécher mon sexe qui coule". Je me suis de nouveau glisser sous le bureau et j'ai lécher mon sperme et sa jouissance mèlangés, un délice ! Puis elle m'a demandé d'introduire mes doigts. Et elle a joui intensément, elle coulait avec abondance, par jets, un véritable orgasme, puissant, qu'elle s'est ensuite empressée de raconter. J'espère que son contact a eu autant de plaisir que nous !
Au lecteur qui se reconnaîtra : merci ! Le plaisir a été intense pour nous deux et j'espère que ma Maîtresse concrétisera ces échanges !
Nous sommes heureux et nous nous aimons et nous nous accomplissons davantage chaque jour!
La vie est merveilleuse !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Commentaires