Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !

Mercredi 7 décembre 3 07 /12 /Déc 20:38

Ce soir Maîtresse a exigé que je lui masse les pieds. J'adore ça. Je sors ses pieds des bottines et je plonge dessus, je respire, m'ennivre de ce divin parfum, puis je masse et relaxe ses pieds fatigués. Elle se détend !
Puis elle m'a fait allongé par terre et à posé ses pieds en chaussettes sur mon visage pendant très lontemps. Un véritable délice, de temps une carese sur mon visage. Son autre pied à peu à peu glissé jusqu'à mon sexe, me caressant ainsi, s'arrêtant, recommençant, ceci plusieurs fois.
Et elle est venu au-dessus de moi et s'est assise sur mon visage puis s'est mise en position de 69, me défaisant mon pantalon, prenant mon sexe dans sa bouche. Elle était en jean, j'adore, ses fesses au-dessus de mon visage, mon nez contre l'entrejambe, la couture du jean, je respirais son parfum intime. Ses lèvres montait et descendait sur mon sexe, sa langue le caressait doucement, l'enveloppant d'une chaleur fondante, et le plaisir est venu, puissant, intense, je sentais mon plaisir se répandre dans sa bouche amoureuse. Un pied incroyable !
Puis elle s'est rassise sur le canapé et je suis resté le reste de la soirée à ses pieds, heureux ! Un doux bien-être m'envahissait.

01 décembre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 7 décembre 3 07 /12 /Déc 20:36

Ce matin je ne travaillais pas mais ma Maîtresse si. En me levant j'ai trouvé un message sur mon portable qui disait "JE VEUX que la maison soit propre quand je rentre. Fait ce qu'il faut. Caresses de ta Maîtresse". J'ai adoré ça alors j'ai vite pris mon petit déjeuner et me suis mis tout de suite au travail : poussières, rangements, aspirateur, serpillière,...
Quand ma Maîtresse est rentré elle a vérifié et a trouvé 3 petites choses non faites. Elle a montré que cela lui déplaisait un peu. Elle est vraiment très exigeante. En plus elle m'avait dit oubli=punition, alors je ne sais pas ce qu'il en sera !
Cela pourrait paraître injuste car j'avais vraiment fait un gros boulot et ce sont de tous petits oublis. En fait pour moi ce n'est pas de l'injustice. Maîtresse a raison de ne pas se contenter d'à peu près, sinon quelle serait son autorité ? De plus elle a raison d'exiger la perfection et tant qu'elle n'est pas atteinte de me punir ! Et j'espère qu'elle n'oubliera pas de me punir car pour moi c'est mérité et dans ces cas là comme je sais que je ne l'ai pas entièrement satisfaite je pense réellement mériter une vraie punition, la sentir passer physiquement car pour moi ça marque vraiement son pouvoir sur moi. J'en ai besoin pour me sentir heureux !
Ma vie est merveilleuse sous ses ordres, sous ses exigences. J'aime être soumis à sa volonté ! J'aime la servir !

30 novembre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 6 décembre 2 06 /12 /Déc 23:33

Ce soir j'ai joui et pourtant ce n'était pas prèvu !
Ma Maîtresse souhaite que l'été prochain je fasse une activité qui me fait peur avec elle. Alors j'ai joué celui qui ne voulait pas. Elle m'a alors fait allongé au pied du canapé, elle me regardait durement et avec supériorité, me planatnt un talon dans le ventre et un autre dans la cuisse. J'étais déja très excité ! Puis elle m' a fait mettre à genoux devant elle, me faisant répéter les paroles qui m'engageaient à faire cette activité et j'ai refusé de les prononcer. Alors elle m'a attrappé les testicules dans ses mains et me regardant droit dans les yeux tout en serrant, j'ai résisté, elle a serré plus fort, et j'ai cédé ! Après cela elle m'a demandé si j'avais aimé. Oui j'ai aimé, non pas la douleur mais son pouvoir qu'elle m'a imposé en me tenat là ou tant d'homme place leur virilité existentielle. Elle s'est imposée sans hésitation, elle fait sa loi, elle m'a soumis à sa volonté. Puis j'ai reçu une fessée avec un magazine qu'elle a roulé, à quatre pattes !
Puis elle s'est relevée, m'a jetté au sol et est monté sur moi, un pied sur mon torse, l'autre sur le visage. Un talon sur mon torse, sa semelle me plaquant le visage fortement au sol. Et elle m' a fait répéter mon engagement. Je sentais sa domination sur mon corps et je la regardais superbe me surplombant.
Puis elle s'est rassise et j'ai eu l'honneur de lui nettoyer ses bottines, lèchant chaque cm de cuir pour les faire briller. Pendant tout ce temps, depuis le début mon érection n'était pas retombée.
Enfin elle m'a fait allongé sur le canapé et s'est assise sur mon visage, a pris son magazine et s'est mise à lire sans se préoccuper de moi. Un pur délice. Mais l'excitation était trop forte et j'ai joui sans aucune stimulation directe. Elle m'a alors caressé au-dela de la jouissance rendant celle-ci douloureuse à la fin puis elle m'a donné un coup sur le sexe. Elle s'est relevé et m'a dit qu'elle était très décue et qu'il allait falloir recommencer une période de chasteté.
J'ai eu beaucoup de plaisir toute la soirée, je me suis senti tellement bien, dominée sans ménagement avec autorité par ma maîtresse. Par contre je m'en veux de l'avoir déçue !

28 novembre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 6 décembre 2 06 /12 /Déc 23:31

Je l'aime, je l'adore, je la vénère
Déesse aux pouvoirs absolus
Maîtresse aux droits sans limite
Femme libre, puissante, dominatrice
Elle dispose, impose, ordonne, utilise, profite, use, de son esclave comme elle veut, quand elle veut
Sa loi est la loi, ses règles sont les règles
Je suis soumis à cette femme extraordinaire, merveilleuse.
Mon corps, mon âme lui appartiennent totalement, sans aucune limite
Elle est ma Maîtresse, je suis son esclave
Je suis heureux
 
ps : sur la photo, ma Maîtresse

28 novembre

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 6 décembre 2 06 /12 /Déc 23:29

10ème jour de chasteté

Ce matin au petit déjeuner ma maîtresse et moi discutions et je lui disais combien j'étais heureux d'être son esclave, combien ma vie était un bonheur. Que je voyais qu'elle se sentait de plus en plus naturellement ma maîtresse.
Elle m'a alors dit qu'elle appréciait cette vie, qu'elle aimait beaucoup cette liberté et cette puissance qu'elle avait. Que l' idée de pouvoir faire tout ce qu'elle voulait lui plaisait beaucoup at qu' elle ne souhaitait pas revenir en arrière maintenant et cesser d'être ma maîtresse. Elle appréciait beaucoup de pouvoir être capricieuse. Pour moi ce n'est pas être capricieuse, elle a naturellement le droit de faire comme elle veut et ce qu'elle veut, selon sa seule volonté !
Ce sont de merveilleuses paroles. Pendant 17 ans il n'y avait que moi qui avait le désir de cette vie et aujourd'hui ma maîtresse apprécie autant que moi cette vie merveilleuse que nous avons.
Je suis un esclave heureux, et je sais la chance que j'ai d'être l'esclave de ma maîtresse !

11ème jour de chasteté

Cet état se prolonge. Aujourd'hui je regardais ma maîtresse pendant que nous faisions du rangement dans nos affaires. Je la regardais bouger, comme je la trouve belle et désirable, si élégante et sexy, si féminine et si sensuelle. Je ne pouvais m'empêcher de m'attarder parfois sur ses fesses sublimes qui me manquent tant.
Je dois dire que cette chasteté imposée me pèse tant j'ai de désir mais en même temps c'est une situation de soumission qui me plaît. En effet je suis sous le pouvoir absolu de ma maîtresse qui ne me laisse pas le choix et m'impose quelque chose qui nécessite une acceptation et une soumission totale. Je dois dire que, bien que cela soit dur ou peut-être pour cela, j'apprécie qu'elle m'excite, fasse monter mon désir, et finalement ne me laisse pas aller jusqu'au bout. Quand elle arrête, là elle me domine complètement, et moi je subis encore ce pouvoit le temps que les sensations réveillées ne cessent. C'est pour ça que j'aimerai que parfois quand elle m'impose une période de chasteté elle en profite pour que je lui donne du plaisir régulièrement avant de me laisser en avoir !
Par contre je dois avouer que j'aimerais pas que cela se prolonge trop ou bien que cela systématique car j'aime trop quand ma maîtresse me donne du plaisir ou quand on fait l'amour. Mais je sais ausi que quelque soit ses choix ils s'imposeront soit parce que je m'inclinerais tout de suite, soit parce que ne m'inclinant pas elle me l'imposera avec fermeté !

27 novembre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés