Lundi 5 décembre
1
05
/12
/Déc
22:06
Depuis mon réveil ce matin je n'arrête pas de penser à son corps, à lui faire l'amour, aux plaisirs qu'elle pourrait me donner. Qu'elle est belle et comme j'ai envie d'elle, comme je l'aime !
Mais en même temps mon désir de soumission absolue me fait fantasmer ! Depuis dimanche soir que je lui ai donné du plaisir j'ai envie qu'elle excite encore plus mon désir sexuel. Par exemple chaque jour en me bloquant la tête entre ses cuisses, mon nez et ma bouche contre son sexe ou ses fesses, habillée, en sous-vêtement ou nue, pendant un très long moment. Et aussi l'ordre chaque soir de lui offrir un long cunnilingus ou anulingus. Et tout ceci en sachant que je serais fortement excitée, plein de désirs inassouvis. C'est à dire qu'elle profite sexuellement et quotidiennement de son esclave sans me laisser jouir. M'obligeant à attendre le jour ou elle voudra me faire jouir ! Profitant totalement, quotidiennement et longuement de ce pouvoir sur moi. M'excitant par des caresses après avoir reçue du plaisir, me prévenant que je n'ai pas le droit de jouir, s'arrêtant avant la jouissance, jusqu'au jour ou je serais autorisé à jouir !
Et si par malheur je jouis alors que je n'en avais pas le droit alors qu'elle me fasse lécher le fruit de ma jouissance puis qu'elle me punisse physiquement avec une très grande sévérité pour cette désobéissance qu'elle aura peut-être forcée!
Mais je ne veux pas vivre que comme ça dans ce domaine, je désire aussi que nous fassions régulièrement l'amour, c'est si bon nos corps unis dans un même plaisir, mais ça seule ma maîtresse peut le décider !
23 novembre 2005
Cet après-midi ma maîtresse est venue vers moi, superbe dans son jean. J'étais allongé sur le lit. Elle s'est assise sur mon torse, quel plaisir du contact physique et de la vue en même temps !
Sa main s'est posée sur mon sexe, elle m' a caressé doucement, mon sexe s'est mis à durcir, je ne souhaitais qu'une chose, qu'elle continue ce délice.
Tout d'un coup elle a appuyé fortement sur mon sexe, puis ma mis deux coups légers du plat de la main sur les testicules et m'a dit allez maintenat on y va, et elle est sortie de la chambre, me laissant sur ma faim, affamé de désirs !
Quand je lui ai dit ce soir combien j'avais envie de plaisir, combien je la désirai, et combien c'était dur elle m'a répondu " et oui, va falloir t'y faire".
Cette chasteté imposée par ma maîtresse nécessite une soumission absolue mais c'est fou combien je la désire, combien j'ai envie qu'elle me fasse jouir. Dès que je la vois, dès que je la touche, dès qu'elle me touche je suis en érection !
A quand la fin de ce supplice que ma délicieuse maîtresse me fait subir ?
24 novembre 2005
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
0
Lundi 5 décembre
1
05
/12
/Déc
21:59
Depuis 2 jours je suis excité en permanence. Je désire ma maîtresse ardemment. Envie de son corps, de sa peau nu contre la mienne, de mes mains sur elle, de ses mains sur moi, ma bouche, ma langue s'insinuant partout, sa bouche prenant mon sexe, désire de venir en elle, de mon sexe en elle, dejouir en elle.
Le matin je la regarde nue, que j'aime regarder son corps bouger, comme j'ai envie d'elle. La journée je la regarde, je l'admire, comme j'ai envie d'elle !
Ce midi encore des baisers tendres, des caresses excitantes, des situations intenses. J'ai servi de tabouret à quatre pattes pendant qu'elle se remaquillait, elle en a profité pour me caresser les fesses, j'ai été immédiatement excité.
Rien que d'écrire tout ça et je suis en érection !
Mais c'est les règles de vie notre couple, seule ma maîtresse décide de nos relations, de sa jouissance, et de ma jouissance. Elle peut faire durer mon attente autant qu'elle veut comme y mettre fin rapidement. Alors que de son côté elle peut accéder à la jouissance tant qu'elle veut, seule la mienne est sous contrôle, son pouvoir !
Oh, ma déesse comme j'ai envie de toi, comme j'ai envie de jouir avec toi, comme j'ai envie de plaisirs partagés !
JE T'AIME !
23 novembre 2005
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
0
Lundi 5 décembre
1
05
/12
/Déc
21:57
Ce midi, à la maison, je me suis agenouillé devant ma maîtresse, j'avais envie de venir contre elle. Ma tête se frottait contre sa cuisse, lorsqu'elle m' a courbé et m'a enjambé. Elle reposait sur ma nuque et ma tête, et a commencé à remuer en se frottant sur moi, j'étais très excité. Il faut dire que depuis hier soir je suis en état d'excitation permanente, mais comme dit ma maîtresse "j'use de mes droits". Puis elle a pris ma tête, et a amené mon visage contre son sexe, mon nez respirant son doux parfum intime à travers son pantalon; Quelle terible frustration d'être si près de son sexe et de le savoir si inaccessible !
Puis elle m'a relevé et m'a dit qu'il fallait m'épousseter en me donnant des tapes sur mes vêtements. Puis elle a commencé à viser mon sexe qui était tendu dans mon pantalon, puis sur les fesses et de nouveau sur le sexe. Elle tapait assez pour que je sente à la fois une peite douleur et énormément de plaisir.
Entre l'autre jour ou elle m'a saisi le sexe et les testicules et aujourd'hui ses petits coups, je découvre un nouveau plaisir de soumission. J'aime qu'elle "maltraite" mon sexe et mes testicules, je sens alors son pouvoir totale sur moi, ma soumission fait que je ne me dérobe pas. J'aime ces sensations qu'elle me fait connaître en faisant ça, j'espère que c'est une voie de domination qu'elle explorera plus car moi ça me plaît énormément !
21 novembre 2005
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
0
Lundi 5 décembre
1
05
/12
/Déc
21:54
Ce soir il y avait match de foot, et j'avais envie de le regarder alors je l'ai mis. Mais au moment de la reprise de la deuxième mi-temps, maîtresse est venue me plaquer sur le canapé avec son pied qui m'écrasait le sexe, puis elle s'est assise sur mon visage me reprochant de lui avoir imposer le match.
Elle s'est relevée a enlevé le bas, a mis un masque en cuir sur les yeux puis a pris le gode baillon qu'elle a mis dans ma bouche l'attachant derrière ma tête, elle m' a allongé sur le canapé et est venu à califourchon au-dessus de moi. Je voyais son sexe venir sur ce sexe en caoutchouc, le spectacle était merveilleux, elle était si désirable. Elle a changé plusieurs fois de position. M'offrant la vue superbe de ses fesses juste au dessus de moi pendant qu'elle faisait des va et vient. Elle venue de nouveau face à mes yeux et a fait pénétrer ce sexe en elle, se plaquant totalement sur moi. C'était délicieux de la voir ainsi. Puis elle s'est reitrée, m'a oté le god et m'a ordonné de m'agenouiller devant elle pour lui donner du plaisir avec ma langue et mes doigts, et elle a joui au-bout de quelques minutes! Puis quand elle a repris ses esprits elle m'a dit en me regardant droit dans les yeux "toi, tu attendras". Je m'incline devant sa décision, son désir. Je trouve normal qu'elle ne se sente obligée à rien si ce n'est à ce qu'elle désir elle seule !
Puis j'ai du nettoyer le gode avec ma bouche, de lécher toutes les traces de son plaisir. Je l'ai fait avec délice, elle souriait en me regardant!
Après je suis resté un peu au pied du canapé, contre elle, puis je lui ai apporté sur ses ordres de quoi grignoter et boire. J'étais bien : à son service, soumis à ses désirs.
Pour moi rien n'est plus merveilleux dans ma vie que quand ma maîtresse use de ses droits sans se soucier de ce que j'en pense. En effet pour moi il suffit qu'elle veuille pour que je me soumette. Ses droits sont sans limites ! et je l'adore comme ça : libre, indépendante, puissante!
Ma vie lui est consacrée, pour son plaisir, son confort, son bien-être. Tout de ma part doit lui permettre de vivre et de faire ce qu'elle veut, comme elle veut et quand elle veut ! Ses ordres doivent être éxécutés, ses désirs doivent être éxaucés et son plaisir doit être obtenu sans aucune défaillance de ma part.
Je suis heureux quand ma maîtresse est satisfaite de moi et j'accepte les punitions quand elle n'est pas satisfaite ce que je trouve normal !
Une fois elle l'a écrit qu'elle doit encore me dresser pour que je la serve encore mieux. Ce qui me plaît beaucoup ! Ainsi elle sera encore plus satisfaite !
Rien n'est plus beau, merveilleux dans ma vie que d'être son esclave.
Merci maîtresse de me prendre comme esclave à ton service, c'est un rêve que tu réalises!
20 novembre 2005
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
0
Lundi 5 décembre
1
05
/12
/Déc
21:49
Vivre ma soumission totalement, l'assumer, m'a permis de faire le clair dans ma tête et de comprendre mes réactions et du passé.
Ainsi il y a plus de 10 ans et l'année dernière, ma femme (à l'époque elle n'était pas encore ma maîtresse) a eu une aventure. Elle sortait le soir. Et j'ai laissé faire. En fait intérieurement j'étais dans ma soumission.
Mais en plus je me rends compte que ça me plaisait, que je trouvais ça excitant même!
Parce que en fait elle sortait et même a eu des relations avec un autre homme à chaque fois je le savais même si elle ne l'avouait pas. Et bien pour moi qui la trouve belle et désirable c'était un aboutissement logique qu'elle soit désiré. En plus elle affirmait ses droits et sa liberté totale ce qui me plaît toujours énormément. Et comme elle est toujours resté avec moi, qu'elle rentrait à la maison et n' a jamais été méchante avec moi, ça voulait dire que c'est moi qu'elle aimait et qu'elle préférait vivre avec moi ce qui me donnait encore plus de valeurs!
Mais c'est vrai que le plaisir de ma soumission est encore plus fort quand elle use réellement de tous ses droits comme elle le souhaite quoiqu'elle fasse !
Et dans ces deux périodes évoquées j'ai eu des fanatasmes, toujours le même genre que je n'ai pas osé exprimer!
Ainsi je fantasmais qu'elle rentrait après avoir eu une relation physique avec un amant et qu'elle me disait qu'elle avait eu beaucoup de plaisir, elle me faisait allongé par terre, s'accroupissait sur ma bouche et m'ordonnait de lui lécher le sexe pour la nettoyer des jouissances qu'elle avit eu. Cela durait longtemps et je m'exécutais avec application et plaisir. Elle appréciait à la fois l'acte qui lui donnait encore du plaisir mais aussi ma soumission. Pour moi c'est un plaisir qu'elle me fasse partager son plaisir. Je goutais ces saveurs mêlés avec soumission.
Et l'année dernière il m'est même arrivé de réver que j'étais attaché, elle recevait l'autre homme, s'asseyait sur mon visage pour que je la lèche puis elle se mettait en levrette, l'autre homme lui faisait l'amour juste au-dessus de mon visage, elle jouissait énormément, puis après elle s'asseyait de nouveau sur mon visage pour que je la lèche encore et reçoive ces jouissances mélées en elle. Evidemment dans ce rêve elle jouissait encore!
Et puis à chaque fois ces fantasmes se finissent de la même façon, elle me met un entonnoir dans la bouche et m'offre son champagne intime.
20 novembre 2005
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
0
Commentaires