Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !

Mercredi 30 novembre 3 30 /11 /Nov 00:06

j'ai un grand rêve : être son esclave toute une journée entière de son lever à son coucher. Pour ça faut qu'on soit que tous les deux bien sur. Je lui en ai déja parlé et elle y pense.
je lui ai dit qu'elle ferait ce qu'elle voudra que j'imaginai simplement le début de la journée : je lui apporte son petit déjeuner au lit, je la sers à genous puis après elle m'allonge par terre me met un entonnoir dans la bouche et elle fait pipi ( le pipi du matin abondant !) et après c'est comme elle voudra. Bon ça c'est un désir bien sur elle fera ce qu'elle voudra. Mais je rêve de tout vivre cette journée là la servir, obéir à tous ses ordres, être attaché, menotté, cravaché, servir de paillasson, de tapis, de coussin, de wc, de meubles ,exécuter toute tache qu'elle voudra et attendre sa satisfaction ou non, la récompense ou la punition, la faire jouir autant qu'elle voudra, être sodomisé (qu'est-ce que j'en rêve de ça). Bien sur ça ne veut pas dire qu'elle devra s'occuper de moi tout le temps elle pourra faire ce qu'elle veut. Tout dépendra de sa volonté cette journée là.
En plus comme elle est très imaginative je suis sur qu'elle trouvera des trucs encore. De toute façon aucun reproche, aucune critique possible, aucun refus envisageable. Et en cas de refus me faire plier à sa volonté. Un jour faudra que j'essaie de refuser quelque chose juste pour le plaisir qu'elle m'y oblige de la manière qu'elle voudra. Bah oui c'est vrai je suis soumis et un peu masochiste. J'aime bien certaine chose qui font un peu mal, ça me donne aussi du plaisir car c'est l'abandon de mon corps et de ma volonté à celle que j'adore.
Alors un jour peut-être ce rêve deviendra réalité et puis si elle y trouve énormément de plaisir et d'avantages peut-être qu'elle recommencera souvent!

 

05 octobre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 30 novembre 3 30 /11 /Nov 00:04

Hier soir, allongé sur le canapé, faut que je me repose. Puis elle est venue s'asseoir sur moi, tout d'un coup, sa main avec douceur a commencé à ma caresser le ventre puis elle a effleuré mon sexe. Elle s'est relevée et posant un genou sur moi m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit "je peux t'exciter à mort et ne pas aller jusqu'au bout" je lui ai répondu simplement "oui".
En effet pour moi c'est une suprême soumission qu'elle décide de ma jouissance de son droit de faire ce qu'elle veut de moi. J'adore cette sensation!
Elle s'est rassise, en se mettant plus dans l'axe de mon corps, plus confortable pour moi, je profite encore plus de ce contact avec elle. Puis elle a recommencé à me caresser et s'est arrêtée. Quelle supplice divin de ne pas savoir jusqu'ou elle irait alors que c'était si bon . puis elle a recommencé et m'a fait jouir. Quelle jouissance! Moi j'étais encore une fois au paradis.
Après je lui ai demandé si elle avait l'intention de la faire réellement elle m'a dit que cela arriverait surement. Pour moi j'aime tellement lui être totalement soumis que ce supplice du plaisir me fait envie. J'espère qu'elle en profitera vraiment et qu'en plus elle m'ordonnera de lui donner du plaisir du bout de ma langue et de mes doigts, comme nous aimons tant l'un et l'autre.
Je souhaite tant qu'elle use de ses droits de maîtresse prenant tout le plaisir qu'elle souhaite et contrôlant le mien. Car cela doit être une liberté totale pour elle. Par exemple elle sait que ça m'excite terriblement qu'elle s'asseoit sur moi ou qu'elle me marche dessus et encore plus que je lui donne du plaisir et plein d'autres choses et maintenat elle sait qu'elle n'a pas à se sentir obligée de me faire jouir après. Mon plaisir est déja dans tout le reste et comme ça elle est libre d'en profiter sans obligations!

 

05 octobre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 29 novembre 2 29 /11 /Nov 23:59

Hier soir elle est allée à son cours de danse orientale. Quand elle est revenue elle a voulu me montrer unbout de la chorégraphie qu'elle est en train d'apprendre. Elle a dansé devant moi. Mon dieu quelle sensualité elle dégage quand elle danse, tous les mouvements de son corps, de ses mains de ses bras, de ses hanches sont superbement sensuels, je craquais littéralement. Qu'elle est belle quand elle danse! Quel spectacle et rien que pour moi,waouh!
C'est vrai qu'après cela et tellement belle dans sa tenue de sport qu'elle avait j'avais très envie qu'elle s'asseoit sur moi, sentir ses fesses sur mon visage, mon nez contre son sexe. Je rêvais même qu'elle serait alors excitée, qu'elle aurait envie de plus, alors elle aurait enlever ce pantalon dans lequel elle est si sensuelle puis son string, se serait rassise sur moi pour que je la lèche, elle aurait pris beaucoup de plaisir pendant de longues minutes, peut-être même elle se serait déplacée pour se positionner sur mon nez pendant que ma langue lècherait son anus elle aurait remué sur mon nez puis n'en pouvant plus elle serait venue me chevaucher, ses cuisses enserrant mon bassin, mon sexe enserré dans le sien , eelle aurait imprimé des mouvement de haut en bas lentement et nous aurions joui ensemble puis elle serait revenu sur ma bouche me plaquant sous elle pour que je la lèche longuement, m'abreuvant de notre plaisir.
Mais, non rien de tout ça, juste tendrement collé l'un à l'autre dans le canapé devant cold mountain. Amoureux comme jamais. Un amour encore plus fort que par le passé, en tout cas pour moi mais je pense pour elle aussi. Elle est ma vie. Je m'épanouis tellement dans cette relation qui est maintenant tellement plus claire. Je l'aime tant. Elle est ma merveille, mon paradis, mon bonheur. Elle me comble de tout ce que j'ai rêvé pendant si longtemps.
Vivement que je retrouve la forme pour retrouver ma place où je suis si bien, où je me sens vivre, où je me sens heureux : ma place d'esclave de la femme que j'adore.

 

04 octobre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 29 novembre 2 29 /11 /Nov 23:57

C'est comme ça que je conçois ma soumission. Pour moi je suis son esclave et elle est ma maîtresse, de ce fait elle possède tous les droits : faire ce tout qu'elle veut ! C'est sincère et réelle de ma part. C'est comme ça que je suis heureux  . Pour moi mes droits sont: la servir, la satisfaire, me soumettre à tous ses désirs, subir tout ce qu'elle veut, lui obéir. De ma part en tant qu'esclave et dans le cadre de cette relation il ne peut y avoir ni critiques, ni reproches, ni refus de quoi que ce soit. Moi je m'épanouis et je suis heureux comme ça. C'est le rêve de ma vie d'être son esclave, de lui être totalement soumis.
Elle peut y trouver de nombreux avantages : du temps libre pour elle, ses loisirs, ses distractions en m'ordonnant d'éxecuter toutes taches qu'elle souhaite. Elle peut avoir du plaisir sexuelle autant qu'elle le souhaite sans être obligée de m'en donner ce qui la libère de toutes contraintes. Elle décide quand me donner du plaisir et de la façon qu'elle veut.
Si elle a envie de vivre une aventure ou une relation avec quelqu'un d'autre elle en est totalement libre et sans être obligée de se cacher et de mentir.
D'ailleurs je regrette ce qui s'est passé il y a quelques mois quand j'ai découvert qu'elle avait eu une aventure avec un autre car à ce moment là je n'assumais pas encore mes désirs de vie et de fait ça a cassé pas mal de choses entre eux. Pourtant quand j'ai appris j'ai pensé à un moment lui dire que je désirais plus que tout être son esclave et que si elle l'acceptait elle pourrait continuer à le voir autant qu'elle voulait et puis j'ai pas osé. Maintenant je regrette de ne pas lui en avoir parlé.
D'ailleurs cette histoire ses amies sont au courant. Et franchement ce qui m'embête un peu c'est d'avoir l'air du cocu couillon. Je préfèrerais largement que ma femme leur dise que c'est un choix de ma part parce que ce que j'aime c'est d'être soumis, parce que ça je l'assume. Mais bon ça ce sont ses choix et je n'ai pas à intervenir dans ce domaine. De même que si elle en parlait avec celui qu'elle a tant aimé ça ne me dérangerait pas et je préfère cette image de moi qui est choisi que celle du couillon. Mais bon là aussi je ne dis rien non plus.
Par contre dès fois je voudrais réparer les dégâts que j'ai fait en étant pas clair plus tôt. Mais je ne sais pas comment. Je ne me vois pas lui envoyer un mail en lui disant "bah voila je suis soumis d'ailleurs c'est pour ça qu'elle pouvait autant te voir et ça me pose aucun problème que vous voyiez tous les deux car elle t'aime beaucoup et a toujours envie de te voir". ça ferait bizarre quand même que cela soit moi qui fasse cette démarche. Mais j'ai tellement envie de la voir heureuse! Et je me sens un peu responsable dans le sens ou je n'ai pas été aseez clair plus tot.
Pour moi son bonheur est essentiel, la voir heureuse me ravi. Et c'est vrai qu'elle est beaucoup sorti avec lui et je laissais faire par soumission sauf que je n'avais pas le reste de la vie de soumis que je rêvais donc j'étais frustré! Aujourd'hui les choses sont différentes et la même histoire maintenant ne poserait aucun problème!
Maintenant que j'assume ça j'aimerais qu'elle retrouve elle aussi le bonheur qu'elle a connu.

 

03 octobre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 29 novembre 2 29 /11 /Nov 23:56

Bon en ce moment je uis un peu moins valide car j'ai subi une petite opération vendredi et qu'il me faudra au moins 3  semaines de récupération. Donc je dois faire attention à mes mouvements ce qui me désespérait un peu car je me disais que côté soumission j'allais être très limité. En tout cas je peux pas faire grand choses à la maison, pour l'instant c'est ma femme qui fait tout. J'espère que dès que j'irais mieux elle se rattrapera et me donnera tous les ordres nécessaires lui permettant de se libérer du temps libre, de la récépuration et des loisirs. D'une part elle l'aura bien méritée et d'autre part c'est mon rôle de la servir. Et j'aime ça!
Mais hier soir divine surprise : j'étais allongé sur le canapé et elle est venue s'asseoir sur mon visage. Alors là c'était génial! Comme j'aime la voir au-dessus de moi et voir ses fesses se rapprocher de mon visage puis ne plus voir et les sentir sur moi puis la sentir reposer entièrement sur moi. Un moment elle s'est relevé me surplombant et posant un genou fortement sur mon visage elle a exprimé le désir que dès que j'irai mieux je doive changer le robinet de la cuisine. Qu'elle est merveilleuse quand elle comme ça au-dessus de moi me donnant des ordres, je suis réellement subjugué. Puis elle s'est rassise.
Quel moment magique et merveilleux elle m'a donné hier soir. J'adore qu'elle s'impose physiquement à moi comme elle le fait. J'aime que son pouvoir s'exprime sur mon âme et sur mon corps qui lui appartiennent totalement.

 

03 octobre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés