Mardi 29 novembre
2
29
/11
/Nov
00:05
En fait cette histoitre a été très forte avec lui et j'ai juste une inquiétude c'est qu'elle le revoit en cachette. En fait je n'ai rien contre, toujours logique à moi-même, à condition qu'on ne soit plus dans le mensonge.
Moi si je suis son esclave alors je m'incline avec adoration devant ses désirs.
Tout à l'heure elle m'a dit pour jouer "que ma volonté soit faite" je lui ai répondu que j'étais d'accord et que pour moi ce n'était pas une parole à l'air.
Je ne sais pas jusqu'à quel point elle se rend compte que je suis sincère et que je le pense vraiment.
De même en ce moment elle a des mots merveilleux envers moi, elle m'appelle "ma chose". ça me rend fou de plaisir et de désir, j'espère vraiment que de son côté elle le pense et qu'elle passera à l'acte, parce que pour moi il n'y a rien de plus merveilleux que de l'être et de le vivre.
Je l'aime à la folie !
24 septembre 2005
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
0
Mardi 29 novembre
2
29
/11
/Nov
00:02
bon j'ai pas toujours bien assumé ce côté maintenat je l'assume et puis les événements de la vie font évoluer.
Ainsi durant l'année 2004 et début 2005 ma femme a eu une aventure surtout sentimentale et un peu physique quand même avec quelqu'un d'autre. Bon passé les 6mois de douleurs narcissiques je me rends compte que j'ai fait le point intérieurement et que ça a affirmé mon désir de soumission totale à ma femme, car c'est elle que j'aime et que j'aime lui être soumis totalement.
Et puis ça peut paraitre bizarre mais finalement ce n'est pas le côté physique ou sexuel qui me fait mal mais les mensonges répétées. Et je pense qu'il y a un parallèle entre mes demandes de soumission que je peux lui faire et le fait qu'elle ait eu cette histoire. J'explique : on s'aime tous les deux mais chacun de nous n'apporte pas tout à l'autre. Pour elle un lien fort, être aimée, attendue, admirée, mise en confiance et pour moi être soumis, esclave, longuement et très fréquemment.
Alors c'est vrai que je souhaite plus que tout être son esclave et qu'elle soit ma maîtresse possédant tous les droits sur son esclave et je pense que si un jour elle a envie de vivre une histoire, sexuelle ou pas, avec quelqu'un d'autre et bien c'est son droit. Du moment que je suis heureux par elle en vivant intensément mes désirs ! Et je ne veux plus de mensonges, ni de cachotteries énormes. Bon je ne voudrais pas non plus qu'elle raconte les détails mais en tout qu'elle ne le cache pas. Ce sera le désir de ma maîtresse et dans ce cadre là cela ne m'otera pas mon bonheur. Après tout je suis honête je veux vraiment être son esclave et pour moi ça consiste à être soumis aux désirs de ma maîtresse!
Jel'aime, c'est tout .
Il me manque juste le bonheur de vivre mes désirs.
23 septembre 2005
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
0
Mardi 29 novembre
2
29
/11
/Nov
00:02
j'adore la faire jouir en la léchant comme elle aime.
Si ce n'était que moi je lui ferai ça tous les jours, autant qu'elle en a envie et sans obligation de réciprocité systématique. Elle déciderait clairement si elle a envie ensuite de me faire jouir aussi ou non en le disant pour que je le sache. Bon évidemment après faut que pas je sois dans la frustration pendant des semaines, mais d'être au service de son seul plaisir me plait. C'est aussi une de mes conceptions de ma soumission.
Quelque chose que j'aime beaucoup aussi c'est qu'après avoir joui en elle elle s'asseoit sur ma bouche pour que je la lèche.
Maintenir le désir par un peu de frustration c'est assez excitant, à condition qu'il y ait quand même régulièrement satisfaction sexuelle. Mais je dois avouer que là aussi en tant qu'homme être d'abord au service du plaisir de ma femme et ensuite être dépendant de sa volonté pour jouir ou non c'est assez délicieux, et gérable quand c'est dit à l'avance.
Dans les frustrations j'adore me retrouver le nez et la bouche proche ou contre son intimité mais sans avoir le droit de la lécher, et de ne le faire que si elle me l'ordonne.
23 septembre 2005
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
0
Mardi 29 novembre
2
29
/11
/Nov
00:01
Bien sur il y en a plein d'autres comme être son paillasson, son tapis, son repose pieds, sa table basse, son wc, son gant de toilette intime, ...
enfin tout ce dont elle se sert.
je détaillerai tout ça une autre fois quand j'aurais plus de temps...
sinon bien sur être à son service sur ses ordres, obéir à des ordres d'éxecutions de taches diverses comme le repassage ou le ménage ou d'autres choses et étant puni à la cravache si elle n'est pas contente ou récompensé comme elle le voudra (et elle sait ce que j'aime) si elle est contente. Dans les taches ça peut être aussi de lécher ses chaussures pour les nettoyer ou de lui faire ses ongles enfin bon c'est une question d'opportunités...
et puis j'aime quand elle se comporte en maitresse cruelle, dure, perverse, quand elle me donne des ordres ou qu'elle me parle comme à un esclave, qu'elle me regarde quand elle est debout sur moi, qu'elle montre son pouvoir et que tout ça dure longtemps !
23 septembre 2005
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
0
Mardi 29 novembre
2
29
/11
/Nov
00:00
Ce que j'aime beaucoup c'est être un objet dont elle se sert.
Par exemple un coussin pour s'asseoir. C'est merveilleux d'avoir le visage enfoui sous ses fesses, de la sentir comme ça sur moi. Quand elle le fait je suis au paradis, j'aime bien qu'elle change de position régulièrement de positions quand elle décide de s'asseoir sur moi. Si seulement elle pouvait rester comme ça longtemps sur moi, le temps de lire ou de regarder la télé. C'est bon habillée, en sous-vêtements ou nue, c'est un plaisir différent selon la situation.
23 septembre 2005
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
0
Commentaires