Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !

Mardi 29 novembre 2 29 /11 /Nov 23:54

Hier soir, soirée "Desperates Housewives" sur canal. On regarde ça tous les deux serrés l'un contre l'autre sur le canapé, tendrement. Et puis entre les 2 épisodes je vais faire quelque chose et quand je reviens pour me rasseoir sur le canapé là elle m'indique que je dois m'allonger au sol devant le canapé.  Et hop un pied sur mon torse et l'autre.....sur mon sexe' ça c'est des sensations délicieuses, j'adore quand elle pose le pied sur mon sexe, qu'elle marche dessus ou qu'elle l' écrase sous sa semelle. Donc j'étais bien. Régulièrement un pied allait de mes cotes à mon visage, sans ménagement, j'ai senti les talons s'enfoncer presque tout du long. J'adore l'effet de sa semelle sur mon visage, c'est bon. Pendant ce temps l'autre pied est toujours sur mon sexe, bouge, tapote,...volupté!
Et puis elle s'est déplacé, s'est penchée sur moi et a commencé à me caresser le sexe avec ses mains, mmmmhhhhhh!!!!!!
J'en pouvais plus au final elle est venu s'asseoir sur mon visage, fesses superbes, reposant vu la position essentiellement sur mon nez. (bah oui selon les positions le visage est plus ou moins recouvert et le nez plus ou moins bien placé, ce qui fait que chaque position donne un plaisir différent!). Et sous l'effet de ses caresses et d'être assise sur moi(j'adore, j'adore) j'ai joui.
Après tendre calin dans ses bras. MMHH je l'aime!
Ce matin comme d'habitude j'ai eu le plaisir et l'honneur de servir de coussin au réveil, toujours nue me recouvrant entièrement le visage, décidant de me laisser respirer quand elle veut. Plus tard je lui est mis ses chaussures agenouillé devant elle. Délice des délice tout ça.
Toute situation de soumission à ma femme est un délice. Elle est vraiment géniale ma femme, ma maîtresse, ma déesse!

 

30 septembre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 29 novembre 2 29 /11 /Nov 23:49

ce matin au réveil elle se lève, tapote le matelas à l'endroit ou je dois placer ma tête et s'asseoit sur mon visage, me recouvrant entièrement de son sexe et de ses fesses nus, m'empêchant de respirer, que je suis bien là, quel doux contact. Elle se relève un peu, me laisse respirer et se rasseoit, mmmmhhhhhh!
Puis elle part à sa douche
Mais en plus alors que je finissais de m'habiller dans la chambre elle est arrivée droit sur moi, superbe dans son pull noir, son jean qui lui va merveilleusement bien, et ses bottines brillantes du nettoyage d'hier soir, et elle me plaque sur le lit en me chevauchant pour me faire remarquer une faute "je n'ouvre pas la fenêtre de la salle de bain après ma douche" et que j'ai intérêt à ne plus oublier.
Quelle déesse merveilleuse, le paradis permanent!

29 septembre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 29 novembre 2 29 /11 /Nov 23:45
Hier soir ma femme était assise à l'ordinateur, comme d'habitude je la regardais, mon dieu qu'elle est belle. Alors j'ai fini par m'approcher à 4 pattes de la chaise (j'adore marcher à 4 pattes) et elle m'a guidé de la main vers ma place : à ses pieds. J'ai enlevé ma chemise et me suis allongé sous le meuble, elle a posé ses pieds sur mon torse et mon visage tout en continuant à faire ce qu'elle voulait sur l'ordinateur, ça c'est vraiment le type de situation que j'adore. Et quel plaisir de sentir ses semelles et ses talons puis elle m'a fait me retourner et m'a dit "fait briller mes chaussures esclave!". Quel ordre divin, je me suis appliqué à lécher le cuir de ses chaussures, le plus complètement possible et je ne me suis pas arrêté tant que je n'avais pas reçu l'ordre. Après elle a vérifié et elle a estimé qu'un endroit de sa bottine devait être mieux fait, un endroit difficilement accessible. Je me suis donc tordu pour l'atteindre et avec son autre pied elle me plaquait la tête. J'ai donc rempli mon rôle. Après elle était satisfaite et il faut dire que cela donne un bel aspect au cuir. J'espère qu'elle le refera souvent, quelque soit l'état des chaussures car cela ne doit pas être son souci, même s'il y a un peu de boue par exemple. Je dis ça car j'ai déja fantasmé devant ses chaussures quand il y avait quelques traces de terre après une promenade. Mais bon c'est elle qui décidera.
Puis comme récompense j'ai eu le droit de sentir ses talons s'enfoncer dans mes dos. Un peu douloureux, quel délice. Mon excitation était au maximum. Je sentais ses pieds reposés sans aucun ménagement, ça j'adore! Elle s'est arrêté alors que j'étais tout prêt de jouir. Je lui ai dit, espérant qu'elle reprendrait alors sa réponse a été "non, pas ce soir". Délicieuse frustration! Droit absolu de la maîtresse sur son esclave! Le bien-être quoi! Puis elle m'a envoyé voir les marques. WOUAH, superbes et divines marques. Tout ceci a bien du duré 3/4 d'heure. Le rêve!
Je me suis senti tellement bien pendant et après, tellement à ma place.
Alors après je lui ai parlé. Je lui ai dit combien elle me rendait heureux et combien je l'aimais. Et que pour moi ma soumission était totale, que quand je lui avais dit qu'elle avait tous les droits j'étais très sérieux. Qu'être son esclave totalement soumis à ses désirs était le rêve de ma vie et qu'elle était en train de le réaliser. Et que ça voulait aussi dire qu'elle pouvait avoir une aventure ou bien une relation avec quelqu'un d'autre, que c'était son droit. Que moi si je suis son esclave réellement il n'y a pas de problème. Sa réaction a été géniale me disant qu'elle comprenait que c'était logique et cohérent et que j'allais au bout de ma soumission.
ELLE EST GENIALE
Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 29 novembre 2 29 /11 /Nov 00:14

c'était une soirée fin décembre 2004 à la maison.
Ce soir là, pour moi, elle avait mis ses cuissardes et pris sa cravache, qu'elle est merveilleuse dans cette tenue. Je me souviens encore avec envie des marques qu'elle m'a fait ce soir là avec ses talons. Un véritable délice. J'aime qu'elle me marche dessus , sur tous mon corps, la sentir sur moi, sur ma peau, du visage aux cuisses, de face comme de dos. Et j'ai aussi reçu quelques coups de cravache (très doux, elle n'ose pas trop y aller franchement!). Puis sur ces ordres je lui ai fait un long et délicieux cuni alors qu'elle me plantait ses talons dans le dos. Pour finir elle m'a chevauché. j'aurais juste aimé lui servir de wc en plus mais bon ça n'a en rien gaché mon plaisir.
Autant dire que cette soirée est un merveilleux souvenir. J'adore ce genre de soirée avec l'envie que ça dure très longtemps, plusieurs heures à être piétiné, cravaché, a l'adorée, lui donner du plaisir, faire tout ce qu'elle veut, et que mon plaisir ne vienne que très tardivement.

 

28 septembre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 29 novembre 2 29 /11 /Nov 00:13

Hier soir ma femme était fatiguée. Faut dire qu'elle a assuré toute la journée au travail, à la  maison, avec les enfants et avec moi. J'étais franchement admiratif hier soir et je lui ai dit.
Oui, oui j'ai beaucoup de chance, elle assure dans tous les domaines : femme, mère, amante, maitresse, travail, .... et pour clore le tout elle a fait une quiche délicieuse pour le diner!!!!!
Alors hier soir allongée sur le canapé elle a juste eu envie d'un massage des pieds relaxants.
Je me suis mis dans une position que j'adore:agenouillé, je lui ai enlevé ses chaussures. J'aime le contact de ses pieds sortant de ses chaussures  et je les ai massés doucement, elle a beaucoup apprécié et moi aussi. Et je n'ai pu m'empêcher de coller mon visage contre, de les embrasser et de les respirer, MMMHHH!
J'aimerais beaucoup lui lécher longuement les pieds après lui avoir retiré ses chaussures et aussi que mon visage lui serve de repose pieds très très longtemps. J'en rêve!

 

28 septembre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés