Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !

Mardi 29 novembre 2 29 /11 /Nov 00:12

Hier soir ma belle femme est rentrée de la danse vers 9h00. Alors comme il se doit je l'ai accueilli en me prosternant à ses pieds et en lui embrassant ses chaussures et lui disant "bienvenue à la maison ma déesse", en même temps elle en a profité pour monter sur mes mains. J'adore qu'elle me marche sur les mains. J'en airai bien profité pour lui lécher ses chaussures mais bon je préfèrerais qu'elle m'en donne l'ordre.
Après cela elle m'a dir denlever ma chemise de me mettre à 4 pattes devant le canapé. Puis elle arrivée avec son repas qu'elle a posé sur mon dos : je lui servais de table basse, sans qu'elle fasse plus attention que si j'étais réellement une table. Un délice, un peu court mais intense!
Après retour sur le canapé et soirée normale. Et puis l'envie de faire l'amour, de careser ce corps délicieux, d'embrasser sa peau douce et bronzée, de la faire vibrer de ma langue après qu'elle se soit caressée de son doigt à quelques centimètres de mon visage (vision magnifique et excitante ) en me donnant son doigt à sucer régulièrement. Puis je suis venu sur elle, j'aime ce contact peau à peau et je suis entré en elle, quelle douceur et plaisir merveilleux de sentir mon sexe dans le sien , de voir ses yeux se fermer, de sentir nos souffles s'accélérer et nous avons jouis tous les deux. Que c'est bon quand nous faisons l'amour!
Plus tard dans la soirée je devais aller ranger la voiture qu'elle n'avait pas rentrée, je lui en ai afit la réflexion. Alors elle est venue vers moi et m'a fait mettre à genous me disant que c'était sa volonté et que je n'avais pas de réflexion à faire et elle m'a mis une petite giffle sur la joue : l'extase, déja une érection renaissait !

 

27 septembre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 29 novembre 2 29 /11 /Nov 00:11

Il est parfois arrivé que nous regardions un film palpitant et qu'elle ait très envie de faire pipi mais qu'elle ne veut pas manquer une scène se retenant au maximum. A chaque fois je ne peux m'empêcher d'espérer qu'elle va m'ordonner d'aller chercher l'entonnoir, de m'allonger par terre à ses pieds et qu'elle va se soulager dans ma bouche (l'entonnoir permet de ne pas en mettre à  côté et de ne rien perdre) là accroupie au-dessus de mon visage (vue magnifique) puis elle se servira de ma langue pour l'essuyer et et elle se rassira dans le canapé. Après soit elle me dit de revenir à  ses côtés, soit je reste au sol et mon visage lui sert de repose-pieds.
Ce rêve là j'en ai souvent, très souvent envie. J'adore ça, la boire, malheureusement elle ne me donne pas souvent ce plaisir. D'autant que j'ai lu que l'urine ne présente aucun danger pour la santé. J'ai même lu une fois que la première urine du matin était bonne pour la santé. ça, servir des le matin de cette façon, un rêve !

 

26 septembre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 29 novembre 2 29 /11 /Nov 00:09

Quand je la regarde assise sur la chaise devant l'ordinateur, je rêve d'être assis par terre, la chaise par dessus moi, les bras attachés aux barreaux et mon menton reposant sur le bord. Quand elle s'asseoit je me trouve, la bouche, le nez, les yeux entre ses cuisses très proche de son intimité qu'elle peut alors plus ou moins coller à moi au gré de ses envies ou alors se mettre comme elle veut sans se soucier de ma présence. Bon, bien sur des fois elle pourra éventuellement profiter de moi et de ma langue pour avoir du plaisir, se servir de moi!
J'y ai souvent pensé.
J'adore cette sensation d'être soumis corps et âme à ma femme, qu'elle se serve de moi autant comme objet, comme serviteur, comme instrument de plaisir.

 

26 septembre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 29 novembre 2 29 /11 /Nov 00:07

Et dimanche a été super.
En rentrant du cinéma elle m'a ordonné de faire le ménage de l'appartement. Elle a enfin osé, car elle pensait que ce serait de l' abus de sa part, alors que pour moi c'est du plaisir que d'éxecuter ses ordres et de la voir pendant ce temps faire quelque chose qui lui plait, se distraire. Là pendant l'heure de ménage que j'ai passé elle était sur l'ordinateur. J'ai adoré!
Le soir comme elle était satisfaite de mon travail j'ai été récompensé. J'étais assis sur le canapé lorsqu'elle venu vers moi et s'est mise sur moi à califourchon me plaquant contre elle (quel corps délicieux!) puis elle a avancé sur mon corps en allant vers mon visage, me plaquant sous ses cuisses et elle s'est assise sur mon visage telle qu'on était placé à ce moment là et je n'avais pas le choix!
Après elle m'a fait asseoir par terre, dos au canapé, m'a mis la tête en arrière et s'est assise sur mon visage. J'adore cette position. Elle était habillée d'un jean qui la rend très sexy. Et moi j'étais au paradis.
cette position est aussi délicieuse quand elle est nue et que je peux glisser ma langue, ou alors qu'elle me chevauche le visage, son sexe sur mon nez et ma langue lui lèchant l'anus (que j'adore lécher!)
Puis un autre moment de la soirée je me suis glisser entre ses cuisses, mon nez et ma bouche contre son intimité (quel délicieux parfum), ses cuisses enserrant mon visage. Je lui aurai bien donné du plaisir ou resté là un petit bout de temps, mais elle n'avait pas envie.
Et ce matin au réveil elle s'est assise nue sur mon visage avant d'aller à la douche. J'avais le nez et la bouche complètement recouverts, impossible de respirer, ça j'adore! C'est elle qui contrôle, ma divine déesse!

 

26 septembre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 29 novembre 2 29 /11 /Nov 00:06

Je crois qu'elle me comprend de mieux en mieux. Ce week-end ça a été super.
D'abord l'ambiance de la journée samedi avec des paroles délicieuses comme "que ma volonté soit faite" "tu es ma chose", qui déja mettait l'ambiance. Et le soir je lui ai servi de tapis au pied de sa chaise pendant qu'elle était à l'ordinateur. ça c'est un délice j'adore qu'elle se serve de moi en faisant autre chose. Un vrai objet utile !
Après elle m'a fait allonger sur le canapé et s'est assise sur mon visage, au début de telle façon que je ne pouvais pas respirer, alors je bougeais la tête et elle s'est relevée en me disant "tu vas pas bouger comme ça tout le temps" et elle s'est immédiatement rassise heureusement j'ai eu le temps de tourner un peu la tête pour pouvoir rspirer, elle s'est comportée divinement avec ses paroles, car elle n'est pas à se soucier du confort de son esclave. Quel paradis d'être là sous elle, sous ses fesses superbes. Puis au bout d'un moment elle m'a caressé et m'a fait jouir, le super pied. Mais ce n'est pas une obligation elle peut choisir de ne pas me toucher alors qu'elle sait que je suis très excité. C'est elle qui doit décider.
Il faut dire que j'adore qu'elle s'asseoit sur moi même si j'ai une position préférée plutot qu'une autre. Ce que je préfère c'est qu'elle se place dans le même axe que mon corps, j'ai alors le visage contre son sexe et ses fesses, ça c'est paradisiaque. Qu'elle soit tournée de face ou de dos peu importe. Samedi soir elle s'est assise de côté c'est bon aussi mais moins confortable, mais je ne dis rien car c'est son choix.
Je rêve d'un petit siège spécialement conçu mour y glisser ma tête et qu'elle puisse s'asseoir sur moi de façon confortable pour elle et très durable. Faudrait chercher ça ou en construire un, ce serait merveilleux.

 

26 septembre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés