Lundi 5 juin 1 05 /06 /Juin 01:16

Journée en famille et à la campagne aujourd'hui.

Ce matin j'ai veillé à accomplir ma fonction avec application, pendant que ma Maîtresse se préparait j'ai refait la chambre, j'ai rangé le linge et j'ai eu le temps d'être à la sortie de sa douche avec peignoir et serviette à la main. Je tiens à montrer à ma Maîtresse que ses paroles, ses souhaits sont des ordres absolus pour moi et que je m'applique à la servir ! Comme je n'ai eu aucune remarque j'en déduis que ma Maîtresse était satisfaite !

 Nous avons fêté avec quelques jours d'avance l'anniversaire de ma Maîtresse. Ma Maîtresse a eu un vélo, superbe, comme elle souhaitait. Elle était très heureuse, elle l'a éssayé tout de suite. Quelle vie de rêve pour une selle de vélo quand c'est ma Maîtresse qui est dessus !

Et cela a été une très agréable journée, reposante et ensoleillé.

Au retour sur la route ma Maîtresse avait très envie d'uriner, je me suis donc arrêté sur le bas côté. Elle s'est accroupie près de la voiture avec la portière ouverte. J'entendais le doux bruit du jet s'écoulant, j'ai eu des pensées très fantasmantes : être en dessous, la lécher à notre retour à la maison pour la nettoyer, ... Enfin, on ne se refait pas  !

 

Et puis ce soir à son coucher je l'ai déshabillée comme chaque soir, à genoux, l'admirant, la désirant. Pour lui enlever son string elle se tourne toujours les fesses vers moi, à hauteur de mon visage. Ce soir elle les a tendues pour les plaquer sur mon visage, mon nez enfoui entre ses fesses, plusieurs secondes, le paradis. Inévitablement cela déclenche une érection, c'et si bon de pouvoir vénérer sa déesse !

Comme la vie est belle !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 4 juin 7 04 /06 /Juin 01:00

Ce matin j'étais levé tôt, ma Maîtresse en a profité pour dormir plus tard. J'en ai profité pour aller récupérer à la coordonnerie les bottines de ma Maîtresse, les talons ont été refaits ! Et puis je suis rentré à la maison avec deux chaussons aux pommes pour son petit-déjeuner, elle adore ça. Elle était toute heureuse lorsque je lui ai amené son plateau !

Ce midi à table ma Maîtresse me regarde et me dit " ça va mon esclave", quel bonheur d'entendre mon nom après ces deux jours. J'en riais de joie, ce qui l'a fait rire aussi.

Dans l'après-midi nous avons eu l'ocasion de reparler de ma faute de jeudi. Je lui disais que j'étais vraiment désolé, que j'étais conscient de la gravité de ma faute, que je n'étais pas parfait et que je n'étais qu'un homme. Tout en aquiescant elle m'a demandé pourquoi les hommes soumis disent souvent et avec sincérité qu'ils ne sont que des hommes, ne valant pas grand chose. Je lui ai expliqué ce que cela voulait dire pour moi. La valeur d'un soumis est dans les yeux de sa Maîtresse, quand une Maîtresse est satisfaite c'est alors ce qui fait la valeur du soumis, c'est sa Maîtresse qui lui donne sa valeur car elle lui est supérieure. Et moi depuis que je vis comme ça je suis heureux, plus heureux qu'avant ou on essayait de vivre sur un pied d'égalité. Je pense réellement que ma Maîtresse m'est supérieure. D'ailleurs un soumis quand il est corrigé durement, sévèrement par sa Maîtresse ressent la douleur physique mais aussi le plaisir de sentir le pouvoir et la suprématie de sa Maîtresse, et qu'elle fait ça pour qu'il s'améliore et satisfasse mieux sa Maîtresse.

Je suis parce que je suis l'esclave de ma Maîtresse, j'existe grace à elle, ma vie n'a de sens que par et pour elle, c'est pour ça que ma vie lui appartient.

C'est comme le sexe. Le pouvoir qu'à une Maîtresse de frustrer son esclave, et la liberté qu'elle a d'avoir autant de plaisir qu'elle veut, affirme sa supériorité et l'inégalité naturelle entre l'esclave et sa Maîtresse. La Maîtresse existe sans l'esclave, mais l'esclave n'existe pas sans la Maîtresse ! C'est ce qui justifie qu'elle ait tous les droits, sans aucune exception.

Ce soir ma Maîtresse était en discussion sur msn, elle est venue vers moi a posé son pied sur mon sexe et m'a ordonné de faire du repassage me disant que j'aurais une petite récompense après. Au bout d'une heure elle est revenue vers moi, après avoir fini ses conversations. Elle s'est mise derrière moi et m'a caressé les fesses d'une main et le sexe de l'autre, elle m'a permis d'arrêter le repassage.

Elle m'a fait allonger devant le canapé après m'avoir oté mon tee-shirt. Elle est alors monté sur mon dos avec ses nouvelles chaussures, aux talons carrés. Ses talons sont redoutables très coupants sur les bords et aux coins acérés. Elle enfonçait ses talons dans mon dos, appuyant fortement, martelant, marquant ma peau. Elle m'a dit qu'ainsi elle mettait un point final et que je me souvienne de ce qui s'était passé et que ne cela se reproduise plus. Cela faisait très mal. Elle est descendue et comme j'avais gémi elle m'a dit qu'elle devait recommencer. Elle a ajouté que je n'avais pas à me plaindre, que je ne saignais pas. C'est vrai qu'une fois avec des talons em me piétinant elle m'avait fait saigner un peu, cela avait été délicieux. Donc elle est remontée de nouveau et j'ai réussi à n'émettre aucun son malgré les efforts qu'elle faisait en me marchant dessus. Elle est descendue et a avancé au-dessus de moi en me marchant sur les avant-bras. Elle m'a coincé la tête entre ses chaussures et a serré, puis elle a posé son pied sur ma nuque en me positionnant pour que je sois le visage sur l'autre chaussure. J'ai léché sa chaussure pendant qu'elle me plaquait dessus. Puis elle m'a présenté ses deux chausures sous mon visage pour que je les embrasse. Ensuite elle m'a plaqué le visage au sol en appuyant sur ma joue avec sa semelle et elle a dit " quelque soient les circonstances tu ne dois penser qu'à mon bien-être". Elle a raison !

Après elle m'a fait allonger sur le dos au pied du canapé, elle s'est asise et a mis ses pieds sur mon ventre et mon torse, jouant à me griffer avec ses talons, les enfonçant dans ma peau avec force en maintes endroits, me faisant lécher et embrasser sa semelle. Bien sur je n'ai pas gémi. Cela a duré longtemps. Elle s'est penchée sur moi et a dégraffé mon jeans, elle a commencé à me caresser le sexe, de plus en plus fort, le serrant dans sa main, me caressant avec douceur, alternant tout ça. Le plaisir montait, alors que la jouissance n'allait pas tarder, elle a stoppé net me disant que c'était surement très désagréable et qu'ainsi je m'en rappelerai. Quelle frustration ! Elle a conclu en disant " ne te plains pas car ce n'était pas en public". En même temps je dois dire être un jour soumis par ma Maîtresse en public me fait fantasmer !

Elle m'a ordonné de la déchausser et de lui crémer les pieds. Mais avant j'ai pu lécher ses orteils dès la sortie des chaussures, passant ma langue avec délice autour et entre chaque orteil. Puis je lui ai massé avec amour ses pieds de déesse.

Elle est allée se coucher, je l'ai déshabillé à genoux. Quand je lui ai enlevé son string elle a tendu ses fesses vers moi pour que je puisse y déposer un baiser puis sur son pubis. Un seul,baiser, mais déja le bonheur de pouvoir la vénérer de nouveau !

La correction a été sévère, mais ma Maîtresse a eu raison, je dois encore m'améliorer pour mieux la servir. Ma Maîtresse n'a pas à supporter les approximations et les imperfections de son esclave. Ma faute a été punie et j'en remercie ma Maîtresse.

Mais le meilleur a été quand ma Maîtresse après m'avoir corrigé m'a regardé avec des yeux tendres pour me dire " je t'aime mon esclave".

Je t'aime ma Maîtresse.

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Samedi 3 juin 6 03 /06 /Juin 00:01

Ce matin au réveil ma Maîtresse m'a fait mettre en position comme pour se servir de moi comme coussin. J'étais heureux je me disais que j'étais pardonné. En fait elle est restée debout au dessus de moi, ses fesses à quelques centimètres de mon visage, je désirais follement qu'elle s'asseoit. Elle ne l'a pas fait et est partie prendre sa douche. C'était une vraie punition pour moi, pas de celles que j'aime. Autant je supporte bien la frustration sexuelle, autant la frustration de domination est réellement dur à vivre !

Ce midi, en rentrant elle est allée rapidement aux toilettes et elle m'a appelé. Je me suis agenouillé devant elle le temps qu'elle finisse. Elle s'est levée et m'a ordonné de la lécher pour nettoyer son sexe. Je me suis empressé de coller ma bouche et de lécher de tout le long de ma langue. C'est si bon d'être ainsi utilisé par ma Maîtresse. Cela a duré quelques secondes avant qu'elle ne m'arrête. Depuis plus rien. Hier soir ma Maîtresse s'est occupée de tout me refusant même de débarasser la table à sa place. Je me suis senti mal, comme si je perdais ma place, ma Maîtresse me refusait le droit d'exister en quelques sortes.

Ce soir j'ai un peu retrouvé ma place. Par contre depuis hier midi ma Maîtresse ne m'a appelé une seule fois par le nom d'esclave ou de soumis ou par le petit mot codé qui me désigne comme son esclave.Je n'aime pas ça du tout, cette négation.Moi je continue à l'appeler Maîtresse, par respect et amour.

Je sais que je dois purger ma peine mais cela est dur car je ne sais rien, ma Maîtresse ne fait aucun commentaire.

Tout à l'heure elle était fatiguée, je lui ai fait un long massage des pieds car elle aime ça. Elle ne m'a rien dit, et puis elle y a mis fin en retirant ses pieds, c'était fini.

Je dois me rattrapper, montrer combien je pense réellement qu'elle est tout pour moi et au-dessus de moi. Je lui ai offert de belles roses bicolores aujourd'hui que je lui ai donné à genoux en lui disant combien je l'aime. J'ai eu le droit à une petite tape gentille sur la tête, c'est toujours ça !

Je suis tellement désolé de ce qui s'est passé, tellement honteux de mon attitude, tellement coupable d'avoir osé traiter ma Maîtresse ainsi.

Je l'adore tant, ma Maîtresse.

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 juin 4 01 /06 /Juin 23:02

En ce moment le boulot est intense, grosse journée sur des dossiers très importants. Forcément avec le stress du travail, j'ai fait une monumentale et impardonnable faute ce midi. Au moment de rentre manger j'ai proposé très maladroitement de faire quelque chose sans avoir consulté ma Maîtresse, et en plus en proposant quelque chose qui ne lui plaisait pas, devant d'autres personnes. Sur le coup elle n'en a rien montré, mais par contre à peine rentré à la maison elle m'a attrappé et m'a plaqué au sol. J'ai reçu des claques sur la tête, un coup de talon sur le dos et un coup léger au visage. Elle m'a incendié en paroles, me disant que j'étais un bien mauvais soumis et que je pouvais toujours dire que ma Maîtresse passait avant tout alors que ce n'était pas vrai. Elle était très en colère et en plus elle avait raison. Elle m'a montré beaucoup d'indifférence après cela !

Elle a refusé de me pardonner ! J'en suis très mal, je m'en veux de ma maladresse. Je l'ai blessée .

Et ce soir je l'ai trouvée pas comme d'habitude, différente. Cela me fait un peu peur. Je ne suis pas parfait, mais en plus j'ai vraiment fait une grosse connerie. J'espère que ma Maîtresse arrivera à ma pardonner et qu'elle ne restera pas sur cette impression dorénavant. Car pour moi elle est vraiment le centre de tout ! Et ma vie lui est consacrée, elle est ma déesse !

Pardon Maîtresse.

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Jeudi 1 juin 4 01 /06 /Juin 00:13

Ce matin ma Maîtresse se levait plus tôt que moi et elle m'a réveillé avant de partir au travail. Pour me réveiller elle a baissé son pantalon et s'est assise sur mon visage, la position a fait que mon nez s'est trouvé entre ses fesses, juste contre son anus, un délice quand elle a reposé sur moi. Se réveiller ainsi le matin me met de bonne humeur immédiatement !

 

Puis ma Maîtresse est partie et après m'être préparé je me suis attelé à mes tâches : passer à la banque, déposer deux paires de bottines pour refaire les talons ( ça c'est super important ! ), faire les courses, les ranger, ranger la chambre, préparer la table et le repas pour le retour de ma Maîtresse, puis après débarasser et la vaisselle. Cet après-midi il a fallu que je travaille au bureau ( un gros dossier à finaliser ), retour et préparation du repas pour ce soir, table,.....

Je suis content de ma journée, je trouve que j'ai bien servi ma Maîtresse, ce que je trouve normal. J'aime quand ma Maîtresse le remarque, recevoir un compliment de sa part, une caresse sur la tête pour me récompenser, me rendent toujours heureux.Dès fois j'ai peur que ma Maîtresse ne voit pas que j'ai bien travailler, rempli ma fonction, alors il m'arrive de lui dire tout ce que j'ai fait dans la journée, simplement pour lui montrer que je la sers bien, que je me soucie du service et que je remplis mon rôle. Besoin de voir sa satisfaction, savoir qu'elle est satisfaite est important pour moi.

Par contre je me suis tû sur le fait qu'il y avait un match avec l'équipe de France ce soir. Je n'en ai pas parlé du tout, ni cherché à le regarder. Ma Maîtresse m'a dit que j'avais intérêt à l'épargner avec le foot si je voulais pouvoir regarder quelques matchs de la coupe du monde. Je m'y plie, c'est sa volonté !

Ce soir elle a discuté sur msn, salut Jean-Marc ! Mais avant elle est venue s'asseoir sur mon visage le temps de fumer une cigarette. Quelle délicieuse sensation d'être un coussin sous ses divines fesses, si bien mises en valeur dans son jeans ( en plus elle porte celui que je préfère, délavé aux endroits stratégiques ! ). Je n'ai pas bougé, ni demandé un changement de position. Ma Maîtresse trouvait que je n'étais pas très endurant et que cela la dérangeait. Donc maintenant quand elle s'asseoit, que cela soit confortable ou pas pour moi je me transforme en coussin immobile et silencieux. Surtout que quand ma Maîtresse s'assoit sur moi, elle ne prend aucune précaution, ne regarde pas, je suis un coussin, elle s'asseoit naturellement. Après sa conversation sur msn elle est revenue sur moi de nouveau. C'est si bon ! A un moment elle s'est tournée sur moi mais sans se lever, et elle a posé ses pieds bottés sur mon sexe et elle a commencé à me caresser à travers mon pantalon avec sa bottine. J'étais déja en érection, elle m'a fait jouir comme ça. C'était fort. Jouir en étant sous ses fesses par les caresses de ses bottines c'est purement divin !

J'aime vraiment que ma Maîtresse me domine ainsi, comme un objet, endurant avec plaisir sa domination ! C'est ainsi que s'exprime le pouvoir d'une Maîtresse : faire comme elle veut, c'est à l'esclave de s'adapter et non le contraire !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés