Mercredi 31 mai 3 31 /05 /Mai 00:13

Dès le matin ma journée commence par un enchantement : ouvrir les yeux et voit ma Maîtresse. Ce matin je me suis réveillé assez vite pour me lever avant ma Maîtresse et lui chauffer la salle de bain et sa serviette. Je suis revenu dans la chambre, je me suis agenouillé pour la faire se lever en douceur. Et là, ma merveilleuse Maîtresse m'attrappe la tête, me la plaque sur le lit et s'asseoit sur moi pour se déshabiller tranquilement avant de prendre sa douche. La meilleure place sous ses fesses majestueuses.

Ce soir ma maîtresse est entrée en contact avec un nouveau jeune homme qui lui a envoyé un mail très beau, très bien écrit, sans faute, et ça de nos jours c'est une qualité rare ! Elle a discuté avec lui toute la soirée, ce qui veut dire qu'elle le trouve sympathique. Elle a aussi discuté avec Jean-Marc que je salue au passage.

Je la regardais assise, divine devant son écran, et j'espérais qu'elle m'appellerait à ses pieds ou ses fesses ( un jour j'aimerais être un coussin pendant qu'elle est sur l'ordinateur, voire lui donner ainsi du plaisir avec ma langue ). Finalement elle l'a fait à la fin de sa conversation, doux plaisir que de rejoindre ma place de tapis ! Elle était en chaussettes, elle a posé son pied sur mon visage, sa plante sur mon visage et ses doigts appuyant sur ma gorge, fortement. Comme on se sent soumis, ma vie lui appartenant sous son pied, car plus de pression et elle m'étranglait doucement ! Elle a déplacé son pied pour plaquer sa plante sur ma bouche, elle reposait complètement sur moi. Je pouvais respirer ce doux parfum et sentir ce divin contact. Puis elle a glissé la pointe de son pied dans ma bouche. Peu après elle a fini et m'a fait sortir de sous le bureau.

Elle s'est assise sur le canapé pour finir sa cigarette, alors à genoux je me suis approché pour poser ma tête sur sa cuisse. Elle a mis un bras sur ma nuque, geste de possession et de domination, affirmation de son pouvoir, et de l'autre main elle m'a caressé, geste d'amour et de récompense. J'aime ce geste de ma Maîtresse, tendre et qui me remplit toujours de bonheur.

Elle est alors allée se déshabiller, me faisant marcher à quatre pattes derrière elle en me tenant le menton. Je me suis agenouillé dans la chambre, car un esclave s'abaisse devant sa déesse et je lui ai oté ses vêtements. J'aime découvrir son corps peu à peu, j'aime quand elle tend ses fesses vers moi pour lui enlever son string.

Elle s'est couchée.

Voici une page du quotidien, c'est bon le quotidien avec ma Maîtresse !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 29 mai 1 29 /05 /Mai 22:04

Ma Maîtresse a découvert la domination par mes demandes. Mais c'est un territoire qu'elle a très vite exploré d'elle-même, s'y sentant de plus en plus à l'aise pour le conquérir. Ma soumission volontaire est devenue au fil des mois une soumission voulue par ma Maîtresse.

Ainsi durant les premiers temps de notre vie D/s j'indiquais à ma Maîtresse mes désirs, mes fantasmes, ce que je voulais qu'elle fasse, comment je voulais qu'elle me domine. Aujourd'hui cela est fini. Ma Maîtresse, il y a deux semaines, a remis sèchement les pendules à l'heure. Elle m'a clairement signifié qu'elle ne voulait plus m'entendre dire ce que je voulais qu'elle me fasse, qu'elle seule en décidait, qu'elle me connaissait bien et que c'était elle qui dominait et non son soumis en exigeant telle ou telle réalisation d'un fantasme. Ainsi la règle était édictée.

Depuis je n'ai plus exprimé mes désirs, obéissant à ma Maîtresse, attendant l'instant ou ma Maîtresse déciderait de faire une chose que j'aime. Par exemple, le facesitting est sans aucun doute ce que je préfère ( enfin à égalité avec le piétinement et l'uro ). Et bien pour ma part j'adorerais qu'elle s'asseoit tous les jours longuement sur mon visage, au moins un bon quart d'heure, minimum ! Mais cela n'est pas ainsi que cela se passe, je ne dis rien, j'attends ma récompense et les jours ou elle a envie de le faire. Enfin je profite quand même presque chaque matin de ses fesses quelques secondes quand elle se lève, mais c'est si court !

Je ne réclame plus, je ne quémande plus le droit d'être à ses pieds, j'attends qu'elle en exprime l'ordre, qui dès fois ne vient pas. Il y a déja quelques temps que ma Maîtresse ne m'a pas donné son divin nectar à déguster, je n'en dis rien.

Et la sodomie, découverte il y a peu et qui a été un moment de pur plaisir, combien j'aimerais en vivre souvent.

Et il y a des fantasmes que je n'ai pas encore vécus et je n'en parle plus, comme de m'écraser un mégot éteint avec son pied sur mon torse après s'être servie de moi comme cendrier. Ou encore manger dans une assiette à ses pieds, recevoir une sévère correction à coups de pieds, être cravaché attaché et baillonné,......

Enfin la règle est stricte, je n'y déroge pas mais cela n'empêche pas mes pensées de tourner, de virevolter. La patience est une des qualités que doit acquérir un soumis pour ne pas déplaire à sa Maîtresse. La seconde est l'abnégation. Finalement le but de la soumission est de satisfaire celle qu'on sert et non le contraire. Après seule la Maîtresse peut décider selon son libre-arbitre de donner du plaisir à son esclave !

J'essaie chaque jour de la servir le mieux possible et je suis fou de joie lorsqu'elle me récompense, comme hier soir, où ma Maîtresse m'a donné une jouissance extraordinaire. La récompense pour un service satisfaisant est le seul espoir pour un esclave mais cela ne doit pas être un but. Le seul but de l'esclave est le plaisir de sa Maîtresse.

C'est ce principe que ma Maîtresse a transformé peu à peu en moi, la servir pour elle et non pour moi, et je pense qu'elle me fera encore progresser ! 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 28 mai 7 28 /05 /Mai 23:20

Aujourd'hui j'ai consacré ma journée au bien-être de ma Maîtresse, pour son plaisir et sans arrière-pensée ! Alors cela a été petit-déjeuner au lit, repas avec des plats confectionnés par moi parmi ceux qu'elle préfère, un vin qu'elle aime beaucoup, enfin je l'ai choyée ! Puis je l'ai emmenée au cinéma voir MI3, elle adore Tom Cruise ! Elle était enchantée de sa journée, heureuse, ses beaux yeux pétillaient de bonheur, une vraie joie pour moi.

Ce soir après le repas ma Maîtresse s'est connectée sur msn pour dialoguer, moi après avoir fini de tout débarasser et ranger j'ai attaqué le repassage. J'ai bien compris la leçon d'hier et je préfère voir ma Maîtresse satisfaite de moi. Je n'ai pas pensé au sexe pour me motiver, d'ailleurs il y a bien longtemps que je ne pense plus comme ça, j'ai d'abord pensé à satisfaire ma Maîtresse, à ce qu'elle soit contente de moi. 

Après qu'elle ait fini de dialoguer elle est venue vers moi et m'a dit que je pouvais m'arrêter, que c'était bien, que j'avais bien travaillé aujourd'hui et que je vienne à côté d'elle sur le canapé.

Quand je suis venu la rejoindre, elle a commencé à me caresser le sexe à travers mon jeans puis m'a fait baisser mon jeans. Elle a alors saisi plusieurs fois mon sexe dans sa main et elle serrait très fortement. C'était délicieux, j'aime quand elle y va fort. Elle s'est levé et elle m'a écrasé le sexe sous la semelle et le talon de ses nouvelles chaussures. A un moment elle a dérapé et les coins de son talons m'ont légèrement écorché le sexe. Son commentaire a été " et oui dès fois on glisse " tout en souriant. Elle a ensuite posé son genou sur mon sexe et elle appuyait dessus. Tout ceci était un vrai délice, J'adore vraiment les sensations physiques et cérébrales que je ressens quand elle y va fort sur mon sexe !

Elle s'est assise sur mes genoux et s'est penchée sur mon sexe, elle l'a pris dans sa bouche et m'a titillé de sa langue, tout du long puis revenant sur le bout, c'est purement divin ! Elle s'est arrêtée en me regardant et en souriant. J'ai cru qu'elle allait me laisser dans cet état. Mais je n'ai rien dit, j'ai attendu sa décision. Elle s'est redressée, elle a enlevé son jeans et son string et elle est venue me chevaucher, elle a guidé mon sexe en elle. Je la regardais si belle, si suprême. je n'ai été capable de dire que "oh ma Maîtresse ", " oui c'est moi" m'a-t-elle répondu ". Après c'est la seule parole que j'ai été capable de répéter pendant qu'elle imprimait des mouvements de son bassin qui me provoquaient des sensations intenses. Et j'ai joui, une explosion de plaisir, une libération merveilleuse. C'était fort ! J'ai eu énormément de plaisir.

Après cela nous nous sommes retrouvés l'un contre l'autre sur le canapé pour un tendre calin; Ma Maîtresse aussi a eu du plaisir. Nous étions heureux, bien, une béatitude bienheureuse.

Message perso : Bon anniversaire Jean-Marc

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 28 mai 7 28 /05 /Mai 00:45

Aujourd'hui la journée avait fort bien commencé. Ma Maîtresse a préparé le petit-déjeuner, m'a réveillé avec énormément de tendresse. Une agréable matinée !

Nous nous sommes préparés tranquilement et en milieu d'après-midi nous sommes partis faire quelques magasins. Et là ma Maîtresse a été très contrariée par mon attitude. Elle a trouvé que je n'avais pas été assez attentif à elle, que je ne l'avais pas assisté comme il faut. Elle s'est mise en colère, me disant des remarques cinglantes. En rentrant à la maison j'ai eu le droit à quelques réflexions. Et comme j'essayais de lui expliquer elle m'a fait taire en concluant par ces paroles " tu vas t'en mordre les doigts ".

Ce soir je me suis excusé pour ma faute de cet après-midi, sincèrement. Ma Maîtresse a accepté mes excuses. Puis nous avons parlé d'un commentaire du blog. Elle me disait qu'elle avait eu peu à me dresser car j'étais déja soumis au départ. Personnellement je trouve qu'elle m'a dressé. Par exemple je m'exécute en ce qui concerne les tâches ménagères bien plus efficacement maintenant, le fait que je ne réclame pas de jouissances même quand j'en ai très envie et que je ne le montre pas et puis pour le foot, je lui disais que ce soir il y avait un match et que je n'en avais rien dit ( et ça c'est vraiment le résultat de son dressage).

Mais le pire finalement est venue après. Ma Maîtresse s'est achetée de nouvelles chaussures et comme elle dialoguait sur msn elle m' a fait venir à ses pieds. Et elle les a posées sans ménagement sur mon visage, ma tête, mon ventre, mon torse, me griffant, appuyant avec le talon, le plus redoutable de ses nouvelles chaussures c'est les coins de ses talons, quand elle les enfonçaient la douleur était très vive et elle en a joué ! Ce soir elle ne m'a pas épargné. Pour soulager mon ventre et mon torse qui me chauffaient je me suis retourné. Elle a posé un pied sur ma nuque et l'autre sur le milieu du dos. Cela m'a excité immédiatement. Je sentais le plaisir monter très vite. Il faut dire que j'ai très envie que ma Maîtresse me fasse jouir en ce moment. J'ai demandé si j'étais autorisé à jouir et ma maîtresse m'a répondu " non ". Cette réponse a été dure à encaisser. Alors pendant tout le temps ou je suis resté là je me suis tortillé pour éviter de jouir en évitant tout contact de mon sexe avec quoi que ce soit. Ma Maîtresse m'a rappelé au bout d'un moment l'interdiction ! Plus tard elle m'a demandé si c'était dur de ne pas jouir. Oh oui c'était très dur, mais j'ai réussi. Je ne voulais pas désobéir à ma Maîtresse et pourtant j'avais vraiment très envie de jouir ! Pendant ce temps ma Maîtresse a pris une photo de mon dos marqué par ses talons et de son pied sur mon dos pour envoyer à Jean-Marc avec qui elle dialoguait.

A un moment j'avais envie d'uriner et comme j'étais bloqué sous les pieds de ma Maîtresse j'ai demandé l'autorisation et ma Maîtresse m'a fait attendre. Puis après quelques minutes elle m'a laissé y aller. Quand je suis revenu à quatre pattes près d'elle ma Maîtresse avait fini , elle s'est levée, je suis resté à genoux, elle est venue près de moi à poser un pied sur mes cuisse, dans une position qui la rendait si supérieure puis elle m'a prévenu qu'elle allait se coucher. Je l'ai déshabillée. Elle en a profité pour m'exciter en me plongeant le visage entre ses seins puis entre ses fesses. J'étais le visage enfoui entre ses fesses et elle remuait sur moi. Et pour finir elle m'a ordonné de lui crémer les pieds.

Ma Maîtresse a éprouvé ma soumission ce soir, elle m'a imposé son choix alors que je désirais le contraire. Je pense que c'était ma punition ! Mais je ne me suis permis aucune réflexion, j'ai obéi. Malgré mon immense désir de jouissance je n'ai pas montré ma frustration. Je ne sais pas quand ma Maîtresse m'autorisera à jouir. Par contre ce soir elle a été redoutable et sans pitié. Elle a été d'une grande sévèrité, je vais devoir élever la qualité de mon service à son égard pour pouvoir être récompensé par une jouissance ! Son niveau d'exigeance s'élève réguliérement ! Je suis sur que la prochaine fois je serais beaucoup plus attentif en faisant les magasins. Effectivement je m'en mords les doigts.

Quand je pense qu'elle disait qu'elle n'avait pas eu à beaucoup me dresser !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 26 mai 5 26 /05 /Mai 22:38

Journée un peu bizarre aujourd'hui. Je suis atteint depuis deux ans d'une maladie d'oreille qui crée une petite surdité et des vertiges, mais par phases. Aujourd'hui j'ai eu une poussée très désagréable puisque des vertiges très forts se sont réveillés et m'ont obligé à rester allongé pour la journée. En plus cela m'oblige à recommencer un traitement de longue durée. Du coup ma Maîtresse a du tout faire alors qu'elle est encore fatiguée. Bon je saurai me rattrapper dès que le traitement fera effet !

Je repense à hier, mes pensées me provoquent des érections. Comme je disais à ma Maîtresse que sur une semaine elle menait le match par 8 jouissances contre 0 pour moi. Cela l'a fait sourire ! D'autant que je suis sur qu'elle ne sait pas quand elle me fera jouir ! C'est un aspect de sa domination qu'elle ne soupçonnait pas avant, j'en suis sur, de posséder ce pouvoir de jouir autant qu'elle veut et de ne rien devoir en échange, de ne décider qu'en fonction de ses désirs pour elle-même et pour moi. Je vois bien que cela lui plait beaucoup. De mon côté je ne pensais pas être capable d'avoir autant envie de jouir et de ne rien réclamer, d'attendre avec soumission, en prenant sur moi, le bon vouloir de ma Maîtresse. Et pourtant j'en ai vraiment très envie tellement ma maîtresse m'excite ! Je ne pense alors qu'à son plaisir, ce qui a pour effet de m'exciter mais en même temps de me faire plaisir à moi aussi et cela me permet de patienter, je tourne mes pensées vers ma Maîtresse et non vers moi.

Quelle Maîtresse !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés