Jeudi 23 mars 4 23 /03 /Mars 23:19

Après ma faute d'hier, j'essaye de me racheter auprès de ma maîtresse. Non pas pour qu'elle diminue la punition ou pour attirer une quelconque clémence de sa part, mais pour lui montrer que cette faute est exceptionnelle et que je suis attentif à son bien-être !

Alors ce matin je suis allé faire l'achat que ma maîtresse attendait. Ce midi elle était satisfaite de mon action et elle m'a juste dit "c'est bien " 3 fois. Je lui ai alors précisé qu'il n'y avait pas de stratégie de ma part pour adoucir la sanction. Elle m'a dit qu'elle le savait mais qu'elle pouvait faire preuve de clémence si elle le souhaitait ! Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! En tout cas j'étais heureux de pouvoir m'agenouiller près d'elle et de plaquer ma tête contre elle et sentir son bras autour de moi et sentir ses doux baiser accompagné d'un "je t'aime". Ma Maîtresse ne joue jamais avec les sentiments. Quelque soit sa séverité je sais qu'elle m'aime toujours, simplement elle place ses exigences à un niveau élevé et attend que je sois à la hauteur.

Ce soir idem préparation de tout, repas, table, vaisselle, débarassage. Etre un esclave exemplaire, enfin du moins lui montrer mon dévouement, mon abbnégation et mon acceptation de la sanction. J'ai eu le droit aujourd'hui à une petite caresse sur mon sexe tout en m'embrassant, c'est si bon.

Je conviens que la punition infligée est normale car je pense sincèrement que j'ai fauté dans mon service. Et en tant que Maîtresse elle se doit de sanctionner ce manquement car sinon ou serait son pouvoir.

Donc si je tiens le compte : dernière jouissance il y a 6 jours, chasteté punitive imposée depuis 1 jour. Mais au total cela fait quand même 6 jours de chasteté effective.

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 22 mars 3 22 /03 /Mars 23:55

Ces paroles ont résonné ce soir dans ma tête pendant un bon bout de la soirée. C'était la sentence de ma Maîtresse qui était mécontente. Lors des courses je devais acheter un article important pour ma Maîtresse et je l'ai oublié et quand je suis rentré ce soir quand elle s'en est aperçu elle m'a prévenu que je serai puni. Sur le coup intérieurement je me suis dit " chouette peut-être une petite séance de cravachage ou de talons ".

Au cours de la soirée nous avons pris un apéritif, ma Maîtresse s'est installée dans un fauteuil en attendant son verre. Quand je suis revenu avec nos verres, je lui ai tendu le sien et j'ai voulu trinquer avec elle. Elle m'a dit "plus bas que moi pour trinquer", je me suis donc mis à genoux ! Et c'est logique, j'aurais du y penser.

Après le repas ma Maîtresse a juste un peu dialogué avec Seb puis elle m'a laissé l'ordinateur. Peu après elle est venue derrière la chaise et a commencé à me gifler sur le visage et la tête et fortement. J'ai du m'en prendre une bonne trentaine. Et  après elle m'a dit " tu commences une période de chasteté, 0 plaisir pour toi" . Dire que j'étais sur les dents, tellement envie de son corps, du coup je vais surement dépasser 1 mois sans lui avoir fait l'amour. En plus la dernière fois que ma Maîtresse m'a fait jouir c'était vendredi. Donc elle commence une période de chasteté alors que cela fait déja 5 jours sans jouissance, je sens que ça va être redoutable ! Et dire que j'étais très excité ces derniers jours ! Va falloir gérer. Cela m'apprendra à oublier quelque chose d'important pour ma Maîtresse ! Elle a raison, je la comprends, c'est vrai que c'est très désagréable pour elle d'avoir un esclave qui fait de telles fautes. Donc en toute logique elle cherche à parfaire mon éducation. Alors même si la punition va me paraître très longue de toute façon, je ne peux que lui donner raison et faire profil bas. Je n'ai plus qu'a être parfait pour être rapidement pardonné.

Après cela je me suis retrouvé assis par terre au pied du canapé, courbé en arrière, la tête sur le canapé, le visage plaqué sous les pieds de ma Maîtresse qui appuyait sans ménagement, en posant et bougeant sans faire attention à moi. Cela a duré un bon moment et la position n'était pas confortable. Mais je ne me suis pas plaint. Elle voulait me montrer son pouvoir et me faire regretter ma faute, peut-être m'éprouver aussi. Elle attend de moi de l'endurance, je me suis éfforcé de l'être !

J'ai encore des progrès à faire et je les ferai.

Je dois avouer que les manifestations de son pouvoir me donnent tellement de plaisir. Merci ma Maîtresse de m'aimer !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 21 mars 2 21 /03 /Mars 23:31

Ces commentaires négatifs ou remplis de doutes laissés par des anonymes m'amusent. Pour quoi ne peuvent-ils pas comprendre un bonheur différent, non classique ?

Oui ma Maîtresse dialogue avec Seb qu'elle apprécie, qu'elle a envie de revoir et réciproquement ! Mais nous sommes dans le registre du plaisir et de l'amitié. Moi aussi j'ai envie de le revoir et de refaire des folies à 3. Et si ma Maîtresse décide de le revoir seule et bien, je persiste et je signe, c'est son droit absolu. Cela n'enlève rien à l'amour qu'elle me porte, cela n'enlève rien au désir que nous avons l'un de l'autre. J'aime la voir épanouie, les yeux brillants d'excitation. Sa libido est bien plus active qu'avant et j'en ai ma part. Depuis plus de 18 ans de vie commune nous ne connaissons aucune dispute liée au sexe. Ma Maîtresse me fait jouir quand elle le veut mais au bout du compte j'ai ma part de plaisir car elle ne me néglige jamais. Certes en ce moment j'ai envie d'elle, de faire l'amour mais il n'y a aucun malaise, en ce moment elle n'en a pas envie ! Par contre nous nous sommes fait jouir plusieurs fois et autrement et c'était à chaque fois fort et délicieux. Elle connaît mes désirs, mes fantasmes, mes envies et me comble selon son envie, son désir, c'est le principe de notre couple. C'est ce que j'aime ce pouvoir, ce contrôle qu'elle possède.

Si ma Maîtresse hésitait, faisait en fonction uniquement de moi, mon plaisir serait moins grand, moins fort ! Quand je dis que je suis son esclave, je le pense et le veut vraiment. Ma vie lui appartient et elle en fait ce qu'elle veut. Alors quand elle use de moi, m'utilise, décide, ordonne, commande, accorde, refuse, punit et bien je suis heureux ! Plus ma Maîtresse est dominatrice, suprême, libre, puissante, sévère, plus mon bonheur est intense. Et la valeur des jouissances qu'elle m'accorde est énorme, de vrais trésors !

Tous les jours je regarde mon tatouage à ses initiales car c'est la marque de sa propriété et c'est la preuve de son amour pour moi. Quand elle dialogue avec Seb et qu'elle ne me dit rien ou ne me permet pas de lire ce n'est pas un danger, ce n'est pas qu'elle me cache quelque chose, c'est qu'en tant que Maîtresse elle mène sa vie comme bon lui semble et surement pas sous le contrôle de son esclave car alors où serait son pouvoir, sa domination. Pour moi sa domination doit être totale ! Ce qui veut dire que si elle désire revoir seule Seb, elle le fera et c'est tout. Je n'en serai pas malheureux, je trouverai ça normal car elle est une Maîtresse ! Et je dirais même lus j'adorerai qu'elle me l'impose avec autorité après une bonne séance de cravachage,de piétinement et de facesitting et autres .... pour bien marquer son pouvoir absolu !

Ce soir elle dialoguait aussi avec Pascal, un homme qui vit de plus en plus soumis à sa femme pour son plus grand bonheur. Et il voulait savoir si je trouvais encore un défaut à ma Maîtresse et j'ai dit à ma maîtresse qui me posait la question " tu es encore trop douce ". En fait pour être précis c'est que j'aime tellement être dominé physiquement que dès qu'elle a une quelconque occasion de me dominer, j'ai envie qu'elle le fasse ! C'est tout. J'aime quand elle s'asseoit sur mon visage longtemps, être piétiné, la cravache, la fessée, les gifles, les coups de pieds, me saisir avec rudesse, me plaquer au sol et je dois dire que quand elle maltraite mon sexe ou mes testicules pour me punir et asseoir son pouvoir j'adore. Et je fantasme sur le fait de me prendre des coups de pieds dans les parties pour me sanctionner un jour où elle estimera que je le mérite. Mais j'aime aussi quand il n'y a pas de raison particulière juste pour montrer qu'elle a le pouvoir. Mais j'aime aussi faire l'amour, lui donner du plaisir et qu'elle m'en donne.

Ce soir j'espérais gouter ses nouvelles bottines, les lécher, être piétiné et en jouir. Mais non, rien de cela. Par contre elle m'a fait lire ses conversations et puis je l'ai déshabillée pour son coucher. Quel plaisir de caresser son corps, d'embrasser sa peau, j'étais très excité et j'ai aimé ce moment d'adoration physique de ma maîtresse.

Et il n'y a rien eu de plus. C'était sa volonté. Ma Maîtresse sait que son pouvoir sur moi lui permet de faire comme elle veut et elle le fait. Et pour moi à chaque fois c'est la preuve que ma maîtresse est sincère et je n'en suis que plus heureux !

Pour compléter cette domination pour moi il y a 2 actes que j'attends : qu'elle me sodomise et le port d'une cage de chasteté sur des périodes décidées par elle alors qu'elle aura une sexualité active, que je devrais toujours lui donner autant de plaisir !

J'aime être puni quand j'ai mal fait et j'aime être récompensé quand je l'ai bien servie.

J'aime qu'elle soit dominatrice, j'aime qu'elle me soumette y compris par la force s'il le faut, si je me rebelle.

Alors moi je suis heureux aux pieds de ma maîtresse, je suis heureux quand elle est heureuse, c'est aussi simple !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Lundi 20 mars 1 20 /03 /Mars 23:20

 

Je pense souvent au double gode que nous avons acheté et j'attends avec impatience le jour où ma Maîtresse l'utilisera sur moi

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Situations fantasmantes - photos et dessins
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 20 mars 1 20 /03 /Mars 23:17

Aujourd'hui nous étions très fatigués tous les deux, et ce soir au retour du travail la fatigue a pris le dessus. Moi je me suis endormi sur le canapé avant le repas et ma maîtrese après le repas était trop fatiguée. D'ailleurs elle n'a meme pas eu la force de dialoguer avec Seb sur msn, pourtant cela clignotait ! Quand je suis venu sur l'ordinateur elle m'a demandé de lui lire ce qu'il avait écrit et c'est tout. Et pour répondre à Seb, moi ma Maîtresse ne me l'a pas proposé et je ne demande jamais car elle décide d'elle -même sans influence de ma part !

De fait je me rends compte que j'ai très envie d'elle, de faire l'amour tendrement, doucement, amoureusement. Depuis le 25 février je ne suis pas venu en elle, mon sexe ne l'a pas pénétré depuis plus de 3 semaines et je dois dire que cela me manque. Mais si cela ne s'est pas passé depuis c'est qu'elle n'en a pas eu l'envie. Nous avons joui l'un de l'autre plusieurs fois depuis cette date mais sans unir nos deux sexes dans le même plaisir.

J'aimerais bien qu'elle m'attache au lit et qu'elle me fasse subir des tortures d'amour, m'excitant, se servant de ma langue et de ma bouche, que cela dure longtemps et que pour finir elle me chevauche sauvagement puis qu'elle vienne de nouveau sur ma bouche.

Bon je vais me calmer !

Ah sinon ma Maîtresse a acheté de nouvelles bottines, très jolies, avec de beaux talons rectangulaires. J'ai hâte de les lécher intégralement et qu'elle me marche dessus avec, sur le torse, le dos, ses semelles sur ma bouche, mon visage,...

Bon faut vraiment que je me calme parce que je ne sais pas quand sera ma prochaine jouissance donc il faut gérer !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés