Mardi 4 avril 2 04 /04 /Avr 23:59

C'est ce que m'a dit ma Maîtresse ce midi, sans me dire à propos de quoi. Tout le reste de la journée je me suis demandé quelle avait été ma faute. Ne pas savoir avant ce soir était déja le début de la punition.

Ce soir ma Maîtresse m'a dit ses reproches : " mon petit-déjeuner n'était pas prêt et ma serviette n'avait pas été mis à chauffer". Pour la serviette j'ai reconnu ma faute mais pour le petit-déjeuner c'est un malentendu ! Ma Maîtresse m'avait juste dit de seulement faire chauffer l'eau avant de partir. Ensuite elle est allée sur l'ordinateur et s'est connecté sur msn pour discuter avec Seb. Moi j'ai pu m'installer devant le match.

Mais en plein milieu elle s'est levée et m'a attrapé pour me faire coucher aux pieds de sa chaise et sans ménagement elle a planté directement son talon sur ma joue, en appui sur la machoire, et avec l'autre talon elle a relevé mon tee-shirt, en profitant pour me griffer, et me le planter dans le dos. Elle appuyait fortement, faisant des allers-retours sur mon dos. Cela chauffait mon dos et je ressentais l'inconfort de son talon sur mon visage. Elle a déplacé ses pieds avec une certaine rudesse pour en mettre un sous mon visage, mon nez et ma bouche reposant dessus et l'autre sur ma nuque, ma plaquant le visage sur sa bottine.

Puis elle s'est mise debout sur mon dos, ses deux pieds sur moi et elle m'a piétiné sur place, faisant pression avec ses talons sur tout mon dos en marquant au sens propre comme figuré son pouvoir. Elle tenait à montrer son mécontentement et je l'ai senti passer. Tout en me martelant le dos elle me demandait si je les sentais bien ses talons et qu'il ne fallait plus que j'oublie sa serviette ni son thé même si elle disait le contraire. Elle a continué encore un peu et est descendue. J'aurais aimé qu'elle continue encore son piétinement et de pouvoir jouir mais justement la vraie punition est de me faire vivre des choses aussi merveilleuse sans me faire jouir !

Elle m'a ensuite fait mettre à quatre pattes devant sa chaise et m' a ordonné de faire briller ses bottines. Elles en avaient besoin. Je me suis appliqué à lècher de toute la longueur de ma langue chaque centimètre de cuir et j'ai aussi lécher ses semelles. Les bottines de ma Maîtresse étaient intégralement propre et brillait, j'étais content de mon travail et elle aussi.

Elle m'a plaqué la tête au sol avec son pied. J'étais prosterné à ses pieds, le visage au sol et les fesses en l'air. Elle s'est servie de mon dos comme repos-pieds, n'hésitant pas à être en appui sur ses talons et à me griffer encore. A un moment elle m'a enjambé et s'est accroupie au-dessus de ma tête. C'était excitant de savoir ses feses à quelques centimètres de moi. Elle m'a caressé les fesses, le ventre et le dos. Puis elle s'est rassise et j'ai de nouveau servi de repose-pieds.

Pendant tout ce temps Maîtresse continuait de dialoguer avec Seb !

Elle m'a renvoyé à ma place en me disant qu'à l'avenir je n'oublie plus sa serviette et son petit-déjeuner. Mais avant elle m'a donné l'ordre de lui embrasser les fesses qu'elle a tendues vers moi. J'adore quand elle me fait adorer son corps ! Sutout s cette partie-là.

J'ai aimé ce recadrage de ma Maîtresse, me rappelant que je suis son esclave et que je dois la servir parfaitement selon ses désirs sous peine de punitions. Certes ce type de punition me donne du plaisir, mais surtout cérébral car physiquement il y a quand même une douleur, mais qui me donne aussi du plaisir c'est vrai ! Par contre la punition réelle est qu'à aucun moment je n'ai eu la possibilité de jouir, et ça ma Maîtresse le sait bien. Et je dois avouer que je me relâche facilement quand ma Maîtresse ne montre pas son pouvoir et de la sévérité.

Après sa conversation sur msn, Seb l'a appelé sur son portable et ils ont discuté tous les deux. Moi pendant ce temps j'étais à quatre pattes, le visage entre les cuisses de ma maîtresse, le nez contre l'entrejambe de son jean. Une jambe reposait sur mon dos, son talon me griffant de temps en temps. D'ailleurs comme fantasme j'aimerais beaucoup que ma Maîtresse soit assise sur mon visage pendant une conversation téléphonique ! et aussi pendant msn !

Puis elle est allée se coucher, j'ai plié ses affaires et nous nous sommes embrassés. J'avais demander une autorisation de dépasser l'horaire limite car je ne travaille pas demain. Mais elle a refusé !

Je suis heureux, c'était délicieux ce soir, je me suis senti totalement soumis par ma Maîtresse, sous son pouvoir !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 3 avril 1 03 /04 /Avr 23:34

Il ne faut jamais mécontenter une Maîtresse ! Gare à ses réactions !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Situations fantasmantes - photos et dessins
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 3 avril 1 03 /04 /Avr 23:29

Le confort de ma Maîtresse est très important pour moi. Par exemple ce soir, quand ma Maîtresse m'a dit qu'elle allait se coucher, je me suis allongé à sa place pour lui chauffer son lit. J'étais agenouillé devant le lit et le haut de mon corps plaqué sur le matelas à la place qu'allait occuper ses jambes nues. Du coup ma Maîtresse en a profité pour m'utiliser comme banc pour s'asseoir afin de se déshabiller confortablement assise. J'adore ce type de situation ou elle m'utilise comme un meuble. D'ailleurs il y a bien longtemps qu'elle ne m'a utilisé comme table basse, je vais lui en parler dès demain. De même j'ai remarqué que ses bottines auraient bien besoin des services de ma langue afin de faire briller le cuir. Deuxième sujet à évoquer, tout en sachant que ce ne sont que des suggestions et non des demandes, bien sur !

J'aime cet aspect de la soumission : servir utilement ma Maîtresse comme meuble et comme instrument d'entretien surtout avec ma langue. La journée magique serait de servir de wc à chaque fois ma Maîtresse a envie de faire pipi, servir de tapis quand il y a besoin comme la sortie de douche, au pied du canapé, servir de paillasson à son retour à la maison, nettoyeur de chaussures avant de sortir, coussin à chaque fois qu'elle s'asseoit, ...... et la liste serait encore longue. Mais ce qui est bon c'est que je suis régulièrement ces objets utiles, là je concentrais tout sur une journée. Bon il ne faudrait pas oublier le reste du service, effectué nu avec un tablier, comme le repas, évidemment moi je mangerais aux pieds de ma Maîtresse, le repassage encouragé à la cravache, le ménage idem,....

Et avant de dormir ma Maîtresse exigerait que ma langue lui donne du plaisir et après elle me sodomiserait.

Et après tout cela, je dors au moins 12h00 !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 3 avril 1 03 /04 /Avr 00:40

Ce matin ma maîtresse m'a réveillé de façon très caline. Pour très vite descendre sa main vers mon sexe et me caresser longuement. Mon excitation et mon désir de jouir devenaient de plus en plus forts. Comme elle continuait je pensais qu'elle allair me faire jouir. Mais elle s'est arrêté alors que cela se rapprochait en m'ordonnant de préparer le petit-déjeuner et de lui amener. Précisant qu'elle verrait plus tard si mon service était assez rapide. Et comme elle trouvait que je ne me levais pas assez vite elle m'a donné quelques petites claques sur le sexe, les testicules et les fesses.

Je suis revenu avec le plateau et nous avons petit-déjeuné au lit tout en discutant. Plus le temps passait et plus je disais que ma Maîtresse avait décidé de ne pas donner suite.

Mais elle a finalement recommencé à me caresser. D'abors la cuisse puis elle s'est rapprochée avec douceur de mon sexe pour l'atteindre et le saisir entre ses doigts, et m'exciter de plus en plus. Je sentais mon sexe durcir de plus en plus. Alors elle s'est penchée dessus et l'a pris dans sa bouche tout en me caressant avec sa main. Mon sexe tout entier et mes testicules étaient soumis à ses douces caresses. Sa langue s'attardait sur le bout du sexe. Elle s'est déplacée pour se mettre en face de moi et me reprendre dans sa bouche. Engloutissant mon sexe entre ses lèvres délicieuses, le parcourant de bas en haut en même temps que sa langue ne cessait de s'enrouler autour. Elle me regardait par moment, son regard irradiat d'amour et de plaisir. Le plaisir que je ressentais était de plus en plus fort et j'ai joui dans sa bouche, sur sa langue, elle a continué à me garder et à me caresser tout le temps de la jouissance, me conduisant jusqu'au bout du plaisir.

Après elle est venue sur moi pour m'embrasser. J'aime partager avec elle, dans un baiser, le plaisir qu'elle m'a donné.

C'était si intense, si fort, j'étais si bien après, c'est si merveilleux tant de plaisir !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 2 avril 7 02 /04 /Avr 01:27

Photos perso.

J'adore être sous son pouvoir de cette manière, soumis sous ses talons. Et quand en plus elle me fait jouir, c'est le paradis !

 

 

 

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés