Dimanche 26 mars
7
26
/03
/Mars
23:30
Ce matin ma Maîtresse et moi nous sommes réveillés assez tôt pour un dimanche. Très vite ma maîtresse est venue contre moi posant sa cuisse sur mon sexe qui a très vite réagi. Elle m'a ensuite caressé le sexe avec son pied, ce qui commençait à me mettre dans un état d'excitation assez fort. Elle m'a alors enjambé à califourchon mais de dos et elle est venue s'empaler sur mon sexe. J'avais une vue merveilleuse sur ses fesses alors qu'elle entamait des mouvements de va-et-vient délicieux. Puis elle s'est retirée. J'ai eu peur qu'elle cesse mais en fait elle s'est mise face à moi et s'est de nouveau empalée en guidant mon sexe en elle de sa main. Et elle a repris ses mouvement avec vigueur, multipliant les sensations. Elle me plaquait ses mains sur le visage et sur la bouche pour me faire taire tant le plaisir était fort. Elle m'a conduit à la jouissance comme ça. C'était intense. Tout en restant sur moi qui reprenait ses esprits, elle s'est redressée avec un sourire satisfait et une expression de victoire. Ensuite elle est venue chevaucher mon visage, son sexe sur ma bouche afin que ma langue lèche son sexe plein de ma jouissance. J'adore quand elle fait ça, c'est délicieux cette situation de domination de sa part.
Après nous avons discuté car nous avons en tête un projet d'avenir. Pour la taquiner je lui ai répondu non à une demande et je me suis alors pris des claques sur le visage, la tête, les fesses, le sexe et les testicules ! Ce qui n'est pas sans se sentir !!!
Cet après-midi a été très active, grand ménage dans la maison, nous avons partagé les tâches tous les deux.
Ce soir Maîtresse m'a autorisé à regarder le match de football pendant qu'elle dialoguait sur msn avec Pascal et Seb. Mais elle a fini ses conversations avant la fin du match et elle est venue vers moi pour me faire allonger sur le canapé et s'asseoir sur mon visage, elle était habillée en jean et j'aime beaucoup ça lorsqu'elle est en jean. Elle s'est installée dans une position que j'adore, mon nez entre ses fesses, ses jambes étendues sur mon corps, ses pieds reposant sur mon sexe. Forcément j'ai été très vite excité. Surtout qu'en posant ses pieds elle les laissait retomber fortement ce qui m'excite toujours beaucoup ! Elle a commencé à me caresser avec ses talons, laissant le plaisir monter. Alors que je n'allais pas tarder à jouir elle a arrêté. Et elle s'est levée, elle m'a regardé en souriant et m'a plaqué la semelle de sa bottine sur le visage, puis son talon sur la bouche et de nouveau la semelle sur ma bouche, puis son talon sur mon torse, mon ventre pour finir par écraser mon sexe sous sa semelle. Puis avec l'autre pied elle m'a plaqué son talon et sa semelle fortement sur le visage. Après cela elle s'est assise bien centrée sur mon sexe et s'est mise à remuer, m'exciatnt de nouveau. Elle s'est ensuite relevée toujours sans me faire jouir et m'a dit de l'accompagner pour se déshabiller.
Elle m'a fait mettre à quatre pattes, elle est allée uriner et en revenant elle m'a présenté devant mon visage son sexe. Avec quel plaisir j'ai glissé ma langue sur ses douces lèvres intimes, quel délicieux goût divin ! Elle s'est retournée, se penchant en avant pour que je la lèche encore; ses fesses tendues vers moi. Puis elle m'a écrasée la main sous sa bottine et s'est assise sur mon dos pour se déshabiller. Pendant tout le temps elle a gardé ma main sous son pied. Elle s'est couchée en m'ordonnant de ranger ses vêtements.
Je lui ai dit qu'elle avait failli me faire jouir, elle m'a répondu qu'elle le savait bien mais que j'avais déja joui ce matin !
Je pensais que ce week-end ma Maîtresse utiliserait le double gode ceinture et me ferait connaître ma première sodomie. Mais il n'en a rien été. De même j'attends d'être longuement piétiné avec ses nouvelles bottines et de les lécher intégralement et d'en jouir ! Patience !
Excellent dimanche pour un esclave qui adore sa Maîtresse, qui a été chevauché et a joui intensément, qui a eu le plaisir de subir un merveilleux facesitting, qui a rempli un rôle utile en lèchant le sexe de sa Maîtresse et aussi en servant de siège ! Oui vraiment chouette dimanche !
Je suis heureux d'avoir fait l'amour avec ma Maîtresse, cela faisait un mois et son corps me manquait terriblement. C'est si bon, si fort !
Commentaires