Dimanche 9 avril 7 09 /04 /Avr 02:58

Ma Maîtresse était de bonne humeur aujourd'hui et bien reposée. Je me suis levé tôt mais ma maîtresse a dormi plus longtemps et je l'ai réveillé pour son petit-déjeuner. Je me suis présenté à genoux avec le plateau, et j'ai eu le droit à un joli sourire ! Et un peu plus tard à ce qu'elle s'asseoit quelques secondes sur mon visage en passant, c'est la meilleure place que je connaisse !

Aujourd'hui elle a beaucoup dialogué avec des contacts sur msn. De jeunes hommes ! Ma Maîtresse aime des corps jeunes et inexpérimentés à la recherche de plaisir. Elle aime tellement le plaisir, une véritable épicurienne. Et moi cela m'excite ! J'espère qu'elle y trouvera beaucoup de plaisir si des contacts se concrétisent.

Du coup ce soir elle a passé beaucoup de temps sur msn à dialoguer d'abord avec Seb. Elle lui a fait le cadeau de lui montrer ses pieds en direct pendant leur conversation. Puis aussi avec Luc et Paul, qui souhaitent recontrer une femme expérimentée. Et ses conversations ont beaucoup excité ma Maîtresse. Quand elle a fini de discuter, elle s'est levée de sa chaise et à enlever son jean et son string, elle m'a fait allonger sur le canapé mais la tête dans le vide. Elle s'est mise à califourchon sur mon visage, son sexe plaqué sur ma bouche et elle a commencé à uriner, puis elle s'est complètement laisser aller. Le flot était important. Au début j'ai réussi à boire au fur et à mesure mais à un moment je n'ai pas réussi à suivre et cela a coulé à côté. Ma Maîtresse n'a pas arrêté pour autant. Moi j'ai bu tout ce que je pouvais. Après j'ai reçu l'ordre de nettoyer la flaque au sol. J'en avais partout sur le visage et dans les cheveux, cela gouttait, c'était génial. Pour éviter d'en perdre autant j'ai proposé à ma Maîtresse d'utiliser un entonnoir la prochaine fois pour voir, je pense qu'il ne faudra pas qu'il soit trop petit mais que cela devrait me permettre de ne pas perdre une goutte de son divin nectar, car j'aime trop ça et j'ai envie qu'elle m'utilise souvent comme ça quand elle a envie d'uriner ! C'est vraiment quelque chose que j'adore.

Après je l'ai rejointe sous la douche et je me suis vite aperçu qu'elle était très excitée. Je me suis retrouvé à genoux dans la baignoire. Elle a commencé à se caresser devant moi, j'aime quand elle fait ça. Puis mes doigts ont pris la place des siens et ma langue a rejoint son clitoris. Puis elle m'a fait asseoir et s'est retourné, ses feses me surplombaient, vue magnifique. Elle faisait passer le jet de douche sur son sexe qu'elle écartait de ses doigts. Puis à nouveau j'ai enfoui mes doigts dans son sexe tout en lui léchant l'anus, j'adore la lécher là. Mon autre main titillait son clitoris, elle se penchait en avant, plaquant ses fesses sur mon visage. Elle m'a fait arrêter et me redresser. Elle s'est alors agenouillée et a pris mon sexe dans sa bouche en même temps qu'elle introduisait un doigt dans mon anus. Cela me procure énormément de plaisir quand elle me fait une fellation tout en glissant un doigt entre mes fesses. Et elle m'a conduit au plaisir, à l'extase. Je dois dire que ma Maîtresse sait donner beaucoup de plaisir avec sa bouche, elle aime le faire mais alors en plus en me donnant du plaisir anal ! J'imagine le plaisir que cela doit être une vraie sodomie !

Après elle m'a fait me rasseoir et de nouveau j'ai eu le plaisir de voir ses fesses se rapprocher de moi. Mes doigts ont repris le chemin de son sexe et ma langue de son anus. Elle m'a fait stopper avant de jouir. Nous sommes sortis, nous nous sommes séchés et nous sommes allés dans la salle à manger. Elle s'est assise sur le canapé et m'a fait mettre à genoux devant elle en me disant " esclave, donne moi du plaisir comme tu sais le faire". Je me suis approché de son sexe et j'ai glissé deux doigts en elle, variant les mouvements, ma langue s'activant avec délectation en même temps. Elle s'est levé et s'est retournée sur le canapé me présentant de nouveau ses fesses magnifiques. J'ai glissé quatre doigts dans son sexe et j'ai léché avec un immense plaisir son anus en même temps et elle a joui. Elle s'est allongée ensuite satisfaite sur le canapé et alors que je posais ma tête sur sa cuisse elle m'a dit " c'était très bon esclave, je suis contente de toi"

Cela a été une soirée pleine d'extases !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Samedi 8 avril 6 08 /04 /Avr 00:39

Je pense qu'aujourd'hui ma Maîtresse était bien , heureuse, épanouie.

Depuis quelques temps elle a échangé quelques mails avec Slavus qui souhaite être piétiné par ma Maîtresse. Ma Maîtresse n'a rien contre mais elle voulait voir une photo auparavant. Il lui a envoyée aujourd'hui. Ce midi ma Maîtresse est venue s'asseoir sur mes genoux, devant l'ordinateur et elle a ouvert le mail de Slavus, il avait envoyé une photo. Quand ma maîtresse l'a vue son commentaire a été " ah, ouais, pas mal", et elle lui a répondu tout de suite que c'était d'accord mais qu'il faudrait juste attendre que nous venions à Paris et pour l'instant nous ne savons pas quand encore. Mais en tout cas quand nous irons à Paris je pense que Slavus ne le regrettera pas car je peux assurer qu'elle sait fort bien piétiner le corps d'un homme.

Et puis cet après-midi elle a dialogué pour la première fois sur msn avec un jeune homme de 20 ans qui souhaite rencontrer une femme avec plus d'expérience. Ma Maîtresse sait profiter des plaisirs de la vie, elle aime le plaisir.

Et ce soir Seb l'a appelée et ils ont parlé un petit bout de temps. D'ailleurs nous allons bientôt nous revoir à trois, cela va être un week-end plein de plaisirs à mon avis.

Moi de mon côté je la regarde, je l'admire, je la trouve belle et si libre et suprême. Cela m'excite de la savoir désirée !

Alors ce soir ma Maîtresse avait envie de plaisir après une telle journée. Elle s'est allongée sur le canapé, moi assis au bout. Elle m'a bloqué la tête avec ses pieds et a commencé à se caresser avec un doigt qu'elle faisait glisser le long de son sexe puis qu'elle rentrait et ressortait. Je regardais ses caresses si excitantes. Puis elle m'a rapproché le visage près de son sexe pour que ma langue prenne le relais de son doigt. Ce que j'ai fait avec plaisir. J'aime sentir le contact de ses lèvres sur ma langue, j'aime la rentrer en elle et gouter son plaisir qui l'humidifie, j'aime remonter sur son clitoris et redescendre, sentir ses soubressauts. Je me suis mis à genoux devant le canapé afin d'être mieux installé pour mieux l'aimer. Elle m'a repoussé et j'ai glissé un doigt puis deux dans son sexe, guettant ses réactions, suivant le rythme de son souffle, me rappelant ce qu'elle aime. Ma Maîtresse aime que je regarde mes doigts entrer en elle et moi j'aime le faire. De temps en temps je croisais son regard, nos yeux complices se disaient le plaisir que nous échangions.Elle m'a replaqué la bouche sur son sexe. Et je l'ai léchée en même temps que mes doigts s'enfonçaient plus profondément.

Elle s'est cambrée, disant sa jouissance, me serrant la tête entre ses cuisses et n'en pouvant plus de son orgasme elle m'a fait arrêter. J'ai reposé ma tête sur sa cuisse, sa jambe reposait sur mon dos. Elle m'a tapoté doucement le visage dans un geste montrant sa satisfaction de Maîtresse. Puis elle m'a caressé la joue, ma tête, passant ses doigts sur mes cheveux. Elle m'a juste dit " c'était très bon, esclave". J'étais heureux et satisfait ! J'aime tant son plaisir !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Jeudi 6 avril 4 06 /04 /Avr 23:34

Aujourd'hui je pense avoir été un bon esclave, attentif et efficace ! Je me suis occupé du maximum que j'ai eu le temps en ce qui concerne le rangement, les repas, la vaisselle, sauf le repassage mais ça j'ai du mal à m'y mettre. Ma Maîtresse s'est occupée d'autres choses à faire  à l'extérieur.

Mais le meilleur est venu ce soir. Seb a appelé ma Maîtresse, il a un forfait illimité entre 20h et minuit ! Ma Maîtresse était devant l'ordinateur et moi sur le canapé. Elle a commencé à converser avec lui, puis s'est levée tout en parlant et m'a fait signe de m'allonger sur le canapé. Et elle s'est assise sur mon visage. Ses superbes fesses dans son jean se posant sur moi, me recouvrant, me laisant juste la bouche entrouverte pour respirer. Elle continuait à parler avec Seb, tout en remuant. C'était bon de sentir ses mouvements sur moi. J'étais un vrai coussin pour ma Maîtresse. J'en rêvais depuis longtemps. J'étais terriblement excité. Mon sexe tendu ne cessait de palpiter dans mon patalon.

J'entendais les réponses de ma Maîtresse et à un moment cela a donné ceci : " devine ", "....",  "sur le canapé", "...", "je suis assise dessus". Elle s'est levée en me demandant "t'es heureux ?" et tendant le téléphone vers moi quand j'ai répondu "oh oui". Et elle s'est rasisse franchement sur moi et elle a recommencé la même chose. Cela m'a excité encore plus de l'entendre dire qu'elle était asise sur moi et j'ai joui. J'étais vraiment trop excité par ce fantasme réalisé par ma divine Maîtresse. Quand elle a senti que je jouissais elle m'a caressé le sexe tout en continuant à parler. Cela  a été un moment merveilleux pour moi. Ma Maîtresse est resté assise sur moi encore un moment. Malheureusement elle s'était peu à peu déplacée de telle façon que je commençais à mal respirer alors elle s'est assise sur le bord du canapé contre mon visage.

Par la suite elle s'est mise de façon à se servir de moi comme accoudoir, reposant contre mon corps, un bras en appui sur moi. J'en ai profité pour embrasser toute partie de son corps qui se trouvait devant mes lèvres ! A un moment elle a encore dit "là je suis appuyée sur mon coussin modulable".

Ils ont parlé très longtemps, au moins une heure. Cela a été une heure merveilleuse pour moi. C'est si bon de recevoir un tel cadeau de sa Maîtresse !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mercredi 5 avril 3 05 /04 /Avr 23:43

Un rêve d'être un siège comme ça !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Situations fantasmantes - photos et dessins
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 5 avril 3 05 /04 /Avr 23:40

Aujourd'hui ma maîtresse travaillait ce matin et moi j'étais de repos. J'ai eu la surprise en me réveillant vers 9h00 de trouver un post-it sur ma table de nuit sur lequel ma maîtresse avait écrit " Esclave, je veux que tu t'ocupes du linge et que tu fasses les machines car tu es en retard", ceci en anglais ! Au moins je savais quoi faire ce matin. Donc après mon petit-déjeuner je me suis mis au travail : tri, lavage, séchage, rangement de ce qui ne serepasse pas.

Ce midi j'avais bien prévu l'heure de retour de ma maîtresse et le repas était prêt. Puis après ma Maîtresse s'est reposée et j'ai donc débarassé et je me suis occupé de la vaisselle.

Ce soir je me suis aussi occupé de tout, ce qui est normal d'ailleurs puisque je suis son esclave. A la fin du repas, Seb à téléphoné à ma maîtresse. Je n'ai eu qu'un petit regret : qu'il ne l'appelle pas plus tard et qu'elle soit assise sur mon visage pendant sa conversation téléphonique ! Enfin, peut-être une autre fois, car cette idée m'excite beaucoup et ma maîtresse le sait. En plus aujourd'hui je la trouvais si belle dnas son jean et avec ses bottines noires façon velours que cela n'aurait fait que me rajouter du plaisir. Plus tard ils ont conversé sur msn, bien sur pas un mot de leurs échanges, depuis plusieurs soirs d'ailleurs. Quand je dis ça ce n'est pas une plainte, je trouve cela logique, une maîtresse n'a pas de comptes à rendre à un esclave, par contre l'inverse est normal, un esclave doit rendre compte, lui !

Après sa conversation, ma Maîtresse est venue s'asseoir sur mon bas-ventre sur le canapé. J'ai beaucoup apprécié. En même temps je me disais qu'elle avait fini tôt ce soir et que j'allais avoir plus de temps sur l'ordinateur. Mais elle m'a ordonné de faire un peu de repassage. Et avant de lui faire un massage de pieds. Du coup cela ne me donne pas plus de temps !

Je dois dire que ma Maîtresse utilise son esclave domestique avec beaucoup de naturel, c'est devenu un fonctionnement normal, elle ne se force pas. J'ai bien vu cette évolution depuis 6 mois 1/2 que nous vivons cette relation D/s.

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés