Mercredi 15 février 3 15 /02 /Fév 00:56

Deux esclaves aux pieds

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Situations fantasmantes - photos et dessins
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mercredi 15 février 3 15 /02 /Fév 00:53

La Saint Valentin, la fête des amoureux, impossible à rater !

Ce matin ma Maîtresse m'a dit au revoir en me caressant le sexe pendant qu'elle m'embrassait ce qui a déclenché une érection, énormément de désir. Son regard me disait combien elle était ravie de m'exciter sans me faire jouir, ravie du pouvoir sur ma sexualité !

Dans la journée elle m'a excité follement. Elle est allée aux toilettes, nous étions à notre travail, au bureau, et elle m'a appelé avec son portable en me disant juste " écoute ! " et je l'ai entendu uriné, c'était très excitant, d'entendre sans voir, d'imaginer sans sentir, d'avoir envie sans satisfaire. Tellement envie d'être son wc si souvent.

Pour ce soir j'avais prévu une surprise : une sortie eu restaurant. Déja quand elle a pris sa voiture elle a trouvé une rose rouge sur son siège ! Quand je suis rentré je lui ai dit qu'elle avait trois minutes pour se refaire une touche de maquillage. La baby sitter que j'avais réservé est arrivée. Nous avons mangé dans un super restaurant. En discutant ma Maîtresse m'a dit que de son côté elle m'avait offert les deux DVD de Kill Bill dimanche soir en rentrant et que cela valait pour la Saint Valentin et que de toute façon c'était comme ça parce qu'elle avait tous les droits ! Mais je savais bien tout ça et j'étais très heureux des DVD et puis mon vrai cadeau de la ce soir c'était son sourire et ses yeux brillants de bonheur grâce à la soirée que nous passions !

Tout en discutant elle m'a demandé si je ne craignais pas qu'un jour elle tombe amoureuse d'un autre homme rencontré. Bien sur que j'ai cette crainte, mais pas plus que dans un couple classique ! A moi de lui prouver au quotidien mon amour, de faire preuve d'attention, comme dans tout couple ! Et de toute façon quoiqu'il arrive je resterai son esclave à vie, c'est tatoué dans ma peau ! Juste une place près d'elle c'est tout ce que je demande ! Et je sais qu'elle apprécie beaucoup sa liberté sexuelle, de pouvoir si elle le souhaite avoir une relation avec un autre, sans aucun compte à rendre mais qu'elle différencie le plaisir ponctuel et l'amour. De toute façon je ne rien à redire aux choix et orientations de sa vie, je lui appartiens de la façon qu'elle veut, je n'ai aucun droit sur elle, ni rien à redire à ses désirs. Je sais quelle est ma place, et je suis heureux d'être son esclave ! Et un esclave ne peut avoir d'autre volonté que celle de sa Maîtresse.

Je me suis permis, après autorisation, de lui poser quelques question par rapport au principe de chasteté qu'elle m'impose. Elle m'a juste dit qu'elle ne voulait pas faire de ma vie une punition permanente mais que des périodes de chasteté de plus en plus longue me serait imposées de temps en temps pour me rendre endurant ! Et elle a ajouté que je devais arrêter mes question puisque de toute façon quoiqu'elle réponde elle pouvait changer d'avis comme bon lui semblait donc que cela me servait à rien. Cette réponse m'a cloué tellement elle était évidente ! C'est ça qui est terible et en même temps excitant : c'est l'incertitude, ne pas savoir à l'avance. Et comme elle le dit elle préfère manier la carotte et le baton pour me faire avancer.

Pendant le repas elle s'est amusée à poser son pied sur mon entrejambe, sa semelle appuyant fortement. Quand je lui ai expliqué que du fait du cockring mes testicules étaient bloquées vers l'avant donc que ça me faisait un petit peu mal lorsqu'elle appuyait, et bien elle a appuyé encore plus fort en riant. Ce qui associait douleur, excitation, plaisir, désir !!!!

Par contre ce soir Maîtresse m'a par deux fois précisé que je devais encore m'améliorer sur tous les petits détails qui n'allaient pas. Par exemple je me gare rarement droit. Donc à partir de ce soir je serai systématiquement puni quand je ne serai pas garé droit ! Maîtresse met la barre très haut, elle est très exigeante sur la qualité de mon service. Je m'efforce d'atteindre le niveau fixé. Le pire pour moi c'est quand je vois de la déception dans son regard. Les coups ne sont rien et je préfererais être marqué au fer rouge que de voir son regard déçu quand j'ai fait quelque chose qui lui déplait profondément. Cela me remue complètement, son regard, son avis, son jugement sur moi sont tellement essentiels pour moi. A l'inverse cela me réjouit de la voir satisfaite !

En rentrant à la maison, après que la baby sitter soit partie, Maîtresse a consulté quelques messages sur internet. Elle m'a utilisé comme tabouret, à quatre pattes devant le bureau, assise sur mon dos. Nous étions habillés tous les deux. Délicieuse situation, pour moi très excitante, de sentir ses fesses sur moi en servant de meuble avec le même usage qu'un vrai. Puis elle est allée se déshabiller, fatiguée, je lui ai oté ses vêtements et je les ai rangés. Et puis c'est tout.

Donc si je compte depuis jeudi cela fait déja 6 jours complets de chasteté. Et elle m'a dit que la dernière fois j'avais fait 11 jours et que cette fois-ci je ferai plus. Mais elle n'a pas indiqué combien !

C'est très dur car Maîtresse m'excite beaucoup chaque jour ! En plus ce soir elle m'a annoncé avec détermination que pour être sur que je ne risque pas de me donner moi-même du plaisir elle avait l'intention de bientôt m'acheter une cage de chasteté ! Elle a ajouté " ton sexe m'appartient et ton plaisir aussi "

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 13 février 1 13 /02 /Fév 23:47

Quelques photos très excitantes de ce que ma Maîtresse a fait subir à Seb toutou pour son plus grand plaisir ( chanceux ! )

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 13 février 1 13 /02 /Fév 23:42

Maîtresse a bien dormi cette nuit pour récupérer de son week-end. Ce soir elle est encore un peu fatiguée !

Ce midi, à la pause déjeuner, que nous avons la chance de prendre chez nous, à peine arrivés, Maîtresse est allèe aux toilettes car elle avait très envie d'uriner. Elle m'a appelé tout de suite, je me suis précipité à genoux devant elle. Elle s'est soulevée au-dessus de la cuvette et a basculé son bassin en avant pour que je puisse mettre ma bouche le plus près possible de sa source divine. En tendant la langue je sentais le jet chaud de son divin nectar couler, j'ai avec chance pu en boire un petit peu, quel délicieux apéritif ! Puis elle m'a demandé de lui lécher le sexe pour la nettoyer. Toutefois ma position n'était pas la plus optimale, pour ma Maîtresse non plus, peut-être devrais-je me mettre basculé en arrière de façon a être bien en-dessous de ma Maîtresse soit pour la boire ou pour le nettoyer correctement, à moins que ma Maîtresse ait une autre idée !

Après cela nous avons déjeuné.

Quelques minutes avant de repartir, nous parlions et je disais à ma Maîtresse que ce week-end j'avais fait plus que la liste qu'elle m'avait donnée. Elle m'a dit qu'elle avait vu. Elle s'est approchée de moi et a commencé à me caresser le sexe. Je me suis mis à bander immédiatement, sentant alors le cockring me serrer. Tout en me caressant et en me regardant dans les yeux, elle souriait et à juste dit "oui mais tu vas continuer encore quelques jours de chasteté quand même. Je pense que je vais allonger les périodes de chasteté ! " Et elle a continué à me caresser, j'avais tellement envie de jouir et en même temps je savais qu'elle n'irait pas jusqu'au bout !

En repartant, sur le chemin du travail elle m'a dit qu'elle allait maintenant tout augmenter, la dureté et l'intensité des punitions et le temps des périodes de chasteté. Qu'elle allait effectivement monter d'un cran ! Elle avait franchement l'air heureuse et épanouie en m'annonçant cela. Hier soir je lui ai demandé ce qu'elle avait ressenti à avoir à sa disposition un soumis à qui elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait sans limites. Elle m'a répondu qu'elle s'était lachée dans sa domination, dans les coups, ce week-end et qu'elle en avait ressenti un sentiment de puissance et qu'elle avait aimé ça.

Ce soir, j'ai eu le malheur de faire une toute petite blague pas méchante. Ma Maîtresse m'a fait remarquer qu'au travail nous avions croisé une jeune stagiaire qui m'avait dit bonjour avec un grand sourire. Le pire c'est que je ne l'ai même pas remarqué. Je dois dire que je ne regarde pas les autres femmes, ma Maîtresse occupe toute mes pensées, sincèrement ! Et nulle autre n'a d'intérêt pour moi. Mais voila pour blaguer gentiment ce soir je lui ai dit " oh zut j'ai même pas vu ". Elle s'est tournée vers moi, le regard dur et a juste dit " tu vas moins rigoler tout à l'heure"

Effectivement, la soirée s'est écoulée et quand ma Maîtresse m'a dit je te laisse l'ordinateur je suis venu à quatre pattes lui faire un petit calin, ma tête sur sa cuisse. Et après 1 ou 2 minutes elle m'a attrappé les cheveux fermement et m'a courbé au sol, prosterné à ses pieds, les fesses en l'air. Elle a posé son talon sur le dos de ma main, sur les os, et a appuyé fortement à deux endroits diifférents et cel a fait très mal. Elle m' a demandé si je rigolais toujours et m'a dit que j'avais eu tort de vouloir la rendre jalouse. Puis elle m'a mis un coup de pied dans la tête et une claque sur les fesses. Et elle est partie se coucher.

Je l'ai rejointe dans la chambre afin de lui ranger ses vêtements. J'étais à genoux près du lit et je me suis excusé et j'ai essayé de lui expliquer que je ne voulais pas rendre jalouse, que je voulais juste faire une blague complice entre nous deux vu notre vie de couple. Elle m'a juste dit qu'elle m'avait épargné ce soir bien pire à cause du travail. Et a voulu savoir si j'avais eu mal quand même; Quand elle a su que oui elle était satisfaite. Heureusement qu'elle s'est attaqué à ma main car si elle s'était vengée sur une partie de mon corps dissimulé par les vêtements en journée je pense que je l'aurais sacrément senti passé ! Ouf !

Je vois que ma Maîtresse devient de plus en plus sévère et dominatrice. Et elle me fascine encore plus, je l'admire et l'adore plus chaque jour, au fur et à mesure que sa domination est de plus en plus forte, totale !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Lundi 13 février 1 13 /02 /Fév 00:29

Aujourd'hui, ma Maîtresse étant encore en week-end avec Seb toutou j'ai continué à m'occupper a la maison. J'ai fini le travail demandé par ma Maîtresse, les chaussettes à trier. Mais j'ai aussi installé un nouveau plafonnier de style oriental dans la chambre, cela fait une lumière aux nuances rouge et orange, très jolie ambiance. C'était une surprise pour elle, pour lui faire plaisir. Sinon j'ai fait des machines de linge, et surtout j'ai nettoyé le sol de toute la maison, alors qu'elle ne me l'avait pas indiqué. Je sais combien ma Maîtresse est sensible à la propreté du sol et je voulais qu'elle rentre dans une maison agréable et à sa convenance après son week-end de plaisir.

Ce soir je suis allé la chercher à la gare, elle avait le sourire ! Elle m'a dit qu'elle avait passé un très bon week-end. De retour à la maison nous avons mangé puis elle s'est assise sur le canapé je suis venu à ses pieds pour les lui masser. Elle m'a raconté un peu son week-end : ballades à Paris, restos, ...  et les plaisirs qu'ils sont offerts, elle l'a fait jouir trois fois et lui deux. Elle s'est servie de ses pieds, c'est ce qu'il aime par dessus tout, pieds sur le visage, sur le sexe, jouissance sur les pieds de sa Maîtresse du week-end. Lui s'est servi de sa langue et de ses doigts, elle adore ! Mais ma Maîtresse m'a raconté aussi qu'il s'était pris un bon nombre de claques, de griffures, de morsures et quelques coups de cravache. Elle n'a pas retenu ses coups et elle a trouvé qu'il s'était très bien comporté, avec endurance. Ma Maîtresse déteste entendre des plaintes et des gémissements ! Et il vaut mieux s'en rappeler !

Pendant son récit je me suis allongé au sol face à elle dans le canapé, devant ses pieds pour l'écouter, à ma place. J'étais très excité par tout ce qu'elle me racontait. Elle a beaucoup aimé son week-end et il est fort probable que d'ici peu nous allions tous les deux à Paris pour retrouver Seb toutou. Ma Maîtresse nous dominera tous les deux ensemble, deux soumis à ses pieds ! Dévoués, adorateurs, endurants !

Puis elle m'a demandé de lui allumer l'ordinateur et elle est allée sur msn le retrouver ! Ils ont discuté de leur week-end, tous les deux enchantés et moi j'étais à genoux à côté de la chaise de ma Maîtresse avec le droit de lire ! De temps en temps ma Maîtresse posait le pied sur mon sexe ce qui a eu pour effet de m'exciter encore plus mais elle ne m'a pas fait jouir pour autant. D'ailleurs c'était difficilement envisageable vu ce qu'elle m'avait dit vendredi soir ! Je me doutais bien qu'elle ne me donnerait pas de plaisir à son retour de son week-end de plaisir !

Elle est divinement suprême, dominatrice. Je la vénère et je sais la chance que j'ai d'être l'esclave d'une Maîtresse comme elle !

 Voici quelques photos prises par ma Maîtresse et par Seb toutou. Ce soir les traces du pouvoir d'une Maîtresse sur son esclave !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés