Aujourd'hui petite journée tranquille, ballade, DVD, repos. Bien sur j'ai tenu ma place en ce qui concerne les tâches ménagères. Mais ce soir ma Maîtresse a eu envie de faire le repas, elle fait très bien la cuisine et c'était très bon ! Bon après le rangement de la cuisine et la vaisselle m'incombent, mais ça c'est normal, une Maîtresse est toujours une Maîtresse !
Pour ma part je n'ai pas arrêté de repenser à la soirée magique d'hier soir. Faut dire que j'ai de superbes griffures sur mon torse et mon vnetre faites avec ses talons hier. Je les regarde dans le miroir de temps en temps, j'adore ces souvenirs sur ma peau, cela prolonge les sensations ! Je dois dire que j'ai particulièrement aimé quand ma Maîtresse s'est accroupie sur mon visage, car avec ses talons hauts cela la positionnait de façon idéale pour moi, mon nez et ma bouche idéalement placés. Et puis en plus j'ai eu le droit en jean, en string et nue, le super pied ! En tout cas j'espère qu'elle refera juste ça mais beaucoup plus longtemps, c'était trop bon, le reste aussi, bien sur !
D'ailleurs j'en profite pour mettre une autre photo de cette soirée mémorable ( et y en a encore d'autres que je mettrais dans d'autres articles plus tard )
Sensation extraordinaire que d'avoir son sexe sous la semelle de sa chaussure pendant que les deux autres talons s'enfoncent dans ma peau ou me griffent !
Je profite de l'article de ce soir pour dire ma consternation face aux propos d'une personne qui se vante d'avoir des diplomes de psycho, ce dont je doute fort vu ses propos ! Sans compter qu'à la lire elle est extraordinaire et a un mec extraordinaire, elle fantasme gravement j'en suis sur ! Elle parle d'intégrisme, de cruauté. C'est sur quand on est intolérante comme elle, on ne peut comprendre. Je crois sincèrement que sa vie doit être bien triste, peut-être une pauvre fille seule depuis longtemps, aigrie. Comment comprendre, vu la simplicité de son raisonnement, une vie comme la nôtre faite d'amour, de complicité, de compréhension, d'écoute, de don de soi ! Une vie sans tabous, harmonieuse, en parfaite entente et connaissance de l'autre ! Alors pour qui se prend-t-elle , Impossible de croire un mot sur ce qu'elle dit d'elle-même sinon elle ne tiendrait pas les propos qu'elle écrit ! Pour répondre sur un point : moi aussi j'ai des diplômes à bac+4 (2 diplômes), j'ai un poste à responsabilité, et après ! Je ne m'érige pas en censeur, jugeant la vie des autres et décrètant ce qui est bien et ce qui est mal. J'ai ma vie, mes valeurs, mes repères, mon fonctionnement et je n'en fais pas un modèle. C'est ma vie, c'est tout, cela ne me permet pas de juger celle des autres. Et en plus attention : on ne s'attaque pas à ma Maîtresse, qu'elle n'oublie pas que j'ai son adresse IP ! Je suis soumis à ma Maîtresse, mais c'est ma seule soumission !
Bon je ferme la parenthèse.
Et pour le plaisir je remets une photo d'hier soir !
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Tout a commencé par un massage des pieds, et ensuite ma Maîtresse m'a installé à quatre pattes devant elle, à la bonne hauteur pour son confort le temps que la créme pénètre. Ma Maîtresse aime bien ses meubles alors elle a eu envie de prendre des photos !
Elle s'installait confortablement, un pied pesant sur ma nuque. Qu'importe un objet ne ressent rien ( bah ce n'est pas tout à fait vrai parce que moi je bandais sacrément !)
Et puis ma Maîtresse préférait finalement avoir un tapis à ses pieds. elle a d'ailleurs constaté que ce tapis avait un trou dans lequel elle pouvait glisser ses orteils. ( Je dois dire que de tapis avait aussi une excroissance bizarre un peu plus bas !)
Elle a constaté du bout de ses pieds l'état du tapis !
Elle s'est dit que ce tapis devait être confortable avec des chaussures à talons. Elle est allée chercher une paire parmi les plus redoutables ! Elle les a enfilées, s'est essuyé les semelles sur son tapis et y a enfoncé ses talons. Le tapis en question adore et craint ses chaussures là. On dit qu'un tapis ne pense pas mais c'est parce qu'on ne lui demande jamais son avis !
Elle est alors arrivée jusqu'à cette excroissance bizarre qui avait tendance à réagir à ses pressions divines !
Elle a ensérré mon sexe et mes testicules. Mon sexe entre ses semelles et le reste entre ses talons. C'est absolument génial !
Puis elle a voulu utiliser son coussin. Ah tous ces objets qui réclament leur part ! Elle a mis son coussin au sol, s'est positionnée au dessus de lui et s'est abaissée lentement se positionnant confortablement pour elle et son coussin qui était en train de vivre une de ses plus belles soirées de coussin !
Puis elle s'est retournée, et s'est rassise toujours lentement, toujours très confortablement. Le coussin (bien que non vivant, bah oui c'est un objet ! ) était aux anges. Il adore être un coussin. De tous les objets c'est sans doute la réincarnation qu'il préfère !
En se relevant ma Maîtresse a constaté que ce coussin, tout comme le tapis avit le même genre de trou, donc elle a testé avec son talon haut. ( Le coussin a adoré recevoir ce talon ! Surtout avec sa propriétaire le surplombant magnifiquement !
Et puis elle a enlevé son jean et s'est rassise en string, bien positionnée sur le nez et la bouche, ça c'est le paradis !
Et finalement sans rien, nue. Et ce coussin a une langue qui s'est tendue pour atteindre ces trésors que sa Maîtresse abaissait vers lui ! Sans aucun doute une des positions préférées pour lécher ma Maîtresse !
Pour finir cette exploration des objets de la maison, ma Maîtresse décida qu'il fallait réduire cette excroissance de son tapis-coussin. Elle s'est assise en face de moi, m'a caressé le sexe, m'a griffé avec ses talons, m'a fait sucer longuement son talon. Elle a affirmé avec force, en marquant ses mots de ses talons que j'étais sa chose et qu'elle faisait ce qu'elle voulait. Elle a bloqué mon sexe sous ses talons, elle a appuyé, un délice. Puis elle a pris mon sexe, l'a coincé sous sa chaussure et tout en appuyant elle a imprimé des mouvements de hauts en bas, de plus en plus rapide, de plus en plus fort, son talon me griffait la peau. J'ai joui, un pur délice.
Commentaires