Mercredi 22 février 3 22 /02 /Fév 01:54

Voici une journée qui a fort bien commencé. Au réveil, sentir le corps de ma Maîtresse contre le mien, me donne des envies terribles de plaisir. Je ne peux pas m'empêcher de la caresser, de l'embrasser. Donc ce matin cela a débuté comme ça, et mes caresses se sont faites plus^précises, s'approchant de plus en plus de ce trésor divin, son sexe doux, chaud, au parfum ennivrant. Quand mes doigts ont commencé à éffleuré son sexe, elle s'est montré réceptive, m'indiquant son accord d'aller plus loin en ouvrant un peu les cuisses et ondulant doucement. Je me suis abaissé dans le lit pour approcher ma bouche mais elle m'a bloqué, ne laissant que mes doigts la toucher. J'ai glissé deux doigts dans son sexe déja mouillée, entrant et sortant, m'insinuant plus profondément, remuant en elle. Elle me guidait, me disant ce qu'elle désirait. Puis elle a laissé ma bouche accéder à son clitoris, je me suis régalé de cet offrande, j'aime le goût de son sexe. Elle a joui, fortement, me faisant stoppé mes careses tant c'était intense.

Sa première parole a été de s'inquiéter si j'avais joui. Quand elle a su que ce n'était pas le cas elle a été rassurée et satisfaite. Je savais que je n'avais que je n'avais pas eu l'autorisation !

C'était une façon agréable de commencer ma 13ème journée de chasteté, en donnant du plaisir à ma Maîtresse ! Après petit-déjeuner, se préparer, courses au supermarché, ballades, ...

Et ce soir après le repas il y avait le match de foot. Ma Maîtresse déteste le foot, moi j'adore. Je lui ai demandé si elle m'autorisait à le mettre à la télé. Sa réponse a juste été " tu choisis le match et tu as 15 jours de chasteté de plus ". Dans ces cas là le choix est vite fait, je n'ai pas regardé le match !!!

Elle s'est mise sur l'ordinateur, direction msn, et Seb toutou. Pendant ce temps je lui ai massé les pieds avec une crème, j'aime m'occuper de ses pieds ! Puis une deuxième crème qu'il faut laisser poser 10 minutes. Donc j'ai servi de tabouret pour reposer ses jambes en attendant de pouvoir finir le massage. 10 minutes à quatre pattes, ses jambes reposant sur mon dos et ma nuque pendant qu'elle était sur l'ordinateur. Après les soins finis elle m'a appuyé sur la tête pour me faire descendre vers le sol en me disant avec plein d'humour " pour que je monte d'un cran il faut que toi tu descendes ". Et je me suis retrouvé sous ses pieds nus, sous le bureau, un pied sur mon torse, l'autre sur le visage, un bon bout de temps.

Quand elle a fini, elle m'a laissé la place, mais elle est revenue 10 minutes plus tard, cachant quelque chose dérrière son dos. Elle m'a enlevé mon pull et j'ai senti tout d'un coup un claquement sec et fort sur mon dos, c'était la cravache. Elle a frappé fort, ça chauffait. J'étais en train de taper un texte, ça m'a arrêté net, je redoutais le suivant, plusieurs autres ont suivi. Je tremblais. Elle m'a juste dit " continue d'écrire et arrête de trembler comme une lavette ça me donne envie de frapper plus fort " C'est étonnant comme on peut se contrôler dans ces cas là. Quelques coups supplémentaires sont encore tombés et ensuite Maîtresse a désiré prendre des photos de son oeuvre.

Puis elle m'a fait mettre à quatre pattes, s'est assise à califourchon sur mon dos et m'a griffé tout le haut du dos en me demandant où ça chauffait. Elle s'est retournée et a plongé ses mains dans mon pantalon pour me griffer les fesses. Elle m'a ensuite baissé mon pantalon pour alterber caresses et griffures sur mes fesses, m'effleurant l'anus avec un doigt, venant à l'entrée en introduisant légèrement le bout du doigt. Elle m'a regriffé très fortement le dos, m'a pincé. Je n'ai pas eu un cri, les sensations étaient fortes, la soumission totale. Je me suis senti à sa merci, elle pouvait faire ce qu'elle voulait de moi, mon corps lui appartenait totalement.

Et elle a arrêté, elle est allée se coucher, fin de mon 13ème jour de chasteté !

Voilà l'oeuvre de ma Maîtresse écrite en cravache majeure !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 22 février 3 22 /02 /Fév 00:52

Suite à 2 commentaires désobligeants et insultants, j'ai décidé d'activer le contôle des commentaires. Désormais, lorsque vous postez un commentaire il n'apparait qu'une fois que je l'ai validé (donc, inutile de le poster plusieurs fois, une seule suffit !)

Je ne censure pas, j' évite simplement que ce type de commentaires n'apparaisse sur ce blog.

Jusqu'à maintenant j' ai éffacé 2 commentaires sur plus de 200. Ils étaient désobligeants ou insultants. Sinon les commentaires de ceux qui ne partagent pas notre façon de vivre et qui expriment leur divergence sont validés et apparaissent tant qu'ils restent dans les règles de la courtoisie la plus élémentaire.

... Même si j'ai du mal à comprendre que certaines âmes prudes ou choquées puissent se retrouver sur un blog comme le mien par le plus grand des hasards ...

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 19 commentaires
Mardi 21 février 2 21 /02 /Fév 02:27

Etre un simple tapis, posé là où la Maîtresse s'active !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Situations fantasmantes - photos et dessins
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mardi 21 février 2 21 /02 /Fév 02:23

Ce matin ma Maîtresse, au réveil, pour me faire lever, a appuyé fortement sur mon sexe avec sa main et me demandant a combien de jour j'en étais de chasteté. " je commence le 12 ème jour de chasteté ". Je dois dire avec une certaine fierté car je montre à ma Maîtresse mon obéissance et mon contrôle pour elle parce qu'elle l'a ordonné ! Elle m'a dit " j'avais prévu 15 jours ". J'étais étonné qu'elle me le dise, mais elle a ajouté " parce que je ne vais peut-être pas tenir jusquelà ". J'étais heureux de l'entendre dire ça. Premièrement parce que cela voulait dire que cela allait bientôt prendre fin et deuxièmement parce qu'elle disait le désir qu'elle avait de moi !

Malgré cela je finis mon 12ème jour de chasteté, pas de jouissance quand même aujourd'hui. Le suspens reste entier. Le pire c'est que ma Maîtresse peut changer d'avis comme bon lui semble, sans avoir d'état d'âme et sans que je n'aie rien à y redire. C'est l'avantage pour une Maîtresse, changer d'avis et avoir toujours raison quand même. Comme elle peut me surprendre quand elle veut, en fonction de son désir.

En ce moment ma Maîtresse est fatiguée, se remettre de la grosse période de travail qu'il y a eu ces dernières semaines, d'un mois de janvier très éprouvant moralement et en plus il y a l'arrêt du tabac depuis début janvier. En ce moment nous traversons une phase difficile, l'envie de fumer est forte et c'est très dur !

Ce midi j'ai remarqué un petit détail mais qui m'a fait plaisir. A la fin du repas, je devais retourner au travail après, ma Maîtresse se lève et naturellement va se mettre à l'ordinateur pour surfer car il est évident que c'est moi qui doit débarasser la table et nettoyer. Mine de rien pour moi c'est révélateur de combien cette vie est bien installée et c'est bon à vivre quand tout cela devient si naturel !

De même c'est étonnant de voir combien je la désire et que je suis capable de patienter et d'attendre son désir, sa volonté. Voilà qui rend ma Maîtresse encore plus libre et donc pour moi encore plus désirable. Et encore plus dominatrice puisqu'elle contôle mon droit à la jouissance. Ce qui rend les autres plaisirs encore plus fort : les caresses reçues et données, être à ses pieds, lui servir de coussin, la nettoyer après qu'elle ait fait pipi, ... Puisque je sais que cela ne débouchera pas sur une jouissance sexuelle donc ça exacerbe les sensations ressenties ! Enfin j'adore jouir sexuellement, cela reste le plaisir le plus fort, surtout après tant d'excitations contenues.

Alors peut-être demain aurai-je le droit de jouir !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Lundi 20 février 1 20 /02 /Fév 01:22

N'être qu'un coussin pendant que la Maîtresse s'occupe !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Situations fantasmantes - photos et dessins
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés