Un début de journée merveilleux, coussin au réveil sous les fesses de ma Maîtresse ! Elle est restée longtemps pour un matin de semaine, un délice. Et un moment elle me recouvrait complètement la bouche et le nez, je ne pouvais plus respirer, et elle ne s'est pas relevée immédiatement quand elle a senti que je cherchais à respirer, c'est une sensation fabuleuse d'être sous les fesses de sa Maîtresse toute puissante. Au bout de quelques secondes elle s'est soulevée un peu pour que je respire ! J'adore ça !
Ce midi en rentrant à la maison pour le déjeuner, pensant que je préparais le plat, Maîtresse est allée aux toilettes et tout d'un coup j'ai entendu un claquement de doigt. J'ai accouru à toute vitesse, je sais ce que cela veut dire. Je me suis agenouillé devant elle et j'ai plongé ma tête entre ses cuisses, j'ai tendu la langue pour atteindre son sexe et la nettoyer, lécher les quelques gouttes d'urine qu'elle m'offre ainsi. Elle a fait durer puis m'a dit que c'était très agréable et qu'elle avait envie de sentir mon sexe en elle. Elle est partie s'allonger sur le lit dans la chambre, elle a enlevé son pantalon et je me suis déshabillé. J'ai commencé à lui lécher le sexe, les lèvres, le clitoris, puis j'ai rentré ma langue dans son sexe, la ressortant de temps en temps pour remonter vers son clitoris et replonger dans son sexe. Puis elle s'est tournée et s'est mise à quatre pattes, je suis venu derrière elle mais malheureusement mon érection était insuffisante mais j'ai quand même voulu insister pensant que cela allait repartir.
Elle s'est alors levée furieuse, me disant que ce n'était pas la peine et qu'elle détestait cette sensation. Je l'ai rejointe dans la cuisine, elle avait le visage fermé. Elle m'a crié dessus me disant que vraiment cela lui était insupportable, qu'elle me l'avait déja dit, que si je ne bandais pas suffisament je ne devais pas insister. J'ai essayé de lui expliquer ce que je ressentais dans ces cas là et pourquoi je me comportais aussi bêtement. Son regard est devenu très dur, elle a crié " Tais-toi ", a avancé sur moi, m'a attrappé par les cheveux pour me faire mettre à genoux, elle m'a mis une grande gifle, très forte, me disant qu'elle ne voulait pas entendre mes explications minables et que j'oubliais qu'en tant qu'esclave si je ne pouvais honorer avec mon sexe ma Maîtresse je devais quand même lui donner du plaisir !
Puis elle m'a autorisé à me lever pour manger. Je n'en menais pas large, honteux de mon manque d'érection mais surtout de mon attitude. A la fin du repas, elle m'a fait mettre à genoux près d'elle et d'un ton plus doux m'a dit de retenir ce qu'elle m'avait dit car elle n'aimait pas ce genre de comportement. Je lui ai demandé pardon et elle m'a pardonné.
Ce soir j'ai fini une réunion tard et quand je suis rentré ma Maîtresse était devant l'ordinateur et je me suis mis tout de suite à préparer le repas, elle n'est pas revenue sur l'incident du midi. Après le repas elle a discuté un peu avec Seb, sans doute leur week-end à préparer !
Demain je préparerai ses affaire, il faut que je les repasse.
C'est une leçon dont je me rappelerai car cela m'arrive de temps en temps d'avoir une petite panne d'érection qui ne dure pas. Mais je sais que ce qui a déplu à ma Maîtresse c'est mon attitude. Et en plus elle a raison je devais me soucier d'abord de son plaisir et la contenter !
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Commentaires