Jeudi 1 décembre
4
01
/12
/Déc
23:16
C'est un fanatsme que j'ai : être complètement attaché de différentes manières et livré à ma maîtresse selon ses envies!
Allongé par terre et les mains, les pieds, les jambes, les bras attachés. Elle pourra alors se servir de moi de dos ou de face comme tapis, paillasson; Ou encore une fois elle m'avait attaché les mains aux pieds de la table et s'asseyait sur mon visage, elle bougeait, dépliait et repliait les jambes, m'étouffait, se relevait de quelques centimètres pour me laisser respirer, puis elle avait commencer à ma caresser et je dois dire que j'avais joui très vite et intensément tellement c'était délicieux! Mais évidemmemnt il n'y a aucune obligation à me faire jouir. J'aimerais être attaché nu sous la table aux quatre pieds de celles-ci mon corps offerts à ses talons et ses semelles quand elle est à table!
ëtre attaché solidement au lit, mon sexe serré par un anneau offert pour son plaisir, ma bouche offerte pour sa jouissance!
Par terre, sur le dos, les jambes repliées sur moi pour faire fonction de siège sur mes cuisses ou mon visage.
Recroquevillé à quatre pattes au sol complètement ligoté pour servir de petit banc devant la table basse ou de repose pieds ou de marche-pieds.
Bien sur je rêve d'être dans ces positions pendant de très très longs moments, à sa disposition comme bon lui semble, se servant de moi ou pas comme un meuble que je serais réellement sans plus d'égard que pour un vrai meuble c'est à dire servant à l'usage pour lequel il est destiné, laissé à sa place sans s'en servir tout le temps. D'ailleurs c'est une sensation divine que d'être un objet ou un meuble au service de ma maîtresse. Une fois elle était assise sur mon visage et au moment de se relever un vent lui a échappé juste sur mon visage, et bien j'étais aux anges car j'ai alors eu la sensation d'être un vrai coussin auquel on ne fait pas plus attention que l'usage pour lequel il est destiné. D'ailleurs quand cela arrive, rarement, quelque soit la situation ça ne me pose aucun problème, je suis à son service dans la fonction pour laquelle elle m'utilise à ce moment là et je ne suis rien d'autre!
21 octobre 2005
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Histoires et fantasmes
0
Jeudi 1 décembre
4
01
/12
/Déc
23:14
Maîtresse esr fatiguée, elle a besoin de repos, vivement les vacances qu'elle puisse récupérer. Heureusement j'ai bien récupéré de mon opération et je peux remettre à m'occuer d'un maximum de tâches ménagères ce qui lui enlève cette fatigue. Par exemple pendnat qu'elle lisait un livre j'ai préparé la table, le repas et après je me suis occupé du service à table puis dans la soirée débarasser et mettre dans le lave-vaisselle.
Allongée sur le canapé devant la télé je lui ai enlevè ses chaussures et lui ai fait un doux massage des pieds pour la détendre. J'aime m'occuper des ses pieds, j'aime les embrasser, les respirer dès qu'ils sortent des chaussures, puis les masser. Il est doux de voir le sourire de détente qui se dessine peu à peu sur son visage! J'étais dos tourné à la télé alors que "alias" commençait. J'aime beaucoup cette série, avec son héroïne qui met des raclées aux mecs! Mais je ne me suis pas retourné car au service de ma maîtresse qui passe avant toute chose!
Ce matin quand je me suis levé pour la première fois elle m'a laissé des ordres a exécuter : rangement et m'occuper du linge. C'est génial, ainsi même quand elle n'est pas là je continue à être son esclave à son service!
Je suis HEUREUX!!!
21 octobre 2005
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
0
Jeudi 1 décembre
4
01
/12
/Déc
23:13
D'abord précision : je suis fan de foot !
J'ai toujours rêvé qu'un soir ou il y aurait un match que je désirerais voir ma maîtresse décide qu'il en sera autrement. Et pendant tout le temps du match, soit 1h45, au minimum, elle me domine physiquement et sexuellement à fond me faisant vivre tout ce que j'aime le plus : me piétiner, s'asseoir sur moi de plein de façons différentes, m'étouffer sous ses fesses, lécher ses cuissardes, être attaché, être cravaché, être sodomisé, lui donner du plaisir, la boire plusieurs fois, ....... me faire jouir et même encore une deuxième fois à la fin, et ne pas savoir le résultat!
Quelle soumission totale pour moi!
Depuis des années j'en rêve!
20 octobre 2005
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
0
Jeudi 1 décembre
4
01
/12
/Déc
23:11
Pour moi ma vie aujourd'hui est en total accord avecc tous mes désirs depuis toujours. J'ai toujours pensé que les femmes étaient supérieures aux hommes! Quand j'ai rencontré la mienne, nous avions 18 ans et je suis tombé amoureux le jour ou elle m'a mis une giffle car j'avais tenu des propos machistes et insultants envers les femmes! C'était la réaction que je recherchais. Depuis nous nous sommes mariés et j'ai toujours désiré lui être totalement soumis, être réellement son esclave. Aujourd'hui c'est le cas et je suis heureux!
Ma maîtresse est merveilleuse. Je ne cesse de l'admirer : elle est belle, intelligente, elle a de l'humour. Elle a des activités de loisirs que je n'aurai jamais le courage de faire car ça me fait peur. Elle est généreuse, tolérante, ouverte!
Avec moi elle est passionnée, elle m'entoure d'un amour incroyablement fort et doux.
En tant que maîtresse elle axquiert ses repères, mais je crois qu'elle s'y sent bien. Pour ma part j'aime qu'elle soit intansigeante, exigeante, impitoyable, sévère, cruelle parfois. J'aime qu'elle s'impose physiquement à moi avec force et autorité. En cas de négligence ou de faute de ma part même minime je trouve normal et nécessaire qu'elle me punisse. entre autre physiquement proportionnellement à la gravité de l'acte. Ainsi le rêve continue car je sais alors que c'est une relation vraie et sincère ou chacun de nous est à sa vraie place. Il est naturel qu'elle exige de moi le perfection (dont je dois m'approcher le plus possible). Et si je ne suis pas à la hauteur du résultat attendu alors il est juste qu'elle me sanctionne afin de bien me faire sentir que je suis son esclave et que mon devoir est de la satisfaire en toute circonstance!
Ma vie est douce, agréable et délicieuse à ses pieds, sous ses ordres, exposé à sa cravache, dans l'attente de ses désirs et de sa satisfaction!
Toute décision de sa part est par nature juste et incritiquable ! Tout ordre est par nature justifié et indiscutable! Toute punition est par nature méritée et normale ! Toute récompense est par nature un cadeau divin !
C'est pourquoi pour moi j'aime que ma soumission s'accompagne de punitions lorsqu'il y a une faute aussi minime soit elle, car alors je sens, je sais que c'est notre vie vraie, entière et sincère! Et alors je me sens bien!
Oui ma divine maîtresse je t'aime, je t'adore!
20 octobre 2005
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
0
Jeudi 1 décembre
4
01
/12
/Déc
23:08
Je rêve d'être tatoué à la marque de ma maîtresse. Avoir sur ma peau le signe de sa propriété, de son pouvoir, de ma soumission totale!
Je fantasme beaucoup là-dessus, pour moi cela serait un symbole fort!
J'imagine une cravache et marqué Maîtresse Elisabeth sur une fesse, mais ça peut-être toute autre chose qu'elle désire puisqu c'est elle qui décide. Je l'imagine m'emmener chez un tatoueur, elle toute belle, demander de tatouer son esclave avec un modèle qu'elle aurait préparé et que je n'aurais pas vu. Rester là en tant que maîtresse pendant le tatouage et je le varrais qu'une fois fait. Vivre ça dans cette relation visible et que j'assume!
J'en rêve de montrer ma soumission et son pouvoir par un symbole comme celui là, à vie. Car pour moi je lui appartiens totalement, je suis son esclave à vie et elle a tout pouvoir sur moi!
19 octobre 2005
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
0
Commentaires