Mercredi 30 novembre 3 30 /11 /Nov 22:23

rès très très envie d'être un meuble, un objet utile. Parmi tous ceux-ci il y en a un qui me fait terriblement fantasmé parce qu'il représente pour moi une soumission totale : être son wc. Les quelques fois ou nous l'avons fait c'était un pur délice paradisiaque, plaisirs de la vue, du gout, des sensations physiques, intellectuel. J'adore ça. J'adorerais qu'elle m'installe pour cette utilisation et qu'elle se comporte naturellement, lisant un magazine, prenanr son temps, et m'offrant un abondant champagne à déguster!
 

 

13 octobre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Histoires et fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 30 novembre 3 30 /11 /Nov 22:19

Hier soir elle s'est mise à l'ordinateur afin d'aller voir sur des sites quelques accessoires. Je suis venue à  genoux à ses pieds, elle m'a donné à un moment son pied à lècher, mmmhhhhh! Puis je me suis allongé sous ses pieds afin de lui offrir un tapis bien chaud pour ses pieds nus. De temps en temps elle me caressait le sexe avec son pied, ce que j'adore, puis arrêtait quand j'étais très excité mais à un moment c'était trop fort et j'ai joui au moment ou elle retirait son pied. Elle n'était pas contente que j'ai joui sans autorisation. Elle m'a donné un coup de pied sur le visage et m'a dit que pour la peine je serais puni plusieurs jours. Il faut dire que la punition a commencé tout de suite car quand elle a vu que je jouissais elle n'a pas continué sa caresse donc la jouissance a été moins forte, ensuite elle m'a interdit de parler pour m'expliquer puie elle a posé sans ménagement un pied sur mon visage et parfois elle appuyait et ça faisait un peu mal. Puis elle m'a dit j'avais l'intention de faire une commande, ça attendra, ce qui me frustre beaucoup! Mais elle a eu raison! Pendant tout le temps ou j'étais sous le bureau à ses pieds elle a continué a aller sur internet. Je ne sais pas ce qu'elle a regardé précisément mais après elle était très excitée, elle s'est assise sur la canapé et m'a fait venir à  genoux devant elle, m'a attrapé la tête pour que je la plonge entre ses cuisses et que je lui donne du plaisir avec ma langue. Elle était trempée d'excitation puis sous l'effet de mes caresses elle ruisselait. Elle m'a attrappé sans ménagement par les cheveux pour guider mes mouvements de haut en bas. J'étais vraiment un objet à plaisir dont elle usait à sa convenance sans se soucier de moi. Un véritable paradis. Puis elle m'a ordonné de glisser mes doigts, j'écoutais chacun de ses mots, je guettais chacune de ses réactions, pour l'amener au plaisir. Sous l'effet conjugué de ma langue et de mes doigts, elle a joui très fortement. J'étais heureux de l'avoir satisfaite. Mais la plus belle des récompenses est venue quand elle m'a dit que je devenais meilleur, que c'était de mieux en mieux, et qu'elle était contente de moi!
J'étais flatté du compliment. C'est un devoir absolu pour moi de la satisfaire et de lui donner le plaisir qu'elle attend, quand elle en a envie et de la façon qu'elle veut.
Pour la punition je ne sais pas ce qu'elle décidera mais en tout cas je suis sur que je vais m'en rappeler. Elle est impitoyable, dure, sévère, exigeante, une vraie déesse!
En tout cas va falloir que j'essaie de me controler car ça c'est un coup à me retrouver un jour avec une cage de chasteté qui lui permettra d'avoir le contrôle total de mes érections et de mes jouissances! Ce qui serait un supplice redoutable tellement elle me rend fou de désir!

 

13 octobre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 30 novembre 3 30 /11 /Nov 22:16

Finalement hier midi ma maîtresse a vérifié le ménage et elle était satisfaite et j'en étais heureux. Mais la surprise est venue du fait qu'elle m'a fait part de son désir de m'acheter un collier et une laisse ajoutant "ça me semble être des accessoires indispensables". J'étais aux anges. L'idée me plait beaucoup et m'excite énormément!
En fin d'après-midi elle était fatiguée alors sans rien lui dire je lui ai fait couler un bon bain chaud pour la détendre et je me suis occupé d'elle. C'était délicieux. Elle était bien et elle se détendait. Je suis au service de son bien-être!

 

13 octobre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 30 novembre 3 30 /11 /Nov 22:13

Hier soir maîtresse souhaitait que je m'occupe des soins de son piercings et elle m'avait ordonné de lui ramener sa boîte de piercings et je l'ai  oublié dans la salle de bain. Quand elle s'en est aperçu j'étais agenouillé à ses pieds. Alors elle m'a donné des coups aux visages avec son pieds tout en me disant "comme ce n'est pas de chance"et martelant chaque mot d'un coup. J'ai adoré non pas pour les coups eux-memes, elle ne faisait vraiment pas fort, mais pour cette sensation de son pouvoir absolu sur moi! Je trouve normal qu'elle me sanctionne quand j'ai commis une faute dans mon service! Autant elle n'est pas obligé de me récompenser à chaque fois que j'ai bien fait quelque chose, même si j'adore ça et elle le sait, par contre chaque oubli, chaque faute doit être sanctionné. Je pense qu'elle doit exiger une totale satisfaction de moi! D'ailleurs je fantasme beaucoup sur la cravache, j'aime quand elle l'a même si elle ne l'utilise pas. Mais je l'imagine aussi tournant autour de moi qui suis à genoux me cravachant car elle est mécontente, ou alors je suis prosterné à ses pieds et elle me plaque la tête au sol avec son pied ou je suis à quatre pattes elle est asise sur le haut de mon dos ou encore je suis complètement attaché et elle me cravache.
Là en ce moment je suis un peu frustré car elle n'a pas vérifié les poussières que je devais faire lundi, mais c'est son droit. J'aime quand elle me dit des phrases du genre "je suis contente de toi esclave", j'aime qu'elle m'appelle esclave, c'est bon. Une fois j'avais le repassage à faire, elle déteste ça et c'est normal qu'elle m'en donne l'execution, elle m'a dit qu'elle était satisfaite et s'est longuement assise sur mon visage : un pur délice!
Mais en ce moment maîtresse est fatiguée et c'est normal avec les journées qu'elle a donc elle a moins envie. Vivement que je retrouve toute ma validité et elle toute son énergie!!!!

 

12 octobre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 30 novembre 3 30 /11 /Nov 22:11
Quand ma femme est rentrée du boulot elle m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle était excitée. Je suis vite rentrée à la maison. Assise sur la table je me suis agenouillé et ai plongé entre ses cuisses, m'abreuver de ce sexe offert. Puis direction la salle de bain. Elle m'ordonne de me déshabiller et de me m'allonger dans la baignoire. Elle monte sur les rebords et urine sur moi, jet puissant et abondant. Vue magnifique, sensations délicieuses je rapproche mon visage et j'ouvre la bouche. J'aime la boire, j'aime le gout et la situation. Elle a fini je la lèche avidement.
On sort de la baignoire, elle se tourne je viens en elle collé à ses fesses, je jouis. Elle me fait mettre à genoux, me dit "nettoie-moi mon gant de toilettes" alors je plonge en elle, de ma langue je lèche nos plaisirs, j'aime lècher nos deux plaisirs, nos deux jouissances mélèes. J'aime qu'elle me fasse nettoyer son sexe. Puis je lui donne du plaisir de mes doigts.
Les images de ce soir là sont encore dans ma tête, moment suprême de délices multiples!
Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés