Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !

Lundi 16 octobre 1 16 /10 /Oct 23:10

Cela fait déja 11 jours que je n'ai pas joui ! Je commence à être en manque mais comme je sais me tenir, je ne le montre pas à ma Maîtresse. Ce soir j'ai bien cru que ma Maîtresse me ferait jouir.

Nous étions sur le canapé et je l'ai déchaussée à sa demande. Ses chaussettes sentaient délicieusement bon après toute une journée dans ses bottines. Je me suis caressé le visage dessus et je les ai respirées longtemps. Lorsque je me suis rassis j'avais une belle érection.

Ma Maîtresse a posé les pieds sur moi et elle a senti mon sexe tendu. Elle m'a coincé le sexe entre ses deux pieds, à travers mon pantalon. Et elle a commencé à me caresser, elle passait son pied autour de mon sexe, le tordant à chaque passage, c'était délicieux car cela provoquait une toute petite douleur en même temps. Elle serrait mon sexe très fortment entre ses deux pieds. Elle a joué comme ça de longues minutes mais en s'interrompant très régulièrement. Et malheureusement les interruptions ont eu raison de mon érection !!! Quand elle s'interrompe souvent cela me fait ça à chaque fois. Le pire c'est que je sens toujours l'excitation !

Quand ma Maîtresse a senti que je ne bandais plus elle a arrêté et cela a été tout pour ce soir. Ce qui bien sur me frustre beaucoup.

Terrible et divine Maîtresse ! Du coup je n'ai pas joui et je ne sais pas quand cela m'arrivera !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 15 octobre 7 15 /10 /Oct 23:53

Et oui, encore un samedi et un dimanche à faire des travaux de décoration dans la maison. Alors forcément peu de temps et d'énergie pour ma Maîtresse pour me dominer physiquement. Même si je me suis fait moucher plusieurs fois ce week-end par quelques réflexions sèches. Au point de me sentir par moment assez nul. Faut dire en plus que quand je la vois faire les travaux, elle m'impressionne, je suis admiratif. C'est précis, minutieux, bien fait (carrelage, papiers-peints, découpes de bois, ...). Comme quoi sa supériorité n'est pas qu'un simple fantasme de mon esprit amoureux.

Heureusement j'ai quand même eu quelques minutes d'intense plaisir. Ce soir sur le canapé je lui ai retiré ses baskets, qu'elle a porté toute la journée, pieds nus dedans. Ses pieds sentaient délicieusement bons et surtout j'ai eu le droits de les lécher, surtout les plantes des pied qui en avaient bien besoin. Quel régal ! J'éais bien et super excité à me retrouver à genoux à lécher ses pieds. Je les ai rendus doux et propre et en même temps ma Maîtresse a apprécié la relaxation que cela lui a apporté.

Sinon elle m'avait dit, hier que j'aurais le droit à un chatiment sévère pour une maladresse de ma part. Tout ceci dit avec un sourire qui signifait qu'elle savait qu'elle me donnerait du plaisir. Je m'en réjouissais d'avance. Mais les travaux ont eu raison de cette belle perspective !

Vivement des week-ends plus tranquiles, plus aptes à réjouir la Maîtresse et l'esclave !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 13 octobre 5 13 /10 /Oct 23:55

Ce soir ma Maîtresse a eu envie de me parler de ses nouveaux contacts. Ouf ! Cela me rassure ! Elle m'a même montré l'un en photo, mignon ! Et puis elle a dialogué avec lui, j'étais dérrière elle, mais je ne suis pas resté longtemps, cela me genait, l'impresion de surveiller ! Je préfère les fois où ma Maîtresse me laisse une conversation à lire parce qu'elle la trouve intéressante, ou coquine, que je vis comme un cadeau, plutot que d'être derrière à lire !

Cela me rassure, parce qu'honnêtement je suis un peu en manque de domination physique, de coups, de contraintes physiques, de SM, alors en plus l'inquiétude c'était un peu dure.

Enfin voila cher(e)s lecteurs(rices), pour vous aidez à suivre tout ça la suite de mes pensées d'hier soir !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 12 octobre 4 12 /10 /Oct 22:52

Et oui, c'est ce que m'a dit ma Maîtresse quand je suis rentré ce soir avec un bouquet de roses rouges à la main. Et elle ne l'a pas fait, elle n'a rien dit ! Elle m'a embrassé, elle a souri mais elle ne m'a pas dit qu'elle me pardonnait. Et comme hier elle m'a dit " toi, tu vas me le payer", je crains un epu la suite des événements. De toute façon j'assume ma faute et je dois expier.

Par contre il y a une chose qui m'interroge ce soir. A un moment de la soirée ma Maîtresse était sur msn et elle est montée quelques instants. Quand elle est redescendue se mettre devant l'ordinateur, elle m'a parlé de choses diverses. Je me suis tourné vers elle et j'ai vu que pour afficher son écran msn, elle rentrait un mot de passe ! C'est la première fois que je la vois faire ça. Une petite vexation sur le coup parce que je me dis qu'elle croit que je vais aller lire quand elle n'est pas devant. Et une petite inquiétude car pourquoi tout d'un coup protège-t-elle son dialogue ainsi, surtout après hier soir ? Surtout que depuis la semaine dernière où elle m'a dit qu'il y avait un nouveau candidat, elle n'a rien ajouté d'autre !!!

Après elle est venue sur le canapé, pour regarder "desperates housewives". Elle m'a ordonné de lui faire un message des pieds. J'ai pu les embrasser un peu, trop peu de temps, mais c'était bon. Ses pieds étaient très doux, du plaisir pur.

 

J'ai intérêt à me tenir à carreau et à la satisfaire au maximum !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 11 octobre 3 11 /10 /Oct 23:19

Ce soir j'ai malencontreusement véxè ma Maîtresse en disant une grosse connerie à table, sans faire attention. Elle était extrêmement fachée, heureusement pour moi, nous n'étions pas seuls à table, sinon je crois que j'aurais pris une raclée mémorable. Après sa tension est retombée mais elle est toujours en colère contre moi.

Pour me punir elle a éteint la télé avant la fin du match, elle me traite sèchement et avec distance. Je suis triste de lui avoir fait du mal bêtement. Et j'en suis terriblement désolé. J'espère qu'elle me pardonnera rapidement car cela voudra alors dire que la blessure est refermée !

En plus en ce moment ma Maîtresse a repris ses dialogue sur msn, elle ne m'en dit absolument rien, je ne sais pas de qui il s'agit. J'espère ne pas payer trop durement les conséquences d'une stupidité comme celle de ce soir !

Je ferais tout ce qu'il faut pour me faire pardonner !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés