Aujourd'hui, pour ne rien changer à ces derniers jours, encore du bricolage. Mais j'ai fini ce que j'avais à faire. Ma Maîtresse m'a félicité pour mon travail, ce qui m'a fait vraiment très plaisir, car les compliments de ma Maîtresse me flattent toujours beaucoup.
Elle était vec un autre jeans, délavé, qui lui va très bien et des chaussures noires à lanières et aux talons carrés avec des coins acérés? Cela m'a fait craquer toute la journée.
A un moment dans l'après-midi je me relaxais sur la terrasse 5 minutes entre deux travaux. J'étais assis, une main en appui au sol. Ma Maîtresse est venue à côté de moi, elle me surplombait, superbe, divine. Un spectacle magnifique que de l'admirer ainsi, le visage juste à hauteur de ses fesses ! Elle en a profité pour marcher sur ma main et rester dessus. C'était bon de sentir sa semelle écrasée mes doigts. Plus tard elle est venue conttre moi, à mon côé, nous étions debout, elle a fait descendre sa main dans mon dos, sur mes fesses. Elle m'a caressé les fesses avec douceur, en insistant sur le centre de celles-ci, ce qui a eu pour effet immédiat de m'exciter. Elle a fait durer ce plaisir, me faisant espérer que viendrait un jour où ma Maîtresse me sodomiserait. Elle me l'a fait qu'une seule fois, mais cela a été un plaisir fabuleux, à tel point que j'ai terriblement envie de le revivre et même très souvent !
Ce soir elle était sur internet et au bout d'un moment j'ai craqué; Je suis venu à quatre pattes frotter mon visage contre sa cuisse. Elle a commencé à me caresser la tête d'une main, puis le dos en profitant pour me planter ses ongles dans la peau. Puis elle m'a guidé de sa main vers ma place, à ses pieds sous le bureau. Je me suis allongé sur le ventre et immédiatement elle a posé un talon sur mon dos et a mis son autre pied contre ma tête. Ensuite elle a glissé son pieed sous mon visage et m'a griffé avec force le dos avec son talon pour relever mon tee-shirt; Elle s'est amusée à me griffer plusieurs fois ainsi, avec force, appuyant en longeant ma peau. Cela chauffait, j'étais au paradis. Elle enfonçait son coin de talon dans la peau de mon dos, en pesant dessus, pendant que j'embrassais son pied avec dévotion, si heureux d'être là et de sentir sa puissance et son pouvoir sur moi. Elle posait son pied sur le haut de mon dos, me plaquant contre son pied que j'embrassais. Plus tard elle m'a fait la déchausser pour lui masser les pieds. J'ai pu lui lécher ses pieds et la plante de ses pieds qui sortaiant de ses chaussures, j'adore ça, sucer les orteils aussi. Elle reposait ses pieds sur mes mains, appuyant, m'écrasant les doigts sur le carrelage. Vraiment une soirée délicieuse !
Puis quand elle a fini elle s'est tournée et à posé ses deux pieds sur mon sexe en les frottant dessus.
Avant de monter se coucher, elle m'a fait allonger en bas des marches et elle est montée sur moi. Un pied sur mon sexe, l'autre sur mon ventre. Elle est restée ainsi plusieurs secondes, marchant sur moi, montant sur la marche, redescendant, remontant. Il faut dire que quand elle est montée sur mon ventre j'ai eu un pet, ce qui a fait rire ma Maîtresse et elle s'est amusée à appuyer pour m'en faire commettre d'autres. Cela l'a beaucoup amusé, moi j'étais un peu géné, je dois dire. Puis elle a grimpé l'escalier, je regardais ses pieds et ses fesses s'éloigner de moi, encore sous l'effet du traitement de rêve que je venais de recevoir. J'espère qu'elle le refera avec des chaussures, surtout en me marchant sur le devant, ce qu'elle fait moins souvent que sur le dos, et moi j'aime qu'elle me piétine partout, de tous les côtés et sur tout mon corps !
Je l'ai déshabillée et j'ai eu le droit d'embrasser ses fesses ! La cerise sur le gateau !
Ah oui une merveilleuse et douce soirée, merci Maîtresse pour ce bonheur retrouvé !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Commentaires