Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !

Mercredi 12 juillet 3 12 /07 /Juil 00:02

Encore quelques jours de travail et c'est les vacances ! Bien méritées d'ailleurs.

Ma Maîtresse m'a complètement pardonné pour dimanche soir, elle a compris ma démarche. Je suis soulagé. Bon en même temps je n'aurais pas refusé un cravachage sévère, avec la longue cravache noire et fine, qui aurait laissé des traces sur ma peau pour me rappeler pendant quelques jours ma faute !

Ce soir ma Maîtresse est venue s'asseoir sur moi pendant qu'elle jouait avec son portable. Elle avait un pantalon noir qui lui va très bien et que j'aime beaucoup. Elle s'est mise sur mon ventre. Après quelques minutes elle m'a ordonné d'aller chercher la notice de son téléphone et je me suis allongé de nouveau sur le canapé et cette fois-ci elle s'est assise sur mon torse, sa cuisse posée sur ma gorge et le bas de mon visage. Elle reposait franchement sur moi, c'était bon. Peu à peu sa cuisse a glissé pour me recouvrir un peu plus la bouche et pesée sur ma gorge, j'avais un peu de mal à bien respirer, mais je n'ai pas voulu déranger ma Maîtresse, la dernière fois que je l'avais fait elle m'avait disputé en me reprochant de ne pas être assez endurant. Elle s'est décalée pour s'asseoir complètement sur mon visage, j'avais le nez coincé et je ne pouvais respirer sauf par la bouche un peu entrouverte, je bandais de plus en plus ! Elle a bougé un tout petit peu faisant basculé sous ses fesses ma tête sur le coté, je la sentais se laissant aller sur moi, mon excitation était de plus en plus forte. Elle a alors posé sa main sur mon sexe à travers mon pantalon, elle l'a serré dans sa main et m'a fait jouir en le serrant par à-coups. C'était délicieux.

Je suis très heureux en tout cas que ma Maîtresse ne m'en veuille pas trop, je ne voulais pas la facher, j'ai été très maladroit et elle ne m'en veux nullement. OUF ! Je l'aime trop pour supporter sans souffrir son indifférence !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 11 juillet 2 11 /07 /Juil 00:07

Et bien la finale de la coupe du monde ne m'a pas réussi ! Mise à part le fait que la France ait perdu, j'ai énervé grandement ma Maîtresse. J'avais réussi à avoir deux places pour voir le match dans une granse salle sur écran géant. Or, ma Maîtresse déteste le foot mais j'avais tellement envie de lui faire connaître ce monde et j'ai agi égoïstement. Pour me faire plaisir elle a dit oui.

Peu de temps avant de partir, j'avais la tête un peu ailleurs et je n'ai pas été très attentif ce qui m'a valu une grande claque en plein visage et des mots très durs. Et quand nous sommes arrivés à la salle c'était bondé et il n'y avait plus de place assise. Ma Maîtresse est restée une mi-temps puis elle a voulu partir ; J'ai hésité et finalement j'ai voulu rentrer avec elle mais elle m'a jeté.

Au retour j'ai du faire une bonne partie du chemin à pied avant que ma Maîtresse ne vienne me chercher. Elle était très fachée et j'ai été interdit de blog et d'ordinateur hier soir. Elle me parlait à peine. Je m'en veux car j'ai été très égoïste, mais je sais que je lui reproposerai plus jamais quelque chose comme ça !

Aujurd'hui elle s'est un peu adoucie mais en me mettant en pénitence. Par exemple elle est allée faire pipi en laissant la porte ouverte. Elle savait qu'en entendant la douce musique de son champagne s'écoulant je rêverais d'être en-dessous, un entonnoir dans la bouche donc que je serai très frustré.

A un autre moment elle a posé ses pieds nus sur mes cuisses, je voyais sa plante de pieds, elle venait juste de retirer ses chaussures, comme j'aurais aimé lui lécher longuement les pieds, passer partout ! Mais rien.

De même ce soir je suis venu près d'elle pour quémander une place à ses pieds et elle me l'a refusé en me demandant si je le méritais.

Finalement une Maîtresse ne doit faire que ce qu'elle a envie elle et un esclave doit se passer de ne penser qu'à lui ! Leçon à retenir !

Pour cette semaine ou nous sommes que tous les deux, moi qui rêvais de sodomie avec le gode, de champagne avec l'entonnoir pour ne rien perdre, de cravachage, de piétinement et de facesitting, d'un mégot écrasé sur mon torse avec ses semelles debout sur moi, de la servir nu, etc... tout ceci à longueur de journée, et bien cela semble très compromis !

J'ai juste voulu lui faire connaître ça une fois mais après je m'y suis mal pris, tant pis pour moi.

En tout cas je demande pardon à ma Maîtresse, mais je ne suis qu'un homme donc forcément imparfait surtout comparée à ma Déesse !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Dimanche 9 juillet 7 09 /07 /Juil 01:39

Ce matin comme pratiquement à chaque week-end ma Maîtresse m'a réveillé pour avoir son petit-déjeuner au lit, ce que je m'empresse de faire car je sais qu'elle aime beaucoup ça. Après cela la matinée a été géniale, ma Maîtresse m'a ordonné de m'occuper de ses pieds. D'abord enlever le vernis à ongles. Pendant ce temps elle s'épilait et m'a dit que je n'avais qu'à m'adapter, donc je me suis mis à quatre pattes et je me suis débrouillé pour ne pas la déranger. Ensuite soin des ongles et de la plante des pieds et je lui ai refait un vernis tout net après sa douche, réussi du premier coup et sans une bavure, elle était très satisfaite. Je me suis prosterné devant elle de façon qu'elle puisse poser ses pieds sur mon dos en ateendant que son vernis sèche. Avant sa douche je lui ai fait un soin pour la peau, je me suis occupé de son dos, de ses fesses et de ses cuisses. J'adore m'occuper de ma Maîtresse, prendre soin de son corps. En plus comme les enfants sont en vacances pour la semaine, nous sommes plus libres de nous comporter chacun à sa place très ouvertement.

Quand elle s'est habillée, je suis resté près d'elle afin d'être disponible si elle avait besoin de quoi que ce soit, à genoux bien sur, position normale pour un esclave. A un moment par inadvertance j'ai posé mon genou sur le pied e ma Maîtresse, je me suis excusé tout de suite mais je me suis pris une giffle quand même ! Je la regardais si belle, si divine. Quand elle s'est assise devant sa coiffeuse pour se maquiller je me suis mis à rêver d'être la tête posée sur le siège, servant de coussin, ma Maîtresse assise sur mon visage tout le temps de son maquillage. Quand elle a fini elle est venue vers moi et elle est montée sur mes cuisses, un pied sur chacune et m'a plaqué le nez contre son entrejambe, j'étais très bien placé, c'est idéal comme ça. C'était génial, j'ai adoré cette position, j'espère que ma Maîtresse le refera mais avec des talons et que je lui donnerai du plaisir avec ma langue en même temps !

Cet après-midi nous sommes allés nous faire plaisir, profiter des soldes. Ma MAîtresse a acheté des nouvelles chaussures ! Au fur et à mesure des courses les sacs s'accumulaient. Bien entendu j'ai tout porté, c'est normal, un esclave sert aussi à faciliter la vie de sa Maîtresse en toutes circonstances ! Ma maîtresse ne m'a pas oublié, elle m'a offert de très beaux vêtements, j'étais très content.

Une fois rentré chez nous, elle a mis ses nouvelles chaussures et je me suis très vite retrouvé à ses pieds. Dans un premier temps, pendant que ma Maîtresse était au téléphone je me suis mis devant l'ordinateur. Mais quand elle a fini sa conversation elle m'a dit de lui laisser la place. Je lui ai dit, mais sans être sérieux que j'étais dessus. Elle m'a alors attrappé par les cheveux et m'a mis au sol, j'ai reçu un coup de pied sur e haut du dos et elle m'a marché sur la main en me demandant sur un ton très sévère et empli d'autorité de redire ça. Je lui ai tout de suite répondu que je rigolais. Malgré tout elle m'a planté son talon dans le dos en appuyant très fortement. Ma Maîtresse doit bien marquer son pouvoir, même si elle sait que je blaguais! Puis elle s'est assise devant l'ordinateur et m'a tendu son pied. Je l'ai embrassé avec plaisir et passion. Puis je me suis allongé à ses pieds, d'abord sur le ventre, et comme à son habitude elle a relevé mon tee-shirt le long de mon dos avec son talon me griffant au passage. Elle a posé son talon bien calé sur mon dos pendant que j'embrassais son autre pied. Je me suis ensuite retourné après avoir oté mon tee-shirt et elle m'a posé son talon sur mes côtes, je l'ai senti passer. Ce sont des talons redoutables ! La douleur était vive, je bandais comme un fou. Elle déplaçait régulièrement son pied, le talon sur le ventre, le torse, les côtes. Son autre pied s'est posé sur ma gorge puis sur mon visage. A un moment elle m'a écrasé le sexe fortement sous sa semelle, c'était délicieux mais elle a vite arrêté, de façon à ce que je ne jouisse pas. Pendant tout le temps ou ma Maîtresse enfonçait son talon dans ma peau, elle marquait le rythme de la musique qu'elle avait mis, des morceaux très rock. Autant dire que je sentais sacrément ses mouvements, un moment intense ! Voici en photo les nouvelles chaussures de ma Maîtresse !

 

(photo personnelle !)

Ce soir nous sommes sortis au restaurant. J'ai mis le nouveau tee-shirt que ma Maîtresse m'a acheté. En arrivant la patronne salut ma Maîtresse et dit " ah bien ce soir on vient avec son mari il a le droit de sortir ", et ma Maîtresse lui répond " oui, je le sors deux fois par an, et là il a bien fait le ménage donc il a le droit ", tout ceci sur le ton de l'humour ! Il faut dire que ma Maîtresse est venue plusieurs fois dans ce restaurant, qu'elle connaît la patronne maintenant. Il y deux semaines elle y est allée avec des copines, une autre fois avec un jeune homme il y a longtemps et nous y allons régulièrement tous les deux. En apportant l'entrée la patronne dit en posant mon assiette " il faut qu'elle prenne des forces la fée du logis ". Je dois avouer que cela était plaisant. De sa part je pense qu'elle blaguait mais si elle savait la réalité de notre vie elle aurait su qu'elle n'était pas loin ! Et ma Maîtresse joue beaucoup avec ce genre d'humour en public, ce qui renforce encore plus notre complicité ! J'adore. Il est dommage que notre socièté ne permette pas de vivre plus ouvertement ce genre de vie, moi j'aimerais beaucoup.

Au cours du repas, alors que je faisais un peu d'humour ma Maîtresse m'a dit " fais attention, toi, tu n'y es pas encore devant la finale d'autant que je te dois une punition". Je lui ai demandé si elle était sérieuse ou si elle rigolait aussi et elle m'a dit qu'elle était sérieuse. Je n'ai pas insisté, je ne veux pas la facher et puis cela serait remettre en cause son pouvoir. Cela m'inquiète un peu, j'espère que ma Maîtresse me permettra de regarder la finale parce que moi j'en ai très envie mais je sais que je n'ai aucun droit d'exiger cela, je m'en remets à la clémence de ma Maîtresse pour ne pas subir une punition aussi sévère, je verrais bien demain !

La soirée a été super et pour finir nous avons dansé, c'était très agréable et puis ma Maîtresse est si sensuelle quand elle danse que c'est merveilleux de la regarder, et je ne m'en prive pas, je l'aime tant que j'aimerais pouvoir le crier au monde entier : " j'aime ma Maîtresse ". Enfin je le fais à plus petite échelle avec mon blog !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Samedi 8 juillet 6 08 /07 /Juil 00:05

Aujourd'hui une bonne journée de trvail pour tous les deux. Comme j'avais fini ma journée avant ma Maîtresse je l'ai rejointe à son bureau, il n'y avait plus personne d'autre que nous. Alors j'ai fait quelque chose que j'avais envie de faire depuis très longtemps, je me suis prosterné à ses pieds au bureau. Ma Maîtresse a alors posé ses semelles sur mes mains et j'ai embrassé ses chaussures. Elle a ensuite mis un pied sur mon dos, marquant son pouvoir. Elle s'est ensuite assise dans son fauteuil, moi toujours à ses pieds, elle un pied sur moi, l'autre au sol. Elle s'est relevée et a plaqué son sexe contre mon nez, tout contre son jeans ! Après je lui ai dit qu'elle avait un grand espace sous son bureau, de quoi y mettre un esclave. Puis nous avons quitté les lieux. C'est sur que je ne verrais plus son bureau de la même façon dorénavant !

Pour ma part j'aurais bien voulu faire plus mais ma Maîtresse a préféré faire court, sans doute la crainte que quelqu'un arrive et nous trouve ainsi.

Ce soir j'étais invité à une soirée d'entreprises et quand je suis rentré ma Maîtresse dormait déja !

Donc un article très court ce soir !

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 7 juillet 5 07 /07 /Juil 00:50

De nouveau ce matin ma Maîtresse m'a réveillé en s'asseyant sur mon visage, quelle déllicieuse façon de commencer la journée. Après le petit-déjeuner et la douche elle s'est habillée dans une tenue qui lui va merveilleusement bien : jeans ( mon préféré), un top à bretelle mettant en valeur son décolleté, ses chaussures aux talons carrés. Super désirable. Bon bien sur toute la journée je n'ai cessé de penser à mon désir de me retrouver sous ses fesses, pensées inévitables pour moi ! Ce soir encore quand elle était sur msn, je la regardais sur sa chaise, remuant de temps en temps sur place, ou bien un peu cambrée les fesses en arrière, et je rêvais ! j'imaginais ce genre de scènes :

 

 

Puis elle s'est levée en me disant qu'elle avait envie de faire pipi. Alors j'ai forcément fantasmé !

Mais ma Maîtresse me réservait un autre type de soirée. Elle m'a appelé à ses pieds, elle m'a fait allonger au sol; Je me suis mis sur le ventre et elle a posé un des ses pieds sur mon dos, calant bien son talon, les coins s'enfonçant. Elle m'a relevé mon tee-shirt avec son talon en profiatnt pour me griffer généreusement. Ensuite elle n'a pas arrêté de me griffer tout le dos avec force en faisant glisser les coins de ses talons sur mon dos. Son autre pied était positionné en permanence sous mon visage. Je l'embrassais régulièrement. Cela chauffait, elle le faisait sans aucune retenue. Je retenais cris et gémissements. Elle a ensuite posé son pied sur ma tête, frottant sa semelle et son talon sur mon crâne. Là on se sent totalement soumis, à sa merci !

Puis je me suis retourné, immédiatement son pied sur mon torse, mon ventre, grifant aussi de ce côté ! Son autre pied bien en appui sur mon visage, se déplaçant parfois, me plaquant au sol. J'essayais de la regarder au-dessus de moi, dans son jeans. Elle était merveilleuse, majestueuse ! Sa semelle est venue se poser sur mon sexe, elle l'a écrasé oeu à peu à travers mon pantalon, me faisant bander, m'excitant. Puis elle a commencé à me donner des cousp avec sa semelle ou son talon sur le sexe et les testicules. Elle l'a fait plus fort que la dernière fois ! A un moment j'ai resserré les jambes mais elle me les a fait écarter de nouveau en forçant avec son pied et son talon est arrivé directement sur les testicules sur lesquelle elle est restée, appuyant, remuant. Elle a tapé ainsi plusieurs fois, ce qui a eu pour effet de m'exciter encore plus ! Elle a reposé sa semelle sur mon sexe et l'a écrasé avec force et longtemps, elle m'a fait jouir ! Un délice !

Quand elle m'a fait ressortir elle m'a dit qu'elle allait y aller, elle m'avait dit ce matin qu'elle sortait avec des copins. Elle a posé son pied sur mon épaule, j'étais à genoux devant elle, je la regardais si belle; Elle m'a juste dit qu'elle ne voulait pas me faire jouir ce soir alors comme j'avais joui je serai puni. Je dois dire que c'était impossible de ne pas jouir, c'était si bon et ininterrompu ! Mais je comprends ma Maîtresse si ce n'était pas son intention, c'est normal qu'elle me punisse.

Elle m'a ordonné d'aller lui ouvrir le garage et le portail et elle m'a indiqué de ne pas l'attendre pour se coucher. Et elle est partie !

Quelle divine Maîtresse qui me fait découvrir de nouveaux plaisirs !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés