Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !

Vendredi 17 mars 5 17 /03 /Mars 22:51

Hier soir je suis resté sur internet jusqu'à 1h00 du mat, ma Maîtresse n'avait pas précisé l'heure de fin, même si je sais très bien que implicitement je ne devais pas rester aussi tard pour un soir de semaine. Ce qui fait que quand je me suis couché ma Maîtresse se réveillant a vu l'heure et m'a juste dit "tu seras puni ", sans préciser.

Aujourd'hui, aucune punition ne m'est tombé dessus, pour l'instant. Au contraire, ma Maîtresse a même été très tendre avec moi. Elle a passé une bonne demie heure assise sur moi, sur mes genoux, devant l'ordinateur. Ce qui me permettait de l'entourer de mes bras, de l'embrasser dans la nuque, de sentir son parfum. C'était bon !

Ce soir Maîtresse est sortie avec une copine, comme prévu. Avant de partir elle s'est mise à califourchon sur moi, pendant que j'étais assis sur le canapé, pour m'embrasser et me dire simplement " tu m'attends, je ne vais pas rentrer tard et je prendrai la cravache et tu auras ta petite raclée ". Tout ceci dit avec sourire merveilleux. Cela promet, car Maîtresse frappe fort maintenant, elle ne retient pas les coups, et vise partout, n'épargant aucune partie de mon dos, de mes cuisses ou de mes fesses, et ça fait sacrément mal !

Vous saurez cela demain !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 16 mars 4 16 /03 /Mars 23:48

Si je devais qualifier mes relations avec ma Maîtresse  aujourd'hui je dirais que c'était des relations vues du dessous !

Ce midi Maîtresse voyant ma nervosité due a une envie de cigarette m'a pris par la main, m'a allongé sur le canapé, et s'est assise directement sur mon visage, sans hésitation, sans regarder comment ! Et elle a ouvert le courrier dont une brochure pour les vacances qu'elle a commencé à lire consciencieusement. Mais au bout de quelques minutes, cela appuyait sur ma gorge rendant la position inconfortable pour moi. Je lui ai signifié et ma Maîtresse a changé un peu de position, juste de quoi soulager ma gorge. Elle aurait pu ne pas le faire estimant que seul son confort comptait. Mais j'ai profité de ce long moment sous ses fesses, j'y étais bien, ma Maîtresse lisait, assise sur son coussin vivant. Ainsi elle est restée longtemps sur moi, j'étais sous elle, sous ses fesses !

Ce soir après le repas, j'ai spontanément fait du repassage et ma Maîtresse n'a rien dit, elle est allée sur l'ordinateur, sur msn et a dialogué avec Seb. Comme les soirs précédents, je n'ai pas lu et elle ne m'a rien dit, pas un mot de sa conversation ! C'est l'inconnue totale ! Je sais que je n'ai aucun droit à dire quoi que ce soit, et je m'en garde bien, cela serait inacceptable pour elle et une faute grave, mais cela ne m'empêche pas de m'interroger sur le contenu. Toutefois je reste à ma place ! Je n'oublie pas qu'elle est ma Maîtresse et que je ne suis que son esclave ! En plus de loin, puisque la planche à repasser était installée dans l'axe de l'ordinateur j'ai vu qu'elle avait une autre convesation en même temps que Seb ! Je n'en sais pas plus.

J'ai donc fait mon repassage ce soir. Alors qu'elle profitait de sa soirée pour dialoguer elle m'a demandé de la servir en lui apportant une boisson chaude, et je trouve cela normal. Quand j'ai fini le repassage ma Maîtresse s'est tournée vers moi et m'a juste dit "c'est bien ". Cela m'a fait plaisir. Certes, je ne le fais pas pour avoit une récompense de ma Maîtresse, je le fais parce que c'est mon rôle, mais c'est tout de même très agréable de recevoir un compliment de sa Maîtresse !

Après 5 minutes de repos Maîtresse m'a fait signe de venir à ses pieds, elle avait ses jolies bottines aux talons pointus. Je me suis allongé sur le ventre, le visage posé sur une bottine, l'autre se plantant sur le haut de mon dos, puis sur ma nuque. Puis elle a déplacé son pied, plantant son talon sur mon visage, dans la joue, là cela m'a excité et je sentais que mon plaisir montait. J'ai demandé si j'étais autorisé à jouir mais ma Maîtresse m'a dit "non pas maintenant". Je me suis alors soulevé pour éviter tout contact de mon sexe et empêcher au maximum la jouissance de venir ! Elle m'a fait retourner et a posé une bottine sur mon visage et l'autre sur mon sexe, et elle m'a caressé fortement sous sa semelle, pendant ce temps elle continuait son dialogue. Malheureusement, les nombreux changements de rythme, les arrêts fréquents de quelques secondes et la pression tordant vers le bas mon sexe ont eu raison de mon érection. Le plaisir des sensations étaient là mais je n'ai pas joui. Ma Maîtresse s'est arrêtée et m'a reproché en plus de ne pas lui avoir dit, mais moi je pensais qu'elle s'en était rendu compte. J'ai l'ai trouvé si belle, vue du sol, sous le bureau. J'étais bien, son pied sur mon sexe, c'était bon, à la regarder ! Elle m'a ensuite planté ses deux talons dans les côtes !

Elle a fini par me faire sortir et m'a plaqué le visage sur la chaise en rotin et s'est assise sur moi, me plaquant le côté du visage sur la paille. Et elle a continué son dialogue. Je dois dire que c'était un peu douloureux, elle le sentait bien car j'essayais de contrebalancer la pression en poussant sur mes bras, mais ils tremblaient et elle m'a ordonné d'arrêter. Ce que j'ai fait, acceptant de subir ce facesitting. Cette fois-ci ma Maîtresse avait décidé de ne rien changer à sa position malgré mon inconfort, ce que je trouve encore une fois normal. Finalement ce n'est pas son souci ! Cet aspect de sa domination est très excitant !

Puis elle a fini sa conversation et a laissé l'ordinateur pour s'installer sur le canapé. Elle m'a demandé de lui apporter une petite couverture pour se réchauffer. Je lui ai demandé si j'avais des marques de la paille sur le visage. Elle ne m'a pas répondu et réitéré sa demande. Je suis revenu avec la couverture et elle m'a ordonné de lui oter ses bottines et de lui masser les pieds et les chevilles. Je me suis agenouillé pour exécuter cet ordre qui me donne tellement de plaisir : délicieux parfum, contact doux du nylon. Je les ai longuement massés. Ma Maîtresse m'a paru satisfaite et m'a laissé ensuite venir sur l'ordinateur.

Une journée où ma Maîtresse a subtilement recadré les choses : physiquement en m'imposant son pouvoir, sexuellement en me donnant du plaisir à sa convenance, domestiquement par son attitude quand je repassais, cérébralement en ne cherchant pas à me faire jouir à  tout prix puisque cela ne venait pas tant pis pour moi et en en se préoccupant pas de mon confort ce soir, en ne répondant pas à ma question puisque ce qu'elle voulait elle n'était pas accompli.

De plus elle a affirmé depuis 3 soirs sa suprématie totale en ne me disant absolument rien de ses conversations ! Pour elle c'est une évidence : sa vie lui appartient en toute liberté et je n'ai aucun droit sur elle !

Comme quoi pour une Maîtresse, en quelques actes simples, l'esclave se sent tout de suite à sa place et dominer avec une autorité naturelle !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Mercredi 15 mars 3 15 /03 /Mars 23:50

Ma Maîtresse est douce en ce moment avec moi, et tendre, et adorable. J'ai le droit à de délicieuses petites caresses en passant, sur les fesses, sur le dos, sur l'épaule, sur la joue, selon la situation. Elle effectue pas mal de tâches ménagères à ma place, ce qui me permet de me reposer, et cette semaine ce n'est pas de refus. Mais en même temps cela me fait bizarre, comme une perte de repères. En temps normal je fais l'essentiel et ma Maîtrese parfois m'aide lorsqu'il y a beaucoup à faire, mais là c'est l'inverse et ça me gène presque comme si je perdais un peu ma place ou que je ne remplissais pas mon rôle.

Mais ce soir ma Maîtresse m'a redonné ma place avec grand art et très naturellement !

Pour commencer je devais faire du repassage. Pendant ce temps elle s'est installée devant l'ordinateur mais Seb n'était pas là alors elle a surfé sur le net. En consultant ses mails elle me dit " vendredi soir je sors ! ". J'étais le linge à la main en plein travail et elle annonçait avec un ton qui indiquait une évidence : elle ne me demandait nullement mon avis ! Je suis venu à genoux à ses côtés juste pour lui dire "oui Maîtresse " parce que j'estimais que c'est ce que je devais faire à ce moment là, montrant ainsi la reconnaissance de ses droits naturels de Maîtresse, sans avoir besoin d'en dire plus. Puis je suis retourné à mon repassage.

A un moment elle s'est levée et s'est approchée de moi pour m'embrasser et me demander si j'avançais bien. Un baiser de ma Maîtresse est un délice très boostant, motivant. Elle s'est alors allongée sur le canapé, comme une reine et m'a ordonné de lui oter ses bottines et de lui délasser les pieds. Elle ne m'a pas aidé en levant ses pieds, j'ai du tout faire, soutenir ses jambes et oter en douceur les bottines. Puis je me suis précipité sur ses pieds enveloppés de nylon pour respirer ce doux parfum excitant à la sortie des bottines, la plante des pieds légèrement humide, Quel doux moment, je la massais en même temps, déposant des baisers sur ses pieds, frottant mon nez, elle-même me caressait le visage avec ses plantes de pieds et ses orteils. J'ai du être dix bonnes minutes ainsi agenouillé devant elle à m'ennivrer, à profiter de ce royal cadeau du soir. C'était aussi très excitant ! Et elle a retiré ses pieds en me disant allez c'est fini, je suis donc retourné au repassage.

A un moment elle regardait une émission à la télé et elle a eu très envie de faire pipi. Dans ces cas là mon fantasme toujours inassouvi dont je rêve depuis tant d'années surgit dans un coin de ma tête automatiquement. Mais non elle est allée aux toilettes; Ce n'est pas encore ce soir que j'aurais connu le laisir d'être allongé à ses pieds, un entonnoir dans la bouche, pour qu'elle puisse se soulager d'une forte envie tout en continuant à regarder son émission !

Une fois le repassage terminé Maîtresse m'a autorisé à me rendre sur internet, mais avant elle a souhaité que je lui masse les jambes avec une crème, encore un doux plaisir que de m'occuper de ma Maîtresse nue sur le lit. Après elle s'est couchée et m'a remis une limite horaire pour l'utilisation de l'ordinateur, j'ai le droit jusqu'à 0h15.

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 14 mars 2 14 /03 /Mars 23:36

Quelques photos personnelles !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mardi 14 mars 2 14 /03 /Mars 23:31

Encore une longue journée de travail aujourd'hui, je suis rentré tard, Maîtresse s'était occupée de tout. Cela me fait drôle car depuis plusieurs mois que je suis son esclave, je me retrouve avec pratiquement rien à faire. C'est mes vacances domestiques ! Faut que j'en profite car si la logique est respectée cela ne durera que le temps de cette semaine chargée professionnellement.

Ma Maîtresse a dialoguée avec Seb sur msn. Je dois dire que j'aimerais des fois savoir ce qu'ils se disent. Mais hier et aujourd'hui, ma Maîtresse ne m'a absolument rien dit ni fait lire de leurs conversations msn ou de leurs textos. Samedi et Dimanche soir elle m'a permis de lire leurs conversations et depuis plus rien, même pas un mot. J'avais eu le droit de dialoguer avec Seb, c'est rare et je suis content quand Maîtresse m'y autorise. Au cours de cette conversation, Seb évoque la conversation qu'il avait Maîtresse et devant mes interrogations sur le sujet il a paru surpris. Pourtant c'est assez logique, c'est une règle d'un couple comme le notre : la vie de l'esclave doit être connue et contrôlée par la Maîtresse, par contre la Maîtresse fait ce qu'elle veut vis à vis de l'esclave !

Lors de mes deux dernières lectures ma Maîtresse évoquait son plaisir, l'expérience merveilleuse à trois et ses désirs de revoir Seb autant à 3 que seulement tous les deux. Je crois qu'elle en a envie, d'autant que certains de ses désirs restent inassouvis. Donc je pense que ma Maîtresse ne saurait résister au plaisir espéré ! Et oui, c'est une règle qu'elle a vite gérée et su imposer : elle est libre, suprême et peut faire ce qu'elle veut ! Cette vie dominante lui plaît tant et lui va si bien ! Faite pour elle.

J'espère qu'elle m'imposera avec force, sévèrité, ses désirs dominants, ses choix. J'aime tellement qu'elle me domine et me fasse courber à sa volonté !

Ce soir après sa conversation elle m'a ordonné de lui oter ses bottines et de lui détendre les pieds qui étaient dans de superbes et douces chaussettes en nylon ! 5 minutes de bonheur ! Et puis c'est tout.

Il n'y a pas de doute ma Maîtresse est vraiment dominatrice !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés