Vendredi 10 mars
5
10
/03
/Mars
23:49
Cette semaine a été assez fatigante. Ma Maîtresse le soir est fatiguée alors forcément elle me domine un peu moins. Et puis il ya eu ce week-end intense qui fait qu'elle estime peut-être qu'il est nécessaire de m'en donner un peu moins en ce moment pour entretenir mon désir.
Donc c'est moi qui prend un peu les devants en risquant d'être repoussé. Ce midi je me suis agenouillé devant le tabouret et j'ai posé ma tête sur le tabouret et j'ai attendu qu'elle arrive dans la pièce. Elle m'a vu comme ça et a décidé de m'accorder ce que j'espérais, elle s'est assise sur ma tête en profitant pour me planter son talon dans le dos de la main et elle est restée une minute sur moi et puis c'est tout. Avant de repartir elle m'a indiqué une tâche à faire tout de suite et nous sommes repartis au travail.
Ce soir elle a dialogué avec Seb sur msn. Je regardais ses pieds gainés de nylon, elle m'a vu et me l'a dit en souriant. J'ai espéré qu'elle m'appelerait à ses pieds mais elle n'ne a rien fait. Elle a continué son dialogue avec Seb, je la voyais sourire devant l'écran. Je l'avoue je ne suis pas sans inquiétude. J'ai beau être son esclave, j'aime profondément ma Maîtresse ! Je n'oserai jamais remettre en cause ses droits absolus et libertés, il n'empêche qu'il m'arrive de craindre de perdre ma place ou de représenter moins pour elle. Je m'inclinerai toujours devant ses ordres et décisions et même si ce je rechignais elle a le pouvoir de me les imposer.
Je n'y pense pas en permanence mais il m'arrive de craindre qu'elle tombe un jour amoureuse, et de me retrouver juste comme esclave domestique effectuant les tâches ménagères. Bien sur cela sera selon ses désirs, mais je ne le souhaite pas.
Alors j'essaie de lui prouver mon amour, de lui montrer souvent. J'espère juste toujours recevoir le sien. Et puis il faut dire que j'adore la domination physique de ma Maîtresse !
Mais comme je le disais, ma Maîtresse est fatiguée cette semaine, c'est peut-être tout !
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
3
Vendredi 10 mars
5
10
/03
/Mars
00:08
Ma Maîtresse est vraiment devenue une Maîtresse, femme libre, indépendante, dominatrice, sévère. Au début elle a été attirée dans cette vie par moi, mes fantasmes. Aujourd'hui elle s'est appropriée cette façon de vivre, totalement, elle prend du plaisir dans cette vie, l'apprécie pour elle autant que pour moi, elle a découvert très vite que cette vie lui convenait parfaitement et nous convenait en tant que couple.
Ainsi petit à petit ce n'est plus moi qui me soumet mais bien elle qui me soumet à son pouvoir et la nuance est essentielle ! Elle a pris le pouvoir sur mon sexe et mes jouissances qu'elle décide de m'accorder ou pas. Elle vit la vie qu'elle veut par rapport à ses désirs, ainsi elle apprécie beaucoup Seb et a bien envie de le revoir pour profiter des plaisirs qu'elle a aimés. Elle m'utilise à sa guise pour lui apporter du plaisir quand elle le veut.
Elle joue avec mes désirs, ne me donnant que quand elle le souhaite. Par exemple ce soir elle était à l'ordinateur et au bout d'un moment j'ai craqué. Je n'en pouvais plus de la regarder si belle sur sa chaise avec ses superbes bottines aux talons pointus. Je me suis approché à quatre pattes et j'ai frotté ma tête contre sa cuisse. Au pire elle m'aurait renvoyé. Mais non après une petite carese sur la tête, elle m'a guidé vers ses pieds. Je me suis allongé sur le ventre et tout de suite elle a posé un pied sur ma nuque et un autre sur mon visage, le talon reposant sur ma pommette. Et je n'ai pas gémi malgré la petite douleur qui m'excitait en même temps. Moi dans cette situation je bande et le plaisir monte. Elle a déplacé ses pieds pour en poser un sur mon dos. Mon érection était de plus en plus forte. Alors je lui ai demandé si j'étais autorisé à jouir au cas où. Je sais qu'elle veut avoir ce contrôle et qu'elle n'accepte que je jouisse sans son avis. Elle a hésité avant de répondre et finalement après quelques secondes elle m'a dit oui. Je l'ai remercié car je sais que c'est un cadeau, une récompense et c'est vrai que je pense bien la servir ! Puis elle a descendu son pied sur mes fesses et en appuyant elle me remuait, un délice.
J'ai eu le droit de me retourner et elle a posé sa semelle sur mon sexe et elle m'a conduit au plaisir comme ça. Son autre pied était sur mon visage. Quand j'ai senti le plaisir monter j'ai pris son talon dans ma bouche et ej l'ai sucé. J'ai joui avec intensité, c'était vraiment un plaisir merveilleux !
Puis elle a fin ses deux dialogues sur msn et après nous avons regardé une cassette que j'avais enregistré.
C'était vraiment une belle soirée ! Merci Maîtresse de cette jouisance que tu m'as donné et dont j'avais tellement envie !
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
3
Mercredi 8 mars
3
08
/03
/Mars
23:34
Dans notre couple la journée de la femme c'est chaque jour, du coup faudra créer une journée de l'esclave pour moi !
Pour ma Maîtresse les choses sont simples : une envie de jouir, un claquement de doigts et je suis à genoux la tête entre ses cuisses. Elle peut se laisser aller à son plaisir, aucune obligation de réciprocité. Elle peut ne penser qu'à sa seule jouissance en toute liberté. Résultat sa libido a augmenté ! Elle peut me laisser chaste, prendre du plaisir et ne pas m'en donner, c'est son droit et elle aime ce pouvoir dont elle ne se prive pas !
Une tâche à effectuer, un ordre suffit. C'est même tellement évident que maintenant elle a un comportement naturel par rapport à ça. Aujourd'hui par exemple elle me dit " au fait je voudrais que mon jean soit lavé rapidement ". Elle m'a dit ça naturellemnt entre deux, sans y prêter attention car pour elle c'est évident !
Envie de plus de plaisir, d'un autre soumis, et elle trouve un soumis qui lui plait et va en week-end avec lui et en profite bien ! Puis à trois 2 semaines plus tard. Et à peine rentrée qu'elle a déja envie de le revoir. Faut dire que ce week-end dernier a été extraordinaire !
Pour moi je fais de mon mieux pour la satisfaire en tout, répondre à toutes ses exigences, satisfaire ses désirs. J'ai appris à être réactif ! Ma libido aussi se porte bien. Les jouissances que me donnent ma Maîtresse sont extraordinaires et fortes. Bien sur je ne me plaindrais pas si elle m'en donnait plus mais je m'incline totalement devant ses désirs dans ce domaine. Elle tient à contrôler mon sexe et ma jouissance ! C'est normal pour une Maîtresse !
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
2
Mercredi 8 mars
3
08
/03
/Mars
01:16
Aux pieds de notre Maîtresse
Le torse de Seb
Mon flanc
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
1
Mercredi 8 mars
3
08
/03
/Mars
00:06
Depuis notre retour de Paris nous reparlons souvent de notre week-end et des plaisirs que nous avons vécus. Notre complicité totale, notre amour réciproque qui nous mène vers des plaisirs absolus. Et puis ces moments intenses de jouissance vécus à 3 !
En même temps notre vie quotidienne a repris ses droits : vaisselle, repas, cuisine, ... sont de nouveau à mon programme de mes journées. Ce soir Maîtresse, en attendant Seb, surfait sur des sites coquins, elle commençait à être excitée. Je suis venu à genoux près d'elle et Seb s'est alors connecté, je m'aprêtais à repartir pour laisser ma Maîtresse tranquilee mais elle m'a rattrappé par le tête pour me conduire vers son entrecuisee. Je me suis glissé sous le bureau et j'ai collé mon visage contre son jean, à l'emplacement de son sexe. Mon nez, ma bouche, frottant, caressant son sexe. Je voyais ma Maîtresse apprécier mes caresses. Pendant ce temps elle dialoguait avec Seb. Puis après 10 bonnes minutes Maîtresse à enlever son jean, mais elle a gardé son string. J'étais plus proche de son sexe et pourtant ce morceau de tissu m'empêchait encore de l'atteindre. Mes caresses buccales excitaient de plus en plus ma Maîtresse et le string est tombé à son tour. Ma langue a enfin pu atteindre ce trésor. Mes doigts ont commencé à pénétrer son sexe alors que ma langue léchait son clitoris. Maîtresse m'a freiné dans mes ardeurs en me disant que c'était trop bon et qu'elle voulait que ça dure. Je me suis appliqué à ralentir, à varier mon rythme et les caresses. Et elle a joui finalement avec force. C'était terriblement excitant d'être sous le bureau à la faire jouir dans cette position inconfortable pour moi. Ma Maîtresse s'est soucié de son plaisir et j'adore ça. Elle m'a juste dit " c'était bien esclave !"
En plus le fait qu'elle raconte en direct ce que je lui faisais me plait. Et puis je me doutais bien qu'en cette période de ses règles ma Maîtresse souhaiterait avoir du plaisir, elle très souvent très excitée dans ces périodes. Je suis resté ensuite à ses pieds, allongé au sol à la regarder assise nue sur sa chaise, à espérer qu'elle me piétine jusqu'à la jouissance ou qu'elle s'asseoit sur mon visage et me caresse jusqu'à la jouissance. Mais après un bon quart d'heure Maîtresse m'a ordonné de la rhabiller que c'était tout pour ce soir.
Je sais que ma Maîtresse ne veut pas que je réclame une faveur sexuelle, c'est un aspect de ma soumission auquel elle tient ! Donc je me garde de demander quoique ce soit même quand mon désir est fort. Par contre je peux évoquer hors ces moments avec elle des désirs qu'elle prend parfois en compte. Mais là cela aurait été une demande donc je me suis tu.
Et puis elle est partie se coucher, ma déesse !
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
1
Commentaires