Bonne fête à toi, Seb
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Bonne fête à toi, Seb
Aujourd'hui ma Maîtresse a continué à me punir pour mon écart d'hier.
Ce matin elle a resserré le cockring. Je l'ai senti toute la journée sur moi. Et je le porte toujours ! Dès que j'ai une érection ça tire et ça serre encore plus. Autant dire que je me sens vraiment contrôlé ! Dans la journée par sms elle m'a dit "Je t'aime mon esclave c'est pour ça que je te chatie bien ". Et quand je me suis agenouillé pour m'excuser de nouveau en lui disant combien je m'en voulais, elle s'est tournée vers moi en souriant et en me disant "moi aussi je t'en veux ". D'ailleurs elle ne m'a toujours pas pardonné !
Et ce soir je peux vous assurer que mes réponses à tout ce que disait ma Maîtresse allaient toutes dans le même sens : "oui " "c'est vrai " "tu as raison",..... A un moment elle l'a remarqué car elle m'a fait une réflexion sur ma cravate que j'avais laissée sur ma chaise en me disant que le chat ne jouerait pas avec si je l'avais rangée. Ma réponse a simplement été " c'est vrai " ( je n'aurais sans doute pas répondu exactement comme ça avant, j'aurais discuté un peu. Mais là rien). Elle m'a regardé, a souri, a hoché la tête avec un regard approbateur et sastisfait. Je crois qu'il vaut mieux que je retienne les leçons administrées par ma Maîtresse.
Le jeudi soir nous sommes fans de la série 24h chrono. Donc nous nous sommes installés sur le canapé quand cela a commencé. Maîtresse a étendu ses jambes sur moi et m'a dit en désignant ses bottines " Tu ne crois pas qu'elles auraient besoin d'être nettoyées" d'un ton impératif et d'un regard clairement autoritaire. Et effectivement je me suis agenouillé et j'ai commencé à les lécher. Elles étaient pleine de terre. Je les nettoyées intégralement, parcourant chaque centimètre du cuir plusieurs fois, les talons. Afin qu'ils ne reste aucune trace. Je devais me tordre au sol pour atteidre tous les endroits, Maîtresse ne bougeait pas, ne faisait rien pour me faciliter la tâche, elle regardait sa série, sans me prêter attention. Après je lui ai demandé si je devais nettoyé aussi le dessous, elle a acquiéscé. Je me suis glissé alors sous ses semelles et j'ai léché les semelles et le dessous des talons ( bon avec plaisir certes ) de façon à satisfaire ma Maîtresse. Elle de son côté était toujours captivée par le feuilleton ! Puis j'ai du lui enlever ses bottines et lui réchauffer les pieds, j'étais toujours agenouillé. J'ai pris le dessus de ses pieds dans mes mains et j'ai plaqué mon visage contre la plante de ses pieds. Je respirais le parfum de ses chaussettes. J'ai senti ses pieds se réchauffer peu à peu. Mais je n'étais pas très confortablement installé. Et la position est devenue fatigante, mais ma Maîtresse ne s'en est pas préoccupé, j'ai tenu aussi longtemps qu'elle le désiarit soit jusqu'à la fin du premier épisode, que je n'ai donc pas vu.
Elle m'a autorisé à venir sur le canapé pour le deuxième épisode, tout en éxigeant que je positionne ses pieds sur moi pour les tenir au chaud. Quand le deuxième épisode a été finie, je lui ai demandé si je pouvais aller sur internet et elle m'a dit " non moi d'abord ". J'ai eu l'ordinateur 2 h plus tard. C'est normal mma Maîtresse prime.
Ce soir je n'ai eu le droit ni de venir à ses pieds pendant le temps ou elle était sur l'ordinateur, ni à ce qu'elle s'asseoit sur moi, rien. Et ce soir non plus je n'ai pas eu le droit de lire sa conversation msn, comme hier !
Je l'ai servi pour son confort et son bien-être. Il est clair que ma Maîtresse tient à réaffirmer la place de chacun. Elle sait bien que la frustration est une punition très dure pour moi, enfin je pense que c'est pareil pour tout esclave qui adore sa Maîtresse. Mon rôle, ma fonction : la servir, la satisfaire. Elle me rappelle que ses désirs, ses droits priment sur les miens. Elle est la Maîtresse, je suis son esclave !
Ce soir nous étions à table ma Maîtresse et moi lorsqu'il y a eu un bruit que je n'ai pas entendu. Ma Maîtresse me l'a signalé et la tête que j'ai faite à ce moment là ne lui a pas plu. Je me suis emporté et je lui ai parlé avec un manque de respect inqualifiable. Il faut dire que j'ai une maladie d'oreille qui entraîne une baisse d'audition et j'en souffre moralement, je le vis mal. Donc j'ai été odieux et elle m'a dit plusieurs fois d'arrêter immédiatement mais je ne suis pas tu.
Je me suis calmé et nous avons fini le repas. Puis ma Maîtresse s'est mise à l'ordinateur. Je suis venu à genoux à ses côtés pour m'excuser mais j'ai eu à peine le temps de prononcer deux mots qu'elle m'a dit " dégage ! ". Je suis donc allé m'asseoir sur le canapé. Maîtresse est de plus en plus exigeante et sévère, donc je savais que cela ne valait rien de bon pour moi. Sa suprématie est incontestable et incontestée !
Un quart d'heure plus tard elle s'est levée, m'a attrappé par les cheveux et m'a mis au sol sur le dos. Elle m'a enjambé, elle me surplombait. Elle avait un regard très dur, impressionnant et je savais qu'elle était réellement très en colère.
" tu ne me parles jamais plus comme ça " ses premières paroles, accompagnées d'un coup de pied, chaussée de ses bottines sur le visage, avec le talon ! Douloureux !
"Tu n'es qu'un esclave, jamais plus tu ne me parles comme ça ! " Et j'ai reçu plusieurs coups dans le visage, des deux côtés, cela faisait mal. Je n'ai pas résisté, ni cherché à me dérober, ni gémi. Mais je voyais combien elle était colère et je ne savais pas jusqu'où elle irait.
" Et tu as intérêt à t'en souvenir " J'ai reçu alors le dernier coup, le plus fort. J'en sentais encore les effets pendant un petit bout de temps après.
J'ai reçu une vraie correction ce soir mais je l'avais amplement mérité. Sincèrement vu la gravité de mon acte je trouve que je m'en sors bien. C'était la première fois que je commets un tel écart mais je sais que j'ai pas intérêt à recommencer parce que je crains dans ce cas là le pire ! Ce soir ma Maîtresse a montré clairement son pouvoir sur moi et j'en sais à quoi m'en tenir ! Bien sur je me suis confondu en excuses et j'ai demandé pardon. Maîtresse a juste rajouté " que je n'aurais rien de bon ce soir à attendre de sa part " Et elle n'a pas dit qu'elle acceptait de me pardonner. Elle m'a remis à ma place comme il se doit et de façon magistrale. Je pense vraiment qu'elle a été clémente ce soir car je me rends bien compte de la gravité de ma faute !
Et puis avant d'aller se coucher elle m'a mais le cockring serré à la base du sexe en passant derrière les testicules en me disant " c'est tout ce que tu auras pendant plusieurs jours "
Premier contact physique avec ma Maîtresse ce matin : sous ses fesses à son lever. Servir de coussin, le visage sous ses fesses, son sexe sur mon nez, ses fesses sur ma bouche, je ne peux respirer tant qu'elle ne bouge pas. C'est divin !
Ce soir Maîtresse m'a fait allonger à ses pieds, sous le bureau, un pied sur ma nuque. Pour être plus précis sa semelle sur ma nuque et le talon reposant sur ma joue. Mon visage appuyé sur l'autre bottine. Maîtresse en cherche pas du tout à alléger le poids de sa jambe qui repose sur moi, donc je suis vraiment plaqué au sol. Cela m' a beaucoup excité ! Elle est restée très longtemps comme ça. J'ai cru que j'allais bientôt jouir tellement c'était bon, ma Maîtrese m'y autorisait si cela venait tout seul, mais ce n'est pas venu donc je n'ai pas joui ce soir.
Ma Maîtrese s'est levée de sa chaise et m'a dit de ne pas bouger. Elle est revenue avec la cravache, elle m'a enjambé et s'est mise à me cingler les fesses très rapidement et fortement. Bon il faut dire que je lui avais dit que quand elle utilisait la cravache c'était plutôt des caresses que des coups. Pour vous dire aussi, chers lecteurs, c'est une partie de mon traitement anti-tabac. En effet Maîtresse me dit de penser à la tige rouge (la cravache !) plutôt qu'à la tige blanche (la cigarette !).
Puis elle s'est rassise, me caressant le visage et le dos avec le bout de la cravache. Elle a glissé ce bout dans ma bouche et a courbé l'instrument pour faire reposer en appui le manche contre l'entrejambe de son jean sur son sexe. C'était très excitant à voir. Elle a repris la cravache et m'a frappé les fesses de nouveau avec une grande vigueur. Il faut dire qu'elle n'hésite plus maintenant à exprimer son autorité avec force ! Elle a remis le bout de la cravache dans ma bouche et a de nouveau replacé le manche contre son sexe. Elle a encore ressaisi la cravache pour frapper encore plus fort sur le flanc et les fesses. Là je l'ai senti passer, mais je n'ai pas crié ni gémi ! Elle m'a ensuite caressé les fesses et le dos et elle est partie dormir en me laissant l'ordinateur.
J'ai adoré cette séance de cravachage, j'aime sentir ce pouvoir de ma Maîtresse, comme lorsqu'elle me piétine. C'est vraiment une grande source de plasirs même si j'aimerais que cela dure plus longtemps, mais ça c'est de la pure gourmandise ! C'est vrai qu'aussi ce soir j'aurais aimé qu'elle écrase mon sexe nu sous sa semelle jusqu'à la jouissance, mais Maîtresse était trop fatiguée !
Je sens encore une légère brulure sur mes fesses, même endormie Maîtresse est toujours avec moi !
Hier soir, en se couchant Maîtresse me dir qu'elle a froid et me dit de me plaquer contre elle pour la réchauffer. Ce que j'ai fait avec plaisir. Mais au bout de quelques minutes elle a commencé à plaquer ses fesses contre mon sexe et à imrimer des petits mouvements, frottant ses fesses sur mon sexe. Elle a ensuite pris ma main qu'elle a guidé vers son sexe. Elle était très excitée et moi aussi ! Elle s'est mise sur le ventre, je suis venu entre ses jambes, j'ai introduit deux doigts dans son sexe en même temps que je lui léchais l'anus. J'adore glisser ma langue dans ce délicieux puit d'amour. J'ai rajouté mon pouce sur son clitoris. Elle était stimulée de partout, ce qui la fait décoller à chaque fois ! Et ça n'a pas manqué : un orgasme. Pour ma part mon sexe était tendu et plein de désirs. Mais Maîtresse s'esr recouchée et m'a juste dit " c'était bon esclave, maintenant dodo " Alors je lui ai souhaité une bonne nuit en me recouchant aussi. J'étais heureux de lui avoir donné du plaisir.
La journée au travail, nous sommes rentrés tard tous les deux. Ma Maîtresse m'a fait savoir en cours de journée par sms qu'elle était très excitée par les échanges de sms qu'elle avait avec Seb et qu'elle allait encore me sauter dessus ce soir !!!
Ce soir, Maîtrese s'est connectée sur msn, pour quelques minutes a-t-elle dit ( il était 21h00). A la fin du film elle était toujours sur msn. J'ai voulu venir près d'elle mais elle m'a repoussé en me disant qu'elle ne m'avait pas appelé et m'a dit de retourner à la niche. Plus tard elle m' a appelé et m'a fait me coucher à ses pieds, mon visage sur une bottine. Son autre pied s'est posé fermement sur mon dos puis sur ma nuque. Plaqué au sol ! Elle a déplacé son pied pour m'emprissoner la tête entre ses bottines puis un pied est retourné sur mon dos. J'aime être son tapis ! Elle s'est levé et a déboutonné son jean, l'a enlevé et s'est rassise. J'était toujours au sol, j'ai approché ma tête entre ses douces cuisses, plaquant ma bouche et mon nez sur son string. Elle m'a alors appuyé la tête sur son sexe et a commencé à remuer en se frottant à moi, je la sentais humide, pleine de désirs. Elle a enlevé son string et j'ai commencé à la laper, la lécher, j'ai glissé deux doigts en elle, léchant à grands coups de langue son clitoris. Les va-et- vients de mes doigts se sont faits plus profonds, ma langue plus rapide. Et elle a joui. Tout ceci en échangeant avec Seb, lui racontant ce que je lui faisais. Quand elle a repris son souffle elle m'a relevé mais en me laissant à genoux, a caressé mon sexe, me regardant droit dans les yeux. Puis elle m'a fait asseoir sur la chaise et s'est empalée sur mon sexe tout en continuant son dialogue, décrivant ses sensations, ses mouvements. Elle imprimait le rythme, s'arrêtant, reprenant. Je caressais son dos, sa nuque, ses fesses, je la regardais bouger sur moi, quel plaisir de la vue ! J'ai joui avec extase en elle. Après elle a continué à remuer, à se frotter sur moi. C'était absolument délicieux.
Puis retour à ses côtés, à genoux, elle reprend sa place devan l'ordinateur. En ce moment ma Maîtresse est très excitée, sans doute une influence Sebienne ! C'est délicieux !
Après elle m' a fait lire sa conversation et j'ai vu qu'elle me prépare une surprise, quelque chose dont je rêve : être très longuement son coussin pendant qu'elle est sur l'ordinateur !!! Vivement le soir où elle choisira de le faire !!!!
Puis vers 0h45 je lui ai dit qu'heureusement qu'elle devait pas rester longtemps sur msn, mais en rigolant. Cela m'a valu une claque sur la tête, et elle a ajouté " tu n'as pas à me faire de réflexion ". Finalement Maîtresse m'a laissé l'ordinateur à 1h15 cette nuit, ce qui me laisse très peu de temps avant de me coucher ! Mais Maîtresse n'a pas à se préoccuper de cela, elle utilise l'ordinateur comme elle veut et me laisse l'utiliser quand elle veut bien.
Novembre 2024 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | ||||||||
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ||||
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | ||||
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | ||||
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | |||||
|
Commentaires