Ce matin j'étais de congé mais ma Maîtresse travaillait. Lorsque je me suis réveillé j'ai trouvé un post it sur la table de nuit sur lequel était écrit " Slave, nettoie et cire mes chaussures, range mes vêtements, fais des machines, je veux une maison nette pour ce midi, ME" Sa signature ME était écrit sur le modèle du tatouage que j'ai et qu'elle a dessiné elle-même.
Donc je me suis levé , j'ai déjeuné et je me suis mis au travail immédiatement après afin de ne pas perdre de temps et être sur d'avoir fini pour le retour de ma Maîtrese. Je me suis occupé des machines en n'oubliant pas en priorité ce qu'elle veut porter pour son week-end avec son Seb toutou, puis j'ai plié et ranger ses vêtements et je me suis occupé de ses bottines. Pour le faire je me suis agenouillé, car même quand Maîtresse n'est pas physiquement présente je me dois agir avec respect et soumission. J'ai léché avec soin le cuir de ses bottines afin de les nettoyer sans oublier un seul centimètre puis je les ai cirées, et elles brillent ! Après j'ai rangé plein de petites choses, j'ai fait la vaisselle et j'ai eu le temps de relancer une autre machine de linge.
Le midi ma Maîtresse est rentrée, nous avons papotés un peu puis je me suis mis à préparer le repas et j'ai mis la table, enfin tout ce qu'il est normal qu'un esclave fasse.
Cet après-midi ma Maîtresse est allée chez le coiffeur, nouvelle coiffure avec des mèches. Superbe ! Pendant ce temps je suis allé faire les courses alimentaires de la semaine, je suis revenu, j'ai tout rangé. J'ai refait une autre machine de linge. J'ai rangé les ensembles de sous-vêtements de ma Maîtresse, sans oublier le petit bisou que je dépose sur le fond de ses strings avant de les mettre dans son tiroir, ainsi quand elle les met mes baisers l'accompagnent toute la journée !
Et ce soir de nouveau cuisine, table, vaisselle.
Une journée bien remplie de tâches diverses. Et ma Maîtresse qui n'en a rien dit, pas un mot, pas un compliment mais pas une remarque non plus. Ce qui veut dire que tout était bien fait et lui a convenu !
Ce soir elle s'est mise à l'ordinateur, msn, Seb toutou. Mais juste avant de commencer elle m'a fait allonger sur le canapé d'un claquement de doigt et s'est assise sur mon visage, ses fesses sur mon visage, les jambes croisés, un délice, la place de rêve pour un esclave ! Elle était dans son pantalon noir avec des broderies rouges sur le haut des fesses, il lui va à ravir, j'adore !
Après un moment elle m'a dit de lui préparer une boisson chaude, je lui ai apporté et servi à genoux. Et je suis retourné sur le canapé. Plus tard elle m' a regardé et d'un simple mouvement des yeux elle m'a fait signe de venir à ses pieds. J'ai bondi trop heureux de ce cadeau. En plus aujourd'hui elle avait ses bottines aux talons redoutables que j'aime tant. Il y a longtemps qu'elle ne les avait mises. Je me suis allongé sur le ventre, un pied sur le haut de mon dos, un autre sur ma tête, ses talons s'enfonçant dans ma peau, un peu douloureux, très excitant, plein de plaisirs. C'est aussi une place de rêve ! Au bout d'un moment sentant mon excitation je lui ai demandé si j'avais le droit de jouir au cas où cela viendrait et elle m'a accordé ce droit ce soir. En plus elle en a rajouté, augmentant mon excitation. Elle s'est levée est venue debout entre mes jambes, glissant le bout de sa bottine sous mes testicules et la base de mon sexe, elle a ensuite soulevé mon pull et m'a griffé le dos avec son talon, montant sur mes reins pour que je sente bien son talon. Elle s'est rassise, appuyant plus fort sur ma peau, griffant encore, alors forcément j'ai joui; merveilleux ! Après je suis encore resté là, ses talons sur moi, je me suis retourné, comme ça je peux l'admirer, d'en bas, à ma place, aux pieds de ma Maîtresse.
Et elle est allée se coucher, j'ai eu encore le droit de lui embrasser ses fesses nues, ma bouche entre ses fesses, elle appuyait pour que je sois bien plaqué contre elle. J'ai chauffé sa place pendant qu'elle se démaquillait. Puis je lui ai dit bonsoir. Et elle m'a donné une superbe récompense, j'étais ému, cela m'a fait un immense plaisir, c'était un superbe cadeau. Elle m'a dit " tu sais en ce moment tu es un bon esclave ". Je l'ai remercié et en même temps je sentais l'émotion qui montait. Quelle marque de reconnaissance de la part d'une Maîtresse envers son esclave ! C'est vraiment un belle récompense qu'elle m'a octroyé ce soir. Je suis heureux !
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Commentaires