Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !

Jeudi 9 février 4 09 /02 /Fév 00:04

Ce matin j'étais de congé mais ma Maîtresse travaillait. Lorsque je me suis réveillé j'ai trouvé un post it sur la table de nuit sur lequel était écrit " Slave, nettoie et cire mes chaussures, range mes vêtements, fais des machines, je veux une maison nette pour ce midi, ME" Sa signature ME était écrit sur le modèle du tatouage que j'ai et qu'elle a dessiné elle-même.

Donc je me suis levé , j'ai déjeuné et je me suis mis au travail immédiatement après afin de ne pas perdre de temps et être sur d'avoir fini pour le retour de ma Maîtrese. Je me suis occupé des machines en n'oubliant pas en priorité ce qu'elle veut porter pour son week-end avec son Seb toutou, puis j'ai plié et ranger ses vêtements et je me suis occupé de ses bottines. Pour le faire je me suis agenouillé, car même quand Maîtresse n'est pas physiquement présente je me dois agir avec respect et soumission. J'ai léché avec soin le cuir de ses bottines afin de les nettoyer sans oublier un seul centimètre puis je les ai cirées, et elles brillent ! Après j'ai rangé plein de petites choses, j'ai fait la vaisselle et j'ai eu le temps de relancer une autre machine de linge.

Le midi ma Maîtresse est rentrée, nous avons papotés un peu puis je me suis mis à préparer le repas et j'ai mis la table, enfin tout ce qu'il est normal qu'un esclave fasse.

Cet après-midi ma Maîtresse est allée chez le coiffeur, nouvelle coiffure avec des mèches. Superbe ! Pendant ce temps je suis allé faire les courses alimentaires de la semaine, je suis revenu, j'ai tout rangé. J'ai refait une autre machine de linge. J'ai rangé les ensembles de sous-vêtements de ma Maîtresse, sans oublier le petit bisou que je dépose sur le fond de ses strings avant de les mettre dans son tiroir, ainsi quand elle les met mes baisers l'accompagnent toute la journée !

Et ce soir de nouveau cuisine, table, vaisselle.

Une journée bien remplie de tâches diverses. Et ma Maîtresse qui n'en a rien dit, pas un mot, pas un compliment mais pas une remarque non plus. Ce qui veut dire que tout était bien fait et lui a convenu !

Ce soir elle s'est mise à l'ordinateur, msn, Seb toutou. Mais juste avant de commencer elle m'a fait allonger sur le canapé d'un claquement de doigt et s'est assise sur mon visage, ses fesses sur mon visage, les jambes croisés, un délice, la place de rêve pour un esclave ! Elle était dans son pantalon noir avec des broderies rouges sur le haut des fesses, il lui va à ravir, j'adore !

Après un moment elle m'a dit de lui préparer une boisson chaude, je lui ai apporté et servi à genoux. Et je suis retourné sur le canapé. Plus tard elle m' a regardé et d'un simple mouvement des yeux elle m'a fait signe de venir à ses pieds. J'ai bondi trop heureux de ce cadeau. En plus aujourd'hui elle avait ses bottines aux talons redoutables que j'aime tant. Il y a longtemps qu'elle ne les avait mises. Je me suis allongé sur le ventre, un pied sur le haut de mon dos, un autre sur ma tête, ses talons s'enfonçant dans ma peau, un peu douloureux, très excitant, plein de plaisirs. C'est aussi une place de rêve ! Au bout d'un moment sentant mon excitation je lui ai demandé si j'avais le droit de jouir au cas où cela viendrait et elle m'a accordé ce droit ce soir. En plus elle en a rajouté, augmentant mon excitation. Elle s'est levée est venue debout entre mes jambes, glissant le bout de sa bottine sous mes testicules et la base de mon sexe, elle a ensuite soulevé mon pull et m'a griffé le dos avec son talon, montant sur mes reins pour que je sente bien son talon. Elle s'est rassise, appuyant plus fort sur ma peau, griffant encore, alors forcément j'ai joui; merveilleux ! Après je suis encore resté là, ses talons sur moi, je me suis retourné, comme ça je peux l'admirer, d'en bas, à ma place, aux pieds de ma Maîtresse.

Et elle est allée se coucher, j'ai eu encore le droit de lui embrasser ses fesses nues, ma bouche entre ses fesses, elle appuyait pour que je sois bien plaqué contre elle. J'ai chauffé sa place pendant qu'elle se démaquillait. Puis je lui ai dit bonsoir. Et elle m'a donné une superbe récompense, j'étais ému, cela m'a fait un immense plaisir, c'était un superbe cadeau. Elle m'a dit " tu sais en ce moment tu es un bon esclave ". Je l'ai remercié et en même temps je sentais l'émotion qui montait. Quelle marque de reconnaissance de la part d'une Maîtresse envers son esclave ! C'est vraiment un belle récompense qu'elle m'a octroyé ce soir. Je suis heureux !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mercredi 8 février 3 08 /02 /Fév 00:25

Ce soir ma Maîtresse m'a encore laissé l'ordinateur tardivement mais elle m'a autorisé à dépasser un tout petit peu.

Ce midi Maîtresse m'a fait mettre à genoux avant de reourner au travail juste pour le plaisir. J'aime quand elle me fait mettre à genoux devant elle, elle m' a plaqué le nez contre son sexe, je respirais à travers le tissu de son jean son doux parfum ! Puis elle m'a penché un peu en arrière, j'étais à sa merci, pour m'embrasser tendrement en se penchant sur moi.

Aujourd'hui cela a été une grosse journée de travail, il faut dire que depuis une semaine cela n'arrête pas. En plus je finis assez tard régulièrement. Mais en plus j'avais oublié de rappeler à ma Maîtresse que j'avais une réunion à 20h30. Cela lui a beaucoup déplu cet oubli. Il faut avouer que déja dans un couple classique ce n'est pas correcte, mais dans un couple comme le nôtre c'est une faute.

Alors quand je suis rentré vers 22h30 elle m'a fait allonger à ses pieds et m'a dit que cela n'allait pas. Quand je me suis excusé elle a trouvé que c'était un peu rapide ! Mais c'est vrai je me rendais parfaitement compte de mon idiotie et du manque d'attention de ma part. C'est vrai qu'en ce moment avec le travail j'oublie des choses. Cela n'excuse pas mais cela explique. Je vais faire très attention maintenant à ça car c'est important !

Toujours est-il, que j'ai passé une heure à ses pieds sous le bureau pendant qu'elle conversait sur msn. Bien sur je n'ai pas eu le droit de lire. D'ailleurs ce temps est révolu, cela fait au moins deux semaines que ma Maîtresse ne me fait plus lire sauf exception, et dans ce cas là ça me fait très plaisir et je le vis comme un cadeau ! Assez bizarrement j'ai passé plus de temps à ses pieds ce soir alors qu'elle me punissait car mécontente plutôt que ces derniers soirs ou j'étais ici à la servir !!!!!!

J'ai profité de ses pieds nus sur mon visage, un délice, parfois inconfortable car ma Maîtresse ne se soucie pas de où elle pose le pied ni si je suis bien installé, elle se soucie de sa position, mais justement cela contribue à me soumettre, donc à me faire plaisir ! En effet je sens alors tellement sa domination sur moi.

C'était idiot de ma part d'oublier quelque chose d'aussi important, mais comme je m'en veux vraiment je vais tout faire pour me faire pardonner. J'ai commencé dès ce soir au coucher de ma Maîtresse en lui chauffant sa place dans le lit sans qu'elle ait besoin de me le dire ! Et quand elle s'est couchée elle a plaqué ses deux pieds sur mon visage pour les réchauffer et ensuite elle s'est installée pour dormir en me repoussant sans ménagement avec ses pieds, s'installant comme si je n'étais pas là.

Elle est merveilleuse d'autorité, de puissance, d'assurance ma Maîtresse ! Je l'adore !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 7 février 2 07 /02 /Fév 00:27

Voila 0h05, Maîtresse m'a laissé l'ordinateur sacahnt qu'à 0h30 au plus tard je dois avoir fini !

Ce matin je me suis levé sans faute le premier comme l'a exigé depuis plusieurs jours ma Maîtresse afin de lui chauffer la salle de bain ! Cela semble la satisfaire puisque je n'ai eu le droit à aucune réflexion.

Ce midi? Maîtresse m'a terriblement excité pendant quelques minutes. J'étais debout dans la salle à manger et elle est passée derrière moi commençant à me caresser les fesses et mon sexe ne même temps. Effet garanti ! Ces caresses sur mes fesses, à travers mon pantalon se sont fait plus précise à proximité de mon anus. J'étais terriblement excité, je me suis penché en avant, elle s'est mise derrière moi, contre moi, et à continuer ses caresses. Elle sait combien je rêve de me retrouver ainsi offert pour qu'elle me sodomise avec un gode-ceinture. Puis elle s'est arrêtée. J'ai hâte qu'un jour elle me fasse cet immense plaisir !

Ce soir je suis rentré plus tôt que ma Maîtresse qui avait une réunion de travail. Je me suis dépêché de m'occuper de la vaisselle, du linge à ranger, du repas. Quand ma Maîtresse est rentrée elle avait l'air satisfaite. Puis apprès avoir discuté de sa réunion dont elle était très satisfaite, j'ai mis la table et servi le repas. Après bien sur j'ai débarassé.

Elle s'est mise à l'ordinateur vers 21h00. Au fur et à mesure de la soirée je voyais l'heure avancer et me rendait compte que cela était d'autant moins de temps pour moi. En ce moment Maîtresse me laisse juste le temps pour taper mon blog, je ne peux plus aller sur internet !

Je la regardais assise, si belle, ses bottines ayant besoin d'être néttoyées. Mais je n'ose pas demander de peur de lui déplaire. Il est loin le temps ou Maîtresse me faisait venir longuement à ses pieds chaque soir, ou elle s'asseyait sur moi longtemps chaque soir, etc... ou elle me faisait lire chaque soir ses conversations. Nous sommes passés de l'époque ou mes désirs guidaient en partie ses actes à maintenant ou ses désirs guident ses propres actes, elle fait uniquement ce qu'elle veut, donnant quand elle veut du plaisir, une récompense. Elle me met en attente, prenant du plaisir à en jouer.

Quand elle s'est levée pour aller ce coucher, elle s'est mise devant moi et s'est déshabillée sensuellement sous mes yeux, laissant tomber ses vêtements sur moi, me donnant à embrasser ses seins, bougeant ses fesses devant mes yeux pour que je lui enlève son string. Puis une fois nue me disant de mettre ses vêtements au sale. Je suis arrivé dans la chambre, elle m'attendait debout à côté du lit. Elle m' a pris la tête pour me faire mettre à quatre pattes devant elle, m'ordonnant de lui enlever ses bottines. Puis elle s'est assise sur mes épaules pour enfiler son pyjama. J'ai adoré cette situation ! Et elle m'a dit de lui chauffer sa place pendant qu'elle allait aux toilettes. Je me suis précipité sous la couverture à chauffer sa place. Quand elle s'est couchée elle était très satisfaite me disabt que c'était bien. Et quand je l'ai embrassé pour lui dire bonsoir elle m'a juste dit avec une grand sourire " c'est dur cette attente ! "

Je suis content car aujourd'hui Maîtresse ne m'a fait aucune remarque sur mon service, je ne l'ai pas mécontentée ! Elle ne m'a pas félicté non plus, c'est normal que je fasse tout bien pour elle ! Mais moi j'en suis content.

C'est la meilleure façon de s'assurer le meilleur service, j'ai tellement envie d'être piétiné, cravaché, étouffé sous ses fesses et d'en jouir de tout ça. Elle le sait fort bien !

Bon je dois vous laisser, désolé mais je ne tiens pas à mécontenter ma Maîtresse !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 6 février 1 06 /02 /Fév 00:47

Quel plaisir de se réveiller le dimanche matin sous les douces caresses de ma Maîtesse sur mon sexe ! C'était très excitant. J'apprèciais beaucoup la caresse de sa main, sa façon d'aller et venir, de me prendre, de me serrer le sexe. Elle me disait en même temps que dans une semaine elle se réveillerait à côté de son Seb toutou, qu'elle aurait fait jouir avec ses pieds, qu'il l'aurait fait jouir avec sa langue. Que le week-end prochain j'aurais comme tâche de coller le papier peint de la salle de bain et que pour que je me sente pas seul elle me mettrait le cockring. Elle a enlevé son pyjama et le mien et en me regardant dans les yeux elle m'a demandé si je le méritais. Je lui ai répondu que je faisais encore des erreurs et que seule elle pouvait savoir si je le méritais. Cela devait être la bonne réponse car elle venue sur moi, a pris mon sexe dans sa main et l'a guidé vers le sien et elle s'est enfoncée dessus. Quel délice d'être chevauché par sa Maîtresse, de sentir ses cuisses autout de mes hanches, de caresser ses seins au-dessus de moi. Parfois elle arrêtait tout mouvement me laissant croire qu'elle allait stopper mais pour mieux continuer finalement. Cela a été une jouissance extraordinaire ! Après je lui ai fait son petit déjeuner et je lui ai apporté au lit.

Cet après-midi ma Maîtresse et moi avions à faire dehors mais tout près de chez nous et elle m'a fait retourner 3 fois à l'appartement en moins de 10 minutes pour aller chercher des choses oubliées. A chaque fois remonter l'escalier, ouvrir les serrures, prendre ce qu'on avait oublié, refermer les verrous, redescendre. La troisième fois quand je suis revenu un peu fatigué elle m'a regardé arriver vers elle en rigolant, cela l'avait amusé. Mais je n'ai rien dit, il est normal que ma Maîtresse demande à son esclave de fournir les efforts qu'elle juge nécessaires.

Elle m'a parlé du week-end prochain, des vêtements qu'elle veut que je prépare, donc il faut que je m'organise pour les lessives, le séchage et le repassage de façon à ce que je puisse faire son bagage selon ses désirs. Elle a évoqué aussi le matériel à ajouter comme la cravache par exemple, le petit chanceux ! Et elle m'a demandé si cela allait aller pour moi, avouant qu'elle culpabilisait un tout petit peu. Je lui ai dit combien au contraire, cette liberté totale qui était la sienne et ses droits absolus dont elle profitait était rassurant pour moi car cela me prouvait que nous étions vraiemnt dans une relation D/S, et qu'elle était vraiment une Maîtresse suprême. Elle a souri et m'a embrassé.

Enfin ce soir je pensais pouvoir regarder le film du dimanche soir. Mais alors qu'elle allait vers l'ordinateur pour converser avec Seb, elle m'a dit " tu vas chercher le linge à repasser et tu repasses, tu peux le faire fasse à la télé ". Et elle est partie s'asseoir devant l'ordinateur. Je me suis immédiatement exécuté.

Ce soir ma Maîtresse est restée très longtemps sur l'ordinateur et me l'a laissé à 0h20 alors que je n'ai pas le droit de dépasser 0h30. Je n'ai rien dit et elle m'a dit que j'étais autorisé jusqu'à 0h50 !

Donc je termine là !

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Dimanche 5 février 7 05 /02 /Fév 01:21

Ce matin j'ai du me lever tot mais une fois que j'avais fini de faire ce que j'avais à faire, je me suis recouché il était à peu près 9h00, je suis vraiemnt fatigué de ma semaine de travail. Mais je n'ai pas eu le temps de dormir, car ma Maîtresse était très excitée après sa nuit. Sa nuit a du être peuplée de rêves agréables ! Elle a pris ma main et l'a menée jusqu'à son sexe, j'ai commencé à caresser doucement ces lèvres et très vite j'ai fait glisser un doigt, elle était déja toute mouillée d'excitation. Elle s'est mise sur le ventre, je suis venu à genoux derrière elle, j'ai mis deux doigts dans son sexe et j'ai commencé à lui caresser le clitoris avec mon pouce. J'ai plongé ma langue dans son anus, si délicieux, ma langue l'explorait sans peine, mes doigts s'enfonçaient de plus en plus fort, mon pouce dansait sur son clitoris et moi j'étais terriblement excité par le gout de son anus, par la vue de ses fesses cambrées, par l'ondulation de son sexe sur mes doigts, par le bruit de ses gémissements, par la douceur de sa peau, par le plaisir que je lui donnais. Elle a joui, intensément. Après quelques minutes je me suis approché d'elle, j'avais envie, très envie, de lui faire l'amour. Maîtresse m'a repoussé. Et peu après elle m'a de nouveau fait part de sa désapprobation pour ma faute d'hier soir en des termes très clairs : " je me moque de ce que tu penses, quand je te dis de faire quelque chose tu le fais. Tu oublies un peu trop ce que je suis et ce que tu es ! "

Après cela elle est partie prendre sa douche. J'ai commencé à me rendormir. Mais quand elle est revenue de la salle de bain, elle a commencé à s'habiller, elle a mis un nouvel ensemble de lingerie. Elle a enfilé son string et est montée sur le lit, elle m'a enjambé pour venir se placer au-dessus de mon visage, un pied de chaque côté de mes épaules, ce qui me plaquait sur le matelas avec les couvertures. Je ne pouvais que regarder ce magnifique spectacle de ma Maîtresse au-dessus de moi. Elle s'est tournée, ses fesses divines au-dessus de mes yeux, j'avais tellement envie qu'elle s'asseoit sur mon visage et qu'elle y reste longtemps. Mais elle n'en a rien fait, deuxième frustration de la journée ! Puis elle s'est assise sur le lit à coté de moi et a plaqué fortement ses pieds sur mon visage pour mettre ses chaussettes. Quand elle a fini de s'habiller elle est venue au bord du lit et s'est assise en jean sur mon visage tourné vers ses fesses, quelques secondes déliceuses mais courtes.

Puis Maîtresse voyant que j'étais très fatigué m'a laissé dormir un peu.

En début d'après-midi Maîtresse s'est fachée après moi car elle m'avait demandé de ranger le placard de la cuisine et elle trouvait que cela était mal fait. Elle a dit : " si tu bacles le travail que je te donne, moi aussi je vais bacler certaines choses ! " Menace inquiétante ! Et elle a ajouté " que j'avais intérêt à prendre de bonnes initiatives pour le rangement car ce qu'elle tolérait difficilement avant, elle ne l'accepterait plus maintenant ! "

En fin d'après-midi je voulais regarder le match de foot. Quand j'ai demandé l'autorisation à ma Maîtresse, elle a dit que je devais d'abord l'aider à quelque chose et qu'après elle verrait. Quand on a fini je lui ai de nouveau demandé, d'autant que la moitié du match était passée. Elle m'a dit : " Non. Cela t'apprendra à me désobéir comme hier soir. De toute façon je suis trop douce avec toi, cela va changer ! " Et elle m'a envoyé faire des courses au supermarché.

Ce soir nous recevions des amis donc rien de privé. Par contre je me suis empressé de faire la vaisselle dès les invités repartis, je tenais à lui montrer ma bonne volonté.

Maîtresse semble mécontente sur certains aspects de mon service et je pense qu'elle a l'intention de me dresser plus durement et plus sévèrement pour que je sois à la hauteur de ses attentes. Elle est une Maîtresse qui sait faire preuve d'autorité et de sévèrité. Elle n'hésite pas à me punir et à me frustrer. Je sais que j'ai intérêt à m'améliorer car d'un autre côté elle sait si bien me récompenser lorsqu'elle est satisfaite de moi !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés