Je me suis couché après ma Maîtresse hier soir, quand je me suis glissé dans le lit elle ma plaqué contre elle, en se serrant au maximum et je me suis endormi comme ça. Mais j'ai été réveillé peu de temps après par la main de ma Maîtresse qui guidait la mienne vers son sexe déja humide. J'ai caressé d'un doigt ses lèvres puis je l' ai introduit sans difficulté. Très vite je me suis retrouvé à quatre pattes, la tête plongeant entre ses cuisses. Ma bouche plaquée à son sexe, ma langue caressant ses lèvres, son clitoris, explorant son sexe, relèchant de nouveau son clitoris. Puis je suis venu sur elle, mon sexe dur, tendu, gonflé par le désir et l'effet du cockring. Je suis entré en elle, elle était mouillée de désir. Nos bassins ont ondulés en rythme, le plaisir était totale. J'essaie de contrôler la montée de ma jouissance, changeant de rythme, de mouvements de façon à retarder mon éjaculation. Un homme est beaucoup moins égoïste lorsqu'il est soumis, il pense aux plaisirs de sa Maîtresse ! Et nous avons joui tous les deux, l'extase, puissante ! Après elle m'a enlevé mon cockring.
Nous nous sommes rendormis heureux.
Ce matin au réveil je sers de coussin ma Maîtresse. Son sexe sent délicieusement bon l'amour ! J'ai très envie depuis quelques temps de lui servir longuement de coussin un soir, allongé au sol comme lors d'une délicieuse soirée où elle m'avait attaché les bras à la table et pour la première fois s'était assise sur mon visage de façon à m'étouffer sous ses divines fesses moulées dans son jean, Elle pliait, dépliait les jambes souvent, se relevait un peu et se rasseyait. Puis elle avait commencé à me caresser le sexe, avait fini en string sur mon visage, j'étais enfoui entre ses fesses et elle m'avait fait jouir comme ça ! Enfin bon cela pourrait être autrement mais selon le même principe. J'aime qu'elle m'étouffe en s'asseyant sur moi, ne pouvoir respirer que quand elle le veut en se soulevant un peu avant de se rasseoir.
Ce midi, ma Maîtresse me reparle de cette nuit. Nous pensons tous les deux que c'est l'autre qui a commencé. Mais finalement cela n'a aucune importance, c'était tellement bon ! Maîtresse m'a fait venir à genoux près d'elle, m'a fait posé la tête sur le tabouret et s'est assise dessus pour prendre son dessert, reposant complètement sur moi. Position à la fois un peu inconfortable et délicieusement excitante ! Puis avant de partir au travail elle me parle du commentaire sur la cage de chasteté. Cela lui fait envie. Elle aimerait beaucoup m'en faire porter une, me contôler totalement ! Le principe de mettre mon sexe en cage la séduit ! Moi aussi l'idée de son pouvoir absolu sur mon sexe et mon plaisir m'excite énormément ! J'ai vu un modèle intéressant mais c'est le prix qui nous arrête pour l'instant !
Je lui ai dit quand même que j'étais content qu'elle m'ait enlevé le cockring. Elle a souri et m'a dit " oui, mais je le remet quand je veux ! "
Ce soir, bien sur Maîtresse était sur msn avec Seb. Et ce soir j'ai eu l'immense plaisir de lire leur dialogue fait de délires très droles et de passages plus chauds ! Ma Maîtresse est heureuse, elle s'épanouit tellement ! Je dois dire que nous nous épanouissons totalement et en ce qui concerne notre sexualité, nous sommes très épanouis. Notre sexualité est bien plus riche et jouisive dans notre relation actuelle qu'à certaines périodes de notre vie ou nous vivions comme un couple classique ! Pour ma Maîtresse, son désir sexuel depuis quatre mois est très fort, très éveillé, très stimulé. Quant à son plaisir, il est atteint à chaque fois. Les relations ne se passent que quand elle veut et comme elle veut. Cette liberté l'épanouit !
Pendant son dialogue, après avoir un peu dormi sur la canapé je l'avoue, je suis venu à ses pieds sur ses ordres pour les réchauffer. Maîtresse a posé un pied sur mon torse et l'autre sur mon visage. Mais elle a positionné son pied de coté, ainsi c'est l'os qui appuyait sur mon visage, rendant parfois la sensation un peu douloureuse. Elle ne risquait pas d'entendre mes gémissement puisqu'elle écoutait de la musique au casque. Ainsi se soucier de moi, elle positionnait son pied de façons différentes mais toujours avec l'os en contact sur mon visage, elle le laissait reposer totalement. Ce qui est normal puisque je n'étais là que comme chauffe pieds donc pour son confort ! Maintenant Maîtresse m'utilise réellement pour elle et non pour mon seul plaisir. Ainsi elle se préoccupe de son bien-être avant tout et attend de ma part endurance, résistance, service, utilité. Ce qui est normal, le pouvoir lui appartient, mon égo disparaît à son service !
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Commentaires