Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !

Samedi 4 février 6 04 /02 /Fév 00:23

Ce matin au réveil je me suis levé très rapidement pour chauffer la salle de bain et la serviette afin que ma Maîtresse n'est pas froid. Alors que je ressortais de la salle de bain pour préparer le petit déjeuner, ma Maîtresse m'a appelé et m'a fait allonger la tête sur le bord du lit,  et s'est servie de mon visage comme coussin, longuement, me faisant profiter de ses fesses et de son sexe sur mon nez, ma bouche, contrôlant ma respiration. Elle s'asseyait complètement, j'étais si bien, que j'y serais resté toute la matinée ! Et en se relavant pour aller prendre sa douche, elle m'a dit " tu vois tu ne perds rien, au contraire dans ces conditions là ". Le message est clair : mieux je la sers, mieux elle me récompense.

Ce soir à table j'ai fait une petite bêtise en ne faisant pas ce que me disais ma Maîtresse, mais involontairement. Elle s'est un peu fachée. J'ai reconnu mon erreur en lui disant que je n'avais pas bien compris et que je pensais que c'était bien comme j'avais fait. Elle a eu une réponse magistrale " mais tu n'as pas à penser quand je te dis de faire quelque chose, tu t'éxecutes !"

Elle a raison, cela doit être automatique pour moi, il est inutile de penser quand ma Maîtresse parle, je dois juste faire ce qu'elle dit.

Et puis ce soir elle a retrouvé son Seb sur msn, elle m'a juste fait lire le début ou elle lui disait entre autre qu'elle était contente de le voir le week-end prochain. Puis je me suis mis devant la télé. Je regardais une série sur M6, la chatte sur les genoux lorsque ma Maîtresse m'a demandé d'aller lui préparer une boisson chaude et tout me regardant elle a rajouté "je suis désolée". J'ai enlevé la chatte de mes genoux et je suis allé lui préparer sa boisson. Quand je suis revenu lui apporter sa boisson je lui ai dit qu'elle n'avait pas à être désolée et elle m'a répondu "ce n'est pas pour toi que j'étais désolée mais pour la chatte !"

Après la série Maîtresse m'a appelé à ses pieds. J'étais heureux. Je me suis allongé sur le dos. Elle m'a présenté un pied, je lui enlevé sa bottine et sa chaussette. Elle a posé son pied nu sur mon visage, c'était délicieux, je respirais sa peau sous son pied. Puis je lui ai léché les doigts de pieds, un pur délice. Elle a posé son pied en appui sur ma gorge, le talon sur ma joue. Parfois elle appuyait sur ma gorge, ce qui m'empêchait d'avaler et gênait ma respiration. C'était une sensation de soumission intense, son pied pressant ma gorge ainsi. Puis elle m'a fait enlever la deuxième bottine et a déplacé son pied nu vers mon pantalon, posant son deuxième pied sur mon visage sans regarder où ! Elle a glissé son pied sous mon pantalon et a caressé mon sexe avec ses doigts de pieds, elle faisait pression dessus, avec plus ou moins de force, c'était fort comme plaisir. Le pied sur mon visage ne cessait de se déplacer, me tournant le visage de chaque côté, se posant sur la joue, la bouche. Les pressions continuaient et j'ai joui avec intensité !

Après elle m'a gardé à ses pieds le temps de finir sa discussion, continuant avec ses doigts de pieds à titiller mon sexe de temps en temps. Après elle s'est levée et m'a laissé l'ordinateur.

Cela faisait déja quelques jours que ma Maîtresse ne m'avait pas appelé à ses pieds, ce soir c'était divin !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 2 février 4 02 /02 /Fév 22:59

Voila le programme actuel. Forcément cela laisse peu d'énergie et de temps pour la vie privée ! Aujourd'hui ma Maîtresse était fatiguée, ce soir elle s'est couchée tot. Donc pas de temps pour être soumis physiquement, ce qui est normal. Cela m'apprend la patience.

Dans l'après-midi j'ai dit " tu es si belle, Maîtresse, je rêve de ramper à tes pieds ", elle a souri et a juste dit " je sais ". Et je vois bien que ma Maîtresse ne se pose aucune question. Quand elle a envie ou qu'elle a assez d'énergie, elle me domine physiquement, sexuellement, mais sinon elle ne fait rien et cela ne lui pose aucun problème. Je vois à son attitude qu'il est évident pour elle qu'il ne se passe que ce qu'elle a envie et qu'il n'y a pas d'autre possibilité ! D'ailleurs c'est si évident que je ne réclame pas, comme au temps ou elle n'était pas encore ma Maîtresse ! La plupart du temps cela lui déplaisait le fait que je demande. Aujourd'hui elle est débarassée de ce problème. De fait, libérée de cette pression de ma part, il il y a, au total, beaucoup plus de sexe et de domination qu'avant.

Il n'empêche que je dois ressembler au loup de Tex Avery à la dévorer des yeux toute la journée, mais il y a tellement de désirs qui me passe par la tête.

Dans un commentaire je lisais que c'est formidable d'être un objet utilitaire le jour, un objet à plaisir la nuit, et un exutoire pour les pensées négatives de sa Maîtresse. Je suis totalement d'accord et je vois les choses comme ça et d'ailleurs ma Maîtresse m'utilise ainsi, et c'est merveilleux pour l'esclave que je suis. Et je trouve d'ailleurs que je pourrais encore plus servir d'éxutoire pour ma Maîtresse, pour qu'elle se libère sur son esclave quand elle est contrariée par quelque chose, mon corps lui est offert !!!! Je lui ai déja dit, je pense que cela doit faire du bien !

Je m'applique en tout cas à la servir du mieux possible. Ce matin j'étais levé le premier et la salle de bain était chauffée et sa serviette aussi ! J'ai sacrifié un plaisir physique pour son confort, mais c'est mon rôle avant tout ! Ce soir elle m'a ordonné de lui enlever ses bottines et de lui masser les pieds. Quel plaisir de plonger sur ses chaussettes, les pieds à peine sortis des bottines, chauds et délicieusement parfumés, et les masser est un délice surtout quand je vois le visage heureux de ma Maîtresse grace aux soins que je lui prodigue.

 Je fais très attention de ne pas commettre d'erreur. Maintenant quand elle me fait une réflexion je ne discute plus et m'excuse immédiatement. Et j'ai remarqué que ma Maîtresse me fait moins de compliments sur mon service, je pense qu'elle trouve cela normal, mais elle remarque tout manquement ! La barre est haute. Je veille à l'atteindre pour la satisfaire.

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 2 février 4 02 /02 /Fév 00:21

Aujourd'hui cela été une journée boulot. Beaucoup de travail, des dossiers en retard, ... Enfin le lot de beaucoup.

Ma Maîtresse a été elle aussi beaucoup occupée. Mais ce soir elle a pu se relaxer un peu, elle était sur msn avec son Seb. Je la regardais, si belle, si désirable, mais elle ne m'a pas appelé ce soir non plus. J'ai eu du mal à penser à autre chose qu'à sa position assise (j'envie sa chaise ) et à ses bottines (très envie d'être longuement piétiné). Mais non, elle était sur l'ordinateur. Ces jours-ci Maîtresse se sert beaucoup plus de moi comme esclave domestique. La domination physique et sexuelle est moindre, sauf dans la frustration. Alors forcément, comme je suis gourmand et que j'adore ça j'ai envie d'être un coussin sous ses fesses, j'ai envie d'être piétiné, et plein d'autres utilisations........ enfin tout ce que j'aime pendant un long moment. Bon dans la journéeje vis quand même quelques moments de soumission physique, savant dosage de ma Maîtresse ! Par exemple ce midi pour m'empêcher de faire une sieste Maîtresse m'a donné 8 gifles fortes et rapides, c'est efficace ! Pendant que je faisais la cuisine elle est venue me caresser les fesses et le sexe tout en me parlant, très excitant ! A un moment j'étais accroupi en train de faire quelque chose et ma Maîtresse s'est mise à califourchon sur mon dos, situation délicieuse, ou alors elle m'a demandé plusieurs services pendant qu'elle était sur l'ordinateur en profitant une fois pour me caresser quelques secondes le sexe.

Quand Maîtresse a fini de dialoguer, elle ne m'a pas fait lire mais elle m'a fait venir à côté d'elle pour regarder quelques photos sur le net. Après elle s'est levée, j'étais à genoux, ce qui m'oblige à lever la tête pour la regarder, j'aime beaucoup ça. Elle a avancé sur moi, m'enjambant le corps, me forçant à basculer un peu en arrière. Elle a placé son sexe à travers son jean sur ma bouche. J'embrassais alors le tissu, elle a apprécié se frottant sur mon visage. Puis elle m'a dit de la suivre dans la chambre, elle s'est déshabillée, seulement le haut au début. Moi j'étais à genoux pour plier et ranger ses vêtements. Elle est venue vers moi et a présenté ses seins devant ma bouche, je les embrassés avec tant de plaisir. J'aime son corps !

Elle s'est assise sur le lit, je lui ai enlevé ses bottines, son jean, son string et elle a attiré ma tête avec ses pieds vers son sexe. J'ai commencé à la lécher, savourant son gout, elle gémissait, ondulait sous l'effet des caresses de ma langue. Comme j'aime lui donner du plaisir comme ça. Puis elle m'a fait arrêter, a mis son pyjama et s'est couchée. Quelle frustration ! Je sentais encore le gout de son intimité sur ma langue.

Notre vie a tellement évolué depuis plusieurs moi. Elle en domine tous les aspects. Elle était faite pour être une Maîtresse. Son autorité est tellement naturelle ! Une déesse !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 31 janvier 2 31 /01 /Jan 22:59

Ma Maîtresse est de plus en plus exigente. Ce matin elle était très mécontente car la salle de bain n'était pas assez chauffée et son peignoir était froid. Elle m'en a fait le remarque. J'ai voulu m'expliquer mais elle m'a ordonné de me taire d'un ton cinglant. Je suis alors parti prendre ma douche. Quand je suis venu dans la chambre pour m'habiller, elle était assise devant la coiffeuse, se maquillant. Je me suis alors agenouillé à côté d'elle, j'étais nu. Elle était superbe, une princesse ! Je me suis excusé pour ces manquements et pour avoir voulu m'expliquer. Elle s'est tourné vers moi, et elle m'a dit " Je ne suis pas contente, je veux avoir une salle de bain chaude et une serviette chaude le matin et surtout je veux plus t'entendre discutailler mes remarques. Tu te débrouilles et c'est tout ! "

Le ton était impératif, cela ne souffrait aucune réplique de ma part. J'ai juste dit " oui Maîtresse ", car il n'y avait rien d'autre à répondre. En même temps je me rendait compte que pour la satisfaire j'allais perdre quelque chose que j'adore : être son coussin le matin au réveil. En effet pour la satisfaire je vais devoir me lever avant ma Maîtresse. Je n'ai pas le choix, ma Maîtresse a été très claire !

Ma Maîtresse en quelques mois de relation D/S a pris énormément d'assurance. Elle profite pleinement des avantages que lui procurent ma soumission. Maintenant elle m'utilise pour son confort et son bien-être, prenant en compte ses désirs. Elle entend imposer sa seule volonté et son autorité est ferme. J' ai remarqué que toute contestation ou manquement est relevé, réprimé, sanctionné. Dans le domaine des punitions elle applique des punitions efficaces, c'est à dire qui ne me donnent aucun plaisir. Elle sait bien que des coups de cravache, de ceinture, des gifles, une fessée, ... derrière la douleur me donnent beaucoup de plaisir. Certes elle utilise encore ses moyens, mais lorsqu'elle veut vraiment marquer son mécontentement elle utilise la privation de plaisirs !

J'espère en tout cas que Philippe a raison dans son commentaire ! C'est ce que je souhaite le plus !

En tout cas depuis ce matin je m'efforce d'être très à son service. Ce midi après un refus de me laisser plonger entre ses cuisses pour respirer son doux parfum, elle m'a quand même appelé lorsqu'elle est allée aux toilettes. J'ai plongé entre ses cuisses, et lorsqu'elle a uriné j'ai tendu ma langue au maximum pour essayer d'atteindre le filet d'urine qui's'écoulait, j'ai pu me délecter de quelques gouttes et après j'ai eu le droit de la nettoyer avec ma langue, un délice ! Je l'ai remerciée après car c'était un beau cadeau !

Ce soir tout ce qu'elle m'a demandé pour la servir a été immédiatement exécuté. Mais ^Maîtresse étant fatiguée elle s'est couché sur le canapé et elle dort, non sans m'autoriser auparavant à aller sur l'ordinateur.

Et comme tous les soirs, quand nous irons nous coucher, elle laissera ses vêtements sur le lit, vu qu'il est évident que je dois les plier et les ranger !

Il est loin le temps où ma Maîtresse n'acceptait de réaliser mes fantasmes que dans le domaine sexuel et de façon espacée. Aujourd'hui elle est ma Maîtresse en permanence, ce que j'ai toujours rêvé. Elle de plus en plus exigente, sure de ses droits, de ses pouvoirs, et elle en use sans faillir. Elle sait qu'elle en sera que plus adorée et vénérée.

A moi de la servir de mieux en mieux afin de mériter plutôt des récompenses, y compris douloureuses, plutôt que des punitions ( qui en sont des vraies ).

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 31 janvier 2 31 /01 /Jan 00:02

Une journée très calme aujourd'hui ! Ce matin, le plaisir incomparable d'être un coussin sous les fesses nues de ma Maîtresse, son sexe sur mon nez. Je respire quand elle se lève à peine, elle se décale un peu son anus sur ma bouche, bisous, puis sur mon nez et elle va à la douche. J'adore cette sensation au réveil, son corps est chaud et son sexe sent délicieusement bon !

Et ce soir, très calme, ma Maîtresse à l'ordinateur toute la soirée, je n'ai pas été appelé ! C'est très frustrant ! Elle ne m'a laissé l'ordinateur qu'à 23h45 et je dois être couché au plus tard à 0h30. Cela me laisse peu de temps ! Mais je me rappelle que je suis puni ! Pourtant ce soir j'aurais bien volontiers servi de coussin, de tabouret, de table basse, de tapis, .... Mais bon je n'ai pas le choix, c'est ma condition d'esclave !

Hier ma Maîtresse a trouvé une nouvelle façon d'éteindre l'aspirateur et de rembobiner le fil : elle me fait mettre les doigts sur les touches et elle appuie avec les talons de ses bottines ! J'ai adoré !!!!!

Je crois que ma Maîtresse a l'intention de me frustrer, elle m'a prévenu : " ce sera une punition que tu n'aimes pas ! " Effectivement je n'aime pas ! J'aime tant la servir, être un objet, un meuble ! J'espère que ma pénitence ne sera pas trop longue.

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés