Vendredi 25 août 5 25 /08 /Août 00:16

Cet après-midi en rentrant du travail ma Maîtresse discutions autour d'un verre. J'en ai profité pour lui demander si je devais m'occuper de quelque chose pour son rendez-vous coquin de la semaine prochaine, afin que je puisse m'y prendre à temps. Elle m'a dit que non et n'a rien ajouté. Je ne sais rien de ce qui va se passer. Cela ne me pose aucun problème, c'est la vie de ma Maîtresse et elle décide d'en parler ou pas et je ne pose aucune question, sauf celle d'ordre purement pratique pour faciliter la vie de ma Maîtresse.

Plus tard elle a décidé de s'épiler les sourcils et ensuite de faire les miens, ce que je déteste. Quand ça a été mon tour elle m'a fait asseoir sur une chaise devant elle, j'ai voulu résister mais je me suis pris une giffle tout de suite. Elle a posé un genou sur ma cuisse pour me maintenir et a commencé a tiré un à un les sourcils qui dépassaient. Quand j'essayais de détourner la tête elle me saisissait le visage fortement avec sa main pour m'obliger à ne pas bouger. Puis comme je bougeais trop elle a déplacé son genou sur mon sexe en appuyant assez pour que je craigne la suite. Quand je lui ai demandé si c'était bientôt fini elle m'a répondu que cela s'arrêterait quand elle l'aurait décidé. Elle s'est mise dérrière moi et m'a basculé la tête en errière pour continuer son oeuvre. C'est vraiment quelque chose que je n'aime pas mais que ma Maîtresse tient à faire car elle n'aime pas voir mes sourcils en bataille.

Ce soir je suis resté devant la télé pendant qu'elle était à l'ordinateur. Quand elle a fini elle est venue vers moi pour s'asseoir sur mon visage. Je n'ai pas eu le temps de bien me placer, elle s'est assise très rapidement et ma position était peu confortable, ses fesses recouvrait mon nez et presque entièrement ma bouche, j'avais du mal à respirer, j'étais obligé de garder ma bouche grande ouverte pour inspirer l'air par le coin. Sa cuisse reposait sur ma gorge. Comme elle fumait une cigarette, elle bougeait beaucoup sur moi pour atteindre le cendrier, ce qui me bloquait alors la respiration. Il faut dire que lorsque ma Maîtresse est assise sur mon visage, elle bouge, pivote sans se soucier de moi, sans se soulever, ce qui me tire le visage, me tord le nez, mais elle a raison, une Maîtresse n'a pas à se soucier du coussin sur lequel elle est assise ! Elle a glissé une main sous ma chemise et m'a planté ses ongles dans la peau en serrant très fort et disant " c'est pour la comédie que tu m'as fait cet après-midi" Elle a continué avec ses ongles, la douleur était forte mais heureusement courte. Elle a glissé sa main sous mon pantalon et m'a empoigné le sexe en serrant dans son poing et faisant des mouvements de va-et vient. Elle maltraitait mon sexe et cela m'excitait terriblement. Cela associe douleur et plaisir par la même action. Mais en se penchant un peu elle m'étarnglait sous sa cuisse m'ampêchant cette fois-ci de respirer. Je n'ai pas eu le choix et je lui ai fait signe de se relever, je ne le fais que dans ces cas là. J'hésité toujours, j'essaye de tenir car le plus souvent quand je la fais se relever elle ne se rasseoit pas ! Donc ce n'est que quand je ne peux vraiment plus respirer que je lui fais signe. En même temps cela procure une certaine excitation, un jeu à développer, le contrôle de la respiration par la Maîtresse provoque des sensations assez extraordinaires! En se redressant elle a levé son pied et a planté son talon d'un coup sec sur mon sexe en ajoutant "tu croyais quand même pas que j'allais te faire jouir ce soir". Moi je dois avouer que j'aurais bien aimé tellement c'était fort. Puis elle a appuyé plusieurs fortt très fortement sur mon sexe et a remonté son talon sur la peau de mon ventre en me griffant.

Elle a arrêté pour dire qu'elle allait se coucher. Elle s'est mise devant le placard à chaussures en m'interpellant " je ne vais quand même pas me déchausser toute seule ". Je me suis précipité à quatre pattes, je préférait adopter une position humble et respectueuse envers ma Maîtresse. Je l'ui ai enlevé sa chaussure, elle a exigé un massage. J'étais prosterné au seul, à ses pieds, à la masser. J'ai fait de même avec l'autre pied. Elle m'a fait stoppé sèchement puis elle a attendu devant l'escalier en disant simplement " la première marche est trop haute". Je me suis de nouveau précipité pour m'allonger au bas de l'escalier, ma Maîtresse est montée lentement sur mon dos, pesant au maximum sur moi et elle a gravi l'escalier. Je ne pouvais détacher mes yeux d'elle, adorant ma déesse qui venait de me montrer qu'on ne résiste pas à une Maîtresse comme elle, sinon on le paye !

Quelle main de fer ! Impitoyable, sévère ! Ma reine ! C'est un tel bonheur de subir sa loi, sa sévérité physique et la frustration qu'elle m'a imposé. Car là en écrivant ceci je sens encore la griffure faite par son talon sur mon ventre et je suis en érection !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 24 août 4 24 /08 /Août 00:36

Pour varier un peu ce blog, à partir d'aujourd'hui je mettrai des définitions en image de mots ou de phrases. Bien sur des photos fantasmantes, qui font envie !

 

PARTAGER UN VERRE

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Situations fantasmantes - photos et dessins
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 24 août 4 24 /08 /Août 00:08

Ce soir ma Maîtresse a passé une partie de sa soirée sur msn. Elle m'en a dit très peu de choses. "Je le rencontre la semaine prochaine". C'est tout. Donc je traduis pour les lecteurs. Ma Maîtresse va rencontrer un nouvel amant, jeune et mignon, 20ans. Ils feront l'amour, elle l'initiera à ces doux plaisirs du sexe. Pour une initiation il a beaucoup de chances : une femme expérimentée, libre et libérée, douée pour le plaisir.

Elle m'a dit ça en se penchant sur moi, j'étais sur le canapé. Elle a posé ses genoux sur mon sexe et est montée ainsi sur moi pour m'embrasser. Je lui ai répondu en souriant : "ma Maîtresse est coquine et gourmande ". Et elle a bien raison !

Après cela elle m'a ordonné d'aller lui chercher son livre et la crème pour ses pieds et de m'e, occuper. Elle s'est allongée sur le canapé. Je lui ai ramené son livre puis je me suis agenouillé à ses pieds, à ma place. Je l'ai déchaussée, elle était pieds nus dans ses chaussures. J'ai tout de suite un léchage doux et appliqué de ses orteils que ke prenais dans ma bouche l'un après l'autre. Je passais ma langue entre ceux-ci. Puis je me suis occupé de la plante de ses pieds, les léchant intégralement et longuement. Une fois ses pieds doux et propres grâce à mes soins de langue dont je me suis régalé, j'ai massé ses pieds avec une crème, m'attardant sur les parties les plus sensibles. Pendant tout ce temps ma Maîtresse lisait son livre. J'en profitais pour la regarder et l'admirer. Elle n'a pas une seule fois jeter un regard sur moi, ce qui est normal puisque je suis son esclave, et rassurant pour moi car je vois alors la Maîtresse de mes rêves, suprêmes, profitant et utilisant l'esclave que je suis à son service.

Elle aime vraiment beaucoup que je m'occupe de ses pieds, c'est un vrai plaisir pour elle aussi. Ceci me fait particulièrement plaisir car ainsi ce n'est pas tourné vers mon plaisir mais vers le sien !

J'espère que ma Maîtresse aura beaucoup de plaisir avec ce nouvel amant, car j'aime la voir heureuse et satisfaite de sa vie ! Je l'adore comme on adore une déesse ! Pour moi elle en est une !

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 23 août 3 23 /08 /Août 00:03

Journée de travail tranquille aujourd'hui, bien sur il faut s'habituer à ne plus voir sa Maîtresse que le midi et en rentrant en fin d'après-midi, après ces semaines sans se quitter !

En rentrant ma Maîtresse m'a accueilli avec douceur et tendresse, c'est bon tout cet amour. Puis plus tard j'ai commencé à préparer le repas et ma Maîtresse est allée sur internet. J'étais un peu déçue car mon plat était moyennement réussi, enfin ma Maîtresse ne m'en a pas tenu rigueur, en plus c'est assez rare que je rate !

Puis soirée télé pour moi et ma Maîtresse soirée msn. A un moment elle m'a appelé car elle a un nouveau contact, 20ans, et qui a très envie de la rencontrer. Mignon sur la photo en tout cas ! J'étais à genoux à côté d'elle, cela m'excitait de penser que ma Maîtresse allait peut-être rencontrer un jeune amant bientôt. Elle aime le plaisir et j'aime qu'elle en profite. Ensuite je me suis mis à quatre pattes, la tête contre sa cuisse, de façon à ne pas la gêner lorsqu'elle tapait sur le clavier. Elle m'a caressé doucement la tête, cette caresse voulait dire je t'aime pour moi, puis elle m'a pris la nuque et m'a caressé plus fermement, cela voulait dire - tu es à moi, je suis ta Maîtresse. Moi en tout cas c'est comme ça que je l'interprète. Ma Maîtresse a arrêté de me caresser, je suis resté quelques minutes contre elle, mais comme elle ne s'occupait plus de moi, je suis reparti sur le canapé.

Quand elle a fini sur l'ordinateur, elle est venue vers moi et m'a dit de m'allonger sur le canapé. Elle s'est assise sur mon visage, habillée d'un jeans, elle a étendue ses jambes sur mon corps, ses pieds sur mon sexe à travers mon pantalon. Après quelques minutes elle a commencé à remuer doucement sur mon visage. Mais j'avais la tête tournée de côté alors je lui ai demandé si je pouvais mieux me mettre. Je voulais en profiter et qu'elle soit assise sur mon visage de face, ses fesses et son sexe sur mon nez !

 Elle s'est levée d'un coup et m'a dit "alors tu ne sais pas profiter de ce que ta Maîtresse te donne " elle a posé un pied sur mon ventre en appuyant, puis sur mon sexe en le reposant avec force, elle a continué " alors tu es en manque". Elle a posé sa semelle sur ma bouche, pesant un peu. Elle m'a fait lever et m'a ordonné de ma déshabillé. Je me suis mis nu, elle est restée habillée. Déja je me sentais complètement soumis rien que par cette différence, vulnérable, exposé et sans défense face à sa volonté.

"Allonge-toi sur le ventre", "c'est froid ?", elle me mettait à ma place, en rajoutant par ces quelques mots. Je sentais qu'elle avait décidé de montrer qu'elle était bien la Maîtresse qui fait ce qu'elle veut ! Elle est alors montée sur mon dos, me marchant dessus, déplaçant ses pieds en différents endroits. Elle est descendue et a enlevé ses chaussures et est remonté sur moi pieds nus. Elle a alors avancé un pied pour le poser sur ma nuque, appuyant, imprimant sa puissance et son pouvoir sur moi. Elle m'a fait me retourner et a mis son pied sur mon ventre, basculant d'avant en arrière, faisant varier le poids qui reposait sur moi en me disant "alors on se plaint publiquement qu'on est en manque", elle a remis ses chaussures pour m'écraser le sexe sous sa semelle, effleurant mes testicules, les touchant parfois au passage, mais pas fort, juste de quoi me faire craindre un coup. Elle a ri en disant"oui, je suis maladroite parfois" Elle s'est positionnée entre lmes jambes et a continué à jouer avec mon sexe sous sa semelle, descendant un peu pour toucher les bourses en même temps. Elle est montée sur mon ventre avec ses deux pieds pour redescendre de l'autre côté de mon corps.

Elle m'a fait me relever et m'allonger sur le canapé, elle a baissé tout doucement son jean, découvrant ses fesses et s'est assise sur mon visage, mon nez et ma bouche contre le tissu de son string. Elle a rpis un magazine qu'elle feuilletait ainsi installée sur moi. Elle a reposé son pied sur mon sexe. Je bandais de plus en plus. Elle bougeait son pied sur mon sexe et elle m'a dit que je pouvais mettre ma langue. J'ai léché avec délice le tissu de son string, ravi de gouter la saveur du sexe de ma Maîtresse qui était assise sur mon visage et qui me caressait avec son pied. J'ai joui, mon sperme se répandant sur mon ventre. Elle est venue s'asseoir sur mon sexe et mon ventre, remuant ses fesses dessus puis elle s'est rassise sur mon visage, ses fesses enduites de mon sperme, elle s'est assise de telle façon que je pouvais à peine respirer.

Elle m'a fait lever, m'a fait nettoyer puis m'a ordonné de me mettre à genoux devant elle assise sur le canapé. Sous ses ordres je lui ai enlevé son jeans et avec ses pieds elle attiré mon visage vers son sexe encore recouvert du string que je me suis mis à lécher. Elle continuait à lire son magazine pendant ce temps. Je me suis mis à quatre pattes , ma Maîtresse s'est appuyée sur mon dos avec ses pieds. Elle a écarté son string, j'ai léché son sexe humide, retrouver ce délice qui me manquait, le gout, l'odeur, le contact. Puis je lui ai oté son string et j'ai continué à la lécher et peu à peu j'ai introduit un puis deux doigts. Elle a posé son magazine et s'est laissée aller aux plaisirs de mes caresses. Elle m'a arrêté tout d'un coup avec ses pieds qu'elle a passé sur mon visage, glissant ses orteils dans ma bouche. Elle s'est mise à genoux sur le canapé, m'ofrant ses fesses. J'ai immédiatemnt glissé ma langue sur son anus, encore un bonheur de plus dans cette soirée. J'ai réintroduit mes doigts en elle et avec mon pouce je lui ai caressé le clitoris. Stimulée de partout ma Maîtresse prenait de plus en plus de plaisir. Son plaisir venait lentement et malgré mon bras qui fatiguait j'ai continué avec la mâma ardeur, je ne voulais surtout pas la décevoir. J'avais une vue magnifique contre les fesses de ma Maîtresse, tous mes sens étaient à la fête. Elle a joui elle aussi. Elle s'est ensuite allongée sur le canapé, satisfaite, récupérant petit à petit. Elle m'a fait plier ses vêtements pour les ranger.

Je suis si heureux, ma Maîtresse m'a démontré ce soir qu'elle tenait les clefs et déterminait les règles du jeu, qu'elles soient dites ou pas ! Elle a affirmé son pouvoir, a exercé sa domination, tout en sachant très bien qu'elle me donnerait énormément de plaisir. Elle est divine !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 21 août 1 21 /08 /Août 23:17

Aïe, dur aujourd'hui de reprendre le travail ! Ne plus voir ma Maîtresse toute la journée !

Bon malgré ma reprise cela ne m'empêche pas de m'acquitter comme il se doit de mes devoirs, repas, vaisselle, table,...En plus ma Maîtresse avait un petit mal de tête ce soir, donc pas en forme. J'ai juste eu l'honneur de lui réchauffer les pieds. Je l'ai déchaussée et je me suis allongé au sol sous ses pieds que j'ai posés sur mon visage tout chaud et je les ai recouverts de mes mains. Elle aime bien, cela la réchauffe, et moi j'adore cette place sur le carrelage dur, sous ses pieds, sous ma Maîtresse, esclave utile pour son confort, le bonheur !

Je dois avouer par contre que mon état de manque augmente, j'ai envie de coups de pieds, de talons, de cravache, de baffes, de piétinements intensifs sur tout mon corps, mon sexe, mon visage, de coups sur le sexe et dans les couilles, d'étouffement par  facesitting, de contraintes physiques, de liens, de menottes, de marques sur mon corps, ma peau, du gode-ceinture, de lécher ses chaussures, ses semelles. Enfin bon j'arrête là la liste. Je sais bien que je n'ai rien à réclamer à ma Maîtresse, mais c'est comme une drogue. J'aime quand ça fait mal et que ça fait plaisir.

Mais je ne réclame rien, en ce moment elle récupère de la fatigue de l'installation dans notre maison.

Je suis un soumis, un esclave dans l'âme, dans mon corps, c'est ma vie mon bonheur que de recevoir tout ceci de ma Maîtresse que j'adore.

Je ne suis pas un ingrat, je ne dit pas qu'il n'y rien en ce moment mais j'ai l'impression que ma Maîtresse est moins sévère physiquement, j'aimerai qu'elle n'hésite pas à être plus dure à ce niveau, car à chaque fois qu'elle s'est lachée cela a été fabuleux ! Il suffit de relire les articles ou elle me punissait !

Enfin, patience. C'est elle qui décide !

 

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés