Lundi 21 août 1 21 /08 /Août 00:38

Aujourd'hui, pour ne rien changer à ces derniers jours, encore du bricolage. Mais j'ai fini ce que j'avais à faire. Ma Maîtresse m'a félicité pour mon travail, ce qui m'a fait vraiment très plaisir, car les compliments de ma Maîtresse me flattent toujours beaucoup.

Elle était vec un autre jeans, délavé, qui lui va très bien et des chaussures noires à lanières et aux talons carrés avec des coins acérés? Cela m'a fait craquer toute la journée.

A un moment dans l'après-midi je me relaxais sur la terrasse 5 minutes entre deux travaux. J'étais assis, une main en appui au sol. Ma Maîtresse est venue à côté de moi, elle me surplombait, superbe, divine. Un spectacle magnifique que de l'admirer ainsi, le visage juste à hauteur de ses fesses ! Elle en a profité pour marcher sur ma main et rester dessus. C'était bon de sentir sa semelle écrasée mes doigts. Plus tard elle est venue conttre moi, à mon côé, nous étions debout, elle a fait descendre sa main dans mon dos, sur mes fesses. Elle m'a caressé les fesses avec douceur, en insistant sur le centre de celles-ci, ce qui a eu pour effet immédiat de m'exciter. Elle a fait durer ce plaisir, me faisant espérer que viendrait un jour où ma Maîtresse me sodomiserait. Elle me l'a fait qu'une seule fois, mais cela a été un plaisir fabuleux, à tel point que j'ai terriblement envie de le revivre et même très souvent !

Ce soir elle était sur internet et au bout d'un moment j'ai craqué; Je suis venu à quatre pattes frotter mon visage contre sa cuisse. Elle a commencé à me caresser la tête d'une main, puis le dos en profitant pour me planter ses ongles dans la peau. Puis elle m'a guidé de sa main vers ma place, à ses pieds sous le bureau. Je me suis allongé sur le ventre et immédiatement elle a posé un talon sur mon dos et a mis son autre pied contre ma tête. Ensuite elle a glissé son pieed sous mon visage et m'a griffé avec force le dos avec son talon pour relever mon tee-shirt; Elle s'est amusée à me griffer plusieurs fois ainsi, avec force, appuyant en longeant ma peau. Cela chauffait, j'étais au paradis. Elle enfonçait son coin de talon dans la peau de mon dos, en pesant dessus, pendant que j'embrassais son pied avec dévotion, si heureux d'être là et de sentir sa puissance et son pouvoir sur moi. Elle posait son pied sur le haut de mon dos, me plaquant contre son pied que j'embrassais. Plus tard elle m'a fait la déchausser pour lui masser les pieds. J'ai pu lui lécher ses pieds et la plante de ses pieds qui sortaiant de ses chaussures, j'adore ça, sucer les orteils aussi. Elle reposait ses pieds sur mes mains, appuyant, m'écrasant les doigts sur le carrelage. Vraiment une soirée délicieuse !

Puis quand elle a fini elle s'est tournée et à posé ses deux pieds sur mon sexe en les frottant dessus.

Avant de monter se coucher, elle m'a fait allonger en bas des marches et elle est montée sur moi. Un pied sur mon sexe, l'autre sur mon ventre. Elle est restée ainsi plusieurs secondes, marchant sur moi, montant sur la marche, redescendant, remontant. Il faut dire que quand elle est montée sur mon ventre j'ai eu un pet, ce qui a fait rire ma Maîtresse et elle s'est amusée à appuyer pour m'en faire commettre d'autres. Cela l'a beaucoup amusé, moi j'étais un peu géné, je dois dire.  Puis elle a grimpé l'escalier, je regardais ses pieds et ses fesses s'éloigner de moi, encore sous l'effet du traitement de rêve que je venais de recevoir. J'espère qu'elle le refera avec des chaussures, surtout  en me marchant sur le devant, ce qu'elle fait moins souvent que sur le dos, et moi j'aime qu'elle me piétine partout, de tous les côtés et sur tout mon corps !

Je l'ai déshabillée et j'ai eu le droit d'embrasser ses fesses ! La cerise sur le gateau !

Ah oui une merveilleuse et douce soirée, merci Maîtresse pour ce bonheur retrouvé !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 20 août 7 20 /08 /Août 00:43

Ma Maîtresse s’est encore vêtue d’une tenue qui me fait craquer. Un jeans sans poche, ce qui met ses fesses superbement en valeurs, un délice qui m’a fait rêver toute la journée.

Aujourd’hui encore une journée de bricolage en plus des tâches ménagères. Mais ma Maîtresse en a fait une partie, vu la masse de travail qui m’attendait. Elle prend soin de moi et veille à ne pas m’épuiser, d’autant que je n’oserai rien dire, donc elle participe et m’aide en ce moment. Même si quelque part cela me gêne un peu parfois de la voir faire !

Ma Maîtresse est très caline en ce moment avec moi, adorable. Des baisers, des petites caresses, de petites tapes gentilles sur les fesses,…

Ce soir, après avoir fini sur internet elle est venue vers moi qui était à moitié allongé sur la canapé et s’est assise au bord, et m’a plaqué au canapé en appuyant son dos. Elle a glissé sa main dans mon pantalon et m’a caressé le sexe avec douceur, puis quand mon érection était suffisante elle l’a empoigné fermement pour bien le serrer et appuyer dessus. C’était fort et bon, mon plaisir montait de plus en plus, mais elle s’est arrêtée avant de me faire jouir. Malgré mon désir je n’ai fait aucune remarque à ma Maîtresse. C’est une manière de ma rappeler qui décide ! Et quel contrôle elle a de ma sexualité et de ma soumission, redoutable ! Elle s’est ensuite allongée contre moi pour un tendre et long baiser, elle en a profité pour planter ses ongles dans différents endroits de mon dos, pour me caresser le corps. Quelles adorables sensations.

Puis elle s’est levée et m’a fait allonger, elle s’est assise sur mon visage. J’ai regardé ses fesses se rapprocher de moi, j’aime ce moment. Elle est restée sur moi un bon moment, c’était divin de sentir ses fesses reposées complètement sur mon visage, sans se soucier de mon confort, ni de ma respiration.

J’aimerais des fois qu’elle en profite pour s’amuser à m’étouffer ainsi plusieurs fois de suite, sentir son pouvoir, j’adore ça. En tout cas j’ai passé un merveilleux moment ! Elle s’est redressée en me disant qu’elle allait se coucher, elle a posé alors la semelle de sa basket sur ma bouche, fortement, en me regardant bien dans les yeux.

Je l’ai ensuite suivie à la chambre pour la déshabiller, enlever ses baskets, son jeans, son string, découvrir ses fesses qu’elle tendait vers moi mais sans que je puisse les embrasser.

J’y pense de plus en plus à fabriquer un coussin ou un siège spéciale pour que ma Maîtresse puisse s’installer confortablement sur moi pendant qu’elle fait autre chose. J’ai quelques idées, le problème c’est la réalisation !!!

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 19 août 6 19 /08 /Août 01:20

Ma Maîtresse est toujours aussi divine. Je ne me lasse jamais de la regarder. Aujourd’hui elle avait une tenue qui me fait craquer : jeans et spartiates. Elle est superbe en jeans, cela met en valeurs ses fesses superbes sous lesquelles j’aime tant me retrouver, surtout dans cette tenue. Et les spartiates qui laissent apparaître largement le pied, la peau douce et attirante, entre les lanières et dont les talons sont délicieux à subir.

Régulièrement dans la journée ma Maîtresse m’a fait de petites caresses amoureuses et des doux baisers, agrémentés de « je t’aime » si bon à entendre. Certaines caresses plus orientées sur mes fesses. Elle sait combien cette partie de mon corps est excitable et me donne du plaisir. Elle m’excite et remue mes désirs de plaisirs anaux que j’ai tant appréciés.

Pendant ma journée j’ai essayé de servir au mieux ma Maîtresse et de m’occuper de divers bricolages dans la maison. Pendant que je faisais de la plomberie ma Maîtresse se détendait en faisant de la décoration sur objets, c’est un loisir qu’elle apprécie beaucoup. Puis quand j’ai fini j’ai commencé à préparer le repas et je me suis occupé de la table, sans déranger ma Maîtresse. Car c’est normal qu’elle se détende pendant que je travail dans la maison.

Ce soir elle a continué son activité, moi je me suis mis devant la télé. De temps en temps elle m’appelait pour lui apporter un verre, un pinceau, un avis. Je suis au service de ses besoins, de ses envies. La rendre heureuse, c’est mon but.

Et puis le meilleur est venu. Elle m’a dit qu’elle avait besoin que je m’occupe de ses pieds. Je me suis glissé sous la table et je l’ai déchaussée, j’ai pris ses pieds l’un après l’autre dans mes mains pour les lécher, chaque orteil dans ma bouche, ma langue passant entre, ses plantes de pieds sur mon visage, ma langue en parcourant chaque centimètre plusieurs fois pour les rendre doux et propres après toute une journée dans ses chaussures. Moi j’adore ça, une vraie gourmandise pour soumis et ma Maîtresse apprécie l’effet relaxant. Ensuite je les ai massés avec une crème nourrissante, longuement et consciencieusement. Ma Maîtresse a beaucoup apprécié, puisqu’elle me l’a dit. J’ai de la chance d’avoir une Maîtresse qui apprécie et aime que l’on s’occupe de ses pieds, pour un soumis fétichiste comme moi c’est le paradis.

« Maintenant tu t’allonges sous la table, j’ai envie de poser mes pieds sur ton ventre ». Elle aime car c’est doux et chaud. Je me suis exécuté avec grand plaisir et j’ai senti se poser sur mon ventre, appuyant sur ma peau, j’étais bien là aux pieds de ma Maîtresse. Je la regardais assise sur sa chaise, occupée. Je n’ai pu m’empêcher plusieurs fois de tendre ma main pour caresser sa cuisse, rêver de ses fesses posées plusieurs heures sur la chaise, envier la chaise. D’ailleurs depuis quelques jours je réfléchis comment fabriquer un coussin spécial pour mettre ma tête et sur lequel ma Maîtresse pourrait s’asseoir confortablement et longuement.

Plus tard elle a déplacé un pied vers mon visage, elle a appuyé son talon sur ma joue, ma bouche, puis elle a fait de même avec sa plante de pieds, elle me pinçait la peau entre ses orteils, me malaxait avec force le visage, un pur délice d’être ainsi traité sous les pieds de sa Maîtresse, une place de rêve.

Elle a arrêté en me disant « maintenant tu peux aller faire ton blog ».

J’aime ces moments ou ma Maîtresse me soumet pour son bien-être, car j’adore m’occuper d’elle. J’aime lécher ses pieds, j’aime quand ma langue est utile tout comme pour ses chaussures. J’aime être sous ses pieds, aussi bien nus que chaussés. J’aime sentir tout d’un coup son pouvoir physique sur moi.

C’est bon de voir et sentir ma Maîtresse reprendre sa place peu à peu, mon corps en frémit en imaginant le futur piétinement avec talons, ou la prochaine séance de cravachage ou le prochain long facesitting qui arriveront un jour ou l’autre lorsque ma Maîtresse aura retrouvé tout son temps. Mon impitoyable, divine et suprême Maîtresse que j’adore.

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 18 août 5 18 /08 /Août 00:47

Depuis notre déménagement, nous avons été pas mal occupé par notre installation. Du coup ma Maîtresse s’est moins souciée de mon dressage, ce qui est logique. Moi-même j’ai relaché un peu mon service, même si je trouve que je me reprends bien. Ma Maîtresse a beaucoup participé aux diverses tâches. Mais maintenant je dois avouer que j’espère revenir très vite à la normale : être un esclave domestique, obéissant aux ordres de ma Maîtresse exigeante ; être un esclave sexuel donnant du plaisir à ma Maîtresse ; être un esclave dressé sévèrement ; être un esclave aux corps portant les traces de son pouvoir et de notre amour.

Hier soir être sous ses pieds, sentir ses talons sur mon corps, sentir la pression de ses semelles, soumis à sa volonté, m’a apporté énormément de plaisir. Je sais que j’ai besoin de vivre cette domination physique de la part de ma Maîtresse, j’aime tellement sentir la douleur de la cravache, des talons, des coups, être sous ses fesses, … C’est vrai je suis masochiste et je l’assume, moi cela m’apporte du plaisir, bien sur je sens la douleur mais cela transforme en un tel sentiment de plaisir !

Vivre aux pieds de ma Maîtresse est un tel paradis ! J’admire son exigence, sa force, sa domination élégante et décidée, sa liberté, elle me fascine lorsqu’elle exerce son pouvoir avec suprématie et sans hésitation.

Alors évidemment dans une période ou nous avons été très pris, il arrive inévitablement qu’au bout de quelques semaines je commence à ressentir le manque ! Je sais bien que c’est normal tout ceci et je ne m’en inquiète nullement. Et puis je connais ma Maîtresse, elle a apprécié cette année de vie D/s qui nous correspond si bien à tous les deux ! Et nous avons tant de choses à découvrir encore tous les deux !

Pendant ce mois écoulé ma Maîtresse a continué à être ma Maîtresse, mais c’est physiquement qu’elle m’a moins dominé, par la force des choses. Il y a eu quelques épisodes fabuleux et merveilleux, attention je n’ai pas oublié ( il suffit de relire les articles précedents ), je dis juste que cela a été moins fréquent, moins quotidien. Vivement que mon corps sente de nouveau quotidiennement qu’il appartient à ma Maîtresse ! Par exemple avant le déménagement je servais de tapis pendant minimum une heure et souvent bien plus sous le bureau le soir, très souvent je servais de coussin sous ses fesses pendant un bon moment, subir un piétinement fréquent et intensif sous ses divins talons …

C’est tout le problème quand on connaît une vie aussi merveilleuse que la mienne sous le pouvoir d’une telle Maîtresse, il est difficile de vivre les périodes forcées où les possibilités sont moindres !

Pour autant je veille à servir ma Maîtresse avec la plus grande application et le plus d’abnégation possible, car c’est ma vie, celle que j’aime, celle que nous aimons.

Enfin notre installation est en train de se finir et je sens déjà à quelques paroles que ma Maîtresse va réinstaller des relations normales dans notre couple !

A chacun sa place !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 17 août 4 17 /08 /Août 03:22

Ce soir c’est bien tard que ma Maîtresse m’a laissé l’accès à l’ordinateur puisqu’il est 2h40 du matin, j’ai patiemment attendu le droit de pouvoir écrire mon blog. Ma Maîtresse utilise l’ordinateur comme bon lui semble et quand elle a fini, c’est seulement là que je peux m’y mettre. C’est un fonctionnement logique et normal pour moi. J’ai passé la plus grand partie de ma soirée sur le canapé, devant la télé à espérer que ma Maîtresse me fasse venir à ses pieds, depuis un mois je n’ai pas occupé cette place de rêve, alors qu’avant le déménagement ma Maîtresse m’y appelait pratiquement chaque soir, c’est dire si cela me manquait. Toute la soirée je n’ai pu m’empêcher de regarder vers elle, ses pieds sous le bureau.

Et puis vers 2h00 du matin, elle s’est tournée vers moi et m’a dit «  je sais que tu en as envie je l’ai lu dans ton blog, alors si je fais ce que tu as envie … allez viens ». Ma Maîtresse m’a alors fait un fabuleux cadeau. Je me suis précipité à ses pieds. Elle m’a fait allonger sur le dos, a posé un pied sur mon torse, le talon bien appuyé et plus tard son autre pied sur mon visage. Je la regardais au-dessus de moi, me surplombant. Vue magnifique, sensations délicieuses, comme j’étais bien, à ma place, aux pieds de ma Maîtresse ! Cela faisait tout mon bonheur, plus aucune frustration, juste un bien-être général.

Puis elle a arrêté internet et a pris une dernière cigarette. Elle s’est un peu tournée et a posé un pied sur mon sexe et l’autre sur mon visage, semelle et talon posés sur mon visage, en partie sur ma bouche. Et elle a commencé à m’écraser le sexe sous sa semelle à travers mon jeans. Elle écrasait franchement mon visage et mon sexe, une vague de plaisirs me traversait le corps. Elle m’a donné un coup du plat de la semelle sur mon sexe, ça c’est délicieux ! Elle s’est arrêté et a repris aussitôt, puis alors que mon plaisir montait elle a stoppé net et a dit «  bon je vais aller me coucher » je lui ai répondu juste « oui Maîtresse », car si c’était là sa volonté je sais que je n’ai aucun droit de la contester malgré mon désir. La réponse lui a plu car elle a reposé ses pieds sur moi et m’a fait jouir. L’extase ! Après cela elle a appuyé sur mon visage avec sa semelle et m’a regardé d’un air satisfait et victorieux, s’amusant après ma jouissance et me caresser encore avec sa semelle ce qui provoque des sensations très fortes.

Ensuite elle est allée se coucher, je l'ai accompagné jusqu'à la chambre et j'ai encore eu le droit à un plaisir, elle a tendu ses fesses nues vers moi afin que je les embrasse.

Double plaisir donc ce soir, d’une part j’ai retrouvé ma place sous le bureau où je suis si bien et ensuite parce que ma Maîtresse m’a fait jouir après 10 jours d’abstinence.
Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés