Mercredi 16 août 3 16 /08 /Août 00:52

Pendant les vacances sur la plage je rêvais de voir ma Maîtresse sortir de l'eau et venir s'asseoir sur mon visage, longuement pour bronzer, avec son maillot de bain humide. Malheureusement cela n'est pas possible. Cela serait bien s'il existait des plages privées pour les Maîtresses et leurs esclaves, il y en a bien pour les nudistes !

J'en ai parlé à ma Maîtresse, j'aimerai bien jouer cette scène chez nous, comme si on y était vraiment !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Histoires et fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 16 août 3 16 /08 /Août 00:45

Cette journée a commencé comme d’habitude, service du petit-déjeuner au lit pour ma Maîtresse. Et puis tendre câlin au lit, mais chaste ! Venir contre elle, sentir la chaleur de son corps, la douceur de sa peau, sa main sur moi, douce, chaude, légère et tendre. Ma tête sur sa cuisse, mon nez si près de son sexe, doux parfums chatouillant ma narine, évoquant un paradis inaccessible pour l’instant, tant envie d’y glisser longuement ma langue.

Journée de repos en ce qui concerne notre installation, pas de rangement aujourd’hui, besoin d’une pause. Mais aucune pause dans mon service : repas et autres tâches domestiques. Ma Maîtresse participe aussi, je crois qu’elle ne veut pas me laisser tout faire à 100%, elle me ménage, je la remercie d’ailleurs, même si je trouverais tout à fait normal qu’elle me laisse l’intégralité du travail domestique. Mais une fois elle m’a dit clairement que je n’avais pas à lui dire ce qu’elle ne devait pas faire, alors je me tais et je la laisse faire.

Aujourd’hui elle était merveilleusement belle, dans une tenue à faire ramper n’importe quel soumis : un pantalon kaki, un débardeur noir, et des spartiates aux pieds, pieds nus dedans bien sur ! Superbes chaussures qui me donnent qu’une envie : être en dessous, être un tapis ! J’en ai rêvé toute la journée mais je n’y ai pas eu le droit. Je n’en ai rien dit à ma Maîtresse, cela n’aurait fait que l’importuner et de toute façon elle le sait bien. D’ailleurs voici une photo de ses chaussures prises il y a déjà quelques semaines.

Cet après-midi pour s’amuser et me taquiner ma Maîtresse m’a donné une série de petites claques au visage, très rapides et dosées. Après je lui ai embrassé sa main et elle a dit « et on dit merci ». Ma Maîtresse exige de plus en plus souvent des remerciements après ce genre d’actes. Elle a raison car c’est pour le bien de l’esclave, cela entretient sa soumission et rappelle qui commande, qui a le pouvoir.

Ce soir quand elle était à l’ordinateur, j’ai espéré être appelé sous le bureau, mais encore une fois rien ! Par contre lorsque ma Maîtresse a fini elle s’est installé sur le canapé et a demandé un soin et une relaxation de ses pieds. Quel plaisir de prendre ses pieds sortant de ses chaussures et d’en lécher chaque centimètre, parcourir la plante de ses pieds longuement avec ma langue, les nettoyer d’une journée entière dans les chaussures, les rendre doux. Une délicieuse récompense pour un esclave, un honneur et un immense plaisir de servir ainsi ma Maîtresse. Mais aussi une belle excitation. Puis m’en occuper, limer, râper, crémer, masser. Ma Maîtresse affichait un air satisfait et relaxé après ce traitement, j’en suis très heureux.

9èmè jour sans jouissance, et toujours pas un mot à ce sujet de la part de ma Maîtresse. Je ne dis rien non plus, n’en montre rien de façon à ne pas la déranger avec ça, si elle fait ainsi c’est qu’elle le souhaite ainsi ! Et mon statut de soumis ne m’autorise en aucun cas à réclamer une quelconque jouissance. Je ne sais pas jusqu’où ma Maîtresse compte me mener ? Combien de jours encore ? Et combien de jours sans la faire jouir, sans la lécher, sans sentir son sexe sur ma langue ? Je sais que ce n’est pas une punition car je pense être un bon esclave et bien servir ma Maîtresse, même si je ne suis pas parfait. Elle le veut ainsi, c’est tout, de toute façon une Maîtresse n’a pas à se justifier !

Patience, je n’ai le droit que d’espérer et non d’attendre, ainsi va la vie d’un esclave soumis à sa divine Maîtresse.

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 15 août 2 15 /08 /Août 01:16

Maintenant que nous commençons à être installés dans notre maison, notre vie reprend, je m’applique à satisfaire ma Maîtresse en la servant le mieux possible. De nouveau je lui apporte son petit déjeuner au lit. Sauf que maintenant il y a un escalier à monter ! D’ailleurs cet escalier est redoutable. D’abord parce que quand ma Maîtresse a oublié quelque chose en haut elle m’envoie le chercher, ce qui est logique puisqu’elle a un esclave à son service. Ensuite parce que lorsqu’elle monte et descend avec ses chaussures, faisant sonner ses talons sur le bois, je rêve d’être une marche, je regarde ses pieds et je fantasme ! Dans la journée je m’occupe des repas, de la table, de la vaisselle, du linge et je range peu à peu ce qu’il reste à faire dans la maison. Comme en ce moment ma Maîtresse me domine moins physiquement je ne tiens vraiment pas à la mécontenter ! Par exemple ce soir elle était sur msn et je la regardais et je rêvais de passer tout le temps de sa conversation sous ses pieds ou sous ses fesses. J’espère depuis plusieurs soirs qu’elle m’appelle, mais elle n’en fait rien. Bien entendu je ne l’importune pas, elle sait fort bien que j’attends, elle est la Maîtresse et décide de ce qu’elle donne et ne donne pas, je m’incline silencieusement, même si cela est très frustrant. Ma Maîtresse joue beaucoup avec mes frustrations actuellement et cela est difficile parfois tant mes désirs sont grands ! C’est une façon de soumettre son esclave à sa volonté, en tout cas c’est ainsi que je le vois.

Après sa conversation de ce soir ma Maîtresse est venue vers moi et à désigné le canapé d’un doigt. C’est le signal pour que je m’allonge et qu’elle puisse s’asseoir sur mon visage. Je lui ai servi de coussin le temps d’une cigarette, délicieux moment, trop court à mon goût et pourtant me donnant déjà beaucoup de plaisir. Je suis si heureux là ! Je commençais à être en érection lorsque ma Maîtresse s’est relevée en appuyant de sa main sur mon sexe.

Je crois qu’elle ne veut pas que je jouisse, alors elle restreint les temps d’excitation ! Cela fait 8 jours que je n’ai pas joui. Le plus terrible c’est que ma Maîtresse n’en dit rien, pas un mot, je ne sais pas à quoi m’en tenir, si elle y pense ou non. En tout cas ce que je retiens c’est que c’est ainsi qu’elle le veut !

En montant se coucher, comme l’ordinateur est sous l’escalier, cela donne une vue fabuleuse sur ses pieds qui se posent sur chaque marche, ma Maîtresse s’est arrêtée au niveau de mon visage, tendant la pointe de sa chaussure, que j’ai embrassé et j’ai posé mes doigts sur la marche au-dessus, elle les a écrasés au passage, c’était bon mais rapide !

Et puis elle m'afait un cadeau ce soir en m'autorisant à lire sa conversation.

Par contre ma Maîtresse est très caline et douce en ce moment, de petites caresses et baisers dans la journée, des moments tendres, son pied sur le mien à table, … De doux moments d’amour. Et en même temps cela renforce mes frustrations, tellement envie le soir de subir son pouvoir sur mon corps.

Vraiment j’aurais bien passé ma soirée sous ses pieds sous le bureau, moi ce soir ! Enfin peut-être demain ?

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 14 août 1 14 /08 /Août 00:06

Le soir de notre retour, il y a exactement une semaine, ma Maîtresse a réalisé un fantasme qui m’était cher, et elle est même allée encore plus loin. Elle fumait une cigarette et près de la fin elle m’a fait allonger par terre, sur la terrasse de la maison, sans tee-shirt. Elle était chaussée de ses sandales noires. Elle est montée sur moi, un pied écrasant mon sexe déjà en érection et l’autre sur mon ventre. Elle m’a dit « alors tu veux que j’écrase ma cigarette sur toi ? » Je lui ai répondu oui mais éteinte et elle a juste ajouté «  ça c’est moi qui décide ». Elle a alors éteint sa cigarette dans le cendrier et a posé son mégot sur mon torse puis elle a écrasé avec force et longuement sur moi, un délice. Elle est descendue alors que je n’allais pas tarder à jouir. Plus tard quand elle a repris une cigarette j’ai eu le droit de m’allonger à ses pieds. Elle était assise sur une chaise. Elle a posé immédiatement un pied sur mon sexe, l’écrasant en continu. Elle souriait en me regardant, jetant ses cendres sur mon corps. Comme mon excitation montait j’ai demandé si j’étais autorisé à jouir, elle me l’a accordé ajoutant même que cela n’était plus nécessaire de demander à l’avenir, qu’elle contrôlait parfaitement ce qu’elle faisait. Elle me donnait ses orteils de son autre pied à sucer. Je me suis laissé aller, j’ai éjaculé, sentant la pression de sa semelle, c’était fort, bon, intense. Elle s’est levée et s’est mise debout au-dessus de moi, tenant son bout de cigarette allumé et me regardant avec des yeux brillants en l’approchant de mon ventre. Elle l’a posé sur ma peau, j’ai commencé à sentir la chaleur et elle l’a écrasé avec sa semelle, appuyant et tournant sa semelle sur ma peau avec force. La douleur a été intense et jouissive. Elle est passée au-dessus de mon visage, sous sa robe elle ne portait rien, elle s’est arrêtée quelques secondes me permettant de la regarder avant de reprendre sa marche, m’écrasant les doigts au passage en disant « et on dit merci » alors j’ai dit « merci Maîtresse ». J’étais sous le choc du plaisir que je venais de vivre, sous le pouvoir divin de ma Maîtresse, suprême et divinement impitoyable ! Franchement, j'espère revivre ce plaisir un jour !

Voici des photos de la marque laissé par ce moment inoubliable, prise par ma Maîtresse elle-même 5 jours plus tard !

 

 

 

La semaine s’est déroulée jusqu’à aujourd’hui sous le signe de l’installation de la maison. On finit notre emménagement ! Cela n’a pas empêché que lundi ma Maîtresse était fachée après moi toute la journée. Elle me reprenait pour chaque erreur et a finit par annoncer que je recevrai 10 coups puis plus tard elle en a ajouté 5 car je lui avais répondu. Le soir elle m’a dit qu’elle était énervée et qu’elle avait été dure avec moi mais qu’elle ne s’excusait pas car une Maîtresse ne s’excuse pas, ce en quoi elle a raison ! Et elle a conclu en disant qu’elle maintenait la punition. Ce que j’ai apprécié car je sais que j’en ai besoin pour me corriger et bien servir ma Maîtresse.

Le soir par contre elle a exigée une pédicure et un massage avec une crème de ses pieds. Ma Maîtresse aime beaucoup que je m’occupe de ses pieds, c’est un réel plaisir pour elle, et pour moi aussi !

J’ai reçu la punition le lendemain soir, j’étais à quatre pattes ma Maîtresse avait ses pieds sur mon dos et elle m’a donné une fessée, visant les testicules de temps en temps et complétant ses coups de quelques coups de pieds sur la tête.

L’autre soir ma Maîtresse s’est assise une petite minute sur mon visage et pareil deux matins ; Voila quelque chose qui me manquent : un long facesitting, c’est si délicieux d’être sous les fesses de ma Maîtresse. Hier soir j’ai voulu venir aux pieds de ma Maîtresse pendant qu’elle était à l’ordinateur mais quand je me suis présenté à quatre pattes elle m’a ignoré, ma place me manque, ses talons sur ma peau pendant toute une soirée ! D’ailleurs hier j’ai été un peu lourd, réclamant auprès de ma Maîtresse ce qui l’a un peu énervée. Mais c’est vrai que j’ai besoin de sentir sa domination physique, sa sévérité sur mon corps, ses talons, ses cravaches, ses coups, ses fesses, être piétiné, fouetté, étouffé, servir de coussin, de table, de tapis, de wc, de défouloir, …, tout ce qui me rend heureux quoi !

Malgré tout hier soir elle m’a complimenté pour la qualité de mon service dans la journée et le travail fait, j’en étais fier, c’est bon de recevoir la reconnaissance de sa Maîtresse.

Aujourd’hui je me suis corrigé et je n’ai rien demandé ni dit, j’ai servi du mieux possible ma Maîtresse toute la journée. Même ce soir alors qu’elle était à l’ordinateur et que je mourrais d’envie de me retrouver à ses pieds je n’ai pas bougé ! Quand elle a fini, elle est venue vers moi et m’a attrapé par les cheveux pour me mettre au sol. Elle a posé un pied sur mon dos et a commencé à me griffer avec son talon pour relever mon tee-shirt, puis elle l’enfonçait dans la peau de mon dos alors que je léchais le cuir de son autre chaussure qui se trouvait sous mon visage. Puis elle s’est assise sur le canapé, continuant à jouer avec son talon sur mon dos mais appliquant l’autre sur mon visage. Quand elle appuyait je reculais la tête, ce qui la mécontentait alors j’ai résisté, j’ai remis mon visage sous son talon et elle a continué. Je commençais à bander, mais ma Maîtresse a arrêté. Comme tout cela était bon ! Elle a exigé un massage de ses pieds avec une crème. Je l’ai déchaussée et j’ai commencé par lécher la plante de ses pieds tout juste sortis des chaussures, un délice, une pure gourmandise pour esclave. J’ai léché les deux pieds longuement, suçant les orteils, entre les orteils, léchant toute la plante des pieds. Ma Maîtresse a beaucoup apprécié et a trouvé cela très agréable. Elle aime vraiment l’adoration de ses pieds ! Puis je l’ai massé avec douceur. Elle était très satisfaite !

J’ai donc fini ma soirée très excitée. Mais sans jouissance. Depuis quelques semaines, j’ai le droit au mieux à une jouissance par semaine. Ce qui n’est pas beaucoup et maintient dans un grand état d’excitation, de désir et de frustration, mais je n’ai pas le choix, seule ma Maîtresse décide de mes jouissances. En plus cela fait 10 jours que je n’ai pas léchée, ni fait jouir ma Maîtresse et cela me manque, peut-être même encore plus que ma propre jouissance, le gout de son sexe sur ma langue, la saveur de son plaisir, le plaisir de sa jouissance !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 13 août 7 13 /08 /Août 00:49

Durant cette première semaine de vacances nous étions en montagne, alors pour relaxer ma Maîtresse, chaque jour je lui massais les mollets. J’aimais particulièrement le faire sur la petite terrasse du petit chalet en bois que nous occupions dans un camping. J’aime montrer publiquement ma dévotion envers ma Maîtresse. Et puis je me suis occupé du plus de choses que je pouvais mais ma Maîtresse tenait à ce que cela soit aussi des vacances pour moi donc elle m’a régulièrement aidé. Par contre le linge à laver à la main je m’en suis occupé à chaque fois, d’autant que ma Maîtresse m’avait dit avoir remarqué que les hommes faisaient volontiers la vaisselle mais jamais le linge, en camping. Quel plaisir alors pour moi de le faire et de le mettre à sécher aux yeux de tous. De même lorsque nous préparions nos sacs pour la journée je voulais mettre l’essentiel dans le mien afin que ma Maîtresse ait un sac léger à porter, mais comme elle est loin d’être une faible femme elle tenait à porter aussi les bouteilles d’eau par exemple.

La deuxième semaine nous l’avons passée sur la Côte d’Azur. Terrible semaine pour un soumis amoureux comme moi. J’ai vécu toute la semaine à côté de ma Maîtresse en maillot de bain presque toute la journée, à admirer son corps que j’adore sans avoir le droit à quoique ce soit !

Pendant cette semaine j’ai fait le plus de choses possibles car je tiens à mon statut de soumis. Je me rappelle que le mardi nous avons une petite sieste l’après-midi. Nous étions en maillot de bain tous les deux et ma Maîtresse m’a dit « cela m’excite d’être ainsi à demi-nus tous les deux » Alors j’ai commencé à caresser sa peau si douce et déjà dorée par le soleil du sud, je suis ensuite descendu tout doucement vers son sexe en couvrant son corps de baisers. Puis arrivé entre ses cuisses j’ai écarté son maillot de bain pour commencer à la lécher comme elle aime, en douceur de tout le long de ma langue. Ensuite mes doigts ont exploré son sexe humide alors que je titillais son clitoris. Elle a joui avec force. Je me suis redressé après quelques instants, le sexe tendu et je me suis approché, j’avais tellement envie de lui faire l’amour. Mais ma Maîtresse a dit «  Stop » . Je me suis arrêté et je me suis couché à côté d’elle, elle avait eu sa dose de jouissance et n’en voulait pas plus. Elle s’est endormie paisiblement, moi autant vous dire que je n’en ai pas été capable !!!

Après sa sieste quand elle m’a dit qu’elle avait bien dormi elle m’a regardé avec des yeux brillants et un sourire coquin en ajoutant «  toi tu n’as peut-être pas pu ! ». Le soir elle m’a fait allonger au sol le visage sur ses tongs et elle m’a utilisé comme tapis, se tenant debout sur moi un pied sur mon dos, l’autre sur ma cuisse, pendant qu’elle se déshabillait. J’ai adoré respirer la semelle intérieur de ses tongs pendant qu’elle était sur moi. J’espère le refaire avec d’autres chaussures, car c’est délicieux de respirer ce doux parfum en même temps que ma Maîtresse me marche dessus !

A partir de ce jour ma Maîtresse m’a demandé de la masser intégralement chaque soir. Elle s’allongeait nue sur le lit et je la massais avec une crème après soleil, ce qui m’excitait terriblement chaque soir ; Ma Maîtresse ne se souciait pas de moi, elle lisait un livre pendant ce temps, sans jeter un seul regard sur moi. Un soir elle m’a demandé de la photographier nue avec son portable. Je me doutais que c’était pour envoyer et exciter son jeune amant ! Evidemment cela exacerbait mon désir, ce qu’elle savait fort bien. Ainsi elle ne m’a pas fait jouir pendant cette semaine de tentation ! Jouant même à m’exciter. Un après-midi dans l’eau elle est venue contre moi me caressant le sexe en érection et me disant qu’elle adorait sentir ça ! Je lui ai fait remarquer qu’elle aimait me maintenir dans un état d’excitation et de frustration, ce qui l’a fait sourire et répondre «  cela ne fait qu’une semaine que tu n’as pas joui, c’est rien ! ».

Un moment que j’ai beaucoup aimé c’est lorsque je lui ai fait le vernis de ses ongles de pieds sur la terrasse du bungalow, visible par tous ceux qui passaient. Ma Maîtresse lisait sur une chaise me tendant ses pieds pour que je m’en occupe. Un délicieux moment pour un soumis adorateur !

Ah, tous ces moments d’excitation intense au service de ma Maîtresse ! Et de terribles frustrations ! Mais la jouissance que j’allais connaître à notre retour allait être très forte !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés