Enfin de retour, je suis content de pouvoir reprendre le blog. Entre le déménagement, les vacances, et l’attente de l’adsl, cela faisait presque 4 semaines que je n’avais pas repris mes récits de notre vie. Et j’ai plein de choses à raconter. Je vais sans doute le faire en plusieurs fois car cela va être long.
Je vais essayer de raconter dans l’ordre chronologique. Tout d’abord il y a eu le déménagement. Quand nous avons eu la maison nous y avons fait un peu de peinture avant de poser nos meubles. Moi personnellement je ne le souhaitais pas mais ma Maîtresse le désirait ! En récompense de mon obéissance ma Maîtresse a décidé d’étrenner tout de suite nos nouvelles toilettes. Elle m’a annoncé qu’elle avait très envie d’uriner et elle m’a dit de la suivre, elle s’est assise sur la cuvette et attiré mon visage entre ses cuisses. Quand le jet doré a jailli mon nez et ma bouche n’était qu’à quelques centimètres et j’ai eu le droit de la lécher pour la nettoyer, puis elle m’a fait allonger devant la cuvette se rasseyant et posant ses pieds sur moi. J’aime beaucoup l’utilisation comme tapis aux pieds des toilettes, voila une utilisation que j’aimerais vivre souvent, allongé ainsi immobile pour ne pas déranger ma Maîtresse pendant qu’elle se détend !
Ensuite le déménagement lui-même, très fatigant et l’installation dans notre nouvelle maison, le domaine de ma Maîtresse pour moi ! Quelques moments très agréables. Ainsi lorsque j’ai eu fini de monter une armoire dans la chambre, j’ai rangé les cravaches sur le dessus. Alors pour les attraper, ma Maîtresse m’a essayé comme marche-pieds, je me suis tassé à quatre pattes et ma Maîtresse est montée sur mon dos, avec ses talons ! Elle a essayé ses cravaches me fouettant très légèrement avec les deux en même temps alors que j’étais à genoux devant elle. Elle souriait en faisant ça. Ma Maîtresse aime donner des coups de cravache, et personnellement j’aimerais en recevoir beaucoup plus souvent car j’aime qu’elle me cravache !
A la fin de cette semaine nous sommes partis deux semaines en vacances. Des vacances géniales ! Ma Maîtresse a été divine durant ces deux semaines !
Dès le lendemain de notre arrivée ma Maîtresse s’est réveillée excitée. Elle m’a alors dirigée vers son sexe. Je me suis activé avec délice, de ma langue et de mes doigts je lui ai donné le plaisir attendu. C’était le dimanche. Le lundi matin au réveil ma Maîtresse s’est assise quelques secondes sur mon visage, seul facesitting pendant les quinze jours de vacances, très frustrant car j’aime tellement être sous ses fesses ! Chaque jour mon excitation était de plus en plus forte, au point que le matin je me réveillais plus tôt avec une forte érection qui m’obligeait à me lever !
Le jeudi matin en me réveillant ma Maîtresse sachant mon état a entrepris une fellation divine. Prenant mon sexe peu à peu entre ses lèvres, enroulant sa langue autour de mon membre, me gardant dans sa bouche et titillant mon sexe de tout son long avec sa langue, elle m’a fait jouir ainsi sans cesser ce délicieux mouvements, j’ai joui dans sa bouche, c’était purement divin, une jouissance extraordinaire. Dans la journée ma Maîtresse a échangé des sms coquins avec son jeune amant du mois de juin ce qui l’a fortement excitée. Cela nous a valu un moment très sexe, dans plusieurs positions. D’abord je suis venu en elle en étant au-dessus, puis ma Maîtresse m’a fait mettre sur le dos et elle est venue sur mon sexe accroupie au-dessus de moi et elle a changé de position en restant accroupie mais dos à moi. Je voyais mon sexe entrer st sortir du sien au fur et à mesure de ses mouvements de bassin, et pour finir je suis venu en elle alors qu’elle s’est positionnée en levrette. J’ai joui en elle avec un plaisir intense. Après elle m’a ordonné de la lécher. Je voyais mon sperme sur son sexe, qui en sortait, j’ai plongé ma langue avec plaisir, mon nez enfoui entre ses fesses. Puis j’ai introduit mes doigts dans son sexe pour la faire exploser de plaisir à son tour. Cette après-midi a été merveilleuse ! Pour moi c’était ma dernière jouissance avant 10 jours et notre retour, mais je ne le savais pas encore !
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Commentaires