Mercredi 1 mars
3
01
/03
/Mars
15:12
Bon hier soir impossible de se connecter sur over-blog pour écrire mon article quotidien (over-blog avait de gros problèmes ) !
Alors hier a été une soirée magnifique comme seule ma merveilleuse Maîtresse est capable de m'offrir !
D'abord j'étais devant l'ordinateur lorsque ma Maîtresse m'a dit de lui laisser la place car elle souhaitait aller sur internet et sur MSN ! Je lui ai dit que je n'avais pas fini, elle m'a attrappé par les oreilles et m'a mis au sol et a commencé à me donner des coups de pieds dans le dos avec ses talons en ajoutant " Alors c'est ça que tu aimes ! " C'est ça de vivre avec une femme supérieure on est vite démasqué ! Donc je me suis pris quelques coups forts ( un délice) dans le dos puis elle m'a planté son talon sur ma cuisse et est montée sur moi, m'enfonçant son talon et elle a alors posé l'autre sur mon mollet et elle s'est tenue debout comme ça sur moi, ça je l'ai senti passé ! Elle est redescendue et s'est installée à l'ordinateur. Moi j'ai mis quelques secondes à me relever. La douleur a été si forte et si jouissive. Rien que d'en reparler je suis excité ! Cette puissance de ma Maîtresse sur moi m'excite terriblement, être soumis à ses coups me donne énormément de plaisir ! Et elle le sait si bien !
Et puis dans la soirée nous sommes sortis dans un pub, boire quelques cocktails ! Elle avait mis ses gants en cuir. C'est très excitant, j'aimerais beaucoup qu'elle me caresse avec, le contact est si doux et en même temps le cuir confère une autorité très fantasmante.
C'était une excellente soirée, nous avons ri, discuté et puis je lui ai dit qu'il y avait quelque chose qui me faisait très envie : qu'elle me donne du plaisir avec sa bouche. Ma Maîtresse sait si bien me faire monter au 7ème ciel dans ce cas là ! Elle n'en a pas rejeté l'idée !
Au retour elle m'a fait la déshabiller entièrement, vêtements par vétements pour finir par le string, les bottines et en dernier les gants en cuir. Puis ma Maîtresse m'a juste dit tu te déshabilles très vite et tu me rejoins dans la salle de bain. Je pense que j'ai battu un record de temps ! Je suis arrivé dans la salle de bain, elle se démaquillait donc je me suis agenouillé en attendant ses ordres. Elle a juste dit " tu ne crois pas que je vais faire des tâches sur la moquette " J'ai tout de suite compris et je suis monté dans la baignoire. Elle est alors montée sur les rebords son sexe positionné au-dessus de mon visage ! Et elle a commencé à uriner, ce joli jet doré atteignant ma bouche grande ouverte. Mais ma Maîtresse aime bien quand ça coule partout alors elle m'a inondé le visage et le corps, le sexe avec son divin champagne, mais en revenant souvent à ma bouche car elle sait que j'adore boire son divin nectar ! C'était délicieux, extraordinaire. C'était abondant, le jet fort, au goût divin. Une belle offrande d'amour.
Elle est redescendue, m'ordonnant aussi de me doucher. Je suis sorti, me suis séché et elle m'a dit que c'était tout pour ce soir car elle était fatiguée ! Pour moi ce " tout " était extraordinaire !
Ma Maîtresse est merveilleuse ! Elle me donne tellement !
Commentaires