Samedi 4 mars 6 04 /03 /Mars 01:00

Depuis ce vendredi midi, nous sommes en week-end à Paris jusqu'à lundi. Nous allons rencontrer Seb toutou, et ma Maîtresse a prévu de nous dominer tous les deux en même temps !

En attendant voici une situation très fantasmante, je l'imagine volontiers un soir, devant un film qui passionne ma Maîtresse et dont elle ne veut rien perdre. Pour cela elle m'utiliserait pour soulager sa forte envie d'uriner comme un vrai WC.

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 3 mars 5 03 /03 /Mars 00:22

Ce soir encore j'ai trouvé le moyen de recevoir des coups de talons ! Bon ma Maîtresse n'est pas dupe, elle sait bien quand je la provoque par un petit refus, ce que je recherche.

Ce soir elle se détendait sur le canapé et elle m'a dit de lui enlever ses bottines. Pour rigoler alors que j'étais à genoux devant elle je lui ai répondu non, mais avec le sourire. Elle m'a regardé avec un regard qui répétait son ordre. Donc j'ai tendu les mains pour lui enlever ses bottines mais quand je me suis approché elle a reculé son pied puis encore une fois tout en me répétant " chaussures ". Donc j'ai un peu avancé et là le premier coup est parti, son talon atteignant mon torse, puis un deuxième, un autre au ventre. Tous frappés avec le talon et j'en ai pris encore deux autres. Et moi j'étais heureux et je bandais. Je dois dire qu'en ce moment quand ma Maîtresse a une attitude aussi dominante envers moi, l'effet est immédiat sur mon érection, j'aime tellement ça. C'est un véritable aphrodisiaque pour moi.

Une fois les bottines enlevées, Maîtresse m'a tendu ses pieds en chaussettes, juste sortis des bottines, délicieusement parfumés, sur lesquels je suis venu plaquer mon visage et respirer ce doux parfum tout en les caressant.

Il faut dire que cet après-midi Maîtresse s'est amusée à jouer avec mes fantasmes. Elle était à l'ordinateur et elle m'a appelé pour que je prenne une petite boite en carton vide et la mette à la poubelle. Mais avant que je ne puisse la saisir elle l'a mise par terre devant moi et l'a écrasée avec son pied. Elle sait combien cela m'excite de la voir écraser des objets, tellement envie de les remplacer. Comme j'étais à quatre pattes j'ai saisi la boite avec mes bouches et je suis allé à quatre pattes vers la poubelle! Cela m'a bien plu.

Et ce soir au coucher, pour se déshabiller elle a utilisé mon visage comme coussin pour s'asseoir, me recouvrir le nez par son sexe, ma bouche par ses fesses. J'adore cet usage, me sentir sous elle, sous le pouvoir de son corps, de son intimité, sous son contrôle puisqu'elle décide quand je respire, comme ça m'excite terriblement !

Je sens bien que mon excitation est grande quand ma Maîtresse est très dominante physiquement, j'adore ça !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Jeudi 2 mars 4 02 /03 /Mars 00:59

Servir de coussin pendant tout un film ou un programme à la télé, n'être rien d'autre qu'un coussin pendant tout ce temps !

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Situations fantasmantes - photos et dessins
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 2 mars 4 02 /03 /Mars 00:49

Aujourd'hui j'ai eu le bonheur d'être au service de ma Maîtresse à la sortie de sa douche, dans mon rôle, utile pour son confort et son bien-être.

Dès qu'elle s'est rendue de la salle de bain elle m'a ordonné de me tenir prêt avec une serviette chaude pour la sortie de sa douche. Donc pendant sa douche je me suis tenu debout, une serviette à la main devant le radiateur. Dès qu'elle a fini je lui ai tendu sa serviette puis elle m'a fait lui essuyer le dos. C'est si bon de m'occuper de ma Maîtresse. Ensuite elle m'a ordonné de lui sécher ses pieds. Je me suis agenouillé et j'ai pris délicatement ses divins pieds dans le creux de la serviette et je les ai doucement essuyés. Mais ma Maîtresse m'a dit de mieux m'en occuper, de sécher avec plus de soin estimant que je devais m'améliorer car je ne mettais pas toujours assez de soin dans les tâches qu'elle m'assignait. Je ne pouvais qu'acquiécer car je sais qu'elle a raison. Mais en l'occurence c'était d'autant moins facile que j'étais troublé et excité à m'occuper des pieds de ma Maîtresse qui en même temps était très dominante dans son attitude !

Une fois que c'était fini, elle est allée s'habiller. Quand elle est revenue je me suis agenouillé pour lui dire combien je m'excusais pour mon manque de soin et que je ferai tout pour y remédier. Elle a simplement approuvé, mais je sais qu'elle attend de ma part des progrès.

Ce soir pendant qu'elle était sur l'ordinateur et sur msn, j'étais assis au pied de sa chaise et j'ai eu le plaisir de sentir son pied sur ma cuisse un bon bout de temps, elle posait son talon tout en le bougeant bien sur moi, j'adore ça, cette sensation, piquante, puis chauffante, puis le plaisir de ce petit acte de domination pendant qu'elle est occupée.

Notre week-end à Paris se prépare ! Il est prévu une après-midi où ma Maîtresse nous dominera tous les deux ensembles ! J'ai hâte de vivre ce moment dont je rêve depuis longtemps !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 1 mars 3 01 /03 /Mars 15:12

Bon hier soir impossible de se connecter sur over-blog pour écrire mon article quotidien (over-blog avait de gros problèmes ) !

Alors hier a été une soirée magnifique comme seule ma merveilleuse Maîtresse est capable de m'offrir !

D'abord j'étais devant l'ordinateur lorsque ma Maîtresse m'a dit de lui laisser la place car elle souhaitait aller sur internet et sur MSN ! Je lui ai dit que je n'avais pas fini, elle m'a attrappé par les oreilles et m'a mis au sol et a commencé à me donner des coups de pieds dans le dos avec ses talons en ajoutant " Alors c'est ça que tu aimes ! " C'est ça de vivre avec une femme supérieure on est vite démasqué ! Donc je me suis pris quelques coups forts ( un délice) dans le dos puis elle m'a planté son talon sur ma cuisse et est montée sur moi, m'enfonçant son talon et elle a alors posé l'autre sur mon mollet et elle s'est tenue debout comme ça sur moi, ça je l'ai senti passé ! Elle est redescendue et s'est installée à l'ordinateur. Moi j'ai mis quelques secondes à me relever. La douleur a été si forte et si jouissive. Rien que d'en reparler je suis excité ! Cette puissance de ma Maîtresse sur moi m'excite terriblement, être soumis à ses coups me donne énormément de plaisir ! Et elle le sait si bien !

Et puis dans la soirée nous sommes sortis dans un pub, boire quelques cocktails ! Elle avait mis ses gants en cuir. C'est très excitant, j'aimerais beaucoup qu'elle me caresse avec, le contact est si doux et en même temps le cuir confère une autorité très fantasmante.

C'était une excellente soirée, nous avons ri, discuté et puis je lui ai dit qu'il y avait quelque chose qui me faisait très envie : qu'elle me donne du plaisir avec sa bouche. Ma Maîtresse sait si bien me faire monter au 7ème ciel dans ce cas là ! Elle n'en a pas rejeté l'idée !

Au retour elle m'a fait la déshabiller entièrement, vêtements par vétements pour finir par le string, les bottines et en dernier les gants en cuir. Puis ma Maîtresse m'a juste dit tu te déshabilles très vite et tu me rejoins dans la salle de bain. Je pense que j'ai battu un record de temps ! Je suis arrivé dans la salle de bain, elle se démaquillait donc je me suis agenouillé en attendant ses ordres. Elle a juste dit " tu ne crois pas que je vais faire des tâches sur la moquette " J'ai tout de suite compris et je suis monté dans la baignoire. Elle est alors montée sur les rebords son sexe positionné au-dessus de mon visage ! Et elle a commencé à uriner, ce joli jet doré atteignant ma bouche grande ouverte. Mais ma Maîtresse aime bien quand ça coule partout alors elle m'a inondé le visage et le corps, le sexe avec son divin champagne, mais en revenant souvent à ma bouche car elle sait que j'adore boire son divin nectar !  C'était délicieux, extraordinaire. C'était abondant, le jet fort, au goût divin. Une belle offrande d'amour.

Elle est redescendue, m'ordonnant aussi de me doucher. Je suis sorti, me suis séché et elle m'a dit que c'était tout pour ce soir car elle était fatiguée ! Pour moi ce " tout " était extraordinaire !

Ma Maîtresse est merveilleuse ! Elle me donne tellement !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés