Lundi 27 février
1
27
/02
/Fév
02:26
C'est si bon de vivre ce que je vis. Cette existence dont j'ai rêvée pendant 20 ans et qui s'accomplit, depuis quelques mois je vis épanouis. Une personne tolérante et ouverte pourrait se poser la question de cette façon "tiens voila un bonheur que je ne connais pas, qu'en est-il ?" (NDLR : pour suivre il faut relire les commenatires de l'article INFORMATION)
Alors je pourrais lui expliquer le plaisir de se donner corps et âme à la personne qu'on aime, parce que c'est comme ça que je conçois mon amour pour la femme de ma vie. Le plaisir de recevoir chaque jour de l'amour en permanence de la façon dont on aime, tel qu'on l'apprécie le plus. Cette sérénité, cette plénitude lorsque ma Maîtresse me domine, me fait don d'elle pour mon plaisir. Ces sensations physiques permanentes qui me font dire "je vis" lorsque je lui sers de coussin ou de tapis. Les sens exacerbés par son contact physique, la passion sans cesse renouvellée, une routine inexistante. Mon plaisir de sentir son corps sur le mien, le plaisir de l'adorer réellement, le dépassement de moi pour elle, par elle. Voir son sourire, ses yeux brillés quand elle a reçu du plaisir et revoir encore ce sourire et ses yeux exultés quand elle m'a donné du plaisir comme je l'aime.
On pourrait, pour quelqu'un qui n'aurait rien compris à ce blog, se dire qu'il n'y a que ça dans ma vie. Bien sur que non ! Quel serait l'intérêt de raconter le quotidien dans sa totalité, jusqu'à détailler le contenu de mon assiette ou chaque mot échangé au cours de la journée. Alors je m'en tiens à l'objet de ce blog et ne raconte de ma journée que ce qui tient au sujet : ma vie d'homme soumis heureux à sa Maîtresse adorée.
Enfin revenons donc au sujet principal.
Ce soir ma Maîtresse m'a laissé dialoguer un peu avec Seb pendant qu'elle était occupée. Puis à un moment elle a décidé que c'était assez et elle s'est assise sur mes cuisses, m'empêchant de voir l'écran et elle a repris le clavier. Je ne me suis pas plaint, quel plaisir de sentir ses fesses sur moi, son dos contre moi ( comme si j'étais la chaise). Mes mains ont été guidées vers son sexe et ses seins. Comme j'aime caresser le corps de ma déesse ! Sa peau douce ! Puis elle s'est levé et m'a montré un morceau de turon (friandise espagnole) qui était par terre sous le bureau. En se rasseyant elle l'a écrasé sous sa semelle et me l'a ensuite tendue pour que je lèche. Il en restait encore par terre, donc elle a écrasé plus longuement en appuyant fortement et en écrasant bien au sol. En effet tout était sous la semelle. Quelle délectation que de manger à la semelle même de sa Maîtresse qui était de nouveau occupée à l'ordinateur. Moi qui ai rêvé penndant des années de manger un repas à ses pieds, qu'elle écraserait sous sa semelle !!
Donc une excellente friandise, et après cela la semelle était bien nettoyée ! Double plaisir pour moi. Puis elle m'a fait allonger sous le bureau. J'y suis resté au moins une bonne heure. Elle a commencé par me planter ses talons sur le visage, heureusement que quelques secondes, elle les a ensuite déplacée sur mon dos. Puis un pied de côté sur mon visage et l'autre avec le talon s'enfonçant dans mon dos. C'est une sensation fabuleuse d'être aux pieds de la femme qu'on aime à la folie et de la sentir vous donner le plaisir que vous aimez. Et moi quand ma Maîtresse me met à ses pieds et me fait sentir ses talons dans mon corps, j'adore, je suis bien, heureux !
Puis j'ai eu le droit de me retourner, elle a mis ses pieds sur mon torse, l'un des deux avec sont talon s'enfonçant. J'aime être sur le dos, je peux la regarder en même temps, l'admirer, la vénérer. Alors oui je me sens vivre dans ces moments là, avec intensité et passion, je le sais et elle le sait.
Nous sommes arrivés à ce point dans notre couple grâce au dialogue, à la compréhension, à l'écoute. Nous avons construit notre vie ensemble, en respectant l'autre dans son être et ses désirs. C'est pour ça que nous sommes heureux aujourd'hui. Notre bonheur est intense et c'est merveilleux chaque jour !
Commentaires